Rebekha ~ The demons in my head
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


 

 Rebekha ~ The demons in my head



Rebekah Williamson
Rebekah Williamson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rebekha ~ The demons in my head Tumblr_pga3ciFwsz1w3dduro8_400

Ancien métier : Officiellement Détective privée. Officieusement...Sans commentaire
Occupation : Troc et expédition
Statut civil : Veuve le coeur occupé par un fantôme. Maman d'une petite fille de 5 mois
Lieu de naissance : San Francisco

Rebekha ~ The demons in my head Tumblr_o40lb8DmeS1v98dkdo8_250

Messages : 76
Inscription : 17/08/2023
Pseudo : Timon
Crédits : Schizophrenic
Présence : présente
Disponibilité : Demande si tu l'ose //PAN//
Célébrité : Lauren Cohan

Rebekha ~ The demons in my head Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWcH1Wm

Rebekha ~ The demons in my head FynvyaL18 / 5018 / 50Rebekha ~ The demons in my head 51Pp0UC

Rebekha ~ The demons in my head NQR2YzZ22 / 5022 / 50Rebekha ~ The demons in my head IfFzVjW

Rebekha ~ The demons in my head OmgVryg19 / 5019 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWTUB7m

Rebekha ~ The demons in my head 7X3OtMK29 / 5029 / 50Rebekha ~ The demons in my head IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rebekha ~ The demons in my head Empty
18.08.23 0:04


Rebekah Williamson
Ft Lauren Cohan



The Empress
date de naissance & âge: 7 janvier 1985. 35 ans
lieu de naissance : San Francisco
statut civil: Veuve hantée par le fantôme du père de son enfant. Maman d'une petite fille de 5 mois.
métier: Officiellement elle disait être detective privé. En réalité elle était mercenaire pour la pègre.
occupation: Elle arrive tout juste, elle va avoir besoin d’un temps pour arrêter de se méfier. Elle briquera sans doute un poste au troc ou aux expéditions
particularités: Elle souffre d’insomnie. Quand elle n’a pas vraiment dormi depuis quelque jours, elle a des hallucination.Elle associe du moins ses hallucination comme étant dû a ses insomnie. Le déni c'est confortable... Elle voit et entend son père. Cela la rend parfois un peu instable. -  Elle porte encore son alliance, elle ne se sent encore pas prête a l’enlever. Elle porte celle de son défunt « mari » a une chaine autour du cou. -
pseudo: Timon est mon pseudo sur le net. Sinon mon vrai prénom est Tiphaine. Y’en a qui m’appelle Tiph.  âge: 28 ans pays: France, dans le sud, là où y’a tout le temps du soleil (et des moustique >< )crédit: Ava par Schizophrénic. Gif provenant du Tumblr dailytwd commentaires & suggestions: Excusez moi d’avance pour les fautes malgré la correction. Je ne me cacherais jamais derrière cela pour ne pas faire d’effort, mais je suis Dyslexique et Dysorthographique, alors malgré mes efforts et passages aux correcteur (pas toujours si fiable ne nous mentons pas) je risque d’avoir souvent des fautes dans mes écris. J’espère que cela ne me desservira pas trop auprès de vous. comment avez vous connu le forum ?:  C’est tout la faute a Erin d’abord ! Autre chose à nous dire: Moi j’suis toute gentille toute mignonne on m’a forcer itou itou ! (si si vous devez y croire !)



- Son nom de naissance est Rebekah Beatrice Fitzgerald. Elle porte le même prénom que sa mère morte en couches. Son deuxième prénom lui vient de la mère de son père. Elle n’a jamais connu ces femmes, elle a grandi seule avec son père. Elle a eu une nounou évidemment, mais son père s’est vite débarrassé d’elle. Rebekah a grandi principalement entourée d’homme.
- Elle a grandi comme une parfaite petite princesse, dans le luxe. Elle n’a jamais manqué de rien, sauf peut-être d’une mère. Mais son père l’a aimé pour deux. Peut-être l’a-t-il même un peu trop aimer. Elle a eu pas mal de nounou pour s’occuper d’elle, avec l'interdiction de s'attacher a la petite. Son père se débarrasser de ces femmes quand Rebekah s’y attacher trop. Elle n’a jamais su ce que les femmes devenaient. Mais elle a bien une petite idée maintenant.
- Avec un père à la tête d’une famille de la mafia irlandaise, elle a très tôt appris a tirer, a manier des armes à feu. Si elle n’aimait pas cela enfant, plus tard, elle a compris que cela lui serait essentiel dans la vie.
- Rebekah a toujours eu une relation très… Particulière avec son père. Le jour, elle l’aimait, la nuit, elle en était terrifié. C’est à cause de lui que ses insomnies on débuter, tout comme les cauchemars. Et ni l’un ni l’autre n'ont jamais cessé. Pourtant, elle déteste qu’on parle en mal de son père. Personne ne savait… Du moins, elle le pense. Et personne ne doit savoir. Personne ne doit savoir qu’elle a été faible, qu’elle a eu peur. À l’heure d’aujourd’hui, elle a encore du mal à savoir si elle aimait ou en voulait à son père.
- À la mort de son père, elle a été écartée de tout ce qu’il avait construit. Elle était traitée en princesse déchue. Mais elle a pris sa revanche sur tout cela. À la fin du lycée, quand toute sa promo partait faire de longues et prestigieuses études, elle, elle se faisait une réputation dans le monde de la pègre. Grace a sa réputation, elle a voyagé dans le monde entier. Grace a cela elle parle plusieurs langues. L’anglais, sa langue maternelle, le Français, l’Italien, l’Espagnol. Elle a quelques notions de Russe et un peu de Japonais.
- Dans son sillage, il y a toujours eu Tony. Tony le boulet, Tony la plaie, Pot de Colle, l’Emmerdeur, Tony-tu-fait-chier-putain… Tant de façons qu’elle avait de l’appeler. Tony, c’était le fils du bras droit de son père. C’était aussi le mec qui se la jouait le garde du corps de Rebekah au lycée. Et plus tard, il a continué à la suivre comme une ombre, même si elle prenait toujours soin de mettre des continents entre elle et lui. Il finissait toujours par la retrouver.
-Rebekah et l’amour… Une grande histoire pas d’amour ! Elle a toujours cultivé l’art de se faire désirer, de jouer avec les hommes, et même les femmes qui s’intéressaient à elle. Rebekah, elle était comme la lune, elle venait vous voir à la nuit tomber et quand le jour se lever, elle avait disparu. Elle ne dira pas qu’elle n’est jamais tomber amoureuse. Ça lui est malheureusement arrivé, tôt, très tôt même. Et il lui aura fallu la fin de la civilisation pour qu’elle l’avoue à Connor, son amour de jeunesse, et victime préférée au lycée.
- Elle s’est « mariée » à peine un an après le début de l’infection. De ce fait, elle n’a pas eu un « réel » mariage. Pas de belle robe blanche, pas de gros gâteau, pas de fête jusqu’au bout de la nuit, de champagne, plan de table, faire part à envoyer… Rien de tout cela. Juste une bague et une déclaration Qui l’aurait fait vomir si ce n’était pas Connor qui lui avait dit entre deux têtes de virulents dégommée ça puait le romantisme… À non, c’était sans doute les virulents.
- Elle n’a aucun scrupule à sacrifier des inconnues pour sa survie et celle de son groupe. Elle n’aura jamais aucun scrupule à tuer pour eux. Ils sont devenus sa famille et elle leur fait assez confiance pour leur confier sa vie ou même sa fille.
- Elle a une petite boite en fer un peu rayer dans le fond de son sac. Dans la boite, elle y cache une photo de son père et elle avant la mort de l’homme. Une photo de Connor et sa mère. Mais aussi une de Connor et elle, prise par Elise avec un polaroïd qu’ils avaient trouvé en route. Elle les garde pour plus tard les donner à sa fille.
- Rebekah a très peu de tabous, mais il y a trois sujets qu’elle n’abordera jamais. Elle ne parlera jamais de son enfance, de son père ni de Connor. Elle n’a jamais pleuré, ni pour son père, ni pour Connor. Elle ne sait pas faire le deuil, elle porte toujours cela et ravale ses larmes dès qu’elles essayent de se pointer. Depuis sa mort, elle n’a d’ailleurs jamais prononcé le prénom de Connor. Elle évite le sujet ou le qualifiera de « père d’Elisa ».
Anecdotes
Caractère
Rebekah n’a pas vraiment changée entre la vie d’avant et la vie de maintenant. Elle n’a fait qu’aller en empirant. Dans le fond, Rebekah survie depuis le début de sa vie, a la différence prés, qu’avant elle se battait avec des démons dans sa tête. Maintenant, elle se bat contre des morts-vivants physiquement. On pourrait presque penser qu’elle était faite pour ce genre de vie, faite pour vivre dans ce monde où la loi du plus fort prône sur tout le reste. Pourtant, elle aimait sa vie d’avant, elle aimait le luxe, elle aimait le confort et ne pas avoir trop d’effort à faire pour vivre. Elle aura d’ailleurs toujours cette tendance à chercher le confort et les choses qui font un peu luxueuse. Elle passe aisément pour quelqu’un de superficiel, car elle essaye tout de même de faire attention à son physique, a sa petite personne. Pour une simple et bonne raison ! Son physique, ce qu’elle dégage, ce charisme naturel dont elle a toujours était doté, est son arme principale et la plus redoutable. Même si elle n’aime pas cela, elle n’a cependant pas peur de se salir. Loin d’être idiote, elle a toujours su mener sa vie sans rien demander a personne, indépendante, parfois un peu trop, elle demandera rarement de l’aide et certainement pas à n’importe qui. Son ego, voyez vous, lui interdit d’être dépendante de trop de gens. Elle ne s’ouvre pas à n’importe qui, et ne donne pas sa confiance en un claquement de doigts. Il est plus aisé d’avoir son mépris que sa confiance. Si cependant, vous gagnez sa confiance, son amitié, vous gagner quelqu’un de très loyale. Pas l’amie du siècle, loin de là, car Rebekah n’est pas une personne étouffée par la modestie et la générosité. Elle est arrogante et elle ne le cache pas, elle le vit très bien. Elle sait tous ses défauts, elle sait qu’elle n’a que très peu de qualités, mais vous savez quoi ? Elle s’en pète un ovaire ! Elle a toujours été comme cela, elle le sera toujours. Ne croyez pas qu’elle est totalement mauvaise. Avec les rares proches qu’elle aura, ceux qu’elle verra comme sa famille, elle peut se montrer d’une douceur qu’on ne lui soupçonnerait pas. Elle sait écouter à défaut de savoir se confier. Elle sait conseiller même s’il n’est pas garanti que ses conseils soit les meilleures.
Charismatique, Rebekah est née pour diriger une petite mafia. Son père lui a très tôt appris à parler face à des gens, a négocier. À tirer aussi. Elle sait qu’elle n’est pas forcément une très bonne leadeuse, son charisme et son éloquence prime sur son leadership, mais cela lui a tellement souvent sauver la vie. C’est surtout une manipulatrice dans l’âme. Elle sait se faire passer pour qui elle n’est pas, sait vous embobiner. Et vous ? Vous lui donneriez le bon dieu sans confession. Fourbe et sournoise, planter un couteau dans le dos de quelqu’un ne la gêne pas le moins du monde. Ce ne sont pas les scrupules qui l’empêchent de dormir la nuit, bien qu’elle soit insomniaque. Pour la survie de sa fille et celle de son groupe, ainsi que la sienne, évidemment, elle est prête à tout. Même à trahir, a devenir un véritable monstre. Femme de parole, croyez-le ou non, elle tiens toujours ses promesses. Bien que la plupart du temps, ses promesses soient teintées d’avertissement ou de menace. Susceptible, elle ne sera cependant pas froissée par des insultes quelconques qui ne la touche pas. Vous l’atteindrez plus en parlant de son physique, de sa fille, de son groupe ou de son passé, qu’en l’insultant. Elle a une très bonne répartie et de l’insolence à revendre, sans parler qu’elle n’a aucunement peur de l’ouvrir et dire ce qu’elle pense. Sans doute, a-t-elle parfois un peu trop confiance en elle. Mais elle a appris depuis toujours à ne compter que sur elle-même, d’où sa confiance en elle exacerbée.
Imprévisible, on aura parfois du mal à la cernée, a savoir ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent. Créative, elle a parfois des idées un peu farfelues, parfois même un poil dangereuse, mais elle ne les met en œuvre uniquement si elle estime cela faisable. Intrépide, elle se rit du danger, mais ne rit pas avec la sécurité de sa famille. Se mettre en danger elle, ça ne la gêne pas, elle semble aussi immortelle qu’un cafard, mais hors de question qu’elle mette un membre de son groupe en danger. Elle leur envoie des piques, elle semble parfois être la parfaite connasse avec eux, mais elle tient à eux, elle veille sur eux, comme ils veillent sur elle. Elle les aime, elle a juste une façon bien à elle de le montrer. Ils sont tout ce qui lui reste, ils sont ceux qui l’empêche de sombrer dans la noirceur qui ronge son âme et son cœur, alors elle refuse de les perdre. Dans le fond, le monstre qui sommeil en elle lui fait souvent un peu peur. Parfois, elle est prise de remords fugaces qu’elle étouffe vite. Pas de place pour tout cela dans ce monde.
Elle a de l’humour, souvent très noir, souvent un peu cynique, mais elle a de l’humour. Si elle n’aime pas l’être en public, elle se fiche d’être ridicule quand elle est seule. Parfois, vous pourrez peut-être la voir faire quelque pas de danse en tuant des rodeurs, sur le rythme d’une musique dans sa tête ou qu’elle chantonnera. Elle s’arrêtera vite si elle s’appercoit qu’on la regarder et fera comme si de rien était. Dans sa tête, il y a toujours beaucoup de choses qui se passent. Elle pourrait être un parfait cas d’études pour un psy à cause de ses nombreuses failles recouvertes de sparadrap, ses traumatismes d’enfances et ses insomnies qui lui causent régulièrement des hallucinations visuelles et auditives. Sans parler de son syndrome de Stockholm, mais n’allez pas lui souligner si vous tenez a ce que votre crâne reste intacte. Ses insomnies ont toujours été là, elle a toujours vécu avec la lune est presque son amie. De toute façon, elle n’aime pas dormir en compagnie de quelqu’un. Seuls ceux de son petit groupe l’on déjà vue dormir, car elle a assez confiance en eux pour s’abandonner à morphée. Rebekah a horreur de ne pas contrôler une situation, elle se laisse si rarement aller a ses émotions, ses sentiments, qu’on pourrait presque croire qu’elle en est dépourvue. Elle arrive à lâcher un peu la bride quand elle est avec son groupe, mais cela reste rare.
Quand elle commence à voir et à entendre son père, elle sait parfaitement que cela est dans sa tête, que c’est le signe qu’elle commence à devenir instable, qu’il serait temps pour elle d’arrêter de trop tirer sur la corde. Pourtant, parfois, on pourrait croire qu’elle cherche sans cesse à aller toujours plus loin, repousser encore et encore ses limites. Et même si elle sait que ce n’est pas bien, que ce n’est que dans sa tête. Même si cela lui fait peur, la chamboule souvent beaucoup trop, parfois au point de la faire pleure, il lui arrive d’avoir des conversations avec le fantôme de son père. Évidement, elle s’isole pour cela, passer pour une folle, très peu pour elle.
Si elle n’aurait jamais cru un jour avoir d’enfant, surtout pas dans ce monde, si dans le fond, elle n’en voulait pas, la maternité s’est révéler plutôt bénéfique pour elle. Elle s’est adoucie et beaucoup calmer niveau prise de risque. Véritable maman lion, elle sort cependant assez facilement les griffes et les crocs quand il s’agit des enfants de son groupe. Sa fille biologique, mais aussi les deux autres garçons sont loger a la même enseigne pour elle. Elle les défendra au péril de sa propre vie. Et sachez bien une chose, elle l’aime sa vie, elle n’a pas l’intention de la perdre maintenant. Si cela l'as adoucit, ça ne l’a pas non plus totalement ouvert, elle fait le deuil de son mari en silence. On pourrait presque penser que le fait de l’avoir abattue elle-même ne lui a rien fait, que le fait de ne plus l’avoir ne lui fait rien non plus. Mais il n’en est rien. Elle garde juste, comme toujours, le contrôle sur ses émotions.
Têtue, presque bornée parfois, elle défend ses idées coûte que coûte, même si parfois ce ne sont pas les bonnes. Elle ne se laisse pas marcher dessus, jamais. Extrêmement rancunière, elle garde tout en mémoire. Elle a une telle patience qu’elle peut attendre des années et des années pour se venger de quelqu’un. Mais elle le fera toujours. Il ne fait pas bon de froisser Rebekah et de devenir son ennemie. Elle peut frapper n’importe quand, à tout moment et n’importe comment. Elle est très imaginative quand il s’agit de faire payer quelqu’un pour quelque chose. Son passé dans la pègre lui ont appris beaucoup sur la psychologie humaine. Et elle privilégiera souvent la torture psychologique que la torture physique.
Elle a très vite compris une chose dans ce monde. Ce n’est pas les morts le plus grand danger, ce sont les vivants. Elle en est une preuve.

Personnalité
Copiez/collez le carré ■ à l'endroit entre les deux adjectifs où se situe votre personnage.

Mental
Attentif □■□□□ Distrait
Optimiste □□■□□ Pessimiste
Rusé ■□□□□ Naïf
Comique □□■□□ Ennuyeux
Doux □□■□□ Agressif
Humble □□□■□ Arrogant

Tempérament
Débrouillard □■□□□ Suiveur
Loyal □□■□□ Perfide
Patient ■□□□□ Impatient
Chaleureux □□■□□ Froid
Pondéré □□□□■ Susceptible
Soigneux □■□□□ Désordonné

Survie
Chanceux □□■□□ Poissard
Discret □■□□□ Bruyant
Prudent □□□■□ Intrépide
Ingénieux □□■□□ Incapable
Courageux □■□□□ Lâche
Adroit □■□□□ Maladroit

Social
Bavard : □□■□□ Réservé
Franc □□■□□ Hypocrite
Généreux □□□■□ Egoïste
Modeste □□□■□ Prétentieux
Honnête □□□■□ Malhonnête
Courtois □□■□□ Vulgaire
Domaine de compétences les plus hauts:  Charisme et Dextérité
Manipulation (niveau 9) :   Rebekah est née pour cela. Elle a côtoyé depuis toujours des manipulateurs et des leaders. Si son côté leader n’a jamais vraiment pris le dessus, elle a la manipulation dans le sang. Elle s’en est sortie dans la vie comme cela, et même si elle s’est beaucoup calmé en rencontrant celles qui sont devenue sa famille et en devenant mère, elle sait que c’est toujours en elle. C’est une comédienne Rebekah, elle aurait pu avoir un oscar dans une autre vie. Chasser le naturel et il revient toujours au galop.
Manipulation d’arme à feu (niveau 7) :   Elle a appris à l’âge de six ans à tirer avec une arme. Son père était un amoureux des armes à feu et il a toujours eu à cœur de transmettre, cela a sa fille unique. Son arme à feu actuel est un colt double eagle 10 mm qu’elle tien de son père. Elle tient énormément à cette arme, elle a jusqu’à là toujours réussi à la garder sur elle.
Discrétion  (niveau 7-) : Déjà enfant, elle était discrète. Certains hommes de son père ont parfois pensé qu’elle était muette. Elle savait se faire oublier. Même si aujourd’hui elle aime avoir l’attention sur elle, elle sait aussi se faire oublier assez facilement. Elle marche sans faire de bruit et d’autant plus depuis que les morts sont attirés par le bruit. Une de ses spécialités ? Se faire discrète pour passer derrière vous et vous planter un couteau dans le dos.  
Persuasion (niveau 7) :  Vous faire prendre des vessies pour des lanternes ? C’était presque le plus gros de son métier. Rebekah, elle ment comme elle respire. Rebekah, elle sait négocier. Rebekah, elle vous ferait acheter votre propre chemise. Elle est douée pour tout ca. Elle le fait depuis toujours. Elle réussit même parfois à se persuader elle-même que tout va bien. Que tout va s’arranger. Elle vous baratine si facilement que ça pourrait faire peur. Ça l’a souvent sauvée.


Aptitudes
Combat (19/20 pts)
Force : ■■□□□□□□□□
Entrainement armes à feu : ■■■■■■■□□□
Entrainement armes de jet ou projectile  : ■□□□□□□□□□
Entrainement armes blanches ou contondantes : ■■■■■□□□□□
Entrainement combat à main nue : ■■■■□□□□□□
Stratégie :  ■■■■■□□□□□
Technomane : ■■□□□□□□□□
Analyse : ■■■■■■□□□□
Concentration : ■■■■■□□□□□
Médecine : ■■□□□□□□□□
Intelligence (20/20 pts)
Survie (18/20 pts)
Athlétisme : ■■■■□□□□□□
Chass.-cueilleur : ■■□□□□□□□□
Sang-Froid : ■■■■■■□□□□
Chance :  ■□□□□□□□□□
Constitution : ■■■■■□□□□□
Conduite : ■■□□□□□□□□
Agilité : ■■■■■■□□□□
Discrétion : ■■■■■■■□□□
Crochetage : ■■■■■□□□□□
Bricolage : ■■□□□□□□□□
Dextérité (22/25 pts)
Charisme (29/30 pts)
Eloquence : ■■■■■□□□□□
Leadership : ■■■■□□□□□□
Persuasion : ■■■■■■■□□□
Manipulation : ■■■■■■■■■□
Intimidation : ■■■■□□□□□□  

Total des points 108/115



Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Williamson
Rebekah Williamson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rebekha ~ The demons in my head Tumblr_pga3ciFwsz1w3dduro8_400

Ancien métier : Officiellement Détective privée. Officieusement...Sans commentaire
Occupation : Troc et expédition
Statut civil : Veuve le coeur occupé par un fantôme. Maman d'une petite fille de 5 mois
Lieu de naissance : San Francisco

Rebekha ~ The demons in my head Tumblr_o40lb8DmeS1v98dkdo8_250

Messages : 76
Inscription : 17/08/2023
Pseudo : Timon
Crédits : Schizophrenic
Présence : présente
Disponibilité : Demande si tu l'ose //PAN//
Célébrité : Lauren Cohan

Rebekha ~ The demons in my head Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWcH1Wm

Rebekha ~ The demons in my head FynvyaL18 / 5018 / 50Rebekha ~ The demons in my head 51Pp0UC

Rebekha ~ The demons in my head NQR2YzZ22 / 5022 / 50Rebekha ~ The demons in my head IfFzVjW

Rebekha ~ The demons in my head OmgVryg19 / 5019 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWTUB7m

Rebekha ~ The demons in my head 7X3OtMK29 / 5029 / 50Rebekha ~ The demons in my head IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rebekha ~ The demons in my head Empty
18.08.23 0:04

Not Tomorrow Yet
I will survive




Le talon de sa chaussure Louboutin - ses préférée en plus- transperça la tête de la… Chose ? Et il tomba à terre, définitivement sans vie. Elle n’avait jamais vu ça, elle avait vidé son chargeur dans le corps de l’homme et il était encore debout pourtant. Elle n’avait plus de balle quand elle avait voulu tirer dans la tête, voilà pourquoi, c’est sa chaussure qui l’avait sauvée. Mais c’était parfaitement répugnant et ça aurait pu être terrifiant. Ça l’était en fait, mais comme toujours elle restait calme, la peur n’était qu’une chose abstraite au fond d’elle qu’elle ne laissait absolument pas se manifester. Bordel, de merde, ils ont raison aux infos. Ça craint par ici. Qu’elle pensa en observant le corps. Bon… Il me faut des armes, de l’essence, des fringues et… Elle regarda sa chaussure planter dans le crâne de ce qui fut, il n’y a pas si longtemps que cela, un homme. Une nouvelle paire de chaussures. Elle était donc rentrer à l’hôtel dans lequel elle loué une chambre le temps de sa mission au Canada et avait fait ses bagages. Jusqu’à ce que la porte de sa chambre s’ouvre. Elle se tourna d’un coup, l’arme pointée vers la porte en question, plutôt vers le visage de la personne qui venait de s’introduire dans la chambre. « Doucement Reb, ce n'est que moi ! » Que dit Tony en souriant. La brune le fixa un instant, avec l’envie presque violente de tirer. Qu’est-ce qui l’en empêchait. Il était tellement chiant Tony. Toujours à la coller et à rien comprendre quand elle lui disait d’aller se faire voir. Elle lui avait pourtant dit dans toutes les langues qu’elle parlait. « Qu’est-ce que tu veux ? » Qu’elle soupira en baissant finalement son arme la rangea et se remit a fermer ses derniers sac. « J’sais pas ce que tu fais, mais j’viens avec toi. » Elle soupira « J’me casse loin du bordel qui est en train de se pointer. Et non, tu ne viens pas. » Dit elle en chargeant un sac sur son dos. « Si. Je viens, tu ne m'en empêcheras pas. J’ai promis à mon père et à ton père de te protéger. » Elle leva les yeux au ciel et passa à côté de lui en le bousculant un peu. « J’en ai de la chance. » Qu’elle dit d’un ton plein d’ironie et de mépris.
Il l’avait vraiment suivi. Ils n’avaient plus de voiture depuis quelques jours et presque plus de vivre. Elle n’avait jamais arrêté de réfléchir au  meilleur moment pour se débarrasser de lui. Un soir, alors qu’elle regardait le feu, il vint la rejoindre, et sans le savoir, il signa son arrêt de mort. « Tu ne dors pas ? » Elle soupira « Si comme tu le vois, j’étais dans un rêve génial. Et tu viens d’arriver et ça a viré au cauchemar. »Il rit un peu. « T’es toujours aussi drôle ! »Elle le fusilla du regard et se remit à fixer le feu. «Tu peux dormir hein, tu ne crains rien avec moi. » Elle releva le regard. « C’est-à-dire ? »Il haussa les épaules. «Je ne vais pas venir te rendre visite dans la nuit. » Elle fronça un peu les sourcils. « Je ne suis pas ton père moi. Un jour, ça arrivera, mais ce sera parce que tu l’auras voulu. » Elle pâlit. « Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Il rit « Que tu finiras par avoir envie de moi ? » Elle grimaça « Même pas si t’étais le dernier homme sur terre. Mais je ne parlais pas de ca. Qu’es ce que tu viens de dire sur mon père ? » Elle avait la voix un peu tremblante. Elle avait souvent tendance à perdre son calme légendaire quand on parlait de son père. « Oh ça ? Bah, j’disais juste que je ne viendrais pas te violer dans la nuit, je ne suis pas ton père, t’as rien à craindre. » Elle se leva d’un bond en entendant ca. « Qu’es ce que tu racontes ? Il a jamais fait ça !»Elle avait perdu son calme. Il la fixa, calme lui pourtant. « Vraiment ? Tu le défends encore ? Ne me mens pas Rebekah, on savait tous très bien. » Il avait serré les dents. Sa main sur son arme prête a dégainé et le flinguer sur place. « Vous… Saviez ? »Il hocha la tête. « Et vous n'avez rien fait ? » Qu’elle grinça un peu. Mais elle ne le laissa pas répondre, elle soupira en secouant la tête. « Ça n'a pas d’importance. Ce n'était pas sa faute. » Il rit un peu. « Pas sa faute si c’était un gros salaud ? Si un peu. Ce n'était plutôt pas ta faute à toi ! Arrête de le défendre. C’était un connard de premiere ton père. Tu pourrais pas l’accepter pour de bon ? »Elle le fixa, à nouveau froidement. « Ne parle pas de lui comme ca. » « Pourquoi ? Il est mort et c’est la vérité ! »Elle s’approcha de lui et se pencha doucement pour lui dire à l’oreille doucement et d’un ton calme cette fois. « Ne parle plus jamais de lui comme cela. »Elle se redressa et passa a coté de lui pour aller se coucher dans sa tente.
« Grimpe ! Grimpe ! » Qu’il lui dit en essayant de l’aider. Elle profita de monter de l’échelle pour lui filer un ou deux coups de pied, par accident évidemment, alors qu’il essayait de l’aider à monter en la soutenant. Elle finit par arriver en haut du conteneur. Il était sur ses talons. Un mort lui attrapa la cheville alors qu’il était a mit chemin. Il tendit la main et Reb, qui s’était couché ventre contre le conteneur, l’attrapa par la main. « Me lâche pas ! » Qu’il lui demanda terrifier. Elle pouvait voir qu’il avait peur, elle le tin quelques minutes. Et puis les yeux de Tony s’élargir encore un peu plus de peur quand il vit le sourire de Rebekah se dessiner doucement sur ses lèvres. Il connaissait ce sourire. Il savait. Elle lâcha sa main en souriant toujours. « REBEKAH ! »Il fut vite ensevelie sous les morts et dévoré. Elle se redressa et regarda cela, sans que son sourire ne disparaisse  de ses lèvres. Elle profita ensuite du repas des affreux pour déguerpir.


Elle avait errée quelques jours seule, jusqu’à tomber sur son amour de jeunesse… De toujours plutôt. Connor Williamson, qui avait fui un stade où son équipe de Football américain jouait. Il avait réussi a retrouver sa mère dans les gradins et voilà pourquoi il voyageait avec Elise Williamson. Une femme que Rebekah avait connue dans sa jeunesse elle aussi. Parfois, les Williamson l’avaient accueilli chez eux, mais Reb avait toujours essayé de garder une distance avec eux. Ils se mirent à voyager ensemble. Rebekah et Connor, reprise ce qui était une pseudo-histoire d’amour souvent sur pause et Connor fini même par la demander en mariage.

Le feu brûlait tranquillement et illuminait faiblement la nuit. La forêt était étrangement calme et elle trouvait cela presque un peu inquiétant. Elle alla doucement s’asseoir a coté de la femme qui était assise proche du feu et le fixait l’air songeuse. « Ça ne va pas Elise ? » Qu’elle demanda en posant son regard vert sur la femme d’une soixante d’année. Elise tourna la tête et sourit à sa belle-fille. «Si, ça va. Ne t’inquiète pas. » La femme tourna à nouveau la tête vers le feu, pendant que Rebekah la fixait toujours en fronçant un peu les sourcils. « Vous en êtes sûr ? » Qu’elle insista un peu. Elle était un peu inquiète pour sa belle-mère, elle semblait un peu ailleurs depuis quelque temps. Des bruits se firent entendre. Des grognements. Elise tourna la tête d’un coup vers sa belle-fille. Rebekah put lire dans les yeux de la mère de son mari qu’elle était inquiète, qu’elle avait peur. Elise avait toujours peur de ces choses, même maintenant alors que ça faisait quelques longs mois maintenant que les revenant semblait être plus nombreux que les vivants. Connor et Rebekah faisaient toujours en sorte qu’Elise n’est pas à les tuer, qu’elle n’ait pas à se servir de l’arme qu’ils lui avaient donner. Rebekah lui avait pourtant appris a tiré. Mais le couple préféré préserver la femme qui semblait terrifier. « Je m’en occupe. » Dit doucement la brune en se levant. Elise la retint par le poignet. «Ma chérie… Tu manges assez ? » Rebekah tourna la tête vers elle un peu surprise. Elle n’était pas certaine d’être surprise par la question ou par le petit surnom. Elle haussa les épaules «Autant que vous et Connor, je suppose. » Elise ne la lâcha pas. Elle fixait la brune aux yeux verts et fronça un peu les sourcils. « J’espère que tu ne donnes pas ta part à Connor quand j’ai le dos tourné ? Je sais que mon fils a un gros appétit, mais tu dois aussi manger. » La brune lui sourit pour essayer de la rassurer. « Vous inquiétez pas Elise, ca va. J’ai jamais eu beaucoup d’appétit toute façon. » Elise fronça les sourcils. « Il n’empêche que tu as maigri. Demain matin, je gronderai Connor, il devrait prendre plus soin de toi. » Rebekah cligna doucement des yeux et sourit. « Vous inquiétez vraiment pas pour moi Elise. Je vais très bien. »Oui, après tout, c’était presque vrai. Rebekah n’était pas spécialement touché par le fait d’avoir à tuer, d’avoir à sans cesse changer d’endroit, devoir être sur ses gardes tout le temps, ne dormir que d’un œil. Tout cela, c’était déjà sa vie d’avant. Ce qui la gênait le plus, c’était qu’avant elle faisait tout cela dans le luxe. Maintenant, elle fait tout cela dans la crasse. Et ça, ça la dérangeait vraiment. Mais Elise n’avait pas besoin de le savoir. Elle n’avait pas besoin de savoir le passé de Rebekah. Connor savait, plus ou moins le passé de sa femme, ils se connaissaient depuis l'enfance après tout. Mais il ne savait pas tout lui non plus et c’était pour le mieux. « Je m’inquiète et c’est normal. Tu es ma fille aussi maintenant. »La brune aux yeux verts la fixa un instant, presque choquée par cela. « Je… Je vais m’occuper du rôdeur. »Dit elle en secouant un peu la tête pour reprendre ses esprits. Elle ne s’était pas attendue à cela. Elle sortit son couteau de son étui et le planta dans le crâne du mort qui s’approchait d’elle en grognant. Elle resta un instant a le regarde, là, gisant mort pour de bon sur le sol. Un instant, elle eut envie de fuir. S’en aller. Elle pourrait disparaître dans la nuit, laisser Connor et Elise ensemble, derrière elle. Elle pouvait survivre seule, elle l’avait déjà fait. Elle l’avait toujours fait jusqu’à présent. Et son regard fut attiré par la bague qu’elle avait au doigt. La bague n’était pas spécialement jolie, elle était plutôt simple même. Un anneau en argent avec une minuscule pierre incrusté dedans. La bague la plus ridicule qu’elle est vue, elle aurait sûrement ri au nez de n’importe qui aurait eu envie de lui offrir. Et pourtant, n’avait pas rit quand Connor lui avait offert. Elle n’avait pas hésité une seconde à la prendre et à la mettre à son doigt. Elle n’avait même pas fait de commentaires dessus. Elle l’avait juste mise après avoir dit « oui » et depuis elle ne la quittait plus. Elle l’aimait même, cette bague qu’avant elle aurait trouver insignifiante. Maintenant, elle signifiait tellement. « Pourquoi t’hésite ? Tu vas quand même pas rester avec ce type ! Allons ma chérie, il ne te mérite pas. »Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle savait très bien que c’était dans sa tête. Il n’était pas vraiment là derrière elle. Et pourtant. Elle ouvrit à nouveau les yeux et se tourna pour regarder son père. Il était là, face à elle, grand, imposant, charismatique, beau dans son élégant costume. Il avait posé sur elle son regard vert, celui qui donnait l’impression qu’il vous sondait jusqu’au plus profond de votre âme. Le même regard que Rebekah avait parfois, souvent même. «Si. C’est même plutôt moi qui ne le mérite pas. » Dit elle après avoir soutenue son regard un instant. Ce regard qui l’avait tellement terrorisait quand elle était jeune, quand il était en vie. « Au revoir père. Retourne d’où tu viens. » Qu’elle souffla doucement en passant à côté de lui pour retourner vers sa belle-mère.

Ils étaient entrés dans cette maison l’arme en main et Elise derrière eux. Elle avait suggéré qu’ils s’arrêtent dans quelque chose d’un peu plus confortable ce soir, car Rebekah n’avait pas dormi depuis quelques nuits déjà et la maman s’inquiéter pour sa belle-fille. Rebekah avait beau avoir dit que non, elle allait bien, elle n’avait rien put faire face aux deux têtes de mule de la famille Williamson. Elle avait toujours était qualifié de tête de mule, mais elle n’était rien quand les deux personnes avec qui elle voyageait se mettaient ensemble. Elle avait un peu pesté évidemment. Et elle se dit encore aujourd’hui, qu’elle aurait dû être plus têtue qu’eux. Qu’ils auraient dû continuer, qu’elle n’aurait jamais du céder. Cela fait partie de ses rares regrets. Le rez-de-chaussée était clean. « Je monte vérifier l’étage » Que la brune souffla à Connor et Elise. Elle se lança dans les escaliers, elle était arrivée en haut quand elle entendit sa belle-mère lui chuchoter «Je viens avec toi. »La brune aurait bien voulu dire non, mais plusieurs morts sortir d’une pièce et les assaillir. Rebekah fut rapidement débordé, et poussa Elise dans une pièce sans regarder à l’intérieur avant d’appeler Connor qui ayant entendu le raffut était déjà en train de les rejoindre. Ils en vinrent à bout. La brune ouvrit pour aller rejoindre sa belle-mère et se figea sur le pas de la porte. Au sol, gisait un macchabée, le crâne ouvert. Et dans un coin, Elise se tenait l’épaule, en sang. « Non… » Qu’elle souffla avant de courir vers sa belle-mère. «Ça va aller, ce n'est pas grave. »La brune s’agenouilla face à sa belle-mère et regarda la blessure. Elle avait eu un infime espoir que ce ne soit pas une morsure.L’espoir s’envola vite. C’était une morsure, et c’était sa faute, elle n’avait pas vérifié l’intérieur de la chambre.Elle aurait du. « Venez… Levez-vous, venez sur le lit. » Souffla gentiment Rebekah en aidant sa belle-mère à se lever. Elle l’aida à s’installer sur le lit. « Ma chérie, tu devrais me tutoyer depuis longtemps. » Que lui dit Elise en lui souriant avec beaucoup de tendresse. « Maman ? » Rebekah se figea en entendant la voix de Connor. Elle avala doucement sa salive. « Maman tu...Tu t’es fait mordre ? » Qu’il demanda un peu sous le choc de ce qu’il voyait. «Ce n'est pas grave mon cœur. Ne t’inquiète pas. » Rebekah lâcha les mains de sa belle-mère qui était assise sur le lit d’adolescent et se tourna pour aller voir Connor. « Connor je… » Il recula d’un coup en lui lança un regard noir. « Tu devais la protéger. » La brune soupira et l’entraîna en dehors de la chambre, elle ne tenait pas à s’engueuler avec Connor devant Elise. « Je ne pouvais pas savoir okai ? Elle n'aurait pas dû monter avec moi. T’aurais dû la retenir toi aussi. »Il la fusilla à nouveau du regard. «Donc c’est ma faute, c’est ça ? » Qu’il hurla presque. «Et c’est la mienne peut-être ? » Qu’elle surenchérie en montant le ton aussi. Elle n’allait pas se laisser faire, il le savait très bien. « Oui ! TU DEVAIS LA PROTÉGER ! » Voilà, il hurlait, maintenant, c’était sûr qu’Elise entendait. « Toi aussi. J’y suis pour rien moi okai ? J’ai essayé de la protéger. Tu n'as pas le droit de me reprocher d’être dans cette putain de maison alors que moi, j’voulais juste continuer à avancer ! Alors maintenant, tu baisses d’un ton ! »Connor bouillonnait de rage, elle le vit. Il leva le poing et le lança dans sa direction, mais se figea au milieu de son geste. Rebekah n’avait pas bougé d’un pouce. Elle le fixait. Elle avait l’habitude des coups, elle en avait déjà pris et en prendrait sans doute encore. Elle était juste un peu choquée et blesser qu’il ait ce mouvement vers elle, elle ne l’en aurait jamais cru capable, mais elle ne dirait rien. Pas tout de suite. «Bah, vas-y ! Qu’est-ce que t’attends hein ? Frappe-moi ! Tu s’ra un putain d’homme si tu fais ça ! Vas-y ! » Qu’elle dit avec un sang-froid presque dérangeant. Le poing alla s’abattre dans le mur a coté de sa tête, il la fixa un instant et tourna les talons. Il sortit de la maison, sans doute pour aller se défouler sur des rôdeurs plutôt que sur Rebekah. Elle, elle retourna avec Elise pour l’accompagner jusqu’à la fin. Elles eurent une conversation qui toucha beaucoup Rebekah, même si elle n’en dit rien et n’en dira sans doute jamais rien. Ce n’était pas comme si Reb’ était du genre à se confier.Elle l’accompagna jusqu’au bout. Quand Connor revint dans la maison, il entendit le coup de feu.Elle était toujours assise a coté du corps, son arme a la main, les yeux fermer, luttant contre les larmes quand Connor entra dans la pièce et prit le corps de sa mère dans ses bras. Il alla l’enterrer. Il n’avait pas passé ses nerfs sur des morts, mais en creusant une tombe.

Ils passèrent une semaine a errer ensemble sans s’adresser la parole. Comme s’ils étaient eux même devenus des revenants.

Comme depuis quelques jours, ils ne se parlaient pas, se regardaient à peine.Le silence était atrocement pesant.Le fantôme d’Elise planait sur leur couple. Il lui en voulait, elle le savait, dans le fond, elle le comprenait un peu, mais elle ne mérité pas cela. Ce n’était pas sa faute. Elle cherchait parfois le contact, mais il semblait la fuir. C’était bien la première fois que ce n’était pas l’inverse et cela était franchement blessant. Un soir, ils trouvèrent une voiture sur le bord de la route, elle était propre, juste abandonner. Et à la vue de son capot ouvert, elle avait été dépossédée de sa batterie. Rebekah soupira, elle aurait bien voulu la démarrer, ça aurait été si reposant. Mais non, alors ils décidèrent de dormir dedans pour la nuit. Rebekah alla s’installer sur la banquette arrière et sombra plutôt rapidement.Connor avait fait un feu devant la voiture et était en train de le fixer quand il entendit le clic d’une arme dont on enlever la sécurité. « Qu’est-ce qu’on a là ? » Que claqua une voix grave d’un groupe d’hommes sales .Plusieurs suivirent l’homme. Au total, ils étaient quatre. « Elle est bien jolie ta caisse. On va te l’emprunter ! » Que ricana l’homme qui pointait son fusil sur Connor. «Elle démarre pas. » Qu’il lâcha, dans l’espoir qu’ils ne s’approchent pas de la voiture. « Putain, les gars y’a une meuf dedans ! » Que hurla presque surexcité un des trois autres. « Preum’s sur la nana ! » Qu’il lança ensuite rapidement, il sautillait sur place comme un enfant qui va essayer la dernière console vidéo le premier. « Laisse-la ! » Que hurla presque  Connor en se levant d’un bond quand l’homme ouvrit la portière. «Toi, tu te calmes ! » Grogna celui qui était visiblement le chef en mettant un coup de poing dans le ventre de Connor, lui coupant le souffle. « Tu  peux pas nous prêter ta caisse, alors tu vas nous prêter ta meuf un peu ! » Dit il en lui mettant un nouveau coup. Les deux autres étaient venues l’attraper chacun par un bras pour l’empêcher de riposter.
L’homme qui avait ouvert la portière avait réveillé Rebekah depuis le début, elle avait le sommeil très léger depuis toujours et encore plus depuis le début de l’épidémie.Il l’attrapa par la cheville, pensant surement qu’elle dormait toujours. Elle lui mit un coup de pied, mais le fit juste tomber en arrière et l’emporter dans sa chute avec elle. Elle se retrouva rapidement à moitié hors de la voiture, elle se dégagea de l’emprise de l’homme et essaya d’attraper son sac à dos pour attraper son arme. Mais il se releva et l’attrapa par la taille pour la tirer totalement hors de la voiture et la jeter sur le sol. Elle se retrouva un peu sonnée pour le coup, sa tête tapa un peu violemment sur le bitume.Elle perdit connaissance sans doute quelques secondes. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, il était penché au-dessus d’elle en train de ricaner, son pantalon déjà baissé. Elle grimaça de dégoût et eu le réflexe de lui mettre un coup de genoux dans ses parties a l’air. Elle lui mit ensuite un coup de tête, s’assommant à nouveau encore un peu. Elle lutta un instant pour rester consciente alors qu’il tombait sur elle. Elle grogna et le repoussa. Elle se releva, mais lui aussi. Elle entendait de loin qu’il était en train de l’insulter. Ses oreilles sifflaient, elle avait l’impression d’être sur un bateau. Elle manqua de tomber, se rattrapant a quatre patte. Elle attrapa son couteau alors qu’il l’attrapait par les cheveux pour la relever. Elle couina de douleur et de haine - pas touche a ses cheveux - et dans un geste rapide mais un peu maladroit car elle était encore un peu dans le gaz, elle lui planta le couteau dans l’œil. Il hurla de douleur et la lâcha. Elle essaya de l’enlever, mais elle n’y arriva pas. Alors elle l’acheva à coup de coup de pieds dans la tête. Elle était essoufflée, elle reprenait petit à petit ses esprits et son souffle. Elle ferma son propre pantalon et soupira en constatant que son haut était ouvert et plus franchement portable. « Connor » Souffla-t-elle ensuite, reprenant totalement ses esprits. « Gaston ? T’en es où Gaston ? »Criait le chef entre deux coups donné à Connor. « T’as bientôt fini ? L’autre taffiole va bientôt perdre connaissance bouge ton cul ! »Elle observa le corps du dit Gaston, elle n'arriverait sans doute pas a récupérer son couteau. Tant pis. Elle attrapa du fil barbelé qu’elle avait dans son sac pour faire le périmètre de sécurité quand ils campaient dehors et contournèrent discrètement la voiture. Elle en enroula autour de ses mains, se mordant la lèvre à sang sous la douleur. Quand elle arriva vers les hommes en train de se battre avec Connor, elle passa derrière le chef et entreprit de l’étrangler avec le fil barbelé. Enfonçant les pointes dans sa gorge l’empêchant de faire autre chose que cracher du sang. Les hommes de main lâchèrent Connor, surprirent et choqués de voir leur chef en train de se faire égorgée par une furie avec du barbelure. Connor en profita pour attraper l’arme à feu du chef et tirer sur les deux autres.
Aucun des deux ne dormit cette nuit-là. Ils restèrent l’un contre l’autre dans la voiture sans parler. Connor avait bandé les mains blessées de Rebekah, elle avait essuyé le sang qu’il avait sur le visage passèrent la nuit a fixer le néant.
Ce n’est que le lendemain qu’il lui parla. Ils eurent rapidement une « conversation d’adulte ». À défaut d’avoir une batterie, la voiture avait de bonnes suspensions…

Elle s’arrêta à nouveau et se pencha en avant pour vomir. Elle s’était retenue quelque temps, mais elle n’y arrivait plus là. Elle grimaça, elle n’avait pas grand-chose à vomir, alors ça lui faisait de plus en plus mal de le faire chaque matin, ou a chaque odeur un peu trop forte… Alors elle le faisait souvent. Connor posa doucement une main dans son dos, elle cracha à nouveau et soupira. «Hey, ça va ? » Elle soupira en se redressant. « Ouais… Désolée c’pas franchement très sexy. » Elle s’essuya la bouche avec la manche de sa chemise qui jusqu’à là était encore un peu pré propre. « Enfin… Ça fait un moment qu’j le suis plus j’pense. »Il sourit. « Tu dis n’importe quoi. Et puis j’m'en’fou que   tu sois pas sexy. J’ai l’habitude.» Elle soupira « Merci d’insinué que j’suis moche. »Il rit. « N’importe quoi, même crasseuse t’es belle ! Mais là tout de suite j’m'en fou ! T’es sûr que ça va ? » Elle fronça les sourcils. «Oui, ça va pourquoi ? » « Rebekah. Tu vomis très souvent en ce moment. Tu es sûr que tu n'es pas malade ? »Il avait dit cela en mettant sa grande main sur le front de la brune. Elle la repoussa d’un geste un peu agacé. « J’suis pas malade Connor, c’est bon. » Dit elle en se remettant a marcher. « Non mais tu ne vomis pas pour rien Reb’ ! Alors si t’es pas malade, je ne vois pas trop ce que tu peux avoir ! »Elle était toujours en train de marcher. Elle soupira, s’arrêta et se tourna pour le regarder à nouveau. Il était à moins de deux mètres d’elle, il n’avait toujours pas bougé. «Mais je n'ai rien ! J’suis juste très probablement enceinte. Aller bouge, il va bientôt pleuvoir, j’aimerais qu’on trouve un abri » Dit elle en se remettant a marcher. Connor resta un instant sans bouger, un peu hébété de ce qu’elle venait de dire. « QUOI ? » Qu’il hurla. Elle soupira à nouveau en levant les yeux au ciel alors qu’il la rattrapait en courant. « T’es…Tu… Mais comment ? Mais qui ? Mais… Mais comment c’est possible ?! »Elle leva les yeux au ciel à nouveau en poussant, sans le cacher, un soupir agacer. Mon Dieu, mais pourquoi je suis mariée à un crétin pareil. Elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire moqueur. «Réfléchi deux secondes et tu vas voir, tu vas trouver tout seul. »


Son ventre s’était bien arrondi. Elle n’avait pas pris énormément de poids, elle n’avait pas tellement eu ce luxe, il fallait dire. Plus sa grossesse avancée, plus elle avait peur, mais ne le disait pas. Elle gardait tout pour elle et souriait à son mari en lui disant que tout allait bien. Parfois elle arrivait même elle-même à y croire. Elle lui avait cédé de prendre pendant un temps ces pilules sans goût qui était apparemment des vitamines pour le bébé. C’était selon elle, inutile, mais elle n’avait pas envie de se faire harceler.Il parlait souvent de trouver un endroit où se poser. Trouver une communauté. Ils en entendaient parler souvent par d’autres gens qui leur arrivaient de croiser. Mais elle, elle était trop occupé a essayer de taire les pensés nocif qui envahissait régulièrement sa tête. Et si ce bébé n'est pas viable… Si son cœur fini par s’arrêter et qu’il revient dans mon ventre ? Est-ce que c’est possible ? Est-ce qu’il pourra me déchirer de l’intérieur avec ses petites mains et ses .... NON ! Je suis sauvé, ce machin n'a pas de dents. Mais si j’meurs quand j’accouche ? Comment Connor va le nourrir ? Putain, je ne veux pas mourir. Et si Connor tourne de l’œil quand il devra m’aider à accoucher ? Est-ce que j’vais devoir faire ça toute seule ? Ce gros crétin va forcément tourner de l’œil ! A pour la conception y a du monde, mais pour sortir le bordel de là, j’suis sur qu’y aura plus personne ! Et merde… Il a raison. Faut qu’on trouve un camp… Des gens pour m’aider. Elle s’arrêta d’elle-même devant des grilles qui entourait ce qui fut sans doute autrefois un camping. « Je t’avais dit que c’était tout prés ! » Lui sourit Connor en s’arrêtant a coté d’elle et en posant une main sur le ventre de Rebekah. Il faisait souvent cela, trop souvent a son goût, parfois dans sa tête, elle s’imaginait en train de lui couper la main. Mais elle n’en faisait rien, mine de rien, elle en était amoureuse de cet homme. Elle le traitait souvent de crétin, lui parler souvent comme s’il était bête, l’insulter souvent, ils se disputaient très - trop peut-être -souvent, mais elle en était amoureuse. Avec le manche de sa machette, Connor tapa contre le grillage et rapidement, quelqu’un vint les accueillir. Après une discussion avant de les laisser rentrer Connor ne trouva rien de mieux a lâcher que « Parce que bon, j’pense que Thanksgiving approche et j’ai pas tellement envie que les crever se bouffe une dinde farcie ! » Dit il en s’esclaffant de rire. Il allait poser sa main sur le ventre de Rebekah encore une fois en disant cela, mais il stoppa son mouvement net quand il vit le regard  tueur que Rebekah avait posé sur lui.Il connaissait bien se regard.Il déglutit un peu et laissa retomber son bras le long de son corps. La brune rentra dans le camp alors que la personne qui les accueillit leur dit qu’il allait les conduire à un bungalow libre. « J’espère que ce bungalow a un canapé confortable, j’pense que j’vais y dormir un moment… » Qu’avait soupiré, Connor, doucement, a l’homme qui les conduisait.  

Même si elle avait un peu du mal, le couple s’était très vite et très bien intégrer au groupe. Rebekah n’aimait pas tellement cet endroit, elle s’en méfiait, elle avait l’impression qu’il était fait avec trois bouts de ficelle et qu’il allait s’effondrer à la moindre rafale de vent.Et pourtant elle avait appris le noms de tout le monde, ou presque. Elle s’était bien fondue dans la masse. Une jeune mariée enceinte, ça attire la sympathie et la compassion. Et si parfois ça donnait envie à la femme de vomir tant elle était dégoûter par ce genre de chose, elle ne disait rien, elle jouait parfaitement son rôle. Tout le monde n’y voyait que du feu. Elle n’était pas spécialement fan de ce lieu, mais elle en avait besoin de cet endroit, pour mettre au monde son enfant en sécurité. Pour plus tard, elle verrait bien. Connor lui, il s’était très bien fait à l’endroit, et cela, sans jouer la comédie. Mais avec Connor, c’était tellement simple ! Il était gentil, drôle et il avait le charisme pour tout cela. Connor, c’était un leader, il ne s’en rendait juste pas compte. Il ne voulait juste pas écouter Rebekah quand elle lui disait.Il aimait cet endroit et parce qu’il connaissait sa femme, il gardait un œil sur elle. Il avait fini par réussir a plus ou moins voir clair dans le jeu de Rebekah et voyait bien qu’elle jouait la comédie et prenait beaucoup sur elle pour s’intégrer dans le groupe.Et comme elle était assez imprévisible, il l’avait appris très vite a leurs rencontre des années et des années auparavant et a ses dépend, il s’inquiéter un peu pour elle. Et si elle, elle était en « congé maternité » elle n’avait pas d’autres taches dans le camp que pour l’instant veiller a ce que la fin de sa grossesse se passe bien, Connor avait un travail lui. Une tâche qu’il remplissait aux côtés d’ Erin Ashford. Une femme avec qui il s’entendit très vite très bien. Trop bien peut être parfois ce qui lui valait des grincements de la part de Rebekah, mais juste pour la forme, elle ne se faisait pas de soucis, étrangement là où dans le monde d’avant elle était parfois jalouse, aujourd’hui cela avait disparut de sa personnalité. Et ils firent aussi la connaissance de Leo et son fils Ethan, qui était arrivé dans ce camp avec Erin et Sam, le fils adoptif d’Erin.
Rebekah finis par mettre au monde l’enfant qu’elle attendait. Non pas sans souffrance ni sans insulte lancer a son mari qui essayait de l’encourager dans cette épreuve. Sans doute l’épreuve la plus douloureuse physiquement de sa vie. Après ce qui sembla à Rebekah une éternité, elle entendit les premiers cries de la petite fille qu’elle venait de mettre au monde, assisté par Erin et Leo. Elle était épuisée quand on lui donna son bébé. Connor pleuré, elle n’eut même pas la force de lui envoyer une vanne dessus. Elle l’interrogea du regard, lui demandant silencieusement comment ils allaient baptiser cette petite fille. Doucement il alla caresser la tête de l’enfant. « Elisa. » Elle fronça les sourcils. «Élise, tu veux dire ? » Ça lui semblait plutôt logique, Elise, comme sa mère. Il secoua la tête. « Non. Elisa. Pour ma mère, mais avec le A de Rebekah. Pour sa mère à elle. »«Ça me va. » Qu’elle souffla doucement exténuée. « Merci. » Qu’elle dit en regardant maintenant Erin et Leo. Elle leur serait sans doute éternellement reconnaissante, même si elle n’aimait pas cela.

Le camp fini par tomber. Elle avait soufflé rapidement à Connor « Je te l’avais dis » En attachant sa fille à elle avec des draps. Un porte-bébé bricolé à la va-vite, confortable pour la petite, très désagréable pour Rebekah. Mais étrangement elle ne s’en plaint pas une seule seconde, elle n’était jamais égoïste quand il s’agissait du bien-être de sa fille. Et ils avaient fui après avoir retrouvé Erin et son petit Sam, mais aussi Leo et son fils Ethan. Pourquoi ? Sans doute, car ces deux femmes avaient aidé Rebekah à accoucher, ça a sans doute créer des liens entre eux.
Ça aurait pu bien se passer. Mais ça ne se passa pas bien.
Connor se fit mordre.

Assise a son chevet, les deux mains jointe devant sa bouche, les coudes poser sur ses cuisses, elle avait les yeux river sur lui. Il avait perdu connaissance à cause de la douleur sans doute. Elles avaient stoppé l’hémorragie, mais la blessure était bel et bien là. Une morsure. Rebekah avait essayé en l’essuyant de la faire disparaître, de voir si ce n’était pas en fait autre chose comme plaie. Mais non. C’était définitivement une morsure.Si elle avait était du genre a laisser parler ses émotions, elle aurait surement hurler ou pleurer. Elle n’était clairement pas prête à le perdre. Et pourtant elle allait le perdre, il fallait qu’elle s’y fasse.En attendant, elle allait passer ses derniers instants avec lui, s’il reprenait connaissance évidement. Et ensuite, elle ferait comme avec Elise. Elle tenait à le faire elle, même si les filles lui avaient proposé de le faire, elle voulait le faire elle, elle lui devait bien ça. « Reb… » Qu’il souffla avant de tousser un peu et d'ouvrir les yeux. Elle s’était presque jetée en avant pour être à côté de lui. « Je suis là. » Dit elle en s’efforçant de lui sourire, pour que tout semble aller bien. « J’ai dormi longtemps ? »Elle sourit encore un peu, passant une main dans les cheveux de son mari, il était brûlant de fièvre. « Pas plus que d’habitude. Même en pleine fin du monde t’es toujours une marmotte ! » Dit elle en souriant encore. Elle tenait à ce qu’il pense que tout irait bien. Es ce qu’elle essayer de le convaincre lui ou elle ? Elle n’avait pas la réponse à cette question. Il n’était pas idiot, du moins pas autant qu’elle le prétendait souvent, il savait bien ce qui allait lui arriver. Mais il essayait de sourire aussi, de rester jovial jusqu’à la fin. « Rebekah ? »Elle pencha doucement la tête. « Oui ? » Doucement il alla attraper sa main. « Partez. Vous attardez pas pour moi. J’vais mourir de toute façon, je ne veux pas que tu voies ca. Laisse moi une arme et une balle et j’m’en tire une dans le crane, ca ira vite. » Il toussa un peu. « Il en est hors de question ! »Elle avait secoué la tête, son ton montrait qu’il ne la ferait certainement pas changer d’avis. « Je reste avec toi. Jusqu’à la fin. Pour le meilleur comme pour le pire, tu te souviens ? »Elle soupira doucement et posa son front contre celui brûlant de l’homme mourant. « Je reste avec toi. Jusqu’à la fin. » Qu’elle souffla à nouveau. « J’aurais…J’aurais voulu qu’on se marie plus tôt. Pour du vrai. » Elle resta un instant silencieuse et se redressa. « Ah ouais ? Et qu’est-ce que t’attendais ? » Il la regarda et rit un peu. « Bah toi. T’étais jamais là, t’étais toujours, je ne sais pas où ! » Elle secoua doucement la tête. « Non, et puis toi t’avais toujours plein de copines ! » Il rit un peu et grimaça sous la douleur. « Je n'en avais pas tant que ca. » « Pas tant que ça ? Tous les six mois, tu changeais de bimbo ! » Il rit un peu. « C’pas ma faute si elles m’aimaient toutes ! » Elle lui mit un petit coup sur l’épaule. « Vantard ! » Il rit un peu. « C’est cool que t’es eu un bébé finalement ! » Elle fronça les sourcils « Je craint le pire, pourquoi, c’est cool ? » Il fit un sourire d’idiot « Parce que t’as pris des nichons comme ça ! » Il rit et elle le frappa à nouveau sur l’épaule « T’es qu’un gros idiot ! » Il rit et attrapa son poignet pour la tiré sur lui. Elle se laissa faire et ferma les yeux une fois son visage enfoui dans le cou de l’homme. « Tu seras une bonne maman. » Elle resta un instant silencieuse. «Et voilà, la fièvre commence à te faire dire n’importe quoi… » Qu’elle soupira doucement. Elle savait qu’elle n’en serait pas une. Elle n’en voulait pas de base et ce n’était pas pour rien. Elle n’avait pas eu d’exemple de mère, sauf peut-être celle de Connor, mais en réalité avant l’apocalypse elle ne l’avait que très peu fréquenter. « J’crois en toi moi. » Elle soupira un petit peu à nouveau « Ouais…T’es bien le seul. » Dit elle en se redressant. « Reb... Je sais que tu tiens tes promesses alors… Est-ce que tu peux me faire une promesse ? » Elle hocha la tête. « Prends soin d’Elisa. Je sais que tu vas la protéger… T’es une tueuse. Mais prend soin d’elle aussi. » Elle pencha la tête. « Promis. » Qu’elle dit simplement. Il sourit. Il voulut la faire se remettre comme elle était, mais il grimaça de douleur et n’alla pas jusqu’au bout de son geste. « Reste avec moi ! Reste s’il te plaît Rebekah. Je sais que j’vais mourir et que c’est horrible ce que je vais te demander, mais… » Il ferma les yeux. «Reste avec moi s’il te plaît. » Elle lui caressa doucement la joue pour qu’il ouvre les yeux et lui sourit. « Je reste avec toi, jusqu’à la fin. » Elle alla doucement l’embrasser. «Mais je vais aller te chercher à boire. » Dit elle en se levant. Il la retint par le poignet « Non. Garder l’eau pour vous, moi, j’en est pas besoin. » Elle soupira doucement. « Tu veux parler aux filles ? » Il hocha la tête. « Je vais les chercher alors. » Elle l’embrassa sur le front et sortie. Elle laissa Erin et Leo un instant avec Connor et retourna vers lui quand les deux sortirent.Ils eurent encore une conversation. Elle le voyait petit à petit s’éteindre et elle avait l’impression que son cœur se brisait en même temps qu’elle voyait les couleurs de l’homme disparaître et la lumière dans son regard s’éteindre. Elle n’avait jamais eu aussi mal de toute sa chienne de vie. Mais elle resta jusqu’au bout. Elle lui avait même amené Elisa un instant. «Reb… »Il avait de plus en plus de mal à respirer et a parler. « J’crois que c’est la… La fin. » Elle ferma les yeux. « Je sais… » Elle resta un instant silencieuse. « Je t’aime. » Qu’elle dit le plus sincèrement du monde. Elle ne lui avait jamais dit. Elle n’avait pas été aussi sincère de toute sa vie. Elle ne l’avait jamais dit à personne. Et puis, il s’endormit pour de bons en souriant. Elle aurait voulu pleurer, mais… Aucune larme ne vint. Elle aurait voulu crier, mais rien ne sortit de sa bouche. Elle se contenta de se lever et d'aller souffler à nouveau doucement«Je t’aime. » Dans l’oreille de l’homme. Elle sortit son arme de son holster, posa son front sur le front de l’homme et le bout du canon sur la tempe de celui-ci et ferma les yeux. Elle resta un instant sans bouger. C’était bien la première fois qu’elle avait du mal à appuyer sur la détente, qu’elle avait même la main qui tremblait. Première fois de sa vie qu’elle avait mal en faisant cela, alors qu’en soit, il était déjà mort. Elle finit par le faire.
Elle enleva l’alliance de l’homme, la chaîne qu’il avait autour du cou. Elle glissa l’alliance a la chaîne et se la mit autour du cou. Elle lui prit ensuite sa veste et l’enfila. Elle alla ensuite rejoindre les autres, embrassa le haut de la tête de son bébé, prit une pelle et se mit a aller creuser la tombe pour son mari. Elles l’enterrèrent dans le silence. Rebekah ne dit pas un mot, ne versa pas une larme. Elle fixa un instant la tombe de fortune qu’elles lui firent, puis elle alla chercher ses affaires et elles se remirent en route.

Elles étaient sur la route depuis tant de temps. Elle avait arrêté de compter. Et surtout, Rebekah s’en agacer. Elle avait l’impression d’être le boulet du groupe. Évidement, elle n’en disait rien, hors de question de le dire haut et fort. Mais elle détestait cela, avoir à s’arrêter si souvent pour nourrir la petite avant qu’elle ne pleure. Heureusement, le bébé était plutôt calme dans l’ensemble, elle semblait juste être un peu fâchée avec le sommeil comme sa mère. Mais Erin et Leo ne semblaient pas avoir envie de l’abandonner son mioche et elle, alors elle rester et elle faisait de son mieux avec la petite. Après un moment d’errance, Leo suggéra d’essayer de rejoindre l’île de Vancouver. Étant une des grandes îles de la baie, il y aurait sans doute d’autre survivant, donc probablement des communautés et donc un endroit où elles pourraient poser leurs sacs à dos. Elles entreprirent donc de fouiller les maisons en bord de mer, à la recherche d’un moyen pour traverser. Elles avaient marché de Silverdale jusqu’à Joyce pour cela. Elles avaient dû fouiller quelques maisons en bord de mer pour en trouver une avec un bateau qui pourrait les conduire jusqu’à l’île. Puis ce fut de l’essence qu’elles durent chercher. Après quelques jours, elles réussir à le démarrer. La traverser fut moins périeuse qu’elles ne le pensèrent. Elles descendirent du bateau mouillées évidemment, les vagues… Mais elles arrivèrent à bon port. À leur arriver à Sooke, elles se mirent à errer un peu. Finissant par entendre parler de diverses communautés. Dont The Empress. Après une longue discussion a peser le pour et le contre, les voilà aux portes du bateau a demander une mission pour être admissent.

Revenir en haut Aller en bas

Florencia A. Mendès
Florencia A. Mendès
The Wanderer

à propos
sac à dos
Rebekha ~ The demons in my head Fvhl

Ancien métier : Sous-officier / Corps des Marines des Étas-Unis
Occupation : Garde de la petite porte Sud, histoire de faire ses preuves
Statut civil : En colocafion
Lieu de naissance : San Juan, Porto Rico

Rebekha ~ The demons in my head 5j9g

Messages : 500
Inscription : 12/08/2020
Pseudo : Poney
Autres visages : Scott Tremblay / Farah Hosseini
Crédits : FDC (avatars) Naly / FDC ( gif ) Awonaa (code signature)
Présence : Présent
Disponibilité : 2/4 rp
Célébrité : Alex Zedra

Rebekha ~ The demons in my head Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWcH1Wm

Rebekha ~ The demons in my head FynvyaL25 / 5025 / 50Rebekha ~ The demons in my head 51Pp0UC

Rebekha ~ The demons in my head NQR2YzZ17 / 5017 / 50Rebekha ~ The demons in my head IfFzVjW

Rebekha ~ The demons in my head OmgVryg30 / 5030 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWTUB7m

Rebekha ~ The demons in my head 7X3OtMK17 / 5017 / 50Rebekha ~ The demons in my head IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rebekha ~ The demons in my head Empty
19.08.23 10:18
Je passe par là pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous :pornstache:

Courage pour la suite de la rédaction de ta fiche et hâte d'en savoir plus sur cette grande méchante qui j'en suis certain, n'est pas si méchante que ça :pornstache:
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
Rebekha ~ The demons in my head Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Rebekha ~ The demons in my head 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

Rebekha ~ The demons in my head Cr6jEhK25 / 5025 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWcH1Wm

Rebekha ~ The demons in my head FynvyaL20 / 5020 / 50Rebekha ~ The demons in my head 51Pp0UC

Rebekha ~ The demons in my head NQR2YzZ16 / 5016 / 50Rebekha ~ The demons in my head IfFzVjW

Rebekha ~ The demons in my head OmgVryg28 / 5028 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWTUB7m

Rebekha ~ The demons in my head 7X3OtMK19 / 5019 / 50Rebekha ~ The demons in my head IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rebekha ~ The demons in my head Empty
19.08.23 10:21
Officiellement bienvenue !

Ta fiche est bien avancée et comme Leo, ton perso m'a l'air bien approprié à la survie krkrk !

Bon courage pour la suite et n'hésites pas si tu as des questions ! :h:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
Rebekha ~ The demons in my head Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

Rebekha ~ The demons in my head Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

Rebekha ~ The demons in my head Cr6jEhK30 / 5030 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWcH1Wm

Rebekha ~ The demons in my head FynvyaL23 / 5023 / 50Rebekha ~ The demons in my head 51Pp0UC

Rebekha ~ The demons in my head NQR2YzZ16 / 5016 / 50Rebekha ~ The demons in my head IfFzVjW

Rebekha ~ The demons in my head OmgVryg19 / 5019 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWTUB7m

Rebekha ~ The demons in my head 7X3OtMK17 / 5017 / 50Rebekha ~ The demons in my head IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rebekha ~ The demons in my head Empty
19.08.23 10:28
Mais helloooo!!! On officialise ça en passant pour te dire… bienvenue parmi nous!!!! :pornstache:

Quel personnage! Courage pour la suite de ta fiche, n’hésite pas si tu as la moindre question, hâte d’en savoir encore plus sur ta méchante! Rebekha ~ The demons in my head 2590429490 Et bientôt le rp!! :brille:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Rebekha ~ The demons in my head Empty
19.08.23 19:22
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Williamson
Rebekah Williamson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rebekha ~ The demons in my head Tumblr_pga3ciFwsz1w3dduro8_400

Ancien métier : Officiellement Détective privée. Officieusement...Sans commentaire
Occupation : Troc et expédition
Statut civil : Veuve le coeur occupé par un fantôme. Maman d'une petite fille de 5 mois
Lieu de naissance : San Francisco

Rebekha ~ The demons in my head Tumblr_o40lb8DmeS1v98dkdo8_250

Messages : 76
Inscription : 17/08/2023
Pseudo : Timon
Crédits : Schizophrenic
Présence : présente
Disponibilité : Demande si tu l'ose //PAN//
Célébrité : Lauren Cohan

Rebekha ~ The demons in my head Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWcH1Wm

Rebekha ~ The demons in my head FynvyaL18 / 5018 / 50Rebekha ~ The demons in my head 51Pp0UC

Rebekha ~ The demons in my head NQR2YzZ22 / 5022 / 50Rebekha ~ The demons in my head IfFzVjW

Rebekha ~ The demons in my head OmgVryg19 / 5019 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWTUB7m

Rebekha ~ The demons in my head 7X3OtMK29 / 5029 / 50Rebekha ~ The demons in my head IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rebekha ~ The demons in my head Empty
19.08.23 19:38
Merci bien les p'tits gens :yeah:

Méchante, méchante tout de suite :wtf: Non, pas méchante je dirais plutot que c'est une saloperie ! Rebekha ~ The demons in my head 2590429490
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
Rebekha ~ The demons in my head Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Rebekha ~ The demons in my head 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

Rebekha ~ The demons in my head Cr6jEhK25 / 5025 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWcH1Wm

Rebekha ~ The demons in my head FynvyaL20 / 5020 / 50Rebekha ~ The demons in my head 51Pp0UC

Rebekha ~ The demons in my head NQR2YzZ16 / 5016 / 50Rebekha ~ The demons in my head IfFzVjW

Rebekha ~ The demons in my head OmgVryg28 / 5028 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWTUB7m

Rebekha ~ The demons in my head 7X3OtMK19 / 5019 / 50Rebekha ~ The demons in my head IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rebekha ~ The demons in my head Empty
20.08.23 22:18
Me voilàààà :huhu:

Et bien, quelle histoire  Rebekha ~ The demons in my head 2590429490 En tout cas on peut dire que Rebekah n'est pas facile à vivre  :huhu:

J'ai quelques informations à te demander et quelques petites choses à te faire changer avant que je puisse te valider.

Tout d'abord, c'est mon côté pointilleuse qui parle, mais quand tu évoques des visions dues à ses insomnies, je t'avoue que ça ne correspond pas vraiment avec ce que tu décris dans ton histoire. Là, décrit comme tu le fais, je vois plus un trouble psychologique. Les hallucinations dues aux insomnies sont comme un rêve, on se rend pas vraiment compte qu'on hallucine, on distingue plus la réalité du rêve etc. Donc là, c'est plutôt une hallucination de son père, comme un trouble, comme je le vois, ce qui me dérange un peu  :think:

Ensuite, je n'ai pas vraiment d'information de comment elle s'est retrouvée vers The Empress. Enfin, San Francisco, c'est pas la porte à côté, donc qu'elle ait bougé vers le nord, ok, pourquoi pas, mais normalement, en-dehors de l'île et de Vancouver, on ne connaît pas vraiment l'existence du groupe. Donc pourquoi se serait-elle retrouvée sur l'île, comment surtout ?

Si elle est arrivée jusque là, The Empress n'accepte pas les gens comme ça. Je te cite l'annexe :

Citation :
Pour gagner sa place au sein du groupe, encore faut-il la mériter. Il est conseillé de ne pas arriver les mains vides et de prouver sa valeur à la communauté en lui faisant un don conséquent: certains arrivent les bras chargés, d'autres livrent une planque de biens précieux (armes, munitions, médicaments, carburant, etc...)
Le cas échéant, le Commandant vous assignera une tâche à accomplir en fonction des besoins du moment qu'il faudra accomplir avec succès. Généralement, personne n'ose revenir bredouille de cette mission et la plupart disparait sans qu'on entende plus jamais parler d'eux.
Après quoi, le survivant prendra connaissance des règles de la communauté et devra jurer de les respecter sur son honneur, valeur qui possède un sens profond à bord de l'Empress.

Donc qu'elle soit arrivée comme ça et qui plus est, pour "ne rien faire", le groupe n'aura jamais accepté. Donc il te faut une occupation, même provisoire et surtout, un moyen d'avoir pu intégrer le groupe. La confiance va dans les deux sens, mais pour le coup, envers elle.

Enfin, j'ai un soucis avec 3 de tes compétences.
  • Arme à feu : Elle a appris avec son père à 6 ans, certes, mais si je compare avec un militaire qui a eu un entretien quotidien, professionnel, je doute qu'elle maîtrise plus les armes qu'eux. Max par exemple qui est tireuse d'élite a 9. Donc je me vois mal accepter un 8 pour Rebekah. Si je compare avec Ayana par exemple qui a chassé depuis son enfance et appris à manier les armes comme ça, elle a un 7. Donc je n'irai pas plus haut que ça.
  • Sang froid : je t'avoue que j'ai un peu de mal à cerner ce côté de Rebekah  Rebekha ~ The demons in my head 2590429490 Parfois tu dis qu'elle perd vite le contrôle, parfois non. Donc ce doute ne peux pas me faire accepter un 8.
  • Leadership : Là aussi, tu la décris comme quelqu'un de peu fréquentable, désagréable etc, donc je ne vois pas trop comment elle pourrait avoir 5 en leadership malgré son passif dans la mafia  :think: Qu'elle ait de la persuasion et de la manipulation, ok, mais je me l'imagine pas vraiment en leader, tu le relève même toi même il me semble à quelque part  :think:


Donc voilà ces points à revoir, je suis évidemment dispo si tu as besoin et ensuite on pourra passer aux choses sérieuses, à savoir, ta validation  :pornstache:
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Taylor
Olivia Taylor
Admin

à propos
sac à dos
Ancien métier : Agente immobilière à Victoria
Occupation : Officiellement, elle joue les occupations pour les clients du « Sea Whisper ». Parfois, il s’agit simplement de tenir compagnie, discuter, remonter le moral, parfois c’est un peu plus, à coup de danse et d’activités plus plaisantes pour les yeux, toujours dans le respect imposé par la politique des lieux. Mais officieusement, elle écoute Olivia, compte les ragots et les chuchotements. Elle joue les oreilles pour sa patronne Farah Hosseini.
Statut civil : Divorcée
Lieu de naissance : Edmonton, Canada

Messages : 40
Inscription : 16/08/2023
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy - Joakim Eriksson
Crédits : Bambi Eyes (ava), Awonaa (code signa), youngfcs (gifs signa)
Présence : Présente
Disponibilité : Toujours auch !
Célébrité : Adelaïde Kane

Rebekha ~ The demons in my head Cr6jEhK24 / 5024 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWcH1Wm

Rebekha ~ The demons in my head FynvyaL20 / 5020 / 50Rebekha ~ The demons in my head 51Pp0UC

Rebekha ~ The demons in my head NQR2YzZ14 / 5014 / 50Rebekha ~ The demons in my head IfFzVjW

Rebekha ~ The demons in my head OmgVryg12 / 5012 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWTUB7m

Rebekha ~ The demons in my head 7X3OtMK30 / 5030 / 50Rebekha ~ The demons in my head IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rebekha ~ The demons in my head Empty
22.08.23 21:18


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Merci d'avoir fait les modifications demandées :h:

Pour moi cette fois c'est tout bon ! Tu pourras donc demander un rp pour faire la mission, comme discuté, et ainsi être officiellement acceptée (avec tes camarades) à The Empress !

Il faudra juste penser à venir nous informer du rôle qu'aura Rebekah une fois acceptée dans la communauté, qu'on puisse l'ajouter au bottin.

Amuse toi bien :h:  :brille:


Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre de liens. Tu peux également dès maintenant créer un scénario, des pré-liens ou des pnjs au besoin dans cette section. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous, à nous rejoindre sur le discord de WLA ou à voter pour le forum et ramener des copains ! Bon jeu ♥



Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
Rebekha ~ The demons in my head Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

Rebekha ~ The demons in my head A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Rebekha ~ The demons in my head Cr6jEhK30 / 5030 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWcH1Wm

Rebekha ~ The demons in my head FynvyaL18 / 5018 / 50Rebekha ~ The demons in my head 51Pp0UC

Rebekha ~ The demons in my head NQR2YzZ25 / 5025 / 50Rebekha ~ The demons in my head IfFzVjW

Rebekha ~ The demons in my head OmgVryg20 / 5020 / 50Rebekha ~ The demons in my head FWTUB7m

Rebekha ~ The demons in my head 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rebekha ~ The demons in my head IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rebekha ~ The demons in my head Empty
30.08.23 10:09
On s'est croisé déjà sur Discord mais j'étais pas encore passée par là pour te souhaiter officiellement la bienvenue! :h: Amuse toi bien avec ce perso haut en couleurs! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Rebekha ~ The demons in my head Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekha ~ The demons in my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Fiches validées-
Sauter vers: