(F) Colonie - RESERVE
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 (F) Colonie - RESERVE



Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
(F) Colonie - RESERVE Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

(F) Colonie - RESERVE Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

(F) Colonie - RESERVE Cr6jEhK25 / 5025 / 50(F) Colonie - RESERVE FWcH1Wm

(F) Colonie - RESERVE FynvyaL20 / 5020 / 50(F) Colonie - RESERVE 51Pp0UC

(F) Colonie - RESERVE NQR2YzZ19 / 5019 / 50(F) Colonie - RESERVE IfFzVjW

(F) Colonie - RESERVE OmgVryg20 / 5020 / 50(F) Colonie - RESERVE FWTUB7m

(F) Colonie - RESERVE 7X3OtMK30 / 5030 / 50(F) Colonie - RESERVE IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

(F) Colonie - RESERVE Empty
29.04.23 19:52


Esther Cohle
Ft Alicia Vikander



Colonie


Date de naissance & âge: 1990, 30 ans.
Lieu de naissance: Kelowna.
Statut civil: En couple avec Benedict Brown.
Métier: PDG de l’entreprise familiale Cohle.
Occupation: A Kelowna, dans l’aéroport, elle aidait à la gestion des vivres et tenait l’inventaire de l’armement. Elle s’occupait également de la petite bibliothèque de la communauté, c’est grâce à la bibliothèque qu’elle a rencontré Benedict. A la Colonie, l’occupation reste à votre choix.  
Particularités: Petite fille, elle avait cette manie incessante de se ronger les ongles. Aujourd’hui, elle revient parfois malgré elle en situation de stress.
Esther a fait des études de linguistiques, elle parle couramment le français, l’espagnol, et possède quelques notions de coréen.

Traits de caractère: A double tranchant, Esther est à la fois douce et forte. A l’écoute et bienveillante, elle sait faire preuve d’une extrême empathie, donnant toute son attention à ceux qu’elle aime. Parfois, lorsqu’elle s’oublie elle-même en donnant trop, elle a besoin de solitude et de calme pour se recentrer et souffler, éliminer le trop plein d’émotions qu’elle a pu retenir. Pourtant, elle ne supporte pas l’isolement trop longtemps, ayant besoin de la présence des autres pour se sentir bien. Digne de confiance, loyale et dévouée envers ceux qu’elle aime, elle reste pourtant intègre, honnête et sincère.
Elle aime se sentir utile et s’implique donc énormément, un point commun qu’elle a avec Benedict et qui les ont réuni. Autrefois, elle se reposait sur les autres, que ce soit sa soeur ou Benedict, mais aujourd’hui elle a trouvé son courage au travers de sa persévérance et grâce ou à cause des drames de ce nouveau monde. Elle possède une capacité d’adaptation très grande. Consciencieuse, elle peut être extrêmement têtue et même parfois se montrer impatiente lorsque quelque chose ne va pas comme elle l’aimerait. Sérieuse dans son travail, elle a un talent de diplomate qu’elle tient de son ancien métier et qui aujourd’hui est un atout. Encore un point commun avec Benedict. Son plus gros défaut, la susceptibilité. Elle supporte mal la critique et malgré qu’elle parvienne à ravaler sa colère face à ça, elle a de la peine à admettre ses tords. Elle est extrêmement exigeante avec elle-même, mais pas avec les autres.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Cadette de sa famille, une fratrie de trois, elle a toujours été très choyée. Son père était à la tête de l'une des plus importantes entreprises de la ville, elle ne s'est jamais vraiment souciée de son futur et de la carrière qu'elle ferait, tout comme sa grande soeur, Victoria, de quelques années son ainée, et leur frère. En plus de leur maison principale dans Kelowna, ils possédaient un chalet dans la forêt de Kelowna, dans lequel ils ont passé leurs vacances en famille, et des noëls féériques qu’elle n’oubliera jamais.

Enfant, elle ne jurait que par les films Jurassic Park, qu’elle connait encore par cœur, et bien plus encore, les films de Spielberg, quel que soit le film. Elle rêvait de devenir paléontologue ou traductrice. En revanche, elle n’a jamais été très friande de jeux de sociétés bêtes, elle préférait les échecs, les dames et tous les jeux d’esprits. Son animal préféré a toujours été le chat, elle en a toujours eu, que ce soit enfant ou adulte.

Jalouse de l'esprit d'indépendance de sa soeur aînée, Victoria, qui a su s'affranchir du carcan familial pour vivre sa vie et parcourir le monde, Esther n’a jamais pu quitter la ville dans laquelle elle a grandit, et encore moins ses parents qui avaient besoin d’elle. Elle a alors vécu ses rêves de voyage au travers de ceux de sa soeur. Très proche de son père, elle a eu beaucoup de peine à faire son deuil.

Adolescente sage et réservée, Esther a tout de même eu une sorte de crise d’adolescence, bien plus précoce que celle des autres. Petite fille, elle était difficile et n’écoutait rien. Rebelle à tout ce qu’on lui disait et imposait, elle avait un esprit de contradiction et se faisait un malin plaisir de faire tourner en bourrique ses parents et de faire l’inverse de ce qu’on lui demandait. Elle aimait grimper dans les arbres, effrayant sa mère. Aujourd’hui, les gens ont du mal à croire à cette petite Esther turbulente, Victoria était plus aisément mise dans ce rôle. Esther a commencé à se calmer vers ses 13 ans, devenant plus calme et sérieuse.

Très vite prise de passion pour la photographie alors qu’elle vieillissait, elle passait des heures à faire des balades en forêt pour y prendre de très nombreuses photos.

Elle a 25 ans lorsqu'elle reprend les rênes de l'entreprise familiale à la place de son père atteint de la maladie de Lou-Gehrig. A son décès, elle se renferme dans son travail au sein de l’entreprise familiale, dans l’espoir de rendre hommage à son père.

Avant l’apocalypse, Esther devient tante pour la première fois. Sa soeur, Victoria, a un fils avec Abel Howard, un homme gentil et doux, auquel Esther tient énormément. Malheureusement, lorsque le virus frappe le monde, Victoria ne parvient pas à protéger son fils, ce dernier meurt… Cet évènement marque un changement dans l’esprit de sa grande soeur et Esther s’en rend compte. Sa tendre soeur change et son coeur se remplit de haine. Haine envers elle-même, envers Abel et envers le monde entier.

Esther et sa soeur rejoignent très vite l’aéroport au début de l’apocalypse, avant que celui-ci ne ferme, avant qu’il ne tombe entre les mains de Seth Mansfield. Elles ignorent où se trouvent leur mère et leur frère et ne les reverra plus jamais.

Bienveillante, diplomate, Esther s’impliquait toujours. Chez les protectors, à Kelowna, qu’elle rejoignit avec sa soeur, elle s’impliquait pour ne pas devenir folle, mais ne croyait en rien aux délires de Seth Mansfield qu’elle craignait plus que tout, malgré la protection apportée par Victoria, se rapprochant beaucoup trop de Seth. Esther désapprouvait totalement la manière de faire de Seth ainsi que ses agissements. Sa haine contre lui s’est décuplée lorsqu’elle a remarqué au fur et à mesure des jours qui passaient, que sa soeur Victoria devenait plus dure chaque jour au contact de Seth. Elle qui connaissait sa grande soeur douce et souriante, elle assistait petit à petit à sa chute dans les ténèbres et désespérait de la voir se rallier aux idéaux de Seth Mansfield. Victoria devint un des sbires de Seth ainsi qu’une de ses amantes. Le coeur d’Esther commençait à se briser et elle se retrouva seule, sans sa soeur à qui se confier. Pourtant, malgré sa désapprobation, elle ne comptait pas quitter les protectors, pas tant que sa soeur y restait. Persuadée de pouvoir encore la sauver. Esther garde espoir pour sa soeur, elle sait que l’ancienne Victoria est quelque part, qu’elle se dissimule au fond du coeur de sa soeur. Qu’elle n’est pas morte avec son fils. Elle souhaite par dessus tout l’aider à se pardonner elle-même, l’aider à faire son deuil. Alors elle reste pour contrebalancer la mauvaise influence de Seth.

C’est au coeur de l’aéroport qu’Esther retrouve son esprit combatif qu’elle possédait petite. C’est alors qu’elle survit dans l’antre du tyran, qu’elle découvre son courage et sa ténacité, qu’elle retrouve son esprit rebelle et sa force. Elle veut sortir Victoria de là, coûte que coûte. Sauver sa soeur de sa tristesse, l’aider à faire son deuil, la tirer des griffes des protectors, des griffes de Seth.

Esther fait la rencontre de Benedict alors qu’il vient emprunter des livres dans la petite bibliothèque de l’aéroport, des livres sur l’agriculture, sur l’autosuffisance, cet homme cherchait comment rendre l’aéroport auto-suffisant, dans l’espoir que Seth cesserait peut-être sa conquête des territoires. Esther a compris qui il était, avant les autres. Elle a compris que lui, saurait les sortir de la tyrannie de Seth. Elle décide qu’elle lui apportera son aide.
Au fur et à mesure de leurs longues soirées, de leurs discussions, ils se trouvent des points communs, ils rient et chacun semble retrouver une bulle de bonheur au coeur du tumulte. Elle qui ne se sent pas à sa place chez les protectors, mais n’ayant pas le choix que d’y rester pour sa soeur, lui qui boit encore en cachette pour combler le vide qu’a laissée sa femme à sa mort depuis maintenant de nombreuses années, mais également la mort de sa propre mère, qu’il a dû abattre devant ses sœurs et son père.

Esther participe à l’élaboration d’un plan par les rebelles de l’aéroport, aux côtés de Benedict, meneur du soulèvement.

Elle a eu un grand rôle à jouer dans la prise de l’aéroport. Alors que Seth attaque une fois de plus Highgate, nombre de ses soldats le suivent. Benedict sur le front avec les protectors durant l’attaque, il sent une ouverture et décide d’agir. Il mène alors la révolte et retourne bon nombre des protectors contre Seth, aidant ainsi Highgate à faire battre en retraite Seth et ses fidèles. Pendant ce temps, Esther est restée à l’aéroport qui, après un appel, met en route la révolution à son tour. Elle a contribué et mené la prise de l’aéroport, aux côtés d’autres rebelles. Après la défaite de Seth et la nomination de Benedict en nouveau dirigeant de la nouvelle Safe Harbor, Esther soutient son compagnon et à ses côtés, elle semblait aux yeux de tous être son égale.

L’alliance entre Highgate et Safe Harbor est chancelante, mais présente. Esther retrouve Abel à Highgate, et découvre qu’il en est le dirigeant. Elle observe Benedict, Abel et Khaaleb devenir un trio solide et est persuadée qu’ils parviendront à unifier les survivants de Highgate et de Safe Harbor. Elle leur apporte son aide indéfectible.

Alors que les militaires de la Colonie parviennent dans l’aéroport, elle se dresse aux côtés de Benedict. Alors qu’il affronte les visiteurs aux côtés des soldats de Safe Harbor, elle prépare le sauvetage des plus faibles. Benedict et elle dirigent alors Safe Harbor jusqu’à la Colonie, en suivant les militaires. Tous deux refusaient de parier la vie des leurs pour un endroit chargé de souvenirs marqués par les protectors.

Arrivés à la Colonie, Esther et Benedict n’ont pas eu besoin d’en parler. Ils savaient qu’ils resteraient, pour les sœurs de ce dernier, mais également pour s’assurer des bonnes intentions de la Colonie envers les anciens habitants de Safe Harbor.

Esther n’a plus aucune nouvelle de Victoria, elle ignore même si elle a pu s’en sortir. Mais au fond d’elle-même, elle espère encore qu’elle soit en vie et qu’elle puisse la retrouver.



Les liens

Benedict W. Brown - Égal au féminin. Dès le départ, tout a été facile. Parler, sourire, se comprendre. Tous deux ayant ce besoin de se sentir utile, une persévérance identique, ils se ressemblent. L’égal l’un de l’autre. L’affection qu’ils se portaient en alliés s’est transformée doucement en passion sincère. Benedict est capable du pire et du meilleur pour elle, et c’est vrai à l’inverse. Esther le soutient dans toutes ses décisions, elle a été un pilier pour lui lorsqu’il est devenu dirigeant de la communauté de Safe Harbor à Kelowna, après sa prise de pouvoir. Un soutien et un conseil précieux. Parfois, l’on croirait à une identité unique, tant ils se comprennent d’un regard et parviennent aux mêmes avis. Mais là où Benedict n’a aucune limite, Esther sait le canaliser et le calmer lorsqu’il oublie de se reposer de ses devoirs. Elle est son garde-fou.

Khaaleb Ta'rahi:on - Avant l’épidémie, la famille Cole possédait un chalet non loin de celui du garde forestier dans la forêt qui entourait Kelowna. C’est ainsi que les deux se rencontrent dans un premier temps, au détour d’un sentier ou d’une balade. A l’époque, ils n’échangent que des banalités de bon voisinage. C’est plus tard, en se retrouvant à l’aéroport de Kelowna alors contrôlé par Seth Mansfield qu’ils font réellement connaissance. Une amitié sincère se tisse entre eux, renforcée par la présence de Benedict que Khaaleb soutiendra dans la révolte contre Seth. Elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui comme sur sa femme Thalya de qui elle est devenue également l’amie.

Abel Howard - Lien à discuter.

Susan Murphy - Difficile, l'intégration auprès de la jolie Murphy. Trouver sa place au sein de la famille Murphy-Brown a été laborieux, pour Esther, en raison de la tension entre l'aîné et sa soeur. Un froid polaire, entre eux. Et si Susan a rapidement sympathisé avec Esther, elle s'est toujours montrée agacée de son manque d'objectivité quant à ce conflit. S'il était tout naturel qu'une amoureuse prenne la défense de son compagnon, Susan s'est montrée blessée que son amie la pousse perpétuellement dans une réconciliation qu'il lui était pourtant impossible d'offrir, pendant longtemps. Maintenant que frère et soeur s'entendent et se retrouvent aussi intime qu'avant l'épidémie, Esther paie toujours le prix de sa loyauté envers Benedict ; Susan l'évite tout simplement.

Lucy Murphy - C'est difficile de l'accepter cette femme aux côtés de son grand frère, elle qui est toujours passée prioritaire dans sa vie. Difficile de s'effacer, difficile d'accepter. Jalouse et possessive, Lucy n'a jamais vraiment réussi à comprendre la relation qui unissait son frère à Esther. L'amour, elle le voit, l'attachement, elle le comprend, mais elle ne les accepte pas. A l'aéroport, elle se plaisait à lui faire des sales coups, à la faire tourner en bourrique pour le simple plaisir de la voir rougir de colère. Aidée parfois de sa sœur, les deux Murphy lui ont rendu la vie dure. Aujourd'hui encore, Lucy peine à l'accepter entièrement, mais c'est mieux, l'environnement plus adéquat à la cadette aidant fortement.


Les exigences

Hello hello!!
Déjà, un très grand merci à toi de t’intéresser à la belle Esther, très attendue par son Benedict  :h:  Si t’es arrivé jusqu’ici, c’est qu’elle ne t’est pas indifférente  :huhu:

Mes exigences ne sont pas très compliquées… je veux du Rp et que Esther te plaise avant tout  :aon:  Bon il y a quand même quelques précisions à faire qui sont les suivantes:

Nom et Prénom: Malheureusement, comme ce personnage a été joué durant de longues années, le nom et le prénom ne sont pas négociables. Tu peux en revanche lui rajouter un deuxième prénom à ta guise !

Avatar: Alicia Vikander est le FC qui pour moi match le plus avec le personnage (et on va pas se mentir, ils sont beaux ensemble non?  :cache: ). Le personnage a été très longtemps joué avec le FC de Elizabeth Olsen. Tu peux toujours tenter de me faire des propositions et on en parle  :ptdr:

Caractère et Histoire: Tant que ce qui est précisé est respecté et pris en compte, sens-toi libre de l’étoffer et de la rendre tienne !

Présence, Rp: Aucune exigence, on a tous une vie en dehors du rp. J’aime les rps courts et rapides, mais je suis aussi friande des longs pavés. Je veux juste du fun, du drame et du Rp, alors vraiment pas de stress sur le nombre de mots, sur ta rapidité de réponse. Viens comme tu es et on va bien s’amuser avec BenEsther  :coeur:

Et maintenant… si tu es toujours là et que Esther te fait de l’œil… prends-la et rejoins-nous vite sur WLA! Si tu as la moindre question, n’hésites pas et viens toquer à ma porte. Je suis un gentil petit cake à la framboise  :loveheart: :l:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
(F) Colonie - RESERVE Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

(F) Colonie - RESERVE Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

(F) Colonie - RESERVE Cr6jEhK25 / 5025 / 50(F) Colonie - RESERVE FWcH1Wm

(F) Colonie - RESERVE FynvyaL20 / 5020 / 50(F) Colonie - RESERVE 51Pp0UC

(F) Colonie - RESERVE NQR2YzZ19 / 5019 / 50(F) Colonie - RESERVE IfFzVjW

(F) Colonie - RESERVE OmgVryg20 / 5020 / 50(F) Colonie - RESERVE FWTUB7m

(F) Colonie - RESERVE 7X3OtMK30 / 5030 / 50(F) Colonie - RESERVE IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

(F) Colonie - RESERVE Empty
16.08.23 22:14
Scénario pris :h:


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Colonie - RESERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservé - (M) See you again
» Réservé - (M) We are one.
» (M) Colonie
» (F) Colonie
» (F) La Colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: