Newsletter n°3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


 

 Newsletter n°3



The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
Newsletter n°3 Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

Newsletter n°3 Cr6jEhK60 / 5060 / 50Newsletter n°3 FWcH1Wm

Newsletter n°3 FynvyaL60 / 5060 / 50Newsletter n°3 51Pp0UC

Newsletter n°3 NQR2YzZ60 / 5060 / 50Newsletter n°3 IfFzVjW

Newsletter n°3 OmgVryg60 / 5060 / 50Newsletter n°3 FWTUB7m

Newsletter n°3 7X3OtMK60 / 5060 / 50Newsletter n°3 IOASuak



Newsletter n°3 Empty
09.12.18 16:13


Newsletter n°3
Décembre 2018






Coucou tout le monde !

Décembre est déjà arrivé, la nouvelle année se prépare à montrer le bout de son nez, il est donc temps pour WLA d’avoir droit à une nouvelle MAJ ! Pour cette fois-ci, il s’agira d’une petite mise à jour avec quelques petites nouveautés.

Evidemment, comme à chaque fois, une nouvelle MAJ = un nouveau design ! Et pour cette fois-ci, WLA change totalement. Le forum retrouve sa robe sombre avec ce header fait par PresleyCash. Nous retrouvons ainsi ce qui nous unit tous par ici ; la lutte contre ces vilains zombies ! Vous pouvez également remarquer un tout nouveau codage des catégories ! WLA laisse de côté son ancien style et fait peau neuve, là aussi grâce à PresleyCash !

Du côté administratif, voilà déjà quelques semaines que nous l’avons signalé, mais dans un souci d’égalité, il n’est plus possible d’acheter des objets en utilisant les points de vos multicomptes. Il vous faudra désormais utiliser les points de votre personnage. Et puisque nous parlons points, une annexe a été ajoutée ici pour vous expliquer quelles actions sur le forum vous font remporter quel nombre de points. N’hésitez pas à aller la lire pour savoir comment en remporter !

Comme demandé par l’un de vous, un dé « oui ou non » a été ajouté ! Son explication a été ajoutée dans l’annexe des dés ici. Vous pourrez donc davantage pimenter votre jeu ! Merci au passage de continuer à faire vos propositions, ça nous fait toujours plaisir de vous voir participer à la vie du forum ! ♥

Nous profitons également de cette partie administrative pour rappeler à ceux qui n’auraient toujours pas envoyé leurs compétences de le faire !

Vous l’avez sûrement remarqué mais pour les peu curieux ou ceux qui évitent la partie jeux, des jeux de Noël ont été lancés il y a quelques jours déjà. Venez donc vous amuser ici ! Si vous êtes adeptes des bisous ou que vous préférez lancer des boules de neige dans la tête de vos amis ou ennemis, vous allez vous régaler. Pour les plus aventuriers et fans de chasses au trésor, la chasse aux lutins est lancée ! Alors sortez vos manteaux de détective et vos loupes et soyez attentifs au moindre indice !

Enfin, l’intrigue suit son cours ! Des nouveautés devraient apparaître par-ci, par-là, au fil des rps car nous venons mettre notre grain de sel. N’oubliez pas cependant que cette intrigue est spécialement menée par vous et surtout vous ! N’hésitez pas à prendre des initiatives ou à nous demander si vous n’êtes pas sûrs !

Tout a été dit ! Une fois de plus, on espère que cette MAJ vous plaira, n’hésitez pas à nous donner votre avis à la suite de ce sujet. N’oubliez pas de voter et faire de la pub pour rameuter du nouveau monde !

On vous remercie encore et toujours d’être des membres en or ! Continuez d’animer ce forum comme vous le faites ! ♥






Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
09.12.18 18:20
Alors, ce design est le *compte sur ses doigts* troisième que je vois et c'est vraiment mon préféré ! Tu t'es surpassée, ma Willeuh :h:

Merci pour cette maj à un temps pas nécessairement facile de l'année, si près des fêtes ! Je sais que je ne participe pas à l'event (je le mentionne et je joue dans un sujet commun avec Andreas, mais je ne tire pas le dé, c'tout :hihi: ) mais je serai plus active lorsqu'un nouveau verra le jour, promis :leche:

Thanks thanks :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
09.12.18 18:40
C'est tellement une beauté là ! :h: Je dois avouer que le sombre me fait du bien aux yeux. Le contraste noir/bleu/blanc me permet de mieux voir le forum avec mes petits yeux abîmés (je ne retrouve pas mes lunettes, wtf) En tous les cas c'est une merveille, autant le header que le codage pour les catégories t'as tellement géré bébé ! :pervy:

En ce qui concerne les jeux, ils sont trop stylés ! Ils m'ont donné envie d'aller y participer, mais vous savez aussi bien que moi que je ne suis pas faite pour le flood... du coup, j'ai hâte de voir qui seront les gagnants de tout ça !

Merci pour tout ce que vous faites, et j'ai hâte de continuer à prendre autant de plaisir à évoluer avec vous ! Allez, en avant ! Nous partons, vers de nouvelles aventures :dance:

et non je ne me sens pas visée par les compétences. :loser: Je le fais dans la journée sinon j'vais encore oublier, j'ai tellement honte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
09.12.18 20:48
Alors déjà ce nouveau Design est parfait... ment effrayant ! :cache: Non sérieux c'est vrai !! Regardez-moi ces frimousses ! On n'a vraiment aucune envie de leur faire un câlin XD et cureisement cette fois je ne bave pas non plus devant mon ordi (ça c'est pas une mauvaise chose ;p)
Bon j'arrête mes bêtises, je trouve honnêtement que mettre les virulents à l'honneur est une excellente idée car sans eux, on ne serait rien !

Concernant les jeux je les trouve juste excellent ! Bravo c'est toujours super géniale d'en avoir moi ça m'amuse beaucoup (même si en ce moment je suis pas beaucoup sur l'ordi mais le coeur y est !)
Merci également pour le détails des répartitions des poids, c'est toujours sympa de les connaitre, même si je sais que je vais les oublier dans... ah ben voilà c'est fait ;p Par contre ça me fait penser que Lee va aller s'acheter des balles pour son colt ;p

Merci tout plein pour le dé oui ou non :kiss: je suis trop contente de le voir arriver :heart: et je suis impatiente de voir ce que l'intrigue nous réserve !!

Je vous aime ! Merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous et pour le forum ! Vous etes une équipe formidable :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
10.12.18 9:09
Asael J. Valentine a écrit:
Par contre ça me fait penser que Lee va aller s'acheter des balles pour son colt ;p



Ha ha ha, ok j'ai vraiment éclaté de rire, ça va te poursuivre !


Ceci étant dit, félicitation pour cette nouvelle màj ! J'aime beaucoup le changement par rapport aux deux précédents design qui étaient plus dans les tons bruns. Et je trouve aussi que le header est une bonne idée !

Comme je disais hier sur Discord, je me suis surtout intéressée au jeu des lutins et j'ai vite fait poster dans celui du gui mais je suis pas très très assidue à ce niveau :hihi: Ceci dit c'est toujours sympa des petites activités événementielles comme ça :h:

Bravo encore donc et merci beaucoup :lovedream:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
10.12.18 9:55
Ouiiii, c'est de toute merveille! Dark, dark, dark - just like I love it :llllll:
J'éclate des tronches avec des boules de neige alors je peu vraiment pas me plaindre des jeux. Y'a juste la chasse au lutin qui est moin mon genre (détesssste les puzzles de tout genre) Mais j'en vois qui s'amuse bien à chasser le lutin alors c'est très bien :loveheart:

Félicitation pour cette MAJ et merci aussi, ça fait toujours du bien un peu de nouveauté :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
10.12.18 14:20
Woaaaaaaaaw

ALL BLACK

:burn:

C'est très joli, on arrive aux heures sombres. Enfin quand je dis joli, je dis terrifiant bien sûr ! Ces deus gros virulents trop moches et moisis en entrée... beurk beurk beurk

Merci staffinounet !

Et merci aussi pour le décompte des points 👍
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
10.12.18 14:37
Oh oui, ça fait très peur mais ça me rappelle aussi pourquoi je dépends de mon groupe. Ce header va sauver des vies :oui: Alors merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
11.12.18 11:47
Wooow, je viens d'avoir la frayeur de ma journée avec ce header! J'adore! L'ambiance sombre avec le bleu et le noir, les têtes quifonttroppeur, c'est juste parfait :brille:

Je vais de ce pas aller faire le tour des news. Bravo et merci de vous occuper aussi bien du forum et de nous :h:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
Newsletter n°3 Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

Newsletter n°3 Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

Newsletter n°3 Cr6jEhK30 / 5030 / 50Newsletter n°3 FWcH1Wm

Newsletter n°3 FynvyaL23 / 5023 / 50Newsletter n°3 51Pp0UC

Newsletter n°3 NQR2YzZ16 / 5016 / 50Newsletter n°3 IfFzVjW

Newsletter n°3 OmgVryg19 / 5019 / 50Newsletter n°3 FWTUB7m

Newsletter n°3 7X3OtMK17 / 5017 / 50Newsletter n°3 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Newsletter n°3 Empty
11.12.18 17:19
Me voilà un peu en retard, mais le temps m'a prise en otage Newsletter n°3 2590429490

Quel merveilleuse MAJ :crazy: Vous avez failli me perdre avec ce header, moi pauvre et sensible personne, quelle crise cardiaque Newsletter n°3 2590429490 Mais il est de rigueur, bon sang, nous sommes entourés de virulents tout moches !! Il faut les exhiber !

Vous êtes formidables de vous occuper ainsi de wla, merci pour tout et quels beaux résultats ! Les jeux, et pis la petite annexe très utile et le nouveau dé ! Ouuuh j'ai hâte de l'user !

Merci merci merci, love you :h:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
13.12.18 23:11
Félicitations pour cette MAJ  :l:

J adore le côté plus sombre et effrayant qui ressort (dès le header avec ces têtes de vainqueurs haha)

Même si j'ai supprimé deux persos, je suis tjs aussi heureuse d'être sur ce fofo magnifique!
Hâte de voir comment l'intrigue va se développer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Newsletter n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter n°12
» Newsletter n°14
» Newsletter n°13
» Newsletter n°1
» Newsletter n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Newsletters-
Sauter vers: