(F) La Colonie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (F) La Colonie


 :: Scénarios :: Famille

Orla Richter
Orla Richter
Game Over

à propos
sac à dos
Ancien métier : Lycéen
Occupation : A déterminer
Statut civil : Petit cœur célibataire à rafistoler
Lieu de naissance : Cheyenne (Wyoming)

Messages : 64
Inscription : 26/11/2022
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb des bois / Lolo la loose / Max la Rage / Mama June
Crédits : Homemade(avatar)/Anaelle (code signature)/ Mouette moqueuse (images signature)
Présence : Présent
Disponibilité : Yes !
Célébrité : Finn Wolfhard

(F) La Colonie Cr6jEhK30 / 5030 / 50(F) La Colonie FWcH1Wm

(F) La Colonie FynvyaL20 / 5020 / 50(F) La Colonie 51Pp0UC

(F) La Colonie NQR2YzZ25 / 5025 / 50(F) La Colonie IfFzVjW

(F) La Colonie OmgVryg16 / 5016 / 50(F) La Colonie FWTUB7m

(F) La Colonie 7X3OtMK18 / 5018 / 50(F) La Colonie IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

(F) La Colonie Empty
30.12.22 17:47


Judith Richter
Ft Jamie Lee Curtis



La Colonie


Date de naissance & âge: Minimum 64 ans, maximum 70 ans Lieu de naissance: Etats-Unis (côte Est) Statut civil: DivorcéeMétier: Au choix mais je la voyais bien dans le droit. Soit avocate voir même juge. Occupation: Au choix.  Particularités: Au choix Traits de caractère: Droite – autoritaire – directive – franche – dynamique – déterminée – intelligente – cultivée – pudique – juste – tenace – pince-sans-rire – bienveillante envers ceux qui le mérite

N'oubliez pas de survoler l'avatar !

Beaucoup d’éléments de son histoire sont laissés libres, hormis les quelques détails suivants :
-Née Judith Abramonic, elle vient d’une famille juive d’origine serbe.
-Elle rencontre Ibrahim Richter alors qu’ils sont adolescents. (La famille Richter vient d’Allemagne qu’ils ont quitté peu de temps avant le début de la deuxième guerre mondiale.)
-Elle fait des brillantes études (de droit), mais tombe enceinte très jeune (20 ans). Le couple devra se marier pour éviter ce petit scandale et commencera à vivre chez ses parents à lui. Elle terminera malgré tout ses études.
-Ils divorceront quelques années plus tard mais Judith ne reprendra pas son nom de jeune fille.
-Elle se mariera trois fois, divorcera autant, mais n’aura qu’un fils, Isaac.
-A la suite de son dernier divorce, elle décide de s’installer à Kelowna, une ville où elle se rendait souvent en vacances pour skier. Judith a toujours été très sportive et dynamique. Course à pied, marathon, ski alpin et ski de fond. Elle s’est même essayée au biathlon, discipline dans laquelle elle a remporté quelques compétitions en amateur.
-C’est une grand-mère dynamique, qui aime beaucoup ses petits enfants Orla et Jessica. Si elle peut paraître froide de prime abord, elle a sa façon à elle de montrer son affection.
-Du début de l'infection à Mars 2020, elle survit à Kelowna, dans une communauté ou en solitaire (au choix, mais pas à Highgate).
-Son fils Isaac, sa femme et ses petits enfants vivaient en Californie au début de l'épidémie. Malheureusement, seul Orla parvient à survivre et à atteindre Kelowna en février 2020. Mais il faut attendre l'exode et l'arrivée à la Colonie sur l'île de Vancouver pour que Judith et son petit fils se retrouvent, dans le hall de quarantaine. Depuis ils ne se quittent plus.


Les liens

Orla Richter Son petit fils. Judith a beaucoup d’affection pour ce gamin maladroit mais attachant. Elle prend part activement à son éducation et n’hésite jamais à donner son avis à ses parents parfois dépassés par les soucis de leur fils aîné. Ses petits enfants avaient l’habitude de venir passer leur vacances chez elle et c’était avec difficulté qu’elle les poussait à la suivre dans ses activités extérieurs.


Les exigences

:muchlove: Bonjour à toi terrien !!:muchlove:

Tout d’abord merci de t’intéresser même un tout petit peu au scénario de ma grand-mère adorée.(F) La Colonie 2590429490 (F) La Colonie 2590429490 (F) La Colonie 2590429490  Et quelle grand-mère pas vrai !!! Tous les copains de l’école étaient toujours impressionnés par cette « mamie dynamite » comme on l’appelait enfant. :pow:
Judith est en effet un personnage qui a pour but de sortir un peu de l’image de la mamie gâteau. C’est une femme dynamique et intelligente, sportive et cultivée qui ne se laisse assurément pas marcher sur les pieds. :lucille:
J'ai laissé libre son ancien métier même si je l'imagine bien dans le droit ou dans des postes à responsabilité. Mais son activité à la Colonie est totalement libre.
Si vous avez des questions autour du personnage, de son histoire, ou juste pour causer de la pluie et du beau temps, n’hésitez pas à venir me trouver en mp ou sur discord.
J’ai déjà utilisé son prénom en jeu, il sera donc difficile à changer, cependant je suis ouverte pour l’avatar même si j’aime beaucoup Jamie lee Curtis. J’avais aussi pensé à Sigourney Weaver qui pourrait bien coller avec l’image que je m’en fais, mais si vous avez d’autres propositions, je suis toute ouïe.

Live long and prosper :leche:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) La Colonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: