(M) Protectors
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 (M) Protectors



Ferghus Rhodes
Ferghus Rhodes
Krampus knows your fears

à propos
sac à dos
(M) Protectors Lii0

Ancien métier : DJ, musicien et compositeur, il était aussi le futur héritier de l'entreprise du paternel en immobilier
Occupation : Il s'acharne à la tâche d'ouvrier polyvalent pour la Colonie pour oublier qu'il n'y a pas de place pour lui
Statut civil : Accroché maladivement à Susan comme à une raison sans que la raison ne puisse le raisonner, futur père de son enfant
Lieu de naissance : Vancouver, Canada

(M) Protectors V9lw

Messages : 391
Inscription : 08/10/2020
Pseudo : Naly/Abyby
Autres visages : Cali racoon / Ruby kitten
Crédits : Naly (vavou) Naly (gifou)
Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :(
Disponibilité : Indisponible
Célébrité : Theo James

(M) Protectors Cr6jEhK10 / 5010 / 50(M) Protectors FWcH1Wm

(M) Protectors FynvyaL20 / 5020 / 50(M) Protectors 51Pp0UC

(M) Protectors NQR2YzZ13 / 5013 / 50(M) Protectors IfFzVjW

(M) Protectors OmgVryg29 / 5029 / 50(M) Protectors FWTUB7m

(M) Protectors 7X3OtMK24 / 5024 / 50(M) Protectors IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

(M) Protectors Empty
29.04.22 1:11


Sully (Nom au choix)
Ft Michael B. Jordan



Protectors


Date de naissance & âge: 35 ans environ.
Lieu de naissance: Au choix, américain.
Statut civil: Célibataire (histoire du love au choix), papa d'un jeune ado de 10-15 années. (Frères/Soeurs au choix)
Métier: Très engagé socialement, il a occupé de nombreux jobs humanitaires à l'étranger. Il a ensuite atterri en conseiller/agent de réinsertion pour les jeunes en difficulté.
Occupation: Au choix, pour une tâche principale. Il traîne également en expédition avec Ferghus, et participe aux travaux du Golf.

Particularités: Sportif (voir hyperactif dans sa jeunesse), Sully a fait de nombreuses activités physiques (basket, boxe, musculation...). Il a désiré à un moment s'engager dans l'armée, pour s'éloigner de son foyer toxique et de son ghetto.
Dans sa jeunesse, il a également commis des délits qui l'ont mené à plusieurs courts séjours en juvéniles.
Sa jeunesse tourmentée lui a beaucoup appris. Son but en grandissant est de mener la relève sur un meilleur chemin que lui-même a pu emprunter.
Egalement papa tôt, dans sa vingtaine.

Traits de caractère: Fraternel, sensible, combatif, entêté, engagé, réfléchi, humble, rationnel, méfiant, responsable, protecteur, audacieux, autonome, débrouillard, diplomate, observateur, prudent, réaliste, reconnaissant, tolérant, énergique, manuel, persuasif, orateur, militant, indocile...

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
La véritable question est : qu'est-ce qu'un type comme lui peut faire avec un type comme Seth Mansfield ?

Tout est une question d’engrenage.

Sully, l’homme combattif. Celui qui a toujours dû se battre, dès son plus jeune âge, pour sa couleur de peau qu’on pointait du doigt. Pour ses baskets trouées. Un père ouvrier, une mère débrouillarde. Un appart miteux au sommet d’un immeuble qui toisait le quartier crade et délaissé de la ville.

Sully, l’homme habile. Celui qui a toujours survécu par lui-même. Celui qui a dominé la rue et sa pauvreté. Celui qui a su briser la frontière qu’elle représentait. Coup après coup, pas après pas, il relevait la tête, Sully. Il avançait en solitaire, malgré les mauvais choix, les sorties de routes, la case prison.

Sully, l’homme engagé. Celui qui se bat pour les autres. Celui qui lutte, qui manifeste, qui fait face aux barrages de flics. Celui qui a appris à se ranger, à s’assagir, à négocier, pour parvenir à son but. Celui qui est devenu un agent pour les jeunes issus du même contexte que lui. Celui qui est devenu même un père pour eux, à faire pencher la balance aux procès, en plus de son fils qu’il éduque seul, à même pas 30 ans.




Sully, l’homme dépassé.

Seth Mansfield. Ce qu’il n’avait pas prévu. Recueilli à l’Aéroport (Safe Harbor) début 2018 après une année de errance et de survie précaire avec son jeune garçon, il y découvre un dirigeant haut en couleur, haut en colère, haut en terreur.

La première faille, avoir cerné trop tard le personnage, aveuglé par l’idée d’avoir un foyer protecteur, pour son fils dont il a toujours craint la mort plus que toute autre chose. Mansfield offrait tout. Mansfield offrait la sécurité. Mansfield offrait la nécessité qui se faisait plus rare à l’extérieur.

La seconde faille, Ferghus. Cet homme qui deviendra son frère, recueilli en mai 2018, au cours d’une expédition extérieure. Cet homme dérangé, troublé à l’intérieur, instable qui, étrangement, d’une certaine manière l’apaisait, par son humanité fragile, son humanité exhibée. Une amitié forgée, devenant presque inséparable. Des piliers, l’un pour l’autre. Ferghus, pourtant obsédé par la domination de Mansfield. Incapable de se défaire de son jeu cynique.

La troisième faille, son fils. Ce fils qui lui échappe, qui s’effrite, qui grandit, qui s’éloigne. Qui veut faire ses preuves, qui cherche sa place et qui noue un lien avec Mansfield, un lien calculé, un lien qui forçait Sully à rester. A obéir, à ployer. Sully, qui perd pied. Incapable de quitter les Protectors sans lui. Incapable, de l’abandonner.




Envoyé au Golf (petite communauté des Protectors) à la fin de l’été 2019 avec son fils, pour superviser l’avancée des récoltes, des travaux, l’évolution d’une communauté moins développée que la place mère (l’Aéroport), séparé de Ferghus pendant quelques semaines, il réalise enfin qu’il a été éloigné de l’attaque que Mansfield avait prévue sur Highgate, la communauté rivale (mi-septembre 2019).

Incapable de l’accepter, son opinion mise sous silence, il retrouve Ferghus quand les Protectors trahis regagnent le Golf après avoir perdu l’Aéroport. Il voit son fils continuer à s’affirmer. Ferghus, plonger dans ses troubles sans faille et sans fin. Il y rencontre aussi Skyler et Léa pour lesquelles il s’attache.

Il subit le Golf, conscient qu’il ne pourra pas partir sans toutes ces personnes qui font son monde. Parfois, il s’habitue à la vie, à Mansfield, aux mœurs bafoués, à la tyrannie imprégnée. Parfois, il se dit qu’ailleurs serait pire. Perdu, effaçant ses convictions les plus sincères.


Les liens

@Ferghus Rhodes Comme un frère, depuis plus d'un an. Sully, un vrai frère, qui a su prendre la place du fraternel défunt de Ghus. L'un ne va pas sans l'autre, et c'est comme s'ils avaient toujours été fait pour s'entendre. Ils se sont immédiatement compris, assimilés, dans leurs troubles et leurs blessures. Dans leurs doutes et leurs armures. Sully et Ferghus, une promesse autour d'un soutien mutuel nécessaire. L'un ne partira pas sans l'autre.

@Seth Mansfield Sully est un homme que Seth apprécie pour plusieurs raison. Tout d’abord il est travailleur et ne rechigne jamais à la tache. Il se montre d’ailleurs d’excellents conseils lorsqu’il s’agit de renforcer certaines défenses. C’est également un battant qui a tout fait pour s’en sortir que ce soit du ghetto dont il était issu ou plus récemment des morts. C’est un homme de parole qui a tout comme lui, à cœur de protéger les personnes qui ont choisit librement de rejoindre leur communauté. Seth eut l'agréable surprise de découvrir que tous deux avaient exercé la même profession dans cette autre vie, ce qui lui confère une certaine expérience pour gérer les conflits. Ce fut d’ailleurs l’une des raisons pour lesquels il l’avait placé ici, au golf, afin de veiller à ce que tout se passe bien entre les Protectors et cette nouvelle communauté qu’il venait d’annexer. Enfin, Sully a un gosse débrouillard pour lequel Seth s’est sincèrement pris d’affection, l’enfant le lui rend bien d’ailleurs. Peut-être parce que contrairement à son père, Seth n’essaie pas de le surprotéger et qu’il souhaite lui donner les armes pour affronter cet avenir incertain qui se profile à son horizon, peuplé de morts mais aussi de vivants tout aussi dangereux

@Skyler Wilde La Renarde. La Luciole. Rouquine éthérée qui lui retourne la tête, à Sully. Qu'une gamine comme elle, sans défense, affronte l'apocalypse. Il a bien vu ses sourires charmants ou charmeurs, ses oeillades marqués pour l'un ou l'autre des hommes de main, tout ce qu'elle peut tisser comme toile de survie du haut de sa jeunesse. Triste. Triste pour elle. Triste qu'elle soit prise dans cette souricière qu'est les Protectors, elle, la jeune botaniste pleine de ressources. Alors il lui a promis de la protéger. Toujours présent pour la défendre ou la conseiller. Pour Skyler, c'est une bouffée d'air frais de pouvoir être un peu elle-même à ses côtés. Ils se sont déjà prouvé leur loyauté, l'un l'autre, et Sully compte bien trouver un moyen de la faire sortir de là.

@Léa Hopkins Parlez-nous de ce qui unit le scénario à votre personnage. Vous pouvez aussi bien évidemment le lier à d'autres membres du forum. Cette partie est, bien entendu, très importante, car il est important que la personne qui va prendre le scénario saisisse bien l'essence du lien qui l'unit au vôtre.

@Susan Murphy Ça a toujours été eux quatre. Ferghus, Jorge, Sully et Susan. La belle Susan. La lionne. Celle qui les aurait défendu au bout de la nuit sans promesse de retour. Susan de lumière. Le genre de fille qui donne envie de rayonner, même avec Seth Mansfield à portée. Le genre de fille qui ramenait Ghus sur terre, qui le calmait, qui le comprenait. Susan et Sully sont meilleurs amis, font partis du même groupe d'amis. Quand l'Aéroport s'est séparé et que Ferghus a choisi de suivre Seth, Sully l'a suivi en perdant Jorge et Susan dans la foulée. La jeune femme lui manque terriblement. Son rire de gamine, sa manière de vivre cette demi vie comme si elle était encore entière. Ils se sont croisés une fois, unique fois, depuis la division de l'aéroport. Moment émouvant de retrouvailles dans les larmes. Ils se sont fait la promesse de veiller sur Ghus, de le sortir de là. Parce que la jeune Murphy est enceinte, et qu'elle a besoin de Ghus à ses côtés. Une meilleure amie. Une soeur de coeur. Susan aux milles facettes, pour Sully.

@Jorge Nuñez Vargas Parlez-nous de ce qui unit le scénario à votre personnage. Vous pouvez aussi bien évidemment le lier à d'autres membres du forum. Cette partie est, bien entendu, très importante, car il est important que la personne qui va prendre le scénario saisisse bien l'essence du lien qui l'unit au vôtre.


Les exigences

Pow pow pow call the police  :cry:  :scared:
Notre berger Seth a un nouveau mouton dans le game  :queen:


Sully, c'est mon bébé, mon PNJ préféré qui a découlé sur un scénario. D'ailleurs, avant de rentrer dans les détails, il apparait dans pas mal de rps :

https://what-lies-ahead.forumactif.com/t2600-we-are-bro-susan-ferghus

https://what-lies-ahead.forumactif.com/t2364-summertime-sadness

Et est mentionné dans d'autres encore  shippeur (l'avantage est qu'il est déjà bien ancré dans la vie des autres persos, il a pas mal de liens, et déjà sa place sur le forum  :feels:  :bave: ).

Bref, jolem vraiment krkr

Son prénom est difficilement négociable comme étant mentionné vraiment partout, mais si c'est le seul frein au tout, ben on s'arrangera  :hihi:  :hm:

Tous les détails dans le scéna sont obligatoirement à prendre en compte (promis, j'écris beaucoup, mais en soit y a que trois ou quatre évènements véritablement imposés (principalement depuis 2018)). Je suis restée vague sur sa vie antérieure. Pareil pour son ex wife, si finalement il l'a perdue au cours de l'épidémie ou quoi que ce soit d'autre, franchement, j'vais pas chipoter krkr

Pour l'avatar, mon premier choix était Kano (Kane Robinson), mais rip les ressources  :feels:  :fighting: Je me suis donc rabattue sur Michael B Jordan qui l'illustre à la perfection dans ma tête  :burning: il est perfect. Mais si ton dévolu est sur une autre bouille, on peut en parler, tant qu'il est afro-américain/métissé, ça risque fort de me convenir  :hm:  :hihi:

Bref, si tu le choisis, sache que jotem vraiment  :feels:  :feels:  :feels:  :kiss:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Protectors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Protectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Scénarios :: Scénarios en construction-
Sauter vers: