AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal


 

  Dusk till dawn - Alice



Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Mariée à un homme merveilleux, le coeur oscillant pour un autre tout aussi honorable.
Lieu de naissance : Kelowna

 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 136
Inscription : 11/11/2018
Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS622 / 5022 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ226 / 5026 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU720 / 5020 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 14:31


Alice Maureen Castellan
Ft Deborah Ann Woll



Do it yourself


Prénom & nom: Née Alice Maureen Fergusson. Date de naissance & âge: Vingt-neuf ans, 18 décembre 1988. Lieu de naissance: Kelowna, ville adorée qu'elle n'a jamais longuement quitté. Statut civil: Mariée, vœux prononcés il y a près de six ans déjà. Une promesse qu'elle n'avait encore jamais remise en question, jusqu'à cette infection. Jusqu'à son retour. Métier: Travaillant d'abord comme infirmière pendant plusieurs années, Alice a quitté cette profession pour prendre la suite de ses parents au vignoble familial à leur retraite il y a 5 ans. Occupation: Elle survie du mieux qu'elle peut en faisant un peu de tout, cette survie à deux l'obligeant. Particularités: Des joues qui s'empourprent à une rapidité folle dès que quelque chose la surprend ou la rend mal à l'aise. Un porte bonheur en vigne tressé qu'elle garde partout sur elle. Une manie irrationnelle de se jouer dans les cheveux dès qu'elle ressent une forte émotion, peu importe de laquelle il s'agit. Quelques cicatrices de brûlures sur la peau. Forces: Ses connaissances en soin gagnée au cours de ses études et de ses quelques années comme infirmière sont certainement ce qui lui est le plus utile. Elle a toujours adoré la course à pieds ce qui fait qu'elle possède un excellent cardio. Elle sait habilement tirer à l'arc et a encore plus de facilité avec l'arbalète grâce à son père qui était un habile chasseur et qui lui a appris dès son jeune âge. Faiblesses: Elle fait très certainement parti de celles pour qui ont accorderait pas une longue espérance de vie dans ce monde post-apocalyptique et pourtant elle est encore là ! Alice n'est absolument pas confortable face à des infectés, même tous ses mois plus tard, elle continue de les avoir en horreur. Elle n'a que très peu de connaissance de survie et est très maladroite. Elle est certainement trop douce pour ce monde. .Traits de caractère: Douce, Alice dégage un petit quelque chose d'explicable qui fait que tout le monde se sent à l'aise avec elle. Le fait qu'elle soit absolument sans aucune malice y joue peut-être pour quelque chose. De nature naïve, elle croit beaucoup trop facilement en la bonne volonté des gens. Une facette d'elle qui change doucement depuis le début de l'infection, mais qui est très présente lorsque c'est envers des gens de qui elle est proche. Craintive, elle a mis beaucoup de temps avant de s'habituer aux infectés et aujourd'hui encore, elle a beaucoup de mal.  Très sensible, la blonde a tendance à être susceptible. Attentionnée, elle porte grande attention aux personnes et aux choses qui font partie de son quotidien. Horrible raconteuse, elle ne parvient pas à aller au bout d'une histoire qu'elle trouve amusante car elle rit trop, mais elle adore s'en faire raconter. Bavarde les discussions et la lecture sont les deux choses qui lui permette de gardez son sang-froid dans cette nouvelle réalité avec laquelle elle n'est pas à l'aise.    
Compétences

Vous référez à cette annexe
Armes à feu : 2/10
Armes de trait : 8/10
Corps à corps : 1/10
Forces physiques : 4/10
Forces mentales : 3/10
Connaissances en survie : 3/10
Conduite : 2/10
Infiltration : 0/10
Soins : 7/10
Connaissances générales : 7/10
✵ Elle a passé une grande partie de son enfance sur les terres du vignoble de ses parents. Elle n'a pas hésité un seul instant à accepter lorsqu'on son père lui a offert de prendre sa place lors de sa retraite. Depuis l'infection, elle rêve d'une chose et c'est de pouvoir y retourner et fortifier l'endroit afin de pouvoir y vivre.

✵ Il ne lui ai arrivé que trois fois de tuer un infecté autrement qu'avec son arbalète. Elle ne supporte pas la proximité avec ces anciens vivants et ne le fait que lorsqu'elle est forcée. Quand ça arrive, elle a besoin de temps pour s'en remettre.

✵ Souffrant de crises d'angoisse nocturne et ayant à plusieurs reprises vécue des épisodes de paralysie nocturne dans la vie d'avant, Alice est devenue insomniaque depuis le début de l'infection.

✵ Son mari et elle ont longuement essayés d'avoir un enfant sans succès. Convaincue que l'incapacité a avoir des enfants venait d'elle et ne pouvant imaginer sa vie sans enfants, ils avaient débuté des démarches d'adoption qui n'ont malheureusement jamais pu aboutir.

✵ Elle a eu besoin de travailler longuement sur elle pour se départir de son aversion envers le sang avant de parvenir à décrocher son diplôme et devenir infirmière.

✵ Elle a appris à tirer de l'arc quand elle était jeune par son père qui était un brillant chasseur. Elle a même gagné quelques compétitions. L’arbalète qu'elle utilise pour se défendre est d'ailleurs celle de son père qu'elle garde en tout temps sur elle.

✵ Pour que les nombreuses heures d'insomnie s'écoulent plus rapidement, Alice garde son esprit occupé. C'est comme ça qu'elle a développé de nombreuses connaissances générales et techniques diverses. Certaines pouvant lui être utile et d'autres ne servant absolument à rien. Si ça favorite, le tricot, possède sa petite utilité, son habilité à faire tourner rapidement une pièce de monnaie entre ses doigts n'a pas le même effet.

✵ Elle est croyante. Bien qu'elle ne pratique pas de façon aussi assidue que ses parents le faisaient, elles sont rares les journées où elle ne prend pas quelques instants pour une courte prière avant de s’endormir.

✵ Elle sait jouer du piano, sa mère en étant une virtuose, elle lui a donné des cours dès son plus jeune âge. Elle n'a jamais été particulièrement douée pour sa part, mais la musique qui émane d'un piano est de loin le son qu'elle préfère entendre.

✵ Elle a une grande aversion pour les orages. Les éclairs et le tonnerre provoquent chez elle de nombreuses sueurs froides.




Prénom/Pseudo : PresleyCash. Âge : 27 ans  Pays : Canada Commentaires/suggestions :  :soperv:  Comment avez vous connu le forum :  :heyyou: . Crédits : Tumblr & myself. Autre chose à nous dire : DÉSOLÉ C'ÉTAIT PLUS FORT QUE MOI. Aimez-moi quand même please  :)


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Mariée à un homme merveilleux, le coeur oscillant pour un autre tout aussi honorable.
Lieu de naissance : Kelowna

 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 136
Inscription : 11/11/2018
Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS622 / 5022 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ226 / 5026 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU720 / 5020 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 14:34


Not Tomorrow Yet
Titre de votre histoire




Des champs interminables de vignes s'étendant jusqu'à l'océan, un paysage ancré au plus profond de son coeur et de son âme.  Elle rêve encore une fois au moment où son père lui a proposé de prendre les rênes de cette précieuse entreprise familiale. Les émotions qui envahissent son corps sont d'un réalisme désarçonnant. Elle ressent même la fierté de savoir que ses parents n'ont eu besoin que de quelques mois pour finaliser son apprentissage avant de complètement lui léguer et partir faire le tour du monde.... Pour ne plus jamais en revenir.

C'est à cet instant qu'elle se réveille. C'est toujours au même moment. Les yeux ouverts, elle a l'impression que son corps est enduit dans un épais bitume dont elle est incapable de se délivrer. Le seul mouvement perceptible est celui de son coeur qui s'affole. Ses poumons sont comprimés, sa respiration est rapide et sifflante. Une horrible sensation qui se prolonge de longues minutes, affolée, elle fixe le plafond et tenter d'oublier l'envahissant malaise. Elle les ressent, ces infectés, qui rôdent partout, autour d'elle. Alice sait que s'il fallait qu'ils entrent dans cette chambre, elle ne pourrait pas se défendre. Elle ferme alors les yeux, consciente que ses idées sombres sont fausses, et compte doucement jusqu'à dix à de nombreuses reprises. C'est au bout de trois comptes qu'enfin elle parvient à remuer le bout de ses doigts. Minute par minute, elle retrouve l'usage du reste de son corps. Parvenant enfin à s'asseoir dans le lit, elle retrouve peu à peu son souffle. Voilà bien longtemps que l'une de ses trop fréquentes crises n'avaient pas mis autant de temps à se terminer. Sans doute était-ce parce que c'était la première fois depuis des années qu'elle en faisait une sans qu'il ne soit là.Charlie.... Des larmes montent à ses yeux. Elle a beau savoir au plus profond d'elle-même que son mari va bien, qu'il est toujours vivant, cette longue séparation l'afflige. Deux mois, déjà, se sont écoulés depuis l'explosion de la maison de la famille Castellan où ils avaient trouvés refuge. Deux mois que leur petit groupe a été divisé. L'inquiétude n'est toutefois pas la seule raison pour laquelle son ventre se tend dès qu'elle pense à son mari, elle tente de ne pas y réfléchir, mais l'homme qui dort quelques mètres pour loin vient aussi faire naître chez elle une grande part de culpabilité. Elle n'est pas une mauvaise personne, mais à partir du jour où elle a encerclé ses bras fraternellement autour des larges épaules de Kaniel à son retour, elle a commencé doucement à devenir une mauvaise épouse. Elle n'a pourtant pas, à proprement parlé, commis l'adultère. Ses lèvres n'ont jamais goûté celles de l'autre Castellan, son corps n'a jamais frémit sous ses attentions. Mais l'envie, le besoin, ne cesse de gagner en importance malgré qu'elle tente de l'ignorer. Passant une main contre son visage, la jeune femme quittait la chaleur de son abri temporaire pour prendre un peu d'air frais à l'extérieur. Elle tente de ne pas réveiller Kan' même s'il est sans doute déjà trop tard vu le son qui s’échappe du parquet sous ses pieds.

Atteignant la porte, elle la pousse doucement et prend le temps de s'assurer qu'aucun grognement n'est perceptible à l'extérieur puis, elle vient s'asseoir sur le porche de la maison abandonnée. Depuis l'explosion de ce qui a été leur repaire pendant de nombreux mois, ils n'étaient jamais restés bien longtemps au même endroit. Alice ressentait une pointe particulière au coeur dès qu'ils s'arrêtaient dans des maisons, revoyant avec trop de précision l'explosion qui avait détruite leur premier refuge et séparé leur groupe. Le corps de la jeune femme en portait encore quelques marques de cette journée qu'elle ne s'explique pas encore. Elle ne comprend pas comment tout ça a pu se produire, mais aussi pourquoi ils ne sont pas encore parvenus à se retrouver. Est-ce que de leurs côtés, ils croient qu'ils ont péri dans l'ardent brasier ayant rasé la maison en quelques minutes seulement ? Il est difficile de ne pas imaginer le pire, mais Alice est convaincue au plus profond de son coeur et que Charlie est toujours vivant et qu'avec chance son beau-père et sa belle-soeur sont avec lui. Rien ne pourrait la faire s'éloigner de Kelowna ou se détourner de ses objectifs. Elle a deux buts bien précis en tête : retrouver ceux de qui ils ont été séparés et se bâtir une nouvelle vie au vignoble.
   


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS630 / 5030 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ235 / 5035 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU739 / 5039 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 14:34
Heeeyyyy Mais qui voilà !!!!
Bienvenue chez toi ma belle ! :lovedream:

_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Mariée à un homme merveilleux, le coeur oscillant pour un autre tout aussi honorable.
Lieu de naissance : Kelowna

 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 136
Inscription : 11/11/2018
Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS622 / 5022 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ226 / 5026 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU720 / 5020 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 14:36
Merciiiiiii ma chérie :muchlove: :loveheart: :leche:

_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 14:37
Diiiiiih :crazy: J'ai hâte de la voir en jeu ! Rebienvenue avec elle mon chat :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Mariée à un homme merveilleux, le coeur oscillant pour un autre tout aussi honorable.
Lieu de naissance : Kelowna

 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 136
Inscription : 11/11/2018
Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS622 / 5022 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ226 / 5026 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU720 / 5020 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 14:40
Merciiiiiiii ma belle :l: :ll: :lll: :llll:

_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 14:43
Rebienvenue chez toi :h:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Mariée à un homme merveilleux, le coeur oscillant pour un autre tout aussi honorable.
Lieu de naissance : Kelowna

 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 136
Inscription : 11/11/2018
Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS622 / 5022 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ226 / 5026 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU720 / 5020 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 14:46
Merciiii :wink: :leche:

_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  1543102557-cat-james

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Célibataire...
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

 Dusk till dawn - Alice  1543650811-james

Messages : 391
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Dylan O'Brien

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS620 / 5020 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ229 / 5029 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU723 / 5023 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 14:49
LA Aliiiiiiiice !!!!! :omg: :burning: Re-bienvenue dans ta casa, belle gosse!! Je veux lire l'histoiiiiiiiiiiiiiire :deadbave:



_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Mariée à un homme merveilleux, le coeur oscillant pour un autre tout aussi honorable.
Lieu de naissance : Kelowna

 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 136
Inscription : 11/11/2018
Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS622 / 5022 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ226 / 5026 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU720 / 5020 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 15:34
:perv2: :perv2: Bientôôôôt :hihi:
Merciiiiiiii ♥️

_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS60 / 500 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ20 / 500 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU70 / 500 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 18:18
Je ne dirais qu'une seule chose : :bathsex:

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


 Dusk till dawn - Alice  Empty
11.11.18 18:23
CE SUSPENS JE SUIS PAS OK
VOILA JE BOUDE.
(bisous)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


 Dusk till dawn - Alice  Empty
12.11.18 0:21
Mange du boudin

Re-re-re-re-rebienvenue dans ta cabane :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


 Dusk till dawn - Alice  Empty
12.11.18 0:22
ROOOOH Jon elle était facile celle là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


 Dusk till dawn - Alice  Empty
12.11.18 6:56
Rebienvenue à la maison ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Mariée à un homme merveilleux, le coeur oscillant pour un autre tout aussi honorable.
Lieu de naissance : Kelowna

 Dusk till dawn - Alice  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 136
Inscription : 11/11/2018
Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

 Dusk till dawn - Alice  X0TurS622 / 5022 / 50 Dusk till dawn - Alice  BR2xH0t

 Dusk till dawn - Alice  DQEbQJ226 / 5026 / 50 Dusk till dawn - Alice  GxoDpmC

 Dusk till dawn - Alice  Hu1erU720 / 5020 / 50 Dusk till dawn - Alice  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
 Dusk till dawn - Alice  Empty
12.11.18 7:43
EURKKKK :mdr: :mdr: :mdr:  Dusk till dawn - Alice  2590429490 Mais Jon je t'aime quand même

Merciiiiii mes chatons ♥️
J'ai ajouté l'histoire huhuhu

_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


 Dusk till dawn - Alice  Empty
13.11.18 3:50
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


 Dusk till dawn - Alice  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dusk till dawn - Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: