AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have

Invité
Invité

à propos
sac à dos

Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 Empty
13.04.19 8:29
Ouais je me suis un peu embrouillé moi-même hier je pense Arrow

Pour l'idée c'est tout à fait possible! Il aurait tout fait pour aider Eileen vu qu'elle était responsable d'autres, il se serait à son tour senti comme un cono s'il n'avait rien fait pour l'aider! :yeah:
Donc je dis oui à cette idée! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 OAZjKVJ

Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
Occupation : La chasse et la protection
Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

Crédits : hungryavatars & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
Célébrité : Crystal Reed

Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 X0TurS626 / 5026 / 50Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 BR2xH0t

Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 DQEbQJ237 / 5037 / 50Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 GxoDpmC

Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 Hu1erU730 / 5030 / 50Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have - Page 2 Empty
13.04.19 9:02
:h: Cool! On fait comme ça

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Eleftheria Duchannes - You never know how STRONG you are until being STRONG is the only choice you have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2