AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Newsletter n°2

The Walker

à propos
sac à dos
Newsletter n°2  Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

Newsletter n°2  X0TurS650 / 5050 / 50Newsletter n°2  BR2xH0t

Newsletter n°2  DQEbQJ250 / 5050 / 50Newsletter n°2  GxoDpmC

Newsletter n°2  Hu1erU750 / 5050 / 50Newsletter n°2  LWcMbb0

Newsletter n°2  Empty
24.09.18 14:38

Newsletter n°2
Septembre 2018

Bonjouuur les chats !

Il est temps pour nous de vous présenter la nouvelle MAJ !

Qui dit MAJ, dit nouveau design ! Réalisé par PresleyCash, WLA reste dans les tons plus clairs malgré l’arrivée de l’automne. Vous pouvez ainsi admirer sur le header nos trois leaders ! Histoire de rajouter beaucoup de badassitude dans ce monde de fous ! Ne sont-ils pas exquis ? :faint:

Du côté plus administratif, nous avons fait quelques changements au niveau des descriptions des groupes. Quelques modifications ont été faites quant à la visibilité des ressources. Une bonne partie était jusqu’à présent mise dans les parties cachées des groupes. Nous les avons donc ouvertes pour qu’elles soient visibles de tous.

La partie compétences qui avait été jugée inadéquate il y a quelques mois a enfin été modifiée. Nous vous laissons vous rendre dans ce sujet afin d’en savoir plus. Il faudra évidemment que chacun d’entre vous se mette à jour à ce niveau et vous saurez comment le faire par ici . De plus, quelques rajouts ont été fait dans la boutique, notamment pour les véhicules et leur fonctionnement. Tout se trouve ici.

Comme le forum grandit et que le temps passe, nous avons décidé de lancer le premier recensement. Il se trouve ici. Pensez à aller y poster pour ne pas vous voir supprimés. Vous aurez ainsi également la possibilité de faire quelques changements si vous en avez envie ou besoin.

Pour terminer, la suite de l’intrigue a été postée. Rejoignez ce sujet pour en savoir plus. Les survivants ne sont toujours pas à l’abri, malheureusement, mais le serons-ils un jour ? Un jeu a été organisé en plus de ça pour rajouter un peu d’animation avec ce vent automnale. Ça se passe par ici.

C’est tout pour aujourd’hui ! On espère que cette MAJ vous plaira, n’hésitez pas à nous donner votre avis à la suite de ce sujet. Pensez à voter et faire de la pub pour ramener de nouveaux partenaires à couvrir d’amour !

On vous remercie une fois de plus de votre implication sur le forum, votre enthousiasme quotidien fait chaud au cœur ! Vous êtes vraiment des membres en or et on est sincèrement heureuses de compter chacun d’entre vous parmi nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
Newsletter n°2  Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Newsletter n°2  Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Newsletter n°2  X0TurS632 / 5032 / 50Newsletter n°2  BR2xH0t

Newsletter n°2  DQEbQJ236 / 5036 / 50Newsletter n°2  GxoDpmC

Newsletter n°2  Hu1erU739 / 5039 / 50Newsletter n°2  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Newsletter n°2  Empty
24.09.18 16:39
Alors déjà, je tiens à dire que ce Header, avec les 3 leaders (j'avais envie d'écrire dealers mdrrrr :hihi: :hihi: ) il claque !! Vous avez la classe Guys !!!!
Concernant les compétences est-ce qu'il faut le faire à la suite du sujet pour ceux qui ont été validé ou on le fait directement dans notre fiche ? Je suis pas sur alors je préfère demander
Concernant la suite de l'intrigue... que dois-je dire.... juste que c'est de pire en pire on va tous y rester :facepalm:

Non sérieux bravo à tous pour le travail fantastique que vous fournissez chaque jours (et pas seulement lors des MAJ) pour rendre ce forum tellement plaisant et nous faire vivre des aventures palpitantes !!!

Spoiler:

Newsletter n°2  Zzpe

Victoria M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Newsletter n°2  Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo3_400

Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
Lieu de naissance : Kelowna

Newsletter n°2  Abvi03

Crédits : alcuna licenza. (ava)
Célébrité : Natalie Dormer

Newsletter n°2  X0TurS621 / 5021 / 50Newsletter n°2  BR2xH0t

Newsletter n°2  DQEbQJ231 / 5031 / 50Newsletter n°2  GxoDpmC

Newsletter n°2  Hu1erU717 / 5017 / 50Newsletter n°2  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Newsletter n°2  Empty
24.09.18 16:49
Oooh merciiii tout plein :l:
Et ouppps :mdr: Il y a un sujet qu'on a oublié de poste, voilà qui est maintenant fait par ici. Vous allez voir tous les détails

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Newsletter n°2  Empty
24.09.18 17:01
Super la maj, très beau travail et comme toujours très beau design.

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Newsletter n°2  Empty
24.09.18 17:43
Cette MAJ est magnifique et j'avoue que la surprise était total pour moi, car je n'avais pas lu le MP l'annonçant. :ah: En tout cas c'est une agréable surprise. Je trouve superbe de retrouver sur le header les trois leaders :brille: Ils font très classes.

En tout cas je salue comme la dernière fois le travail de tous les membres du staff pour faire vivre ce forum et le rendre toujours aussi beau et sympathique. Par ailleurs, félicitations aussi à tous les membres qui participent aussi en écrivant leurs beaux RP (que j'oublie de commenter parce qu'il y en a trop, mais qui sont superbes quand même !). :heart: :ptdr:

Voilà maintenant je vais aller voir ce que sont les petits changement sur les compétences dans le détail ! ^^

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Newsletter n°2  Empty
24.09.18 22:10
Félicitations pour votre MAJ très bien remplie. Je n'ai même pas eu connaissance de cette maintenance. Je suis arrivée et tout était nouveau et parfait. :ah: Je vais devoir prendre le temps de regarder tout ça en profondeur. En tout cas, vous méritez plein de bisous pour votre boulot. :)

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Newsletter n°2  Empty
25.09.18 0:06
A mon tour de laisser un petit moooot :shy:

Avant tout, le plus visible, omg, ce header ** Je l'ai dit sur discord, rapidement, mais sérieux, ce design est beau, je trouve que les trois leaders ont beaucoup de prestance ! (ils ne foutent pas du tout la pression à nous surveiller comme ça /PAN)

Ensuite j'ai été jeter un oeil aux annexes, et effectivement les modifications permettent que les choses soient plus claires ** Chic idée de rendre ça dispo à tous !

Concernant les compétences, je n'ai pas connu l'ancienne version, cependant je m'occupe juste après ce message de mettre à jour celles de B ! (ça ne sera pas très glorieux mais bon, puisqu'il faut le faire... :mdr: )

Recensement, c'est fait :D Tirage du dé de la nouvelle intrigue (ou plutôt de sa continuité), oh bah écoutez, B va pas être très utile je pense /PAN mais j'aime beaucoup le fait que du coup, les groupes soient mutualisés un peu, ça permettra à ceux qui ont encore la possibilité de tenir debout de se rencontrer ** Hâte que B guérisse !

Quant au jeu organisé... Oh bah j'suis bonne pour stalker les sujets du forum pour y participer huhuhuhuhuhu !

Merci beaucoup pour cette MAJ qui est très appréciée, et pour le boulot quotidien que vous effectuez sur WLA :brille:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Newsletter n°2  Empty
25.09.18 4:59
Hello !

Félicitation pour ce nouveau design ! Je trouve que c'est une super idée d'avoir mit "la Sainte Trinité" sur le header haha !

Je vais regarder un peu à tous ces changements tranquillement entre maintenant au boulot et ce soir chez moi *PAN*

Mais juste une petite question vis à vis des véhicules : dans mon RP avec Chogan j'en utilise un. Il s'agit d'une camionnette qui appartient à la communauté. Est-ce que c'est à moi de payer les 50pts d'essence malgré tout ?

Merci et encore bravo pour le travail abattu :h:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Newsletter n°2  Empty
25.09.18 11:40
C'est qui le beau gosse au milieu de la bannière ? Vous avez son numéro ? :hmhm: Arrow

J'aime beaucoup la nouvelle bannière, c'est une bonne idée de mettre les grands chefs dessus :lucille:  et j'ai déjà commencé à explorer un peu les nouveautés et elles me plaisent beaucoup. J'ai hâte de mettre mes compétences à jour :hihi:

Un peu moins présente ces temps-ci parce que c'est la mi-session et qu'en session accélérée, j'ai un rythme un peu dingue, je ne vous oublie néanmoins pas et je continue à semer des petits rps ci et là, promis :h:

Merci pour le travail mis dans cette maj et merci de continuer à faire de WLA un lieu où il fait bon se reposer après une dure journée :coeurs:

Tennessee Durden
Crazy chick wih a gun

à propos
sac à dos
Newsletter n°2  1524411211-y

Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

Crédits : Vocicius(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
Célébrité : Christian Serratos

Newsletter n°2  X0TurS629 / 5029 / 50Newsletter n°2  BR2xH0t

Newsletter n°2  DQEbQJ226 / 5026 / 50Newsletter n°2  GxoDpmC

Newsletter n°2  Hu1erU726 / 5026 / 50Newsletter n°2  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Newsletter n°2  Empty
25.09.18 15:14
Vos commentaires sont vraiment grandement appréciés mes choux merci :muchlove: :loveheart:

Soren : Non je te te confirme que ça s'est différent (pour le véhicule) :l: C'est vraiment advenant le cas ou ton personnage va toujours utiliser un véhicule et non pas en trouver un pour prendre lui d'un groupe une fois dans un rp :l:

♥♥:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Newsletter n°2  Empty
26.09.18 6:49
Cette nouvelle MAJ est sublime !
J'aime beaucoup les couleurs et le design :l:

Je vais aller de ce pas me recenser et ... relancer le dé pour l'intrigue. :pretty:

Bravo à tous pour cette MAJ et merci de faire vivre ce joli fofo :coeur:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Newsletter n°2  Empty
27.09.18 0:30
Merde, vous allez me faire baver avec ce Header :bave:  
Le révéreeeeend:horny:

Encore une MAJ sublime. Vous êtes trop super cool. :heart:
Même si vous tenter désespérément d’achever certains persos avec vos méchants, méchants dés de malheur. :noway:

:mdr:

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Newsletter n°2  Ebca6c589c5d420eeaef002adc45a93828d39956

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Newsletter n°2  V1k3

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Newsletter n°2  X0TurS626 / 5026 / 50Newsletter n°2  BR2xH0t

Newsletter n°2  DQEbQJ228 / 5028 / 50Newsletter n°2  GxoDpmC

Newsletter n°2  Hu1erU721 / 5021 / 50Newsletter n°2  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Newsletter n°2  Empty
21.10.18 5:32
Merci encore pour tous vos beaux compliments, ça fait vraiment plaisir ♥
@Jonathan Anglehart bien sûr qu'on essaie de vous éliminer. On cherche des manières discrètes de le faire :huhu:

Je repasse par ici pour demander à ceux qui n'auraient pas encore envoyé leurs compétences à The Walker de bien vouloir le faire assez rapidement :brille: Merciiii ♥

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Spoiler:

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Newsletter n°2  Empty

Newsletter n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1