AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €


 

 (M) We are one.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
(M) We are one. Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

(M) We are one. 1543102557-cat-james

Messages : 588
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

(M) We are one. X0TurS621 / 5021 / 50(M) We are one. BR2xH0t

(M) We are one. DQEbQJ229 / 5029 / 50(M) We are one. GxoDpmC

(M) We are one. Hu1erU723 / 5023 / 50(M) We are one. LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(M) We are one. Empty
26.11.18 17:03


Scott Tremblay
Ft Andrew Lincoln



The Protectors


Date de naissance & âge: Entre 47 et 55 ans, né entre 1971 et 1963 Lieu de naissance: Canada. Statut civil: Célibataire.  Métier: Mi chasseur mi garagiste pour arrondir les fins de mois. Occupation: Principalement la chasse, participe aussi aux expéditions.  Particularités: - Traits de caractère: Joueur addictif, maladroit socialement, irresponsable, désorganisé, bordélique, calme, nonchalant peut-être, courageux, volontaire, solitaire, a un côté ours un peu ronchon/grognon de temps en temps, pudique/timide parfois, ouvert d'esprit, tenace, optimiste, malchanceux, drôle, n'aime pas le conflit, possède beaucoup de compétences de survie, prend les choses en main en de rares occasions.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Scott est le petit frère de Grace, qui deviendra Grace Walsh lorsqu'elle se marie.
✵ L'enfance est laissée libre à l'imagination.
✵ Sa grande soeur abandonne ses études et sa famille pour rejoindre l'homme qu'elle aime, en Irlande. Elle a tout quitté pour son grand amour. La réaction de Scott est laissée libre, le lien restant avec sa soeur également, mais nous préférerons qu'il reste plutôt positif pour la suite de l'histoire.
✵ Sa grande soeur décède dans un tragique accident de voiture en 2003. L'époux de sa soeur aussi. Le couple laisse deux enfants orphelins, Cathleen, 14 ans, et James, 10 ans. Leur seule famille proche en vie, Scott. Ils sont envoyés chez leur oncle qui devient alors leur tuteur. Scott n'est pas marié et n'a jamais eu d'enfants, il ne sait pas comment s'y prendre, est extrêmement maladroit.
✵ Cathleen va prendre les rênes de cette famille cassée et prendre toutes les décisions concernant le jeune James, qui est devenu sourd après l'accident de voiture et qui est également hyperactif. Scott n'a pas su s'occuper de tout ce qui était paperasse, les rendez-vous à l'hôpital, l'école. Cathleen a tout fait.
✵ Scott a toujours aimé sa nièce et son neveu, avec une volonté certaine de s'en occuper, mais une maladresse l'en empêchant.
✵ Scott est un joueur addictif. Les dettes se sont empilées, il ne savait plus comment faire. Et a emprunté l'héritage de Cathleen pour rembourser les hommes pas nets à qui il devait de l'argent. Cat l'a appris, le jour de son anniversaire, alors qu'elle voulait récupérer son héritage pour commencer des études à l'université. En colère, elle est rentrée à la maison, a pris Scott au col pour obtenir des explications. S'il n'avait pas pris l'argent, la petite famille aurait pu se faire menacer ou pire encore. Lire la fiche de Cathleen pour plus de précisions.
✵ Cathleen l'a toujours aidé, que ce soit financièrement ou pour les tâches ménagères.
✵ James a eu beaucoup de problèmes à l'école, depuis son arrivée chez son oncle. Personne ne le sait, mais c'est à cause de gamins qui se moquaient de lui et de ses appareils auditifs. James s'est battu, violemment, a été renvoyé de son école. Scott a pris une des quelques rares bonnes décisions pour son neveu, il l'a inscrit à des cours de violon. Et puis, plus tard, à des cours de boxe, car le violon ne suffisait pas. Pour son hyperactivité. Lire la fiche de James pour plus de précisions.
✵ Scott a vite remarqué le fossé qui se créait entre le frère et la soeur, il a cependant été toujours désarmé face à cela, incapable de réagir pour s'occuper correctement d'eux, pour les remettre sur le droit chemin et stopper leurs disputes incessantes.
✵ La famille Walsh a essayé de survivre à trois dans cet enfer apocalyptique, ils ont été séparés à cause d'un groupe de virulents. James et Cat se sont retrouvés seuls, et Scott de son propre côté. Il ignore où sont son neveu et sa nièce, il a pourtant essayé de les retrouver. Scott va finalement se retrouver chez les Protectors. Les raisons et le pourquoi du comment de son histoire après sa séparation avec son neveu et sa nièce sont laissées libre court à l'imagination !


Les liens

James A. Walsh / Neveu Depuis le premier jour, oncle et neveu sont proches. Ils rient et jouent ensemble, malgré la maladresse extrême de Scott, les premiers temps. L'oncle est davantage un ami qu'un tuteur, Cat a vite pris le rôle de tutrice pour son petit frère. Néanmoins, James et Scott ont une grande complicité, ils se sont immédiatement adoptés. James est un grand plaisantin et Scott aime rire avec ce gamin, même maintenant qu'il a 25 ans. Il reste son neveu. Il a été séparé de son neveu et de sa nièce, il espère les retrouver vite. Et en vie, si possible.

Cathleen Walsh / Nièce Cathleen, c'est une des gosses qu'il a hérité de sa soeur. Une gamine au sacré caractère qu'il a attrapé en plein pendant l'adolescence. Il n'a jamais trop su comment s'y faire avec elle, sa maniaquerie, sa dureté, son exigeance. Il l'a laissé géré la maison. Il la considère comme une alliée même s'il a parfois du mal à aller vers elle. Il sait qu'il peut compter sur elle et l'a peut-être un peu trop fait. Il l'aime aussi, de son propre amour un peu brut et simple. Entre eux, pas de faux-semblants, pas de démonstration d'affection, et pourtant, il l'a protégée de son ex et l'a soutenue dans des sombres moments. Il la sait plus fragile qu'elle n'en a l'air mais ne l'a jamais fait remarqué. Il sait qu'elle a survécu même s'il l'a perdu de vue.

Seth Mansfield / A définir Lien à voir avec la joueuse.


Les exigences

Bonjouur ! Tout d'abord, merci de t'être intéressé à notre tonton chéri  :aon:  Ensuite, on a pleins de rps badass et de câlins pour toi, si tu craques  :perv2:

En ce qui concerne les exigences. Il serait bien de lire les fiches de Cathleen et de James, elles ne sont pas très longues. Histoire de se faire une idée plus précise des deux neveu et nièce  :3:

D'ailleurs je vais dire "on", mais du coup je parle pour Cat et moi-même  :bobette:

NOM ET PRENOM : On avoue qu'on aime bien les sonorités de celui-ci, mais nous sommes souples là-dessus, ils n'ont pas été encore cités dans les fiches ni dans les rps. Quoiqu'on aimerait bien que ça reste ainsi, peut-être qu'on utilisera Scott au moins dans les rps futurs hehe

CELEBRITE : On l'aime bien, voir beaucoup, en plus il ressemble un peu à James, mais si jamais tu trouves mieux, propose, on sait jamais  :mdr:

ÂGE : On a laissé une bonne marge, alors pas de soucis !

CARACTERE : Tant que ce que nous notons est respecté, tu as le droit de bricoler et de nous faire des surprises, des propositions, on adore ça ! On aime construire avec les autres, alors n'hésites pas à nous faire des propositions !

LIENS : Ils ne sont évidemment pas négociables, cela va de soit.

PRESENCE, RP : Aucune exigence là-dessus, même si c'est toujours sympa que les demandes du forum soient respectées. On n'exige pas des pavés comme réponses, moi-même, je n'écris qu'autour des 600 mots, je ne vais pas te jeter la pierre  :h: On avoue gentiment qu'on aimerait bien éviter des scénarios pris pour deux semaines puis lâché, mais c'est un peu le cas de tout le monde, non ? Ahahah C'est notre tonton adoré, on y tient un peu  :3:

Voilà voilà, tu es toujours là ?  :wink: On est ouvertes à toutes propositions ! Et si tu craques pour tonton Scotty, nous on a des promesses de mps, des câlins, des cookies et bien d'autres choses sympa ! Ma boite MP est ouverte à toutes heures du jour et de la nuit pour la moindre question, remarque, précision ! Je suis un gentil petit crétin tout doux  :aon:


(c) PresleyCash ava (c) Lux Aeterna


_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) We are one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: