(F) Colonie - Famille recomposée
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 (F) Colonie - Famille recomposée


 :: Scénarios :: Divers

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
(F) Colonie - Famille recomposée  Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

(F) Colonie - Famille recomposée  Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

(F) Colonie - Famille recomposée  Cr6jEhK30 / 5030 / 50(F) Colonie - Famille recomposée  FWcH1Wm

(F) Colonie - Famille recomposée  FynvyaL23 / 5023 / 50(F) Colonie - Famille recomposée  51Pp0UC

(F) Colonie - Famille recomposée  NQR2YzZ16 / 5016 / 50(F) Colonie - Famille recomposée  IfFzVjW

(F) Colonie - Famille recomposée  OmgVryg19 / 5019 / 50(F) Colonie - Famille recomposée  FWTUB7m

(F) Colonie - Famille recomposée  7X3OtMK17 / 5017 / 50(F) Colonie - Famille recomposée  IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

(F) Colonie - Famille recomposée  Empty
08.09.20 23:21


Giulia Longhi
Ft Emily Kinney



Colonie


Date de naissance & âge: 30 ans, 1989.
Lieu de naissance: Venise, Italie.
Statut civil: Célibataire. 
Métier: Etudiante en littérature comparée à l'université de Kelowna.
Occupation: Un poste d’infirmière à l’infirmerie, elle a appris aux côtés de James, ou elle pourrait s’occuper des animaux.

Particularités: Giulia parle trois langues: l'italien, l'anglais et le français.
Elle est aussi passionnée de pâtisserie, tenait même une chaîne youtube avec un joli petit nombre d'abonnés.
Giulia n'a gardé qu'une seule possession qu'elle ne quitte pas une seconde: une chaine d'argent ornée d'un pendentif en forme d'hirondelle qu'elle cache sous son tshirt. Un pendentif volé par Cesare un an avant que Giulia ne soit adoptée, il l'a pris pour le lui offrir.

Traits de caractère: Bienveillante, affectueuse, tendre, courageuse, compréhensive, patiente, douce, empathique, enthousiaste, souriante, volontaire, optimiste, joviale.
Giulia a toujours appris à voir le bon côté des choses, même lorsque les choses vont terriblement mal et cela grâce à son enfance à l'orphelinat.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ La petite Giulia n'a jamais connu sa mère biologique et a à peine connu son père. Un accouchement difficile, sa mère n'y a pas survécu. Son père, touché de tristesse face à la disparition de sa bien-aimée, s'est occupé de sa petite fille malgré tout, mais le sort s'acharnant sur cette modeste famille italienne, il mourut dans un triste accident de voiture. C'est ainsi qu'à cinq ans, la petite Giulia, qui n'avait aucun parent proche pour prendre soin d'elle, s'est retrouvée dans un orphelinat de Venise.

✵ A l'orphelinat, c'est la loi du plus fort qui règne entre les enfants, malgré la surveillance des adultes. La pauvre petite fillette de cinq ans est terrifiée et se fait la plus petite possible. C'est un jour qu'un plus grand s'est moqué d'elle, elle se planque dans un coin sombre pour pleurer et plusieurs heures plus tard, un garçon s'y introduit à son tour, un air paniqué sur le visage. Tous deux surpris de trouver quelqu'un dans leur cachette, ils se regardent un petit moment. Finalement, le garçon, âgé de neuf ans, sourit à la petite fillette et lui fait une grimace rigolote. C'est ce jour-là que Giulia et Cesare se rencontrent, Cesare portant encore son prénom de naissance Pietro. Ils deviendront proches, au point de se considérer comme frère et soeur. La fillette partageait des gâteaux avec le garçon et n'avait d'yeux que pour lui, quand à lui, il lui apprenait à courir très vite et la protégeait des plus grands.

✵ 9 ans : Un jeune couple d'italiens charmants et doux adopte la petite fillette. La séparation avec Cesare a été difficile. La fillette hurlait, criait, mais personne ne comprenait ce qu'elle désirait. Revoir une dernière fois son grand frère. Cesare ne montra pas le bout de son nez, planqué dans leur cachette, le coeur brisé de voir sa sorellina partir sans lui. Ils ne se reverront plus jamais.

✵ La fillette de neuf ans aura besoin d'une petite année pour se faire à ses nouveaux parents, leur pardonner de l'avoir séparée de son frère, et enfin les appeler papa et maman. Elle n'oubliera cependant jamais son grand frère et ne se défera jamais de son pendentif hirondelle qu'il lui a offert.

✵ Son enfance et son adolescence redeviennent celles d'une fillette normale. Elle va à l'école, se fait des amis, rit, s'épanouit et découvre de nouvelles passions, comme notamment la littérature et la pâtisserie.

✵ Son père est soudain obligé de déménager à cause de son travail, la famille Longhi déménage alors au Canada, ils s'installent à Montréal. Giulia débute des études de littérature comparée à l'université de Montréal.

✵ 2017, le virus : Giulia venait de commencer une année scolaire à l'université de Kelowna quand le virus déferla sur le monde et que les virulents en prirent le contrôle. Alors à l'université de Kelowna, elle s'est cachée avec plusieurs autres étudiants sur le campus. Leur petit groupe deviendra alors la Lyssa Squad. Le petit groupe, composé pour la majeur partie d'étudiants et de professeurs, a déménagé petit à petit à l'hôpital où ils se trouvent encore aujourd'hui.

✵ Giulia, toujours joviale et bienveillante avec tout le monde, s'est tout naturellement tournée vers la cuisine pour aider son groupe qui deviendra alors sa nouvelle famille. Elle rencontre James Walsh, un irlandais sourd au tempérament colérique et susceptible. L'italienne est amusée par ce nouvel arrivant à la Lyssa et souhaite qu'il se sente comme chez lui. C'est comme ça qu'ils deviennent amis.

✵ Avril 2019 : Un jour, Logan est ramené inconscient à l'hôpital. C'est James qui s'en occupera, jour et nuit, en oubliant parfois même de manger et de prendre soin de lui. Avec Elijah, Giulia prendra à coeur de s'occuper de la santé du doc de la Lyssa. Elle apportera souvent de quoi manger à son ami James.

✵ Avril 2019 : Quelques semaines plus tard, James disparait pendant plus de 48h. Il reviendra, ramené par Nancy et Elijah, blessé et incapable de se tenir debout. Depuis sa disparition, Giulia s'est donné la mission importante de prendre soin du géant roux, Logan, alors qu'il était encore dans le coma. Et même alors que James était revenu, mais coincé dans sa chambre durant plusieurs jours, Giulia s'est occupé de Logan avec tout le soin et la tendresse dont elle est capable.

✵ Mai 2019 : Logan se réveille du coma.

✵ Fin août 2019 : Terrence et Logan sont ramenés à l'hôpital, en pleine nuit, dans un piteux état, blessés gravement, incapables de tenir debout. C'est Giulia et un certain Matt qui les verront en premier et accourront dans la chambre de James pour l'avertir et le tirer de son sommeil. Giulia aidera James à faire les premiers soins avant que celui-ci ne lui demande d'aller rassurer les réveillés qui s'étaient amassés dans la cafétéria.

✵ Septembre 2019 : Après ces événements, James propose à Giulia de lui apprendre le métier pour pouvoir venir en aide à l'infirmerie si cela est nécessaire et surtout, s'il venait à disparaître encore. Giulia, ne quittant pas les cuisines pour autant, accepte. Faisant promettre à James de ne jamais plus disparaître malgré cet apprentissage qu'il lui donnera.

✵ A la Lyssa Squad, Giulia passait son temps entre la cuisine et l'infirmerie.

✵ La Lyssa Squad, c’est sa famille. Lorsque la Colonie les a rapatrié sur l’île de Vancouver, elle les a suivi et aujourd’hui, elle vit à la Colonie avec Logan, Elijah, James, Maël et d’autres membres de la Lyssa Squad.


Les liens


@Cesare P. Costa C'est le garçon plus âgé qu'elle, petit et maigrichon, qui à l'orphelinat subissait toutes les méchancetés des autres enfants. Et c'est aussi le seul garçon en qui elle avait confiance, à l'orphelinat. Elle le connaît sous le nom de Pietro, prénom de naissance de celui-ci, il a changé de nom que bien plus tard après leur séparation. Giulia, c'est la première et l'unique personne qui a été gentille avec lui lorsqu'il était petit. Ils se sont rapprochés très vite, Giulia apportait des gâteaux à son grand frère et lui, il la faisait rire avec ses mimiques et ses drôles de jeux, quand il ne la défendait pas face aux plus grands et prenait à sa place. Il l'appelait Sorellina, "petite soeur" en italien. Et puis Giulia a été adoptée. Et le petit garçon s'est juré de ne plus s'attacher...

@James A. Walsh Un ami proche. Dès son arrivée à la Lyssa, ramené par un membre de la Lyssa qui l'a rencontré au-dehors, Giulia a remarqué sa colère et sa susceptibilité. En réalité, sa première interaction avec la Lyssa fut de se battre avec un crétin qui s'est moqué de son handicap. Dès cet instant, Giulia a eu à coeur de l'aider à s'intégrer. Ils sont devenus proches et finalement, Giulia a découvert un homme drôle, bienveillant et d'une loyauté sans failles. Ils sont proches. Aujourd'hui, James est le professeur de Giulia et lui apprend la médecine, ou tout du moins, ce qui est nécessaire pour sauver les membres de leur famille.

@Logan Dwyerd Ils se sont rencontrés il y a longtemps en Italie. La mère adoptive de Giulia et la femme de Logan, Dona, étaient cousines. Ils se sont donc croisés à l'occasion de repas de famille lorsqu'elle était plus jeune, deux étrangers ayant un peu de mal à s'intégrer. Si la carrure du rouquin a pu l'impressionner à l'époque, elle a très vite appris à apprécier sa gentillesse, sa pédagogie et son humour. Lorsque Giulia est arrivée à Kelowna pour poursuivre des études, le couple Dwyerd l'a accueillit pendant quelques semaines avant qu'elle ne trouve un appartement. Elle a donc  été témoin de la mésentente grandissante du couple et a aidé Logan lorsqu'il s'est retrouvé seul avec son fils Owen. L'affection, presque filial, entre l'étudiante et l'ancien professeur s'est construite au fil du temps et des aventures de la Lyssa, renforcé par ces souvenirs communs qui les lient. Ils parlent souvent en italien ensemble.

@Elijah A. Kinsley Lien à discuter.



Les exigences


Hello toi, nouveau membre ou chaton qui cherche un DC! D'abord, merci de t'être intéressé à ma petite Giulia! Et après, j'ai pleins de rps incroyables et de câlins pour toi, si tu craques après tout, je suis James ET Cesare hihihi  :heart:  :kiss:

En ce qui concerne les exigences. Giulia était avant tout un pnj que j'ai utilisé dans plusieurs rps de James, notamment le rp du réveil de Logan de son coma ou encore un autre rp avec Logan et Terrence où ces deux-là reviennent en piteux état. Il n'y a aucune obligation de lire les rps, bien sûr, ils sont longs hihi mais je te met les liens ici tout de même  :mdr: Comme c'était un pnj, c'est important. Tout ce qui a d'important à savoir est de toute façon dans sa fiche de scénario. Et si tu as une question, demandes-moi  :coeur:

NOM ET PRENOM : Le prénom a été utilisé dans les rps, à de très nombreuses reprises. Le nom de famille en revanche, ce n'est qu'une proposition, sens-toi libre de faire une proposition, tant que celui-ci est d'origine italienne.

CELEBRITE : Alors... Emily Kinney est un coup de coeur, mais bien sûr, ose des propositions et on en discute, si tu as une proposition ailleurs et que tu veux absolument jouer la belle Giulia, je suis ouverte à toutes les propositions  :h:

CARACTERE : Tant que ce qui est précisé est respecté, tu as le droit de bricoler et de me faire des surprises, des propositions, j'adore ça! Je suis dispo en mp et sur discord pour en discuter, alors n'hésites pas à me faire des propositions et à t'approprier Giulia!

HISTOIRE : Hors tout ce qui est précisé, sens toi libre de combler les trous et d'inventer pleins de belles choses ou moins pour la jolie Giulia! Tu as tous pleins de libertés pour faire tout ce qui te plait dans la vie palpitante de cette italienne qui pourrait devenir tiens!  (F) Colonie - Famille recomposée  2590429490

PRESENCE, RP : Aucune exigence là-dessus, même si c'est toujours sympa que les demandes du forum soient respectées. On n'exige pas des pavés comme réponses, ici, moi-même, j'écris parfois 600 mots ou moins, parfois des pavés de bison, je ne vais pas te jeter la pierre. Tant qu'on s'amuse!!! Et on va s'amuser!  :brille:

Voilà voilà, tu es toujours là ? Je suis ouverte à toutes propositions! Et si tu craques pour ma belle italienne, je te promet le fun, les câlins, des cookies et bien d'autres truc trop cool! Ma boite MP et mon discord sont ouverts à toutes heures du jour et de la nuit pour la moindre question, remarque, précision! Je suis un gentil petit chaton tout doux  :aon:

Des retrouvailles dramatiques avec Cesare t'attendent  :lovedream:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Colonie - Famille recomposée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille de coeur
» La famille avant tout !
» La Colonie
» (M) Colonie
» (F) Colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Scénarios :: Divers-
Sauter vers: