The Protectors
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 The Protectors


 :: Kelowna

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Protectors Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Protectors Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Protectors FWcH1Wm

The Protectors FynvyaL60 / 5060 / 50The Protectors 51Pp0UC

The Protectors NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Protectors IfFzVjW

The Protectors OmgVryg60 / 5060 / 50The Protectors FWTUB7m

The Protectors 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Protectors IOASuak



The Protectors Empty
24.10.20 17:03


The Protectors
Ouvert



La petite histoire

Après sa débâcle face à Highgate et la sécession de sa communauté porté par Benedict Brown, Seth a trouvé refuge dans l’une de ses communautés : the Harvest Golf club. Le groupe, composé d'une douzaine de personnes au départ a vu sa population soudainement doubler lorsque Seth est arrivé avec ses plus fidèles alliés. The Harvest Golf Club est désormais composé d'une quarantaine de personnes, hommes et femmes, sans enfants. Contrairement aux autres groupes beaucoup plus méfiants envers les nouveaux, ils sont constamment à la recherche de nouveaux survivants pour les inciter à rejoindre leurs rangs afin d'augmenter en force et en importance dans le but ultime de dominer complètement Kelowna et ses alentours. Les ¾ des survivants appartenant à ce groupe sont ceux qui ont décidé de suivre Seth de leur propre chef au lieu de s’allier à Benedict. Ils le font donc par conviction, mais il reste malgré tout quelques personnes qui sont présentes parce qu’on les y a contraintes et qu’on les maintient par la peur.


Leadership

Un seul homme domine sur tous les autres, Seth Mansfield. Charismatique personnage, dangereux et inquiétant, il est entouré par deux bras droit qui sont ses plus proches conseillers : Victoria Cohle et Vince Blake, qui n'ont plus à prouver ni leur valeur, ni leur fidélité.  Il s'entoure également de quelques exécutants et de nombreux hommes de mains. Ils ont, comme tout le reste de la communauté le droit de parole, mais sont conscients plus que quiconque qu'il vaut mieux bien réfléchir avant de proposer quelque chose. Seth étant le seul en droit de prendre une décision, y contrevenir équivaut à signer son arrêt de mort, sauf si vous êtes assez futé pour vous en sortir ou que votre utilité lui est nécessaire. Les conséquences au manquement aux règlements ne sont pas toujours mortelles, mais le dirigeant ne manque pas d’imagination quand vient le temps de trouver des peines cruelles.


Règlements

Ils ne sont pas mis par écrit et bien souvent, on les apprend à la dure. Ils peuvent varier en fonction de l'humeur de Seth lors de leur application, mais dans tous les cas, vous n'avez certainement pas envie de risquer d'y contrevenir.

I. Écouter et respecter les décisions de Seth.

II. Respecter en tout temps l'ordre hiérarchique et les gens la constituant.

III. Ne jamais commettre le moindre acte de trahison.

IV. Toujours faire ce que l'on vous demande.

V. Les viols ne sont ni autorisés, ni tolérés.


Appartenir aux Protectors

Le fonctionnement est bien simple et il est impossible d'en échapper : Il faut travailler. Afin d'offrir une bonne répartition des vivres, un système de points est établi. Plus on travaille et plus on en gagne. Pas question de nourrir les tirs au flanc. En fonction des points cumulés et de ce qu'on décide de s'octroyer (nourriture, médicaments, vêtements...) on en retire un certain nombre. Inutile de préciser que la maison ne fait pas crédit. Plus on est placé haut dans la hiérarchie et plus on gagne de points. Les hommes de mains de Seth en gagnent bien plus qu'un simple ouvrier qui ne risque pas sa vie en sortant tous les jours à l'extérieur. Si des gosses devaient à l'avenir s'établir au Club, ils seraient bien évidemment exclus de ce système de points. Du moins... jusqu'à un ce qu'ils atteignent un certain âge et qu'ils soient capables d'aider (une dizaine d'années environs).

Trois communautés restent sous le joug des Protectors. Il y a le terrain de Golf où Seth a désormais établi son QG, le vignoble tenu par Vince et une dernière communauté. Chacune d'elles a été envahie par les Protectors et est désormais sous leur contrôle. Ils doivent livrer de la marchandise (vivres, armes, autres ressources...) régulièrement à leur référent en échange de leur « sécurité ».

Les Protectors sont tous installés dans des chambres douillettes de l'hôtel. Plus le rang est élevé dans la hiérarchie et plus on dispose d'avantages et d'espace de vie personnel

Retrouvez la liste des personnages joués dans le groupe ainsi que les rôles qui y sont disponibles dans le bottin du post ci-dessous.

L'arrivée chez les Protectors

Tout le monde peut rejoindre les Protectors puisque le but premier de Seth est d’agrandir ses rangs pour asservir tout Kelowna. Mais il existe toutefois deux types de recrutement : par force et soumission ou par volontariat.

Pour le premier cas, ce n’est pas très compliqué à comprendre. Seth fait usage de la violence et de la menace pour les soumettre. S’y opposer revient à accepter la mort.

Pour le second, le recrutement est un peu plus vicieux. Dès le moment où un survivant montre de l’intérêt à rejoindre les rangs des Protectors, il est impérativement présenté à Seth. Un entretien de formalité lui permettra d’apprendre à le connaître mais surtout de savoir s’il possède des connaissances utiles et exploitables. Une fois l’entretien fait, il est officiellement accepté. Du moins, c’est ce qu’on lui fait croire. Car en réalité, c’est à cet instant que tout commence. Il devra passer une épreuve sans en avoir conscience. Les épreuves sont à chaque fois différentes, en fonction des personnalités de chacun et des humeurs de Seth. Elles peuvent avoir lieu dans l’heure qui suit ou se faire jusqu’à un mois plus tard. Il n’y a aucune règle à ce propos comme il n’y a pas de règle sur l’épreuve en question. On va donc charger le « nouveau » membre d’une mission alors que celui-ci pense avoir été accepté et aura certainement baissé sa garde. Par exemple, on peut lui demander de se charger de l’inventaire d’une nouvelle réserve d’alcool (s’il se sert, il échoue) ou lui demander de s’occuper d’un groupe soumis (s’il abuse de son pouvoir pour les battre ou même les violer, il échoue aussi). La mission n’a pas besoin d’être forcément réussie mais ce serait mieux. S’il n’y arrive pas mais qu’il a fait tout son possible pour y parvenir et qu’il cherche vraiment à satisfaire Seth, il peut être pardonné. En revanche, s’il ne fait pas ce qu’on lui a demandé, Seth va soit le tuer car la trahison est trop grave, qu’il n’en a aucune utilité ou même simplement car sa tête ne lui revient pas ou il va le mutiler et le réduire en esclave s’il a essayé de le doubler ou s’il possède un savoir dont il a besoin. Si l’épreuve est réussie, le survivant fait cette fois-ci vraiment officiellement partie des Protectors.

Toutes ces épreuves sont à chaque fois différentes pour que personne ne puisse prévenir le nouveau de ce qui l’attend et évidemment, pour que Seth n’ait plus jamais affaire à quelqu’un comme Benedict ou d’autres rebelles.


Relations inter-communautées

Les intentions des Protectors sont bien simples : asservir tous les groupes afin de n'en former qu'un seul qui sera bien évidemment toujours dirigé par un seul homme : Seth. Car l'homme à la batte a bien conscience que les communautés et leurs survivants représentent des ressources inestimables tant en vivres, qu'en armes ou encore en mains-d'œuvre. Ressources que Seth convoite bien évidemment. Mais à ce souhait s'en rajoutent désormais deux autres : récupérer l'aéroport et gagner la guerre contre Highgate.

Highgate Community
La relation avec les Protectors a toujours été très tendue mais cette fois, elle vient de franchir un cap irrémédiable. Très vite considérés comme ennemis, les deux groupes se sont retrouvés à plusieurs reprises dans des situations tendues. Entre batailles et envies de pouvoir de Seth, leur éternelle querelle s'est enfin terminée lorsque le groupe de l'aéroport a décidé d'attaquer une bonne fois pour toute Highgate. Suite à une mutinerie au sein même de ses rangs, Seth a été contraint de se replier. Mais il n'a pas dit son dernier mot et compte bien laver l'affront en faisant plier cette communauté et la mettre à genoux de la plus cruelle des façons. Plus la résistance est forte et plus dure sera la sanction...

L'aéroport
Symbole de son pouvoir, le cœur même de son fief, est aujourd'hui entre les mains de Benedict Brown. Seth compte bien récupérer ce qu'il a bâti. Grâce à lui, l'aéroport est devenu une place forte, bien armée et protégée et il ne compte pas se laisser déposséder par un petit avocat arriviste. La vengeance sera terrible, tant pour cet homme que pour tous les traîtres qui ont décidé de le suivre.

Lyssa Squad
Suite au virus présent dans l'eau, la Lyssa Squad a fait des recherches et trouvé d'où il provenait. Après un grand débat dans leur communauté, ils ont décidé de partager l'information avec les communautés dont ils avaient connaissance. Les Protectors en faisaient partie. Leur connaissance du groupe s'arrête toutefois là.

The Coliseum
Les Protectors ont eu connaissance de l'existence du Coliseum et de sa base, et sont entrés en contact avec eux le 20 novembre 2019. Une alliance a été proposée de la part de Seth, pourtant refusée de prime abord par les Anderson, les dirigeants de la base. Après concertation au Coliseum, un accord d'alliance a été conclu : les Protectors apportent des vivres au Coliseum qui en manque cruellement et le Coliseum apporte une aide militaire aux Protectors au besoin.




Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Protectors Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Protectors Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Protectors FWcH1Wm

The Protectors FynvyaL60 / 5060 / 50The Protectors 51Pp0UC

The Protectors NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Protectors IfFzVjW

The Protectors OmgVryg60 / 5060 / 50The Protectors FWTUB7m

The Protectors 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Protectors IOASuak



The Protectors Empty
24.10.20 17:03


The Protectors
Mode de vie




Les habitants

Les premières personnes à avoir trouvé refuge au Club de golf sont bien évidemment quelques-uns de ses membres et employés, mais très peu ont survécu. Ils ont accueilli en leur sein quelques âmes errantes mais aucun d'entre eux n'étaient des combattants, ni même des survivalistes. C'est pourquoi, lorsque les Protectors ont pris conscience de l'existence de ce lieu, ils s'en sont emparé sans avoir à affronter une réelle résistance. Aujourd'hui, ils sont une quarantaine à y vivre, sans enfants, venant de tous horizons. Les trois-quarts sont entièrement dévoués à Seth et son idéologie

The Harvest Golf Club

Le cadre est tout simplement enchanteur, avec son beau parcours de golf au milieu de vergers, sa vue sur le lac et son club-house classique et historique. Mais si le cadre est enchanteur, il reste beaucoup plus vulnérable que l'aéroport, avec son immense terrain à découvert. Les Protectors dépensent beaucoup d'énergie et de temps pour fortifier les lieux, effectuant de nombreux raids pour chercher l'équipement nécessaire afin de barricader le périmètre. Tous les habitants ont chacun leur espace de vie et ils sont plutôt confortablement installés. L'immense salle de conférence est devenue le lieu dans lequel tous se réunissent lorsque Seth à quelque chose à annoncer. Presque tout se passe à l'intérieur du club-house et les allées et venues des survivants sont surveillées afin de débusquer de possibles traîtres. Les conditions de vie sont plutôt agréables mais, bien qu'ils aient commencés dès l'instant où Seth s'est emparé de ce terrain, beaucoup de travaux sont encore à réaliser pour en faire une place forte.

Les chambres

Les chambres occupées sont des chambres individuelles originellement présentes dans la demeure. Les plus belles et spacieuses sont dévolues aux hommes et aux femmes qui le méritent. Les moins méritant sont relégués dans les petites chambres de bonnes du personnel.

Electricité

Le Club possède des génératrices qui se rechargent grâce à l'énergie solaire. Ils possèdent également quelques chauffages à pétroles qu'ils économisent et n'utilisent que lors de grosses vagues de froid.

Provisions alimentaires

De nombreux arbres fruitiers parsèment le parcours de golf et les terres relativement fertiles permettent d'entretenir quelques potagers et ainsi faire pousser quelques légumes. Mais les Protectors continuent de s'assurer que les communautés restant sous leur joug les approvisionnent en ressources.

Eau

Seth s'est inspiré du système qu'il possédait déjà à l'aéroport et a voulu le reproduire au Club. Un système de recueillement de l'eau de pluie a donc été installé sur le toit de la bâtisse principale. Une fois les précieuses goutte recueillies, l'eau est filtrée puis purifiée. Cette eau potable est gérée avec la plus grande des attentions vu les faibles précipitations. Ils disposent également de réserves d'eau que possédait l'hôtel ainsi que de canaux d'irrigations.

Entrepôt des ressources

Toutes les ressources alimentaires sont entreposées à proximité de la cuisine. Les armes, elles, ont été entreposées dans deux pièces distinctes et opposées l'une de l'autre pour éviter que tout se retrouve en un seul et même endroit. Inutile de préciser que ces locaux sont constamment surveillés.

Animaux

Quelques rares animaux de compagnies sont autorisés au sein du Club mais en-dehors de ça, les Protectors ne possèdent pas d'animaux.

Véhicules

Quelques véhicules sont garés sur le parking. On y retrouve donc quelques voitures et motos, un bus et trois camions permettant à tous de pouvoir monter à bord en cas de besoin. Même si pour le voyage ils ne sont pas très utiles, quelques caddies de golf sont encore fonctionnels et sont généralement utilisés pour la récolte du verger et des plantations.

Armes

Les armes ont toujours été une grande priorité pour Seth. Et si la majorité de son armement se trouvait à l'aéroport, il n'est pas le genre d'homme à mettre tous ses œufs dans le même panier. Ainsi le Club possède également son armurerie, comprenant mitraillettes, revolvers, armes blanches et même des explosifs. Les armes sont entreposées dans deux pièces, situées à des étages différents et constamment surveillées.

Défenses

Tout le terrain appartenant au "Harvest Golf club" est clôturé par de hautes balustrades qui ont été renforcées depuis l'arrivée de Seth et ses hommes. Quatre tours de guet ont été bâties afin d'avoir une vue d'ensemble couvrant les quatre extrémités du territoire. C'est à ces extrémités que des hommes prêts à se battre pour récupérer ce dont on les a dépossédés font leurs gardes pour veiller sur la communauté et les protéger de menaces extérieures.



1 : Entrepôt d'armes
2 : Salle de réunion
3 : Salle de bain des femmes
4 : Salle de bain des hommes
5 : Escaliers menant vers les chambres et la grande salle de l'étage, ainsi que celui menant vers les cellules et la salle de machinerie du sous-sol
6 : Salle de repas
7 : Cuisine et entrepôt des ressources alimentaires
8 : Remise extérieure

Agrandissement du plan





Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Protectors Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Protectors Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Protectors FWcH1Wm

The Protectors FynvyaL60 / 5060 / 50The Protectors 51Pp0UC

The Protectors NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Protectors IfFzVjW

The Protectors OmgVryg60 / 5060 / 50The Protectors FWTUB7m

The Protectors 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Protectors IOASuak



The Protectors Empty
24.10.20 17:03


Le Vignoble
Les communautés sous le joug des Protectors



Petite histoire

Autrefois Gray Monk Winery était un site très prisé des touristes de la vallée de l'Okanagan pour sa cave et son restaurant gastronomique avec une vue imprenable sur le lac et sur les vignes alentours.

Au début de l'épidémie, un groupe de personnes y a trouvé refuge et y a organisé sa survie, profitant des ressources alimentaires offertes par le domaine et de sa relative tranquillité légèrement à l'écart de la ville peu à peu envahie par les morts. Ils ont accueilli d'autres survivants, ne se montrant d'ailleurs pas toujours scrupuleux, certains profitant abusivement de l'aide offerte, à l'image de cet italien à l'accent charmeur qui s'enfuit non sans avoir pillé abondamment leurs réserves.

Celui-ci, acculé par les Protectors, livra toutes les informations nécessaires à l'asservissement du Vignoble en échange de sa vie sauve. Seth et ses hommes détournèrent une horde de virulents afin de mettre en scène le sauvetage de la petite communauté qui ne put que se soumettre à l'autorité de ses défenseurs, bien supérieurs en nombre et bien mieux armés.

Organisation et fonctionnement

La responsabilité du Vignoble est entre les mains de Vince Blake, un des fidèles de la première heure, qui loge au premier étage de la bâtisse. Il gouverne cette petite communauté d'une quinzaine d'individus d'une main de fer, faisant appliquer les règles édictées par Seth à la lettre.

Les habitants doivent trimer sans relâche pour gagner le droit de rester dans la communauté : encadrés par des hommes de main, leurs journées de travail commencent au lever du jour jusqu'à la tombée de la nuit. Une cantine assure les repas collectifs et ils passent leurs nuits dans des dortoirs communs.

Malgré ces conditions de vie difficiles, la plupart s'y soumet avec résignation car survivre dehors seul fait peur et les fuyards, comme les voleurs, sont sévèrement châtiés.

Ressources

Il reste encore quelques arpents de vignes mais l'essentiel a laissé la place à des cultures variées de légumes, de céréales et de pommes de terre. Un petit verger produit quelques fruits et les animaux présents sont utilisés pour leurs produits dérivés : œufs, lait et laine principalement.

Les productions du Vignoble lui permettent d'assurer sa propre subsistance mais aussi une partie de celle de tout le groupe des Protectors. Toutefois, depuis la perte du Temple, il lui a fallu augmenter sa production parfois au détriment de sa propre population, désormais rationnée.





Postill Lake
Les communautés sous le joug des Protectors



Petite histoire

Avant l'apocalypse, Postill Lake était un petit complexe touristique et hôtelier. Situé au bord d'un lac en plein cœur de la forêt, à une vingtaine de kilomètres de l'Aéroport, ses petites cabines rustiques en faisaient un site de prédilection pour les pêcheurs et les familles en quête de nature.

Dès les premiers mois de l'épidémie, les lieux servirent de refuge aux résidents d'un centre d'hébergement et de réinsertion sociale de la région. L'apocalypse a fait ressortir les pires aspects de l'âme humaine et pour la directrice, Helen, il était crucial de protéger ces femmes et ces jeunes vulnérables, en pleine reconstruction et déjà assez malmenés par la vie.
Cet endroit n'a d'ailleurs pas été choisi au hasard par la directrice : les résidents du centre avaient déjà pour habitude d'effectuer dans cet endroit presque isolé de tout des stages de mise au vert : équitation, peinture, escalade, VTT, yoga...

Le premier hiver fut particulièrement rude et dévastateur pour la petite communauté mal préparée. Au cours d'une expédition de ravitaillement en ville, une de leurs membres manqua de se faire agresser. Elle ne dut sa vie et son intégrité sauve qu'à l'intervention de Seth et de ses hommes. Ramenée à l'Aéroport pour y être soignée, elle découvrit le temps de sa convalescence le mode de vie des Protectors. Séduite par le discours de Seth et plus encore par les règles que le dirigeant avait mis en place, elle repartit convaincue que les siens avaient tout à gagner en passant sous l'autorité des Protectors.
Eprouvée par ces mois difficiles, c'est Helen elle-même qui demanda à Seth de prendre son groupe sous sa protection. Elle en ressortit avec des vivres et la promesse d'en recevoir régulièrement en échange de leurs ressources en bois et de travaux manuels réalisés pour le reste de la communauté. Et, évidemment, d'une obéissance sans faille envers l'homme à la batte.

Organisation et fonctionnement

La communauté de Postill Lake est sous la responsabilité d'Helen. Elle regroupe une douzaine de personnes, des femmes et des jeunes pour la plupart, tous marqués par un parcours de vie assez chaotique et difficile, anciens résidents du centre d'hébergement autrefois dirigé par Helen.

L'hébergement est composé de petites cabines de bois. Il y en a assez pour tous mais beaucoup d'habitants ont choisi de se regrouper à plusieurs et les cabines laissées vacantes servent d'entrepôts. Ces petits chalets, autrefois destinées à un tourisme écoresponsable, disposent d'un confort sommaire mais suffisant : toutes n'ont pas l'eau courante, mais la communauté dispose d'un puits, elle se chauffe principalement au bois et possède des toilettes sèches.

Bien sûr, Seth fait régner des règles strictes mais son charisme impose le respect et les habitants lui vouent majoritairement une obéissance et une confiance aveugle : ils sont mieux placés que quiconque pour savoir que ce monde est cruel, et que l'apocalypse n'a certainement rien arrangé. Seth a su leur parler juste et ils sont convaincus qu'il est le seul capable de les protéger de toutes les souffrances promises par l'humanité. Pour eux, peu importe les méthodes employées, c'est tout ce qui compte.

Ressources

La communauté de Postill Lake tire l'essentiel de ses ressources -et celles faisant partie de l'accord conclu avec les Protectors- de la forêt alentour : bois, chasse, sans oublier le lac qui lui fournit le poisson et la rivière, l'eau potable ou nécessaire à ses activités. Ils possèdent quelques chevaux qui leur servent à se déplacer dans les environs lorsque les véhicules ne sont pas nécessaires. Ils ont aménagé quelques parcelles modestes en potager qui leur suffisent à se nourrir eux-mêmes, les Protectors assurant le reste de leurs besoins.

Les membres de la communauté sont tous habiles de leurs mains et se sont formés au travail manuel et à l'artisanat. Ils fabriquent eux-mêmes tout ce dont ils ont besoin : outils, mobilier, ustensiles et même petites armes blanches qu'ils ne manquent pas de fournir aux Protectors.





Autres
Les communautés sous le joug des Protectors



Petits groupes

L'influence des Protectors est plus large qu'il n'y parait : en effet, ils ont la mainmise sur de petits groupes de survivants isolés, un peu partout à Kelowna et ses abords. Leur protection -qui prend souvent la forme d'un racket à peine déguisé- se fait en échange de ressources susceptibles d'intéresser Seth et les siens.

Le Temple d'Ezekiel

Communauté conquise par les Protectors en février 2019 et détruite par Highgate en septembre 2019.
Il s'agissait de la principale pourvoyeuse de ressources alimentaires de la Communauté. Sa perte, doublée de la trahison d'une partie des Protectors, fut un coup dur pour Seth et les siens. Une partie des Templiers a choisi de lui rester fidèle, contre Highgate et les traitres de Safe Harbor.

Pour de plus amples informations sur cette ancienne communauté aujourd'hui disparue, veuillez consulter ce sujet


Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Protectors Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Protectors Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Protectors FWcH1Wm

The Protectors FynvyaL60 / 5060 / 50The Protectors 51Pp0UC

The Protectors NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Protectors IfFzVjW

The Protectors OmgVryg60 / 5060 / 50The Protectors FWTUB7m

The Protectors 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Protectors IOASuak



The Protectors Empty
24.10.20 17:03


Chronologie
The Protectors


2017

05 Octobre - Établissement d'une dizaine de personnes dans l'aéroport de Kelowna. Celles-ci seront considérées comme les premiers membres du groupe des Protectors.


2018

Avril - Le conflit éclate entre la Communauté et les Protectors après une rencontre hasardeuse en ville. Chaque camp repartira dans sa communauté, blessé et bien décidé à prendre une revanche à la prochaine occasion. Intrigue « It's a small town »

Juillet - Les tensions augmentent entre Highgate et les Protectors mais leur rancoeur doit être mise de côté car un nouveau danger guette la communauté : un nouveau virus. De nombreuses victimes sont comptées. Intrigue « Nobody's safe »

Septembre - Alors que le virus continue de faire des victimes, la sécheresse vient pointer le bout de son nez. Des alliances se forment au sein des autres groupes et même les Protectors pourraient obtenir un peu d'aide. Intrigue « Nobody's safe »

Décembre - Le résultat tombe : le virus vient de l'eau. Les intellos du groupe de l'hôpital auraient apparemment fait des test et décidé de partager leur découverte. Les victimes peuvent se remettre de leurs symptômes. Intrigue « Nobody's safe »


2019

Février - Les groupes retrouvant enfin toutes leurs forces, Seth décide d'envahir le Temple et d'en prendre possession. Il donne deux choix aux habitants : rester et se plier à ses ordres ou partir et devenir son ennemi. Il envoie également un message à Highgate pour leur annoncer la nouvelle. Intrigue « Take a bow »

Avril - L'aéroport apprend où ils pourraient trouver les pièces manquantes pour réparer l'hélicoptère qu'ils avaient remis en état. Un groupe est envoyé en mission pour les récupérer. D'un autre côté, Seth envoie une équipe attaquer un avant-poste appartenant à Highgate. Du côté du Temple, une invasion d'infectés met en péril la vie des Protectors et des Templiers. Ils  sont obligés de faire équipe, tandis que dans les champs, la révolte fait rage. Liens des RP d'intrigue par ici, ici, ici et ici. Intrigue générale ici.

Mi-juillet - Une explosion se fait entendre au centre de la ville. Elle a lieu dans une usine désaffectée suite à l'attaque d'une nouvelle espèce de virulents ; les nocturnes. Les survivants attaqués ne survivront pas mais les membres de l'aéroport se poseront beaucoup de questions à propos de cette explosion et organiseront quelques expéditions d'éclairage. Intrigue « BOOM »

Début septembre - Une fois de plus, Seth a un plan : soumettre Highgate une bonne fois pour toute. Il lève donc son armée et se poste devant les portes de la communauté avec des otages. Mais Highgate ne capitule pas et s'ensuit un combat sanglant. C'est une mutinerie au sein même des Protectors qui met Seth sur un terrain glissant. Il est obligé d'abandonner le combat et fuir. Une réelle alliance semble alors possible entre les deux communautés pour la première fois depuis que les deux groupes se connaissent. Le groupe des rebelles tente de retrouver Seth pour le neutraliser mais ce dernier parvient à s'enfuir. Les Protectors ont perdus. Highgate et les rebelles font le ménage. Les deux hommes ayant dirigés les assauts se rencontrent et conviennent qu'il est d'abord temps de panser leurs plaies avant de discuter de la moindre alliance. Lien du RP d'intrigue par ici. Intrigue générale « BOOM »

Septembre - Seth et les Protectors qui lui sont restés fidèles sont parvenus à s'échapper après leur dernière attaque contre Highgate et à trouver refuge dans l'un de ses territoires : le golf de Kelowna. La priorité est mise sur les défenses du golf qu'il rend infranchissables, mais ce n'est que le début car il compte bien se relever et se venger de l'affront que lui ont fait subir Brown et Highgate en se liguant contre lui. Pour l'heure, le leader des Protectors n'a pas tout perdu. Deux autres petites communautés, dont le vignoble dirigé par Vince Blake, lui sont restés fidèles et les hommes et les femmes qui ont choisi de le suivre au golf lui sont totalement dévoués. Tout comme leur leader, ils attendent l'heure de la vengeance, mais avant cela, il leur faut libérer les leurs qui sont toujours emprisonnés à Highgate. Une première tentative aura lieu suite à la capture d'Hannah Shreenan, un membre très cher à la communauté d'Highgate. Mais Highgate résiste une fois de plus au chantage exercé par Seth et s'ils acceptent d'échanger les prisonniers, c'est uniquement à un contre un et non pas à un contre huit. Seth, qui s'attendait à ce genre d'attitude, se plie étonnement à ce changement de règle imposé par son ennemi juré... L'homme à la batte n'a cependant pas dit son dernier mot. Il sait qu'il doit se trouver de nouveaux alliés, tout en continuant à chercher activement cette mystérieuse communauté qui était parvenue à identifier l'empoisonnement de l'eau mais qui semble avoir totalement disparu de la surface de la terre... Intrigue en cours, rendez-vous par ici pour plus d'informations.

31 octobre - Les Protectors ont vent grâce à une de leurs informatrices, qu'une foire allait être organisée entre Highgate et Safe Harbor, à l'aéroport. Seth ne résiste pas à l'envie de leur rendre une petite visite surprise, leur amenant un cadeau en prime. Devant leurs yeux, Seth exécute le révérend du Temple d'Ezekiel, Blumhardt, en guise d'avertissement. En plus d'exploser l'une des grilles de l'aéroport en amenant à leurs portes une horde monstrueuse grâce à plusieurs motards, avant de repartir. Lien du rp d'intrigue par ici. Intrigue générale « New Beginning ».

Novembre - Seth Mansfield prend connaissance de l'existence du Coliseum et de sa base, il décide alors qu'une alliance avec ces militaires serait un avantage pour récupérer ce qui lui appartient et va leur rendre une petite visite avec ses Protectors. Le Coliseum ne les accueille pas chaleureusement et demande un combat entre deux champions pour qu'il gagne le droit de parler. Le champion des Protectors remporte la victoire, Seth propose alors son accord, que le Coliseum n'accepte pas immédiatement, mais promet d'y réfléchir. Lien du rp d'intrigue par ici. Intrigue générale « New Beginning ».


2020

Février - Trois mois se sont écoulés, sans aucun incident majeur. L'hiver a été difficile cette année, la neige, la glace et le manque de vivres parfois a mis à mal les communautés de Kelowna qui, avant de penser à la vengeance et aux territoires, se sont concentrées sur leur propre survie et celle de leurs alliés. Une décision a été prise en ce qui concerne l'alliance entre les Protectors et le Coliseum. La fratrie Anderson a décidé, suite à de nombreuses réunions houleuses, de passer un accord avec les Protectors. L'accord est le suivant : une alliance est créée entre eux, une alliance basée sur un échange de vivres du côté des Protectors contre une aide militaire du côté du Coliseum. Intrigue générale « Shadows ».




Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Protectors Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Protectors Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Protectors FWcH1Wm

The Protectors FynvyaL60 / 5060 / 50The Protectors 51Pp0UC

The Protectors NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Protectors IfFzVjW

The Protectors OmgVryg60 / 5060 / 50The Protectors FWTUB7m

The Protectors 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Protectors IOASuak



The Protectors Empty
14.08.22 9:06


The Protectors
Bottin des occupations



Liste non-exhaustive en développement constant.

Commandement

Seth Mansfield s'est imposé comme dirigeant et seul décisionnaire des Protectors. Tout passe par lui, ses bras-droits le conseillent quand leur avis est requis et s'assurent de la bonne exécution des ordres donnés par Seth. Les hommes de main constituent ses fidèles bras armés et appliquent ses directives.

leader : Seth Mansfield
bras-droits (2/2) : @Victoria M. Cohle - @Vince Blake
hommes de main de Seth : @Ferghus Rhodes
informatrice :


Infirmerie

La communauté du Golf possédait déjà sa propre petite infirmerie du temps où elle n'était qu'une annexe de l'Aéroport. Mais désormais, elle doit faire face à une demande de soins accrue ; augmenter et gérer son stock de matériel et de médicaments est devenu crucial.

responsable de l'infirmerie et gestion des stocks:
médecin : @Skyler Wilde
soignants :


Ressources

Grâce aux terres fertiles du Golf et à ses petites mains qui travaillent sans relâche, la communauté ne manque ni de fruits, ni de légumes. Tout le reste de ses besoins est assuré par la chasse et les expéditions nombreuses.

responsable des cultures et du verger :
cultivateurs/cueilleurs :

responsable de la chasse :
chasseurs :

coordinateur des expéditions :
expéditionnaires : @Ferghus Rhodes

responsable de l'approvisionnement : @Victoria M. Cohle
aide à la gestion des ressources :


Garage

Dans la communauté, sauf exception, tous les véhicules sont gérés et mis en commun. Ils servent avant tout aux expéditions et font l'objet d'une attention et d'un soin constant.

responsable des véhicules :
mécaniciens :


Armurerie

Au sein des Protectors, seuls les hommes de main de Seth et les équipes de sécurité ont le droit de porter une arme sur eux. Toutefois, en cas de besoin, pour la défense et les expéditions, un emprunt à l'armurerie est possible mais le contrôle en est très strict depuis la rébellion des traitres.

responsable de l'inventaire :  
entretien des armes:


Sécurité

Triés sur le volet depuis la division des Protectors, les membres de la sécurité du Golf sont tous des fidèles convaincus de Seth afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

responsable des équipes de sécurité :
sentinelles :


Infrastructures

La petite communauté du Golf n'était pas prévue pour accueillir autant de monde. Depuis qu'elle est devenue le QG des Protectors, elle est en chantier et en développement constant, à commencer par le système de défense.

responsable des installations :
ouvriers-réparateurs : @Ferghus Rhodes


Divers

Il est nécessaire pour quiconque vivant dans la communauté de prouver son utilité.

cuisiniers :
blanchisseurs :


Communauté du Vignoble

Cette petite communauté agricole paisible située au vignoble de Gray Monk à une vingtaine de kilomètres au nord de la ville s'est vue conquise par les Protectors en septembre 2018. Depuis, elle leur fournit principalement des denrées alimentaires.

responsable de la communauté du "Vignoble" : @Vince Blake
équipe de sécurité et de défense :
ouvriers agricoles :


Communauté de Postill Lake

Nichée en pleine forêt au bord d'un lac, cette petite communauté regroupe principalement des femmes mais aussi des jeunes, tous issus d'un centre d'hébergement et de réinsertion sociale de la région. Ils ont très tôt pris conscience de leur vulnérabilité dans ce nouveau monde et ont demandé la protection de Seth, accordée en échange de ressources en bois et fabrication artisanale d'objets.

responsable de la communauté de Postill Lake : Helen personnage vacant libre
équipe de sécurité et de défense :
travailleurs :

Mis à jour le 01.12.2022


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


The Protectors Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Protectors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Protectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna-
Sauter vers: