Lucy - Life can be a bitch sometimes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com


 

 Lucy - Life can be a bitch sometimes



Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Lucy - Life can be a bitch sometimes Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Lucy - Life can be a bitch sometimes F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Lucy - Life can be a bitch sometimes Cr6jEhK22 / 5022 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWcH1Wm

Lucy - Life can be a bitch sometimes FynvyaL17 / 5017 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes 51Pp0UC

Lucy - Life can be a bitch sometimes NQR2YzZ13 / 5013 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IfFzVjW

Lucy - Life can be a bitch sometimes OmgVryg5 / 505 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWTUB7m

Lucy - Life can be a bitch sometimes 7X3OtMK19 / 5019 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
17.02.19 19:38


Lucy Murphy
Ft Zendaya Coleman



Protectors, puis Safe Harbor à Kelowna.
Aujourd'hui, la Colonie
date de naissance & âge: La neige qui tombe par la fenêtre, le calme silencieux de l’hiver, elle a poussé son premier cri le 29 décembre 1998 ce qui lui fait aujourd’hui 21 années de survie.
lieu de naissance : Chicago, la folie des grandeurs des Etats-Unis.
statut civil: Célibataire, l’apocalypse ne lui a pas permis de réellement faire les expériences qu’elle aurait dû.  
métier: Simple étudiante, elle se préparait à un avenir dans le multimédia. Douée sur les ordinateurs, elle maîtrisait l’art graphique. Aujourd’hui, tout ça n’a plus d’importance ni le moindre impact. La technologie est morte avec tout ce qui composait l’ancien monde.
occupation: Elle se contente de se rendre utile là où elle le peut, que ce soit en cuisine, au ménage ou n’importe. Elle espère secrètement qu’un jour la technologie reprendra un peu d’importance, qu’elle puisse réellement montrer de quoi elle est capable.

Depuis quelques temps, Lucy apprend les rudiments de la médecine avec Rosa et se rend utile quand elle le peut à l'infirmerie.
particularités: Elle a encore cette force de l’âge, cette innocence et cette insolence qu’ont les adolescents. Pourtant, elle sait qu’elle ne peut pas faire comme elle veut, pas au sein des Protectors. Alors elle a ces élastiques autour de ses poignets qu’elle s’efforce de faire claquer contre sa peau quand elle sent que l’impulsivité veut prendre le dessus ou que la peur la paralyse. Ils lui permettent de reprendre contact avec ce qui l’entoure, ce qui lui évite de faire des bêtises.
pseudo: FeuilleDeCarotteâge: écrire ici. (facultatif) pays: écrire ici. (facultatif) crédit: FeuilleDeCarotte commentaires & suggestions: écrire ici. (facultatif) comment avez vous connu le forum ?:  écrire ici. Autre chose à nous dire: bien que ce soit également facultatif, nous vous encourageons à nous parler un peu de vous afin de nous aider à vous connaître. Vous pouvez nous dire ce que vous aimez, détestez, bref tout ce qui vous traverse l'esprit.



➨ Lucy a eu la chance de grandir dans une famille recomposée et donc de connaître la joie de la fratrie. Elle est en plus la cadette et a pu profiter d’être chouchoutée. Elle a donc un demi-frère, né d’un autre père, ce qui explique leur différence de couleur de peau, qui a 15 ans de plus qu’elle et une grande sœur, qui a 5 ans de plus qu’elle.

➨ Elle s’est toujours bien entendue avec son papa avec qui elle entretenait une relation privilégiée. Il l’emmenait parfois à son travail lorsqu’elle était enfant, profitait de ses week-ends pour faire plein d’activités, avec son frère et sa sœur aussi, adorait passer du temps ensemble le soir, que ce soit à simplement regarder un film ou faire des jeux. Lucy l’a toujours admiré. Sa présence lui a été précieuse durant de longues années et elle est heureuse qu’il soit encore à leurs côtés aujourd’hui.

➨ Elle était énormément casse-cou dans son enfance. Son demi-frère, qui était très souvent responsable de s’occuper d’elle, passait son temps à lui courir après pour qu’elle ne se casse rien. Elle a d’ailleurs sur l’arrière de son bras une longue cicatrice mais plutôt discrète, résultat d’une mauvaise manœuvre en vélo. C’est Benedict qui s’est chargé de prendre soin de sa blessure, seul à la maison à cet instant.

➨ Son père est afro-américain, c’est pourquoi sa sœur et elle n’ont pas la même couleur de peau que Benedict. Ça leur a valu quelques remarques de la part de passants, lorsque leur frère s’occupait d’elles. Pareil pour leur mère. Le racisme a malheureusement toujours été présent autour d’eux et Lucy en a parfois souffert.

➨ Avec sa sœur, elles organisaient de grands défilés de mode devant leur père. Elles trouvaient les tenues les plus incroyables à leurs yeux dans leurs placards et ressentaient un plaisir fou à les montrer à leur père. Celui-ci passait d’ailleurs toujours un très bon moment et riait aux éclats devant les tenues parfois loufoques de l’une ou l’autre.

➨ Durant leur voyage vers Kelowna, leur mère est malheureusement tombée malade, atteinte du virus. Elle est décédée peu de temps après leur départ, transformée. Monsieur Murphy, encore sous le choc, n’a simplement pas su réagir face à elle et c’est Benedict qui a pris la responsabilité de mettre définitivement fin à ses jours. Sur le coup, Lucy en est restée très choquée. C’est l’une des raisons pourquoi elle ne veut pas remettre les pieds dehors ; pour ne jamais avoir à revivre ça. Elle n’en veut cependant pas à son frère.

➨ Elle n’a d’ailleurs jamais tué de revenant, encore moins de survivants. Elle en a croisé très peu durant leur trajet, il faut le dire. Elle a donc eu la chance d’être préservée de ce fardeau.

➨ Comme tous les jeunes, elle est très à l'aise avec la technologie et voulait même en faire son métier. Elle voulait commencer une école de multimédia mais la pandémie ne lui en a pas laissé le temps. Cependant, elle a passé une grande partie de sa jeunesse à créer des affiches, des vidéos et trafiquer sur son ordinateur.

➨ Grâce à ses études, elle a développé un grand sens créatif et possède une imagination débordante. Elle est donc plutôt douée pour trouver des plans.

➨ Rosa lui apprend les rudiments des soins pour lesquels elle s'applique vraiment. Elle aime bien faire ça mais n'en est qu'au début de son apprentissage.

➨ Lucy aime bien obtenir ce qu'elle veut et sait jouer de ses yeux doux pour le faire. Elle sait tourner les situations à son avantages et tout faire pour que rien ne lui retombe dessus.

➨ Son côté enfantin qui peut lui jouer de mauvais tour. Elle comprend vite, mais pas pour tout. Certains aspects de la vie restent encore un mystère pour elle et il est possible qu’elle garde des réactions enfantines. Elle peut bouder ou taper du pied si quelque chose ne lui plait pas même si parfois, simplement lui expliquer calmement les choses par après suffit à lui faire comprendre.

➨ Elle vit également très mal au milieu de ce nouvel environnement. Elle n’arrive pas à se faire à l’idée que les morts dirigent à présent le monde, que sa mère en fait partie et qu’elle devra s’y habituer quoi qu’il en soit.

➨ La peur de l'extérieur et le fait de pouvoir revivre une expérience comme la mort de sa mère peut la paralyser et lui faire perdre ses moyens.

➨ Lucy est généralement courageuse mais ses caprices d'enfants la rendent parfois précipitée, colérique et elle peut faire des erreurs.

➨ Elle a toujours refusé de toucher à une arme mais après l'attaque des Protectors, elle a décidé d'apprendre à se défendre avec son frère et sa sœur et va donc se lancer dans un long apprentissage.
Anecdotes
Caractère
Impulsive, il lui arrive parfois d’agir avant de réfléchir, ce qui peut malheureusement la mettre dans de mauvaises postures. Mais grâce à ses élastiques, elle arrive de mieux en mieux à se contrôler. Ce qui a fait apparaître son impulsivité, c’est qu’elle garde beaucoup les choses au fond d’elle et que tout fini par exploser un jour. Elle était plutôt franche autrefois, mais aujourd’hui, elle n’a plus tous ses repères qui lui servait aujourd’hui, cette aide de la technologie, donc elle s’est quelque peu refermée face à ce monde qu’elle connait moins.

Joviale, elle a toujours été une fille aimant rire. Même si l’apocalypse lui a quelque peu enlevé de cette joie de vivre, il n’est cependant pas rare de la voir encore chercher à faire des concours de blagues.

Avenante, elle n’est pas du genre à rester dans son coin. Les relations sociales, elle connait ça. Elle n’est pas toujours la plus à l’aise ou la plus adroite dans les conversations, mais elle aime essayer et se trouver de nouveaux amis.

Elle n’aime pas spécialement l’autorité comme une grande majorité des jeunes adultes. Elle aime montrer qu’elle sait ce qu’elle fait et qu’elle n’a pas besoin qu’on lui dise quoi faire. La fin du monde ne l’a pas laissée grandir autant qu’elle aurait dû. Elle garde parfois un comportement d’adolescente alors qu’elle a 21 ans. Toutefois, elle est très mature pour d’autres choses qui relèvent plutôt de la survie.

Casanière, elle préfère rester à l’intérieur. Elle s’y sent en sécurité contrairement à l’extérieur qu’elle n’a que très peu connu depuis l’apocalypse.

Personnalité
Mental
Attentif □■□□□ Distrait
Optimiste □□■□□ Pessimiste
Rusé □■□□□ Naïf
Comique □■□□□ Ennuyeux
Doux □□■□□ Agressif
Humble □□■□□ Arrogant

Tempérament
Débrouillard □□□■□ Suiveur
Loyal □□■□□ Perfide
Patient □□□□■ Impatient
Chaleureux □□■□□ Froid
Pondéré □□□■□ Susceptible
Soigneux □□□■□ Désordonné

Survie
Chanceux □□■□□ Poissard
Discret □□■□□ Bruyant
Prudent □□□□■ Intrépide
Ingénieux □■□□□ Incapable
Courageux □□■□□ Lâche
Adroit □■□□□ Maladroit

Social
Bavard : □■□□□ Réservé
Franc ■□□□□ Hypocrite
Généreux □□■□□ Egoïste
Modeste □□□■□ Prétentieux
Honnête □□■□□ Malhonnête
Courtois □□■□□ Vulgaire
Discrétion (niveau 7) :  Lucy aime observer et se faire toute petite pour découvrir les derniers potins, que ce soit pour s'en servir ou par simple curiosité. Elle sait donc très bien se cacher et marcher à pas de loup.

Manipulation (niveau 7) :  Quand Lucy veut quelque chose, elle l'obtient généralement. Elle sait user de ses yeux doux et de ses bouclettes pour faire des pirouettes et avoir ce qu'elle souhaite. Si la douceur ne fonctionne pas, elle n'hésite pas à faire du chantage en utilisant ce qu'elle a pu entendre ou voir.

Aptitudes
Combat (05/20 pts)
Force : ■■□□□□□□□□
Entrainement armes à feu : □□□□□□□□□□
Entrainement armes de jet ou projectile  : □□□□□□□□□□
Entrainement armes blanches ou contondantes : ■□□□□□□□□□
Entrainement combat à main nue : ■■□□□□□□□□
Stratégie : ■■■■■□□□□□
Technomane : ■■■■■■□□□□
Analyse : ■■■■■□□□□□
Concentration : ■■■■□□□□□□
Médecine : ■■□□□□□□□□
Intelligence (22/30 pts)
Survie (17/20 pts)
Athlétisme : ■■■■□□□□□□
Chass.-cueilleur : □□□□□□□□□□
Sang-Froid : ■■■□□□□□□□
Chance : ■■■■■□□□□□
Constitution : ■■■■■□□□□□
Conduite : □□□□□□□□□□
Agilité : ■■■■■□□□□□
Discrétion : ■■■■■■■□□□
Crochetage : □□□□□□□□□□
Bricolage : ■□□□□□□□□□
Dextérité (13/20 pts)
Charisme (19/25 pts)
Eloquence : ■■■□□□□□□□
Leadership : ■□□□□□□□□□
Persuasion : ■■■■■■□□□□
Manipulation : ■■■■■■■□□□
Intimidation : ■■□□□□□□□□

Total des points 76/115




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Lucy - Life can be a bitch sometimes Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Lucy - Life can be a bitch sometimes F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Lucy - Life can be a bitch sometimes Cr6jEhK22 / 5022 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWcH1Wm

Lucy - Life can be a bitch sometimes FynvyaL17 / 5017 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes 51Pp0UC

Lucy - Life can be a bitch sometimes NQR2YzZ13 / 5013 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IfFzVjW

Lucy - Life can be a bitch sometimes OmgVryg5 / 505 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWTUB7m

Lucy - Life can be a bitch sometimes 7X3OtMK19 / 5019 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
17.02.19 19:38

Not Tomorrow Yet
What can I do about that fear in me ?




Lucy est née en plein hiver, il y a à présent 21 ans. Ses parents l’ont tout de suite choyée, heureux de pouvoir l’accueillir dans leur famille. Elle n’était pas la première, Lucy. Avant elle, cinq ans auparavant, sa mère avait déjà donné naissance à sa grande sœur. Et puis il y avait aussi Benedict, son demi-frère, de 15 ans son ainé. Celui-ci n’avait pas le même père, c’est pourquoi il n’était pas noir. Cette différence a d’ailleurs fait se poser beaucoup de questions à Lucy. Pourquoi n’était-il pas comme elle ? Qui était son père à lui ? Pourquoi était-il avec eux ? Evidemment, avec le temps, elle a compris et même si elle se posait beaucoup de questions, elle l’a toujours accepté, l’a aimé même, de tout son cœur. C’est lui qui s’occupait d’elle et de sa sœur lorsque leurs parents n’étaient pas là. Ceux-ci devaient énormément travailler car les soucis financiers ont commencé à se pointer assez tôt. Lucy lui a mené la vie dure, bien trop casse-cou et prête à faire toutes les bêtises qui lui venait en tête, bien aidée d’ailleurs par sa sœur.

Et puis elle a grandi, est entrée à l’école, s’est passionnée pour le multimédia. Elle avait souvent une caméra à la main, s’amusait à filmer tout ce qui l’intéressait, principalement son frère et sa sœur, dans le but d’en faire des montages par la suite. Car c’était ça qui l’intéressait spécialement ; grapher sur son ordinateur. Que ce soit monter des vidéos, dessiner sur photoshop ou n’importe, elle prenait le plus grand des plaisirs à le faire. Et elle était douée, Lucy. Plus d’une fois, elle avait réalisé des affiches pour des concerts ou pour des fêtes de ses amis. Car elle sortait beaucoup autrefois. Très bien entourée, elle adorait se rendre dans de grosses soirées et rencontrer plein de gens. Elle adorait cette sensation de découvrir la personne en face d’elle, de se rendre compte à quel point elle pouvait ressembler à quelqu’un ou au contraire, être totalement différente. Elle avait cette facilité avec les autres, ce contact facile qui l’a rendue rapidement populaire. C’était Lucy, la fille un peu excentrique qui adorait rire et se faire de nouveaux amis.

Benedict est tombé sur la route de Jane, qui deviendra finalement sa femme. Lucy a vu ce bonheur dans ses yeux, elle a vu à quel point cette femme représentait tout ce qu’il avait toujours désiré. Lucy l’a acceptée, cette Jane. Elle était douce, elle était belle, elle était parfaite pour son frère. Sauf que la vie ne voulait apparemment pas que son frère puisse jouir de sa présence. Alors la vie l’a rendue malade. Tellement malade qu’elle a finit par partir. Lucy a été très peinée par son décès. Surtout parce que son frère l’a très mal supporté. Il tentait de le cacher, de faire l’homme fort, en tout cas devant elle. Mais Lucy, elle connaissait son frère par cœur et ce regard, cet air qu’il tentait de faire paraître, ce n’était pas le sien.

Elle se préparait à entrer dans une école de multimédia, pour enfin pouvoir faire sa passion tous les jours. Mais il y a eu l’annonce, les premières images. Lucy est restée scotchée devant les infos, le net, ces vidéos affreuses de gens revenant d’entre les morts. Elle en a eu la nausée. Elle ne savait pas s’il s’agissait d’une mauvaise blague ou si le monde allait réellement tourner en tout ce qu’elle avait craint. Car comme tous les jeunes de son âge, Lucy regardait ces films d’horreurs remplis de zombie, ces séries d’horreur ou encore jouait à ces jeux. Lucy aimait y jouer mais bien parce que ça n’arriverait jamais. Elle s’était apparemment trompée. Elle savait comment ça finirait, elle savait que ça n’allait qu’empirer et elle avait raison, cette fois-ci. Le virus s’est propagé, elle a perdu beaucoup de ses amis et elle a eu peur. Si peur. Peur de perdre sa famille, peur de tomber malade, peur de l’avenir. Qu’allait-il se passer.

Toute la famille s’est réunie. Son frère est revenu à la maison pendant un temps, sa sœur aussi et ensemble, ils ont décidé de partir. Car Chicago n’était plus sûr. Aller ailleurs n’allait peut-être pas aider, le virus s’était certainement propagé partout, mais il restait ce petit doute ; et si c’était quand même différent ? Ils ont fait leurs valises, pris le strict minimum et ont laissé leur maison derrière eux. Ils se sont d’abord rendus à l’aéroport, dans le but de prendre un avion n’importe où, pour quitter le pays, le continent même, juste au cas où. Ils n’ont pas été les seuls à avoir cette idée, évidemment. L’aéroport débordait de tous les côtés. De plus, aucun avion ne décollait. Les autorités avaient tout bloqué, pas moyen de partir par là.

La petite famille a alors fait demi-tour et a décidé de partir en voiture, vers le Nord. Peut-être qu’au Canada les choses seraient différentes. C’est ainsi qu’ils se sont retrouvés sur les routes. C’est également là que l’enfer a commencé pour Lucy. Le vrai enfer, celui qui fait mal. Sa mère est tombée. Le virus l’avait apparemment prise dans ses filets. Lucy a vu toute l’évolution de la maladie, des premiers symptômes à la fin. La toute fin. Elle a d’abord vu le teint de sa mère changer, devenir livide, puis ses yeux devenir rouge, comme injecté de sang. Et puis il y a eu le déni, la peur, la panique et la folie. Lucy ne reconnaissait plus sa mère. Plus rien dans son comportement lui rappelait cette fois souriante et aimante. Et son père qui ne savait plus quoi faire. Fallait-il achever sa souffrance ? Espérer un remède ? Ou même une guérison ? Mais Lucy savait qu’imaginer une amélioration n’était qu’une idylle. Sa mère allait mourir, aussi dur que cela puisse l’être.

C’est d’ailleurs ce qui arriva. La folie l’emporta et elle poussa son dernier souffle. Lucy avait senti son monde s’écrouler. Elle qui avait déjà tant perdu, il avait fallu que sa mère succombe. Et si elle pensait que les choses se seraient simplement arrêtées ainsi, encore une fois, elle se trompait. Car sa mère revint à la vie, du moins, elle se releva, repris sa respiration. Lucy se rappelle encore ce son rauque qui sortait du fond de sa gorge. Et puis tout s’est passé beaucoup trop vite. Son père n’a pas su que faire, bien trop choqué de revoir la femme de sa vie revenir d’entre les morts. C’est Benedict qui a pris la responsabilité de la faire mourir pour de bon. Sur le coup, Lucy a eu mal, tellement mal. Son frère qui achevait sa mère. C’est en voyant son visage, cet air qu’il avait, cette peine au fond de ses yeux qu’elle a compris. Il l’avait fait pour eux. Et Lucy ne lui en a pas voulu.

Il a fallu reprendre la route après ça. Dépités, la famille s’est remise en chemin. Ils ont passé la frontière, ont voyagé encore plusieurs jours, voire des semaines. Lucy avait perdu la notion du temps. Tout lui paraissait gris, sans aucun sens. Allaient-ils tous finir comme ça ? Ils sont arrivés à Kelowna, une petite ville pas trop peuplée mais avec un aéroport. Ils ont retenté de prendre un avion, mais là encore, aucun vol n’était prévu. Le virus avait pris beaucoup trop d’ampleur pour que quiconque ne sorte du pays.

Ça a été le dernier coup dur. Ils sont restés plusieurs semaines dans cet aéroport, en attente de n’importe quoi. Et ce n’importe quoi s’est prénommé Seth. Un groupe s’est formé au sein de cet aéroport et les choses ont changés. Le temps n’était plus à la fuite mais à la survie. L’aéroport a été transformé pour se rendre habitable. Et c’est ainsi que la famille Murphy a fait partie des Protectors et qu’encore aujourd’hui, la nécessité de faire partie d’un groupe est trop présente pour partir, malgré que ce Seth ne corresponde pas du tout à leur façon de penser.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
17.02.19 19:52
Re-bienvenue parmi nous! :belly:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
17.02.19 19:52
Oh!! Wow! Revienvenu à toi avec ce perso que j'adore déjà! Seth à déjà hâte de la rencontrer, lui. Hahaha!

Vivement la suite de cette fiche! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
17.02.19 19:53
Aaah mais je l'adore déjà cette petite :brille:
Re bienvenue à la maison !!!!!! J'ai hâte d'en savoir plus ! En tout cas elle me plait déjà beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
Lucy - Life can be a bitch sometimes Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

Lucy - Life can be a bitch sometimes Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

Lucy - Life can be a bitch sometimes Cr6jEhK25 / 5025 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWcH1Wm

Lucy - Life can be a bitch sometimes FynvyaL20 / 5020 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes 51Pp0UC

Lucy - Life can be a bitch sometimes NQR2YzZ19 / 5019 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IfFzVjW

Lucy - Life can be a bitch sometimes OmgVryg20 / 5020 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWTUB7m

Lucy - Life can be a bitch sometimes 7X3OtMK30 / 5030 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
17.02.19 20:00
:hmhm:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
17.02.19 20:51
Rebienvenue, hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
17.02.19 21:08
Ohhh :brille:  rebienvenue! :heart:

PROTECTOR POWA! :win:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
17.02.19 21:22
TROP BELLE :l: :ll:
Rebienvenue honey :loveheart: :kiss: :muchlove:
Je crois que même Vicky arrive pas à la détester celle là :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
18.02.19 14:20
Rebienvenue par ici :hihi:

J'adore vraiment l'avatar ! (pas la fille, l'avatar. Enfin j'aime la fille aussi hahaha, mais bref, je m'embrouille *PAN*)

Disons que je trouve l'avatar très esthétique *PAN*

Bon courage pour ta fichette :h:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Lucy - Life can be a bitch sometimes Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Lucy - Life can be a bitch sometimes F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Lucy - Life can be a bitch sometimes Cr6jEhK22 / 5022 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWcH1Wm

Lucy - Life can be a bitch sometimes FynvyaL17 / 5017 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes 51Pp0UC

Lucy - Life can be a bitch sometimes NQR2YzZ13 / 5013 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IfFzVjW

Lucy - Life can be a bitch sometimes OmgVryg5 / 505 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWTUB7m

Lucy - Life can be a bitch sometimes 7X3OtMK19 / 5019 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
24.02.19 22:22
Merci tout le monde, vous êtes des amours :lovedream:

Lucy est terminée :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
Lucy - Life can be a bitch sometimes Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

Lucy - Life can be a bitch sometimes Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

Lucy - Life can be a bitch sometimes Cr6jEhK30 / 5030 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWcH1Wm

Lucy - Life can be a bitch sometimes FynvyaL23 / 5023 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes 51Pp0UC

Lucy - Life can be a bitch sometimes NQR2YzZ16 / 5016 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IfFzVjW

Lucy - Life can be a bitch sometimes OmgVryg19 / 5019 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWTUB7m

Lucy - Life can be a bitch sometimes 7X3OtMK17 / 5017 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
15.08.22 19:10


Nouvelle validation
Te voilà paré !


Après étude de ta fiche suite à tes nouvelles modifications, le staff te valide officiellement. Bravo !

Tes compétences ont été modifiées dans ton profil et tu es libre de jouer sur WLA à 100% sans aucune restriction ! :l:



Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
Lucy - Life can be a bitch sometimes Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

Lucy - Life can be a bitch sometimes Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

Lucy - Life can be a bitch sometimes Cr6jEhK30 / 5030 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWcH1Wm

Lucy - Life can be a bitch sometimes FynvyaL23 / 5023 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes 51Pp0UC

Lucy - Life can be a bitch sometimes NQR2YzZ16 / 5016 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IfFzVjW

Lucy - Life can be a bitch sometimes OmgVryg19 / 5019 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes FWTUB7m

Lucy - Life can be a bitch sometimes 7X3OtMK17 / 5017 / 50Lucy - Life can be a bitch sometimes IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
19.04.23 15:06


Attribution de ton poste
Te voilà paré !


Bienvenue à la Colonie ! :huhu:

Après étude de tes réponses, nous t'attribuons le rôle de soigneur au secteur animalier de la subsistance, la petite Lucy pourra s’occuper des poules et des vaches.

Tu es à présent revalidé et tout à fait prêt pour te lancer dans cette nouvelle aventure ! Amuse-toi bien ! :h:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Lucy - Life can be a bitch sometimes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy - Life can be a bitch sometimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy - I don't wanna walk a lonely road
» Is this a new life ?
» Ash x Life is always a test
» Thug life forever
» Esther - Life finds a way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Fiches validées-
Sauter vers: