Is this a new life ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Is this a new life ?


 :: East

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Is this a new life ? Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Is this a new life ? F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Is this a new life ? Cr6jEhK22 / 5022 / 50Is this a new life ? FWcH1Wm

Is this a new life ? FynvyaL17 / 5017 / 50Is this a new life ? 51Pp0UC

Is this a new life ? NQR2YzZ13 / 5013 / 50Is this a new life ? IfFzVjW

Is this a new life ? OmgVryg5 / 505 / 50Is this a new life ? FWTUB7m

Is this a new life ? 7X3OtMK19 / 5019 / 50Is this a new life ? IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Is this a new life ? Empty
10.06.23 21:50
Is this a new life ?

   Les doudous Murphy-Brown

La main sur la poignée de la porte, l'autre tenant le carton de provisions qu'elle venait d'aller chercher au hangar de ressources du quartier, Lucy attendait le moment propice. Retrouvant un semblant de vie normale dans ce nouvel environnement, elle revivait, la jeunette. Le danger si loin, tellement loin. Les souvenirs morbides de sa mère, la violence de Seth, de l'aéroport, de la guerre, des morts, tout semblait coincé derrière ces grands remparts qui les protégeaient à présent. La tranquillité, la paix.

Et pourtant. Elle hésitait. Car là derrière, Susan évoluait avec son gros ventre et ses hormones en fusion. Que la tension entre elle et Ben se ressentait encore, que Ferghus rôdait là dehors et dans leurs esprits échaudés. Que les paroles dépassaient parfois leurs pensées. Et qu'au milieu de ce nouvel endroit si paisible aux yeux de la cadettes, ça faisait trop.

Elle entra toutefois, car même si leur comportement l'embêtait parfois, tout était différent ici et que ça lui laissait pensée à une vie normale d'autrefois. Comme une fratrie qui s'embrouille, comme tout le monde. Et que le sourire de Susan qui illuminait son visage en pensant au petit être qui grandissait en elle surpassait bien tout ça, que l'idée d'être bientôt tatie Lucy lui réchauffait le cœur, que voir son frère s'apaiser en posant sa main sur le ventre de sa sœur quand le bébé bougeait les calmait tous. Et tout ça, ça n'avait pas de prix.

Arborant un sourire doux, Lucy referma la porte derrière elle et chercha à rejoindre la source des paroles de sa sœur qui grognait à l'étage. Elle s'était mise en tête de ranger les maigres affaires qu'elles avaient pu récupérer pour que cette maison devienne enfin la leur. Montant doucement les escaliers pour ne pas tomber sous le poids du carton, Lucy appela sa sœur d'une voix enjouée. - T'es où Suzy ? En posant son regard dans le salon au rez-de-chaussée, à travers la rambarde, Luicy vit Benedict dans le canapé et elle l'invita d'un signe de main à la suivre.

Elle passa la tête par l'embrasure de la porte et vit Susan sur la pointe des pieds. - T'es pas censée te reposer ? qu'elle lança tout en s'approchant. - Allez pose ça j'ai ramené des choses pour la chambre du bébé. Car c'était ça son projet depuis qu'elles avaient découvert la maison.  Elle voulait que le nouveau-né soit bien dans cette vie et que Suzy ait tout ce qu'il fallait. Elle avait demandé autour d'elle qu'on lui mette de côté des affaires pour une jeune maman et c'était ce carton qu'elle s'était empressée d'aller récupérer. Plein de trésors.

Elle posa le carton par-terre et s'agenouilla devant, attendant que sa sœur la rejoigne, puis son frère qu'elle entendait dans les escaliers. - J'ai demandé qu'on me mette de côté des affaires pour toi et le bébé. Le sourire pendu aux lèvres, Lucy s'empressa d'ouvrir le carton puis le poussa vers sa Suzy. - A toi l'honneur ! Que ça faisait du bien, vivre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
Is this a new life ? Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

Is this a new life ? Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

Is this a new life ? Cr6jEhK25 / 5025 / 50Is this a new life ? FWcH1Wm

Is this a new life ? FynvyaL20 / 5020 / 50Is this a new life ? 51Pp0UC

Is this a new life ? NQR2YzZ19 / 5019 / 50Is this a new life ? IfFzVjW

Is this a new life ? OmgVryg20 / 5020 / 50Is this a new life ? FWTUB7m

Is this a new life ? 7X3OtMK30 / 5030 / 50Is this a new life ? IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Is this a new life ? Empty
20.07.23 0:18
Is this a new life ?

Ft. Suzy jolie et Luciole


Un signe, de la main. Un sourire, étirant les traits de son visage. Une main tendue, et son regard. Bleu d’azur. Son regard. Épris d’une tendresse éternelle. Son regard… transperçant l’âme de son fils. Viens, mon petit prince. Le coeur s’élance, dans une course folle. Mêlée de détresse et de soulagement. Maman… Un sanglot dérange sa poitrine, la soulève, la perturbe. Puis un deuxième. Et il tend la main, l’adulte redevenu petit garçon au milieu du champ de tournesols dorés. Il tend la main, vers la sienne, la tend encore, encore et encore. Tu es trop loin, maman… Il essaye, de l’attraper. Il essaye, de la rejoindre. De toutes ses forces, arquant son corps pour se tordre et enfin l’atteindre, enfin pouvoir glisser ses doigts dans les siens et l’attirer vers lui, pour l’étreindre. Une fois, rien qu’une dernière fois… Le petit garçon pleure, ruisseau intarissable creusant de grands fossés sur ses joues roses. Le petit garçon supplie, de ses deux grands yeux identiques à ceux de sa mère. Maman, je n’y arrive pas… rapproche-toi, juste un peu… Il a peur, le petit garçon. La main de maman s’éloigne… Il a peur, tout seul… et les tournesols pourrissent soudain. Les pétales tombent, les tiges s’effondrent. De la cendre recouvre le sol, plage sombre, sable noir. Une vague lèche les bottes jaunes du garçon, qui se retourne. Surprise. Face à l’éternité de l’horizon. La mer, trop grande. Trop profonde… Un goéland hurle au-dessus de sa tête, il relève les yeux. Les referme, brulés par le soleil. Il sursaute lorsqu’un chapeau de paille s’abat sur sa tête. Mets un chapeau ou tu vas attraper un vilain coup de soleil, mon petit prince. Il se retourne d’un bond, le petit garçon, tend les bras, les referme sur les jambes de sa maman. Une étreinte… c’est si doux. Il rouvre les yeux, relève la tête, et croise son regard. Pourquoi me cherches-tu, mon petit prince ?

Le petit garçon n’est plus. A la place, un homme, adulte, genoux dans le sable. Les mains de sa mère dans les siennes. Le regard tombant, dans les milliards de grains de sables. Je… n’ai pas été à la hauteur. Les doutes, toujours, les remords, encore. Et la terreur de commettre l’irréparable. Le cauchemar de l’ignorance. L’incertitude de l’avenir… Une main se glisse sous son menton, le relève. Et elle plonge son regard dans le sien, mais il ne voit que son sourire. Tendrement maternel. Tu as fait de ton mieux, tu fais toujours de ton mieux, mon prince. Une larme, sur la joue de l’homme-enfant. Et tu feras toujours de ton mieux. Un baiser, déposé sur sa joue. Baiser d’une mère inquiète, baiser d’une mère en paix. Vas, maintenant. Vas, elles ont besoin de toi…

Un sursaut. Benedict ouvre les yeux, allongé dans le canapé de la maison. A demi entre la réalité et le songe, il sent encore ses mains dans les siennes. Il croit les sentir… Un soupire, il se relève et assit dans ce nouveau salon, il prend sa tête entre ses mains, rien qu’un instant. Se réveiller doucement, reprendre conscience, sortir du rêve. Retrouver la terre. Et entendre les grognements de sa soeur, à l’étage. Entendre les bruits qu’elle fait, alors qu’elle met en ordre pour la grande arrivée… Il sourit, Benedict. Et la porte s’ouvre. Une petite tornade s’engouffre dans la maison, un sourire doux aux lèvres. Elle appelle, sa grande sœur, elle croise le regard de son frère, surprise. Elle l’invite d’un signe de la main. Il se lève du canapé, sans un mot, s’empare du verre vide sur la table pour aller le poser dans l’évier. Il entend, à l’étage, les voix de ses sœurs. Et il les rejoint vite, pour les découvrir assises par terre, face à un carton semblant bien rempli. Comme autrefois à noël, prêtes à déballer leurs cadeaux.  Depuis leur arrivée ici, la famille bourdonne autour de cet événement qu’ils n’auraient jamais pu prévoir. Lucy, surtout. Déjà prête à tout pour ce petit être. Benedict reste ainsi, à l’entrée de la chambre, bras croisés, le corps s’affaissant contre l’embrasure de la porte. Et le regard posé paternellement sur ses sœurs. Lucy pousse le carton vers sa soeur, le sourire étiré jusqu’aux oreilles, dans l’attente de la découverte. Maman, regarde tes filles sourire… cela faisait si longtemps…

- Ce petit est déjà pourri gâté par sa tante !

Il sourit aussi, Benedict. Taquin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Is this a new life ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash x Life is always a test
» Lucy - Life can be a bitch sometimes
» Thug life forever
» Esther - Life finds a way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: East-
Sauter vers: