AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal


 

 (M) Dance with my daughter


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(M) Dance with my daughter 1555628555-deuxieme

Occupation : S'occupe du temple et des préparations des messes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

(M) Dance with my daughter 1555628595-ezgif-3-2316a271d0eb

Messages : 134
Inscription : 16/04/2019
Crédits : doomdays-rpg
Célébrité : Kiernan Shipka

(M) Dance with my daughter X0TurS611 / 5011 / 50(M) Dance with my daughter BR2xH0t

(M) Dance with my daughter DQEbQJ221 / 5021 / 50(M) Dance with my daughter GxoDpmC

(M) Dance with my daughter Hu1erU72 / 502 / 50(M) Dance with my daughter LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(M) Dance with my daughter Empty
25.04.19 16:57


Peter Després
Ft Jason Isaacs



Ezekiel Temple


Date de naissance & âge: Entre 46 et 52 ans. Lieu de naissance: Montréal. Statut civil: Marié.  Métier: Professeur d'histoire, ancien archéologue. Occupation: A choix.  Particularités: Gros fumeur, il avait cessé lorsque sa femme lui a annoncé qu'il allait être père. Et lorsque sa fille s'est faite enlevée, il n'a pas su résister. Il se devait de tenir pour sa femme, mais a recommencé à fumer. Traits de caractère: Fort, charismatique, clément, empathique, compréhensif, charitable, bienveillant, juste, Peter est un homme de coeur, un homme de bien. L'injustice l'insupporte et il n'hésite pas à se dresser contre. Dévoué à sa famille, il a toujours été un homme qui aime l'humanité et croit en elle. Même après les malheurs qui se sont abattus sur sa famille. Un roc, il a su porter sa femme alors que la détresse de la perte de leur fille l'envahissait. Peter est calme, diplomate, optimiste, jovial, sociable, brave, engagé, responsable, sincère. Son intuition conduit souvent ses choix, autant que sa raison. Et pourtant, rien ne saurait le dissuader de tout tenter pour les deux femmes de sa vie. Lorsqu'il s'agit d'elles, il devient combattif, courageux, implacable. Pour elles, il est un protecteur et plus rien ne compte. Parfois, alors que sa femme est en permanence derrière leur fille, Peter se sent obligé d'être moins stricte qu'elle ne l'est. Il aime sa fille et veut son bonheur, alors, il lui lâche du leste. Sans pour autant la quitter du regard.


N'oubliez pas de survoler l'avatar !
o Son enfance, son adolescence, sa vie avant Autumn est laissée libre!
o Peter se marie avec Aimée. Quelques années plus tard, sa femme tombe enceinte et ils deviennent le 16 avril 2003 les parents d'une petite princesse blonde, Autumn.
o La même année, ils déménagent tous les trois dans une petite ville forestière, pas très loin de Montréal où le couple vivait jusqu'alors, dans des pavillons où il faisait bon vivre. Les voisins étaient tous plus ou moins gentils, il s'entendait avec ses voisins et avait de très bonnes relations avec eux, les aidant souvent lorsqu'ils avaient besoin d'aide pour des réparations et autres problèmes. Ses voisins ne disaient que du bien de lui et de sa femme, malgré qu'ils ne les connaissent pas toujours bien. C'était un homme serviable, souriant et prêt à aider la moindre âme en détresse.
o Peter et son épouse ont toujours été plus ou moins religieux, croyant en dieu mais n'allant pas systématiquement à la messe. Ils y participaient lors des grandes fêtes, des jours importants du calendrier, mais ils n'étaient en rien des fanatiques.
o En 2015, sa fille, Autumn, se fait enlever en plein milieu de la supérette de la ville, alors qu'elle se trouvait avec sa mère. Aimée regardait les rayons, elle a perdue leur fille quelques secondes des yeux. Le temps que leur fille se fasse enlever. Le cauchemar commence, tout son être implose et il ne ressent qu'une colère dévastatrice. Peter aime sa fille, sa petite princesse, plus que tout au monde. La police se lance dans des recherches qui ne mènent à rien. Peter et son épouse décident de faire leurs recherches de leur propre côté. Aimée en devient folle, obnubilée, son caractère commence à changer. Et Peter, lui, devient un roc pour sa femme, se démène pour retrouver leur précieuse fille. S'ensuit alors deux longues années où le couple ne cessera de rechercher leur fille, sans relâche.
o En janvier 2017, leurs efforts et leurs prières sont entendus. Peter et Aimée retrouvent leur précieuse fille. Ils en avaient presque oublié le monde extérieur, et n'avaient rien vu venir de l'apocalypse à cause de leurs recherches, à cause de leur obsession de retrouver Autumn. Par miracle, ils ont réussi à la récupérer, au milieu d'une station service. La ravisseuse d'Autumn se trouvait à l'intérieur de la station, Aimée est allée payer le plein d'essence alors que Peter restait au volant de la voiture. Elle s'est retournée et a vu sa fille. Elle lui a saisi le bras et après l'avoir serrée contre son coeur, l'a emportée avec elle, la tirant par le poignet vers la voiture. Peter croyait à un mirage, n'a pas immédiatement compris qu'il s'agissait de leur fille. Le choc passé, ils se sont enfuis dans leur voiture. Au lieu d'aller directement à la police qui n'avait été d'aucune utilité selon eux, ils se sont enfuis vers un lieu qu'ils avaient en vue pour la sécurité de leur fille : une communauté religieuse perdue dans les terres, là où personne ne viendrait la récupérer. Le Temple d'Ezekiel. La scène des retrouvailles dans la station a été décrite dans la fiche d'Autumn, il serait bien d'y jeter un coup d'oeil.
o Si les premières semaines ont été difficiles, pour toutes sortes de raisons, Peter s'est très vite habitué au Temple. Il se tenait en retrait par rapport à sa fille, celle-ci sursautant au moindre bruit. Les parents ne parvenaient pas à comprendre leur enfant. Depuis que le couple avait retrouvé leur fille, Autumn est restée muette pendant trois longs mois. Si Peter pensait sa famille en sécurité au sein du Temple, les choses ont radicalement changé lorsque les Protecteurs sont arrivés au Temple. Peter rassure sa femme, toujours ce roc solide sur lequel elle peut s'appuyer. Pourtant, il craint à nouveau pour la sécurité de sa précieuse fille.


Les liens

Autumn J. Després - Precious Daughter Avant l'enlèvement d'Autumn, le père et la fille étaient de grands complices. Elle et sa mère s'amusaient à lui jouer des tours, à lui, il rentrait dans leur jeu sans une hésitation. Le portrait de la famille parfaite. Ensemble, père et fille, ont construit cette petite cabane dans cet arbre, au fond du jardin. Un coin interdit à maman, parce qu'uniquement pour les deux aventuriers, comme Autumn avait décidé de nommer leur cabane. Le refuge des aventuriers.
Aujourd'hui, il ne veut pas la brusquer, car tout est différent. Il s'en rend compte, elle n'est plus sa petite princesse, elle a grandi. Au début, Autumn est restée muette. Jusqu'au jour où elle a prononcé son premier mot en présence de ses parents. La fierté s'est lue dans l'oeil de Peter, ainsi que de nombreuses larmes. Il rêve de retrouver ce lien qu'ils ont eu, tout en sachant qu'il n'existera jamais plus. Alors, il lui laisse de l'espace et du temps. Et finalement, ils se rapprochent doucement, mais Peter s'en veut, car il voit bien le fossé permanent entre sa fille et son épouse. Lui, il est conscient qu'Autumn n'est plus une enfant. Il s'en veut de retrouver sa fille plus vite que sa femme ne la retrouve et tente d'aider à renouer le lien. En vain. Car Autumn, elle en veut à sa mère. Et il le sent, un peu à lui aussi, mais moins. Il désire retrouver sa fille, mais aussi sa famille. Et calme, il y arrivera.

Aimée Després - Love of my life Scénario de son épouse, de la mère de sa fille. L'amour de sa vie, il n'a d'yeux que pour elle, et ce depuis toujours.


Les exigences

D'abord ! Merci de t'intéresser à mon papa :lovedream: Je te promet des rps pleins de feels et une pluie d'amour  :aon:  J'ai déjà pleins d'idées de rps  :huhu:

Nom et prénom : Le nom de famille est bien sûr obligatoire, tu t'en doutes. Quand au prénom, choisis celui qui te plait, celui qui te donne envie de jouer papa ! Parce que je ne l'ai cité nulle part, donc tu as la liberté. J'ai tout de même mis un nom, pour faire joli  :coeur:

Avatar : Là encore, j'ai choisi Jason Isaacs parce qu'il est grave badass et ultra cool et merveilleux, mais s'il ne te plait pas trop, libre à toi de me faire des propositions, peut-être que je craquerai hehe S'il est blond c'est encore mieux

Caractère : Les bases ne sont pas négociables, mais sens-toi libre de broder avec tout ça et d'en faire ton personnage rien qu'à toi !

Histoire : Là encore, les points cités ne sont pas négociables, bien évidemment, mais tu es libre d'écrire tout le reste comme il te plaira !!

D'ailleurs, je l'ai joué pour l'instant dans un seul de mes rps, c'est par ici si tu es curieux(-se) de le voir un peu en action  :h:

Voilà donc !! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, surtout pas ! Je suis à ta disposition, papa chéri :brille:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dance with my daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: