Esther - Life finds a way
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 Esther - Life finds a way



Esther R. Cohle
Esther R. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : PDG de l’entreprise familiale Cohle
Occupation : A voir avec la Colonie
Statut civil : En couple avec Benedict
Messages : 14
Inscription : 11/08/2023
Pseudo : Flapjack
Crédits : Beylin (sign) - Jamie (gif) - decrescxndo (avatar)
Présence : Présente
Disponibilité : Ouiii
Célébrité : Alicia Vikander

Esther - Life finds a way Cr6jEhK30 / 5030 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL22 / 5022 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg18 / 5018 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK18 / 5018 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
11.08.23 17:14


Esther Rebecca Cohle
Ft Alicia Vikander



Colonie
date de naissance & âge: 28 avril 1990 (30 ans)
lieu de naissance : Kelowna
statut civil: En couple avec Benedict Brown.
métier: Autrefois PDG de l'entreprise familiale Cohle
occupation: A Kelowna, elle aidait à la gestion des vivres et tenait l’inventaire de l’armement. Elle s’occupait également de la petite bibliothèque de la communauté. A la Colonie, elle laisse le soin aux responsables de la placer là où ils le souhaitent.
particularités: Se ronge les ongles et se plonge dans un profond mutisme quand elle est stressée - Ses doigts ne sont jamais au repos, en particulier quand elle a quelque chose entre les mains - tient mal son stylo quand elle écrit (entre son index et son majeur… un reste de son esprit de contradiction d’adolescente…) - Son visage exprime très facilement le tourment de ses pensées (elle fixe un point invisible et ses sourcils se froncent quand elle est contrariée) - Une petite cicatrice sous le menton qui date de ses pirouettes dans les arbres, enfant…
pseudo: Flapjack âge: 32 ans pays: France crédit:
Beylin (sign) - Jamie (gif) - decrescxndo (avatar) commentaires & suggestions: Vous m'avez infectée du DC, bande de coquinous  :ange: comment avez vous connu le forum ?:  Une sombre histoire de bouche à oreille  :hmhm:  Autre chose à nous dire:  :h: On se sent bien ici  



Facilement soumise aux agitations intérieures, Esther a conservé sa manie de petite fille de se ronger les ongles lors de situations stressantes. - Son parcours universitaire orienté en linguistique et son attrait pour l'apprentissage de nouvelles langues font qu'aujourd'hui, elle parle couramment le français, l'espagnol et possède quelques notions de coréen.- En grandissant, elle a développé une passion pour la photographie. Elle passait alors des heures à faire des balades en forêt pour y prendre de nombreux clichés. Aujourd'hui, il ne subsiste plus rien de son appareil photo, mais elle a conservé son regard contemplatif : il n'est pas rare qu'elle prenne le temps de s'arrêter pour observer et graver un instant dans sa mémoire, ce qu'elle appelle une photo mentale. Elle forme alors un cadre avec ses doigts et mime le tchik ! d'un appareil photo. Un paysage bucolique, des ruines dévorées par la végétation, ou bien encore un Benedict assoupi, rien n'échappe à son regard... - Elle conserve précieusement la montre de son père, qu'il lui a légué avant de mourir, en même temps que l'entreprise. - Elle a la mauvaise manie de mal tenir son stylo pour écrire, et a souvent été reprise à ce propos. Son entêtement de petite fille fait qu'aujourd'hui, elle ne peut même plus se défaire de cette habitude.- Ses doigts ne sont presque jamais au repos. Quand elle a quelque chose dans les mains, elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec ou de faire pianoter ses doigts. - Elle tient un journal de bord. - Elle adore Jurassic Park, que ce soit le film ou le livre. Mais attention, le premier seulement, les autres sont trop décevants !

Anecdotes
Caractère
Douce et bienveillante : Esther est de celles qu’on appelle les belles personnes. Douce et délicate dans ses gestes, Esther l’est également dans ses pensées pour autrui. Elle est prévenante et à l'écoute et sait accepter les faiblesses et les noirceurs de son entourage, tandis qu’elle se montre extrêmement exigeante avec elle-même.

Fidèle et loyale : Que ce soit en amour, en amitié ou simplement dans des échanges plus platoniques, Esther instaure et génère une relation de confiance. Oreille attentive et sans jugement, elle sait écouter sans avoir à donner de conseils intempestifs et non bienvenus. C’est ce qui fédère sans doute les gens autour d’elle, trouvant en elle une confidente qui sait garder pour elle les secrets et les commentaires déplacés. Bien entendu, son honnêteté et sa sincérité l’empêchent de conforter ses interlocuteurs dans leur souffrance ou leurs angoisses. Elle n’est pas du genre à secouer les gens mais plutôt à les accompagner dans leur questionnement, en leur offrant un cocon rassurant pour s’ouvrir et avancer. Cependant, même si elle est très loyale et dévouée envers ceux qu’elle aime, elle n’ira jamais contre son intégrité et ses valeurs.

Diplomate : Esther n’aime pas les conflits entre ceux qu’elle aime, et ressent une profonde angoisse lorsque l’on attend d’elle de choisir un parti. C’était le cas par exemple avec Susan, qu’elle a cherché à réconcilier avec Benedict, incapable qu’elle est d’endurer leur conflit. Elle cherche plus volontiers à arrondir les angles, et si la réconciliation n’est pas possible, alors elle cherche au moins la neutralité afin de préserver ses relations.  Ce talent de diplomate, elle le tient de son ancien travail, et si jadis il s’agissait déjà d’un atout particulièrement pratique, il est aujourd’hui essentiel pour apaiser les tensions au sein du groupe ou entre les communautés. Un point commun qu’elle partage avec Benedict.

Éponge émotionnelle : Très empathique et sensible, il n’est pas rare qu’elle s'oublie et se retrouve à gérer des émotions qui ne lui appartiennent pas. Elle a alors besoin de prendre du recul, de s'écarter et de se retrouver seule pour se recentrer et faire le tri. Dans ces cas là, Esther se plonge dans un profond et déroutant mutisme, laissant le brouhaha incessant de ses pensées la tourmenter.

Seule face à elle-même : Si lorsqu'elle est dépassée par ses tourments et ses émotions, elle trouve refuge dans la solitude, le temps de se recharger, elle n'en supporte cependant pas la sensation d'isolement trop longtemps. Seule face à elle-même, ses angoisses et ses préoccupations se changent en vortex qui n'en finissent plus. Elle a besoin de la présence de son entourage pour se sentir bien et pour lui faire lever le nez du sol, rôle que Benedict assure parfaitement d’ailleurs.

Impliquée et adaptable : Plus que d’aimer se sentir utile, c’est tout simplement nécessaire et essentiel pour elle. C’est pour cela qu’elle s’implique énormément, dans à peu près tout ce qu’elle fait. C’est d’ailleurs ce qui les a rapproché, Benedict et elle. Ce besoin de se sentir utile et d’être autant impliquée vient sans doute du fait qu’autrefois, elle se reposait beaucoup sur les autres, incertaine de sa propre valeur et de ses limites. Aujourd’hui, elle sait plus facilement s’affirmer, sûrement grâce à toutes les épreuves qu’elle a su traverser, aux côtés de sa sœur ou de Benedict. Elle a su faire ressurgir un courage et une persévérance qu’elle n’avait plus revu depuis son adolescence. Comme elle l’avait déjà fait en rangeant l’adolescente remuante pour embrasser la jeune femme sérieuse que son père attendait pour reprendre le flambeau, Esther s’est adaptée à ce nouveau monde et à ses contraintes.

Sérieuse et obstinée : Consciencieuse et appliquée, Esther aime le travail bien fait. Si elle doit faire quelque chose, autant que ce soit soigné et pas seulement superficiel. Elle ne laisse pas vraiment sa place à l’échec et peut se montrer un peu trop tenace et même se montrer impatiente lorsque les choses échappent à son contrôle et ne se déroulent pas comme elle l’aurait aimé.

Susceptible : Chaque médaille a son revers, et pour la douce Esther, c’est sans conteste sa susceptibilité. Et ce n’est pas si étonnant vu comme la sensibilité et les émotions siègent dans son cœur. Très sensible à la critique, elle a beaucoup de mal à encaisser les reproches sans se sentir blessée ou agressée. Même si elle parvient à ravaler sa colère pour ne pas mettre le feu aux poudres, elle a bien du mal à reconnaître ses erreurs… Du moins, dans l’immédiat. Il lui faudra un petit moment pour ruminer puis digérer l’incident pour ensuite admettre ses torts.

Personnalité
Copiez/collez le carré ■ à l'endroit entre les deux adjectifs où se situe votre personnage.

Mental
Attentif □■□□□ Distrait
Optimiste □■□□□ Pessimiste
Rusé □■□□□ Naïf
Comique □□■□□ Ennuyeux
Doux ■□□□□ Agressif
Humble ■□□□□ Arrogant

Tempérament
Débrouillard □□□■□ Suiveur
Loyal ■□□□□ Perfide
Patient □□□■□ Impatient
Chaleureux □■□□□ Froid
Pondéré □□□□■ Susceptible
Soigneux ■□□□□ Désordonné

Survie
Chanceux □□■□□ Poissard
Discret □■□□□ Bruyant
Prudent □■□□□ Intrépide
Ingénieux □□■□□ Incapable
Courageux □■□□□ Lâche
Adroit □□■□□ Maladroit

Social
Bavard : □□■□□ Réservé
Franc □■□□□ Hypocrite
Généreux ■□□□□ Egoïste
Modeste ■□□□□ Prétentieux
Honnête ■□□□□ Malhonnête
Courtois ■□□□□ Vulgaire
Veuillez nous faire une petite explication pour les compétences de niveau 7 et plus, nous justifiant ainsi votre note plus élevée.


Analyse (niveau 9) :  Esther a souvent été quelqu'un de cérébral, dont le cerveau et les sens ne cessent de fonctionner. Attentive aux détails, à son entourage, aux mots, au ton, au langage corporel... Cette retenue avant d'agir et de prendre une décision, elle en faisait également largement usage lorsqu'elle occupait encore son poste de PDG.

Stratégie (niveau 8) :  Cette compétence là va de paire avec la précédente. Une fois chaque situation, chaque élément décortiqué et identifié, chaque mot pesé entraîne une réflexion pour adopter la meilleure réaction, la meilleure décision. Adepte des jeux intelligents, comme les échecs, les dames ou encore les batailles navales, Esther ne se jette jamais impulsivement : toute décision est mûrement réfléchie et chaque réaction est souvent anticipée.

Agilité (niveau 8) :  Enfant turbulente et plus casse-cou, Esther aimait passer son temps à grimper dans les arbres et tester les limites de son corps, à défaut de franchir les limites de son indépendance. L'été, ses parents les envoyaient parfois dans des camps où l'activité sportive était valorisée. Quelques années de pratique de gymnastique, d'athlétisme et de danse pour canaliser une jeune fille un peu trop vive, et vous obtenez une Esther au pas léger comme celui d'un chat... Son animal favori, par ailleurs.


Aptitudes
Combat (18/20 pts)
Force : □□■□□□□□□□
Entrainement armes à feu : □□□■□□□□□□
Entrainement armes de jet ou projectile  : □□□□□■□□□□
Entrainement armes blanches ou contondantes : □□□□□□□□□□
Entrainement combat à main nue : □□□■□□□□□□
Stratégie : □□□□□□□■□□
Technomane : □□□□□■□□□□
Analyse : □□□□□□□□■□
Concentration : □□□□■□□□□□
Médecine : □■□□□□□□□□
Intelligence (30/30 pts)
Survie (22/25 pts)
Athlétisme : □□□□□■□□□□
Chass.-cueilleur : □■□□□□□□□□
Sang-Froid : □□□□■□□□□□
Chance : □□□□□■□□□□
Constitution : □□■□□□□□□□
Conduite : □□□□■□□□□□
Agilité : □□□□□□□■□□
Discrétion : □□□□□■□□□□
Crochetage : □□□□□□□□□□
Bricolage : ■□□□□□□□□□
Dextérité (20/20 pts)
Charisme (18/20 pts)
Eloquence : □□□□□■□□□□
Leadership : □□□□□■□□□□
Persuasion : □□□□□■□□□□
Manipulation : □□□□□□□□□□
Intimidation : □□□□□□□□□□

Total des points 108/115




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Esther R. Cohle
Esther R. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : PDG de l’entreprise familiale Cohle
Occupation : A voir avec la Colonie
Statut civil : En couple avec Benedict
Messages : 14
Inscription : 11/08/2023
Pseudo : Flapjack
Crédits : Beylin (sign) - Jamie (gif) - decrescxndo (avatar)
Présence : Présente
Disponibilité : Ouiii
Célébrité : Alicia Vikander

Esther - Life finds a way Cr6jEhK30 / 5030 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL22 / 5022 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg18 / 5018 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK18 / 5018 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
11.08.23 17:14

Not Tomorrow Yet
Journal de bord





✵ ?? Mars 2020 - (J'ai perdu le compte des jours...)

Safe Harbor n'est plus... Tout ce qu'on a connu va être rayé de la carte... En soi, je comprends la nécessité d'endiguer la plaie qui se préparait, là-bas, mais, malgré tout, ça a été chez nous. La vie des nôtres vaut bien plus qu'un lieu chargé de souvenirs au goût amer. Maintenant, nous voilà ballotés par les flots, rendus entre les mains d'on ne sait quelle volonté, avec nul autre choix que de faire confiance à nos hôtes, en espérant que leurs intentions soient réellement ce qu'elles sont. Recommencer... Je vois le tracas qui assaille Benedict. Il ne parle pas, mais son regard parle pour lui. Ma main dans la sienne, nous nous raccrochons à ce qu'il y a de solide et de certain. Sa famille. Notre groupe. Nous... Je perçois son inquiétude, le poids du devoir qu'il s'inflige. Je les partage. Et je le lui rappelle autant de fois qu'il le faut, parce qu'il n'a pas à endurer ces responsabilités seul... J'aimerais pouvoir faire taire la cacophonie de ses pensées, au moins pour ce soir. Juste le temps de s'accorder le repos dont on a besoin.
Parce que demain est un autre jour.


✵ ?? Mars 2020

Ils nous ont demandé ce qu'on faisait, avant. Pas seulement à l'aéroport, mais avant tout ça. C'est étrange de repenser à cette époque. Ce n'est pourtant pas si loin, mais j'ai l'impression que ça date d'une vie... Parler de mon ancien travail me mène irrémédiablement à penser à Papa, qu'il repose en paix... Il n'aurait pas compris la démence de ce nouveau monde. La folie, la perfidie... Lui qui était si droit, si juste, qui embrassait ses devoirs et ses responsabilités. Un homme de la trempe de Benedict, qu'il aurait approuvé, j'en suis certaine... Je me console en me disant qu'au moins, il est mort sereinement, dans son lit, entouré de ceux qu'il aimait, avec la satisfaction d'avoir mis de l'ordre dans sa vie et la certitude qu'il redonnait le flambeau à la bonne personne...

Je me suis toujours posée la question : est-ce que j'ai finalement été à la hauteur ? J'étais jeune, peut-être un peu trop pour la charge que représente une entreprise. Même si j'y ai investi corps et âme, au point de m'oublier, est-ce que j'en avais réellement la carrure, à l'époque ? Les doutes, les obstacles d'hier, ils me semblent bien futiles face à ceux d'aujourd'hui. Est-ce que j'avais vraiment envie de ça, ou bien est-ce que c'était simplement un moyen de rester connectée avec le souvenir de Papa ? Répondre à ses attentes et ne pas le décevoir, même dans la mort... Ne pas laisser Maman seule, face au deuil, à l'absence... Ne pas laisser Daniel devenir n'importe qui, simplement par tristesse, par colère...

J'étais jalouse de Victoria, toutes ces années, sans trop savoir pourquoi, au début. C'était elle, l'aînée, c'était à elle de reprendre les rênes de l'entreprise, à elle de mettre ses rêves de côté. J'aurais voulu avoir son esprit d'indépendance, savoir m'affranchir des attentes des autres, de celles de la famille pour faire ce que je voulais sans aucune culpabilité. Je voulais être paléontologue, voyager, abreuver ma curiosité, nourrir des rêves d'enfant... Je n'ai finalement jamais quitté la ville où j'ai grandi, avant aujourd'hui.

Et maintenant, comble de l'ironie, je me sens comme déracinée...


✵ 28 Mars 2020

On a remis la montre de Papa en état. J'aime pouvoir suivre le temps qui passe, garder conscience des jours qui défilent. C'est sûrement futile, mais ça me donne l'illusion de maîtriser quelque chose qui nous raccroche au monde d'avant. Tout le monde s'en fiche bien de savoir quel jour nous sommes quand la préoccupation première, c'est la survie. Mais quand les premières marches de la pyramide de Maslow sont assurées, qu'est-ce qu'il nous reste ? J'aime à penser que nous sommes aujourd'hui dépositaires de la mémoire. Les enfants qui viennent au monde aujourd'hui ignoreront tout de notre passé, et c'est avec eux que nous écrivons le futur. Est-ce qu'on ne leur doit pas ça ? Leur laisser entrevoir que notre civilisation, ça n'a pas toujours été que de la survie, de la barbarie ? C'est aussi pour cette raison que je tiens ce journal, que je consigne des mots, des pensées, des souvenirs. Pour ne pas oublier.


✵ 12 Avril 2020

Je me réveille en sueur, les pensées agitées par des souvenirs que j'aurais préféré enterrer et qui évoquent tous le nom d'un homme. Seth. Je sais qu'il ne pourra plus nous causer de mal. Mais le mal est fait... D'abord Papa. Puis Maman et Daniel qui ne reviendront plus. Et finalement, Victoria... Il ne me restait qu'elle et plus le temps passe, et plus je me dis que je l'ai définitivement perdue, elle aussi. Benedict s'interroge sur ce qui me tient éveillée. Je lui ai dit que c'est parfois dur de le voir avec ses soeurs et de savoir que la mienne ne reviendrait sans doute jamais. Surtout quand ces dernières me tolèrent à peine. Ma famille, aujourd'hui, elle se résume à lui, à ses soeurs, à son père... Et à ces quelques indéfectibles amis sur lesquels on peut toujours compter. La famille, ce n'est pas toujours qu'une affaire de sang... Khaaleb, Thalya, Abel...

Abel... Quand ils ont perdu Jacob, Victoria et lui, quelque chose s'est brisé entre eux. Et par écho, entre nous. J'entends la douleur, la colère, le désespoir d'une telle épreuve, mais qui suis-je pour juger le deuil d'une mère quand moi-même je n'endosserai probablement jamais ce rôle ? Qui suis-je pour juger l'absence d'un père ? Mon coeur de soeur, mon coeur de tante, il a saigné en même temps que celui de Victoria, mais même s'il n'approuvait pas la haine qu'elle déversait sur celui qui devait être son pilier, son partenaire, son rempart, comment aurais-je pu lui faire une quelconque morale ? Ils se sont éloignés et si par la force des choses, une distance s'est créée un temps entre Abel et moi, aujourd'hui, le deuil se fait : il fait pourtant toujours parti de mon cercle familial. Il reste le père de mon neveu et le seul "frère" qu'il me reste...


✵ 17 Avril 2020

J'ai du retard. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps, et je ne sais pas si je me fais simplement des idées, à cause de la naissance des jumeaux de Khaaleb et de Thalya, qui approche à grands pas. J'ai recommencé à me ronger les ongles, je n'ai rien dit à Benedict, pour le moment. Mais je me questionne. Autrefois, je ne m'étais jamais vraiment fermé la porte à l'éventualité d'avoir des enfants, disons que je n'y avais jamais vraiment pensé. Il faut dire que je n'avais pas rencontré d'homme suffisamment mature, de suffisamment stable... D'homme comme lui, tout simplement. Les femmes qui ont du pouvoir, en particulier quand elles sont jeunes, sont perçues soit comme incompétentes, soit comme castratrices, et parfois un subtil mélange des deux... Et c'était le cas, pour moi. Mon statut de PDG agissait comme un véritable répulsif. On m'imaginait ambitieuse, opportuniste, arriviste... Benedict a été le premier à me considérer comme son égal, le premier à ne pas me considérer comme une ombre néfaste, mais comme une extension qui le rendait simplement plus fort, plus solide, plus stable.

En d'autres temps, en d'autres lieux, je me serais probablement réjouie de cette possibilité de construire une famille avec lui. Mais ce que je ressens, c'est de l'angoisse. Je ne suis pas prête. Je ne l'étais pas déjà avant. J'apprends tout juste à m'élever moi-même. Comment pourrais-je amener sereinement une nouvelle vie dans ce monde au futur trop incertain ? Je ne crois pas que ce soit égoïste d'espérer que je me trompe, au contraire... Qu'est-ce qu'on aurait à lui offrir, à cet enfant ?

PS : ce n'était que du retard, tout est rentré dans l'ordre... Je me sens soulagée... Je devrais peut-être en parler avec Benedict...


✵ 27 Avril 2020

J'ai encore rêvé du chalet. Papa. Maman. Vicky. Danny. Ça semblait presque réel. Je pouvais sentir le parfum boisé du pin et des cèdres, l'odeur particulière du poêle à bois encrassé de suie que Papa devait toujours faire ramoner. Je pouvais sentir les agrumes et la cannelle. J'ai tout de suite su que ce n'était qu'un rêve, parce que Benedict était là, lui aussi. Mais je n'ai pas cherché à me réveiller. J'ai profité de cet instant. De leurs sourires suspendus à jamais. Je suppose que c'est à cause de mon anniversaire, qui approche. C'est sûrement bête, mais je n'avais pas imaginé passer le cap de mes 30 ans sans eux. Sans Victoria.

Victoria... Où est-ce que tu te trouves ? Est-ce que tu erres ou bien est-ce que toi aussi, je t'ai perdue pour toujours ? Benedict entend mes inquiétudes et mes incertitudes. Il souhaite monter une expédition pour Kelowna, en profiter pour voir s'il trouve les traces de Victoria... Je voudrais l'accompagner, mais nous avons convenu que l'un de nous doit rester pour les nôtres, à la Colonie, et pour être présent auprès de Thalya, si le travail venait à prendre de l'avance...


✵ 30 Avril 2020

Benedict, Parson et les autres sont partis. Si nous sommes restés pudiques, dans nos gestes, à son départ, nos regards se sont montrés plus loquaces. Je lui ai simplement murmuré de me revenir vite, dans un furtif baiser. J'ai l'impression qu'on me l'arrache, à son tour. S'il ne peut pas retrouver Victoria, alors qu'il me revienne, simplement...

C'est tout ce que je souhaite.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Esther - Life finds a way Empty
11.08.23 17:17
Rebienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Esther - Life finds a way F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Esther - Life finds a way Cr6jEhK22 / 5022 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL17 / 5017 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ13 / 5013 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg5 / 505 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK19 / 5019 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
11.08.23 19:17
Elle est là :pornstache:

Rebienvenue sur WLA et bienvenue dans le monde de la faiblesse :huhu:

Hâte de lire ton interprétation d'Esther et de jouer notre lien avec Lucy :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

Esther - Life finds a way Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

Esther - Life finds a way Cr6jEhK25 / 5025 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ19 / 5019 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK30 / 5030 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
11.08.23 22:28
ELLE EST LÀ ELLE EST LÀ ELLE EST LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG OMG OMG OMG Esther - Life finds a way 2590429490
:lovedream: :cry: :aon: :love2: :bobette: :burning: Je suis tellement tellement heureuse… mais je crois que je te l’ai suffisamment répété huhuhu…

Rebienvenue, et merci merci MERCI mille fois de tenter ce personnage qui est si important pour mon Benou, je sais que tu vas faire une Esther du tonnerre, qui sera si belle aux côtés de Benedict!! Je suis si impatiente de tout lire, mais surtout… de rp! :brille:

Courage pour la fiche, et je suis là pour touuuut, tu sais où toquer! Et en attendant… j’ai encore un petit cadeau pour toi :pornstache:



Esther - Life finds a way Ezgif-com-gif-maker-8



Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

Esther - Life finds a way A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Esther - Life finds a way Cr6jEhK30 / 5030 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL18 / 5018 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ25 / 5025 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
12.08.23 12:01
Ouiiiiii! Si belle faiblesse! :sohappy: J'ai hâte de découvrir ta Esther et de l'accueillir en jeu! :3: :lovedream:
Revenir en haut Aller en bas

Florencia A. Mendès
Florencia A. Mendès
The Wanderer

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Fvhl

Ancien métier : Sous-officier / Corps des Marines des Étas-Unis
Occupation : Garde de la petite porte Sud, histoire de faire ses preuves
Statut civil : En colocafion
Lieu de naissance : San Juan, Porto Rico

Esther - Life finds a way 5j9g

Messages : 500
Inscription : 12/08/2020
Pseudo : Poney
Autres visages : Scott Tremblay / Farah Hosseini
Crédits : FDC (avatars) Naly / FDC ( gif ) Awonaa (code signature)
Présence : Présent
Disponibilité : 2/4 rp
Célébrité : Alex Zedra

Esther - Life finds a way Cr6jEhK20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL25 / 5025 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ17 / 5017 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg30 / 5030 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK17 / 5017 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
13.08.23 18:58
Rebienviendu à toi !!

Je salue la grande faiblesse qui t'anime et je suis certain que tu seras une excellente Esther :pornstache:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Esther - Life finds a way Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

Esther - Life finds a way Cr6jEhK20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL30 / 5030 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg25 / 5025 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
14.08.23 15:12
AAaaaaaaaaaaa Esther - Life finds a way 2590429490 Esther - Life finds a way 2590429490 Esther - Life finds a way 2590429490 Esther - Life finds a way 2590429490
Mais je dis OUI !! Milles fois OUI !!! On ne peut que valider ce merveilleux choix de scénario, et ce que je lis pour l'instant est vraiment génial !! J'aime déjà énormément ta vision de ce personnage !! Et j'ai très très hâte d'en découvrir davantage !! Nous aurons d'office plein de liens possibles dont il faudra discuter !! Il me tard :ptdr: En tout cas bon courage pour la suite de l'écriture de ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas

Esther R. Cohle
Esther R. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : PDG de l’entreprise familiale Cohle
Occupation : A voir avec la Colonie
Statut civil : En couple avec Benedict
Messages : 14
Inscription : 11/08/2023
Pseudo : Flapjack
Crédits : Beylin (sign) - Jamie (gif) - decrescxndo (avatar)
Présence : Présente
Disponibilité : Ouiii
Célébrité : Alicia Vikander

Esther - Life finds a way Cr6jEhK30 / 5030 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL22 / 5022 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg18 / 5018 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK18 / 5018 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
15.08.23 18:01
Aaaaah merci, vous êtes tous tellement trop trop mignons !! :brille: :brille: :brille:
Je ne vous décevrai pas ! :coeur: (En tout cas on va essayer, hehehe)
Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

Esther - Life finds a way Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

Esther - Life finds a way Cr6jEhK25 / 5025 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ19 / 5019 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK30 / 5030 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
16.08.23 21:51


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Je sors le Benou :pornstache:

Omg… cette perfection!!!  :omg: Tu as su comprendre Esther, tu as su lui donner vie et la rendre encore plus belle et phénoménale qu’elle ne l’était déjà! Je suis sous le charme, tout comme son Benedict! Je t’ai déjà couverte de love en pv quand tu m’envoyais les petits bouts de fiches mais je me répète…

Tu as su t’approprier la belle Esther plus que ce que j’espérais, j’ai juste qu’une hâte maintenant… qu’on commence notre premier rp!  :lovedream:  :fangirl:  :heart:  Esther - Life finds a way 2590429490  :h:  :kiss:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre de liens. Tu peux également dès maintenant créer un scénario, des pré-liens ou des pnjs au besoin dans cette section. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous, à nous rejoindre sur le discord de WLA ou à voter pour le forum et ramener des copains ! Bon jeu ♥



Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
Esther - Life finds a way Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

Esther - Life finds a way Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

Esther - Life finds a way Cr6jEhK25 / 5025 / 50Esther - Life finds a way FWcH1Wm

Esther - Life finds a way FynvyaL20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way 51Pp0UC

Esther - Life finds a way NQR2YzZ19 / 5019 / 50Esther - Life finds a way IfFzVjW

Esther - Life finds a way OmgVryg20 / 5020 / 50Esther - Life finds a way FWTUB7m

Esther - Life finds a way 7X3OtMK30 / 5030 / 50Esther - Life finds a way IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Esther - Life finds a way Empty
16.08.23 22:01


Attribution de ton poste
Te voilà paré !


Bienvenue à la Colonie !  :huhu:

Après étude de tes réponses, nous t'attribuons le rôle d’enseignant dans l’école de la Colonie. Lorsque la confiance sera gagnée des deux côtés, tu pourras, si tu le souhaites, accéder à un rôle un peu plus important.

Tu es à présent validé et tout à fait prêt pour te lancer dans cette nouvelle aventure ! Amuse-toi bien !  :h:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Esther - Life finds a way Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Esther - Life finds a way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le crapaud fait de la déco avec la colombe Ft. Esther
» Is this a new life ?
» Ash x Life is always a test
» Lucy - Life can be a bitch sometimes
» Thug life forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Fiches validées-
Sauter vers: