The Coliseum
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 The Coliseum


 :: Kelowna

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Coliseum Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Coliseum Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Coliseum FWcH1Wm

The Coliseum FynvyaL60 / 5060 / 50The Coliseum 51Pp0UC

The Coliseum NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Coliseum IfFzVjW

The Coliseum OmgVryg60 / 5060 / 50The Coliseum FWTUB7m

The Coliseum 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Coliseum IOASuak



The Coliseum Empty
24.10.20 17:06


The Coliseum
Ouvert



La petite histoire

Le groupe a été créé par M. Anderson, un habitant de Kelowna ayant décidé d'agir dès les premiers signes de l'infection. Ancien militaire, c'est tout naturellement qu'il s'était dirigé vers la base militaire de la ville pour en prendre possession. Il a vite été rejoint par ses enfants, puis d'autres militaires conscients du danger qui se propageait dans la ville à une vitesse fulgurante. M. Anderson était un homme dérangé et violent. Il menait son groupe d'une main de fer et en refusant le moindre signe de faiblesse. Les gens le craignaient, mais ce qui menaçait dehors les terrifiait davantage. Groupe plutôt nombreux de base, c'est une invasion d'infectés qui les a affaiblis. Perdant énormément de membres, dont M. Anderson, le groupe n'a eu d'autre choix que de quitter la base, uniquement dans le but de survivre. C'est naturellement que les trois enfants de M. Anderson ont été désignés pour reprendre sa place, ayant mené la fuite avec brio. Respectés et appréciés de tous, les membres du groupe ont vu en eux des sauveurs. Ils ont d'ailleurs tenu ce rôle durant de longs mois, cherchant un autre endroit pour vivre. Aujourd'hui, plus forts que jamais, ils sont revenus dans leur base militaire, la débarrassant des infectés restants, bien décidés à récupérer ce qui leur appartient.


Leadership

Au départ, le groupe était dirigé par M. Anderson. Colérique, intolérant, violent et strict, vivre sous son joug n'était pas tous les jours une partie de plaisir. A sa mort, les membres du groupe se sont retrouvés démunis. Ce sont les enfants de M. Anderson qui ont pris la responsabilité de mener la communauté en sécurité. C'est donc naturellement que tout le monde a vu en eux une figure de leader. Ils mènent les choses de manière stricte et il ne faut pas les prendre pour des imbéciles. Mais contrairement à leur père, ils ont su faire régner au sein de la base un sentiment de grande famille où tout le monde se sert les coudes. Ils règnent seuls, mais ceux montrant les meilleurs capacités de combat obtiennent le droit de participer aux discussions décisionnelles.


Règlements

I. Tous les membres doivent avoir fait partie de l'armée canadienne ou américaine. Ceux n'en faisant pas partie doivent faire leurs preuves et mériter leur place au sein du groupe.

II. Pour mériter sa place au sein du groupe, il faut combattre des infectés dans l'arène et y survivre, évidemment. La faiblesse est d'ailleurs mal vue. C'est pourquoi, tous les membres, même ceux ayant fait l'armée sont avisés de tout de même combattre dans l'arène à leur arrivée.

III. Les conflits, la hiérarchie et les tâches dans la communauté se règlent dans l'arène.

IV. Quiconque trahit le groupe est mis dans l'arène et chaque membre a le droit de venir lui donner un coup. Tous les coups sont permis, tant qu'ils se font à main nue.


Appartenir au Coliseum

Tout le monde a un rôle au sein de la Communauté et il est obligatoire de participer. Les rôles sont décidés dans l'arène, par combat. Les plus forts seront placés plus haut dans la hiérarchie. Si deux personnes désirent la même tâche, un combat est organisé. Le gagnant l'obtient. Si le mode de vie peut paraître barbare, il faut bien se rendre compte que tout le monde est soudé, comme une grande famille. Chacun respecte son semblable et en cas de menace, tout le monde se protège.

Retrouvez la liste des personnages joués dans le groupe ainsi que les rôles qui y sont disponibles dans le bottin du post ci-dessous.


L'arrivée à la base

Tout survivant désirant s'établir à la base doit tout d'abord passer par l'arène. Seuls les anciens militaires, les enfants jusqu'à 16 ans et quelques rares cas en sont exemptés, mais il est tout de même conseillé d'y passer pour y faire ses preuve et ne pas passer pour un faible. Le combat se fait contre des virulents et n'est généralement pas facile. Si l'arrivant refuse, le chemin de la sortie lui est présenté avec interdiction de revenir et en cas de non coopération, il est fait prisonnier avec un avenir très incertain pour lui-même.

En sortant vainqueur de l'arène, la grande partie de l'intégration est faite. Mais ce n'est pas acquis pour autant. Le Coliseum met sous surveillance les nouveaux durant plusieurs semaines sans qu'ils le sachent afin de situer où leur loyauté se situe. Si tout se passe bien de ce côté, le membre est officiellement accepté et sa tâche et sa chambre provisoires deviennent siennes, sauf s'il désire les changer. Dans ce cas, une nouvelle discussion sera ouverte et un possible second passage dans l'arène peut se faire si la tâche convoitée et déjà attribuée à quelqu'un.


Relations inter-communautées

Encore inconnus des autres groupes, ils ne devraient pas tarder à apprendre leur existence. Ils n'ont pas de remords à tuer lorsque c'est nécessaire, mais ne cherchent pas à le faire, ni à dominer les autres. Ils veulent continuer de vivre dans ce nouveau fonctionnement qu'ils ont conçus. Ils sont par-contre redoutables contre ceux venant s'en prendre à eux ou leurs causant délibérément des problèmes. Ils n'hésiteront alors pas à capturer leurs ennemis. Ils n'aiment pas les simples meurtres, puisqu'ils utilisent ceux qu'ils retiennent dans un but bien précis : de la nourriture.

Highgate Community
Quelques membres de la communauté ont appris l'existence du groupe d'Highgate et ont cherché à en savoir plus sur cette communauté vivant comme des princes au sein de maison très confortables.

Lyssa Squad
Complètement inconnus pour le groupe.

The Protectors
Le Coliseum a eu vent des conflits entre l'aéroport et Highgate et surtout de leur ancien leader, Seth Mansfield. Mais leur connaissance de ce groupe s'arrêtait là, jusqu'au 20 novembre 2019 où Seth Mansfield et ses Protectors décident de venir leur rendre une petite visite de courtoisie afin d'établir une potentielle alliance. Refusée de prime abord, il aura fallu attendre quelques mois de discussion au sommet du pouvoir du Coliseum pour conclure une alliance avec les Protectors. L'alliance est la suivante : les Protectors apportent des vivres au Coliseum qui en manque cruellement et le Coliseum apporte une aide militaire aux Protectors au besoin.




Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Coliseum Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Coliseum Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Coliseum FWcH1Wm

The Coliseum FynvyaL60 / 5060 / 50The Coliseum 51Pp0UC

The Coliseum NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Coliseum IfFzVjW

The Coliseum OmgVryg60 / 5060 / 50The Coliseum FWTUB7m

The Coliseum 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Coliseum IOASuak



The Coliseum Empty
24.10.20 17:06


The Coliseum
Mode de vie




Les habitants

Composés d'une quarantaine de membres, le Coliseum est le groupe comportant le plus de membres aptes à se battre. Dans leurs rangs se trouvent principalement des militaires ayant entendu parler de cette base qui tentait de trouver un moyen de survivre à l'épidémie. Puis se sont joints à eux les familles de certains soldats et enfin, d'autres survivants.


La base

Située dans l'ouest de la ville, de l'autre côté du pont traversant le lac, le Coliseum est le groupe le plus en retrait des autres. Leur base a été aménagée pour accueillir tous les membres du groupe et que chacun ait un minimum de confort. Les espaces communs déjà établis par la base ont gardé leur fonction tels que la cafétéria, une salle de réunion, une salle de musculation, une salle de jeux ou encore des salons. Des cellules ont été aménagées dans le sous-sol de la base principale où sont gardés les infectés nécessaires aux combats d'arêne ainsi que les prisonniers.


Les chambres

La base fonctionne à la hiérarchie. C'est pourquoi les plus hauts placés ont une chambre individuelle, mais pour les autres, il faut partager. Comme à l'armée, chaque chambre possède un équipement très limité que certains survivants ont essayé d'aménager de manière plus conviviale. Pour les moins bien lotis, de longs dortoirs sont partagés entre quatre ou six membres alors que pour d'autres plus chanceux, ils peuvent se retrouver en duo.

L'arène

C'est ici que tout se règle. Située à l'extérieure de la base, dans la cour, elle fait une dizaine de mètres de diamètre et est entourée de barrières en fer de deux mètres de hauteur. Si les gens extérieurs à la communauté pourraient ressentir un sentiment de dégoût, de peur ou de grandeur en la voyant, pour la majorité des membres du groupe, elle représente leur fierté.

Electricité

La base militaire était prête à toute attaque, à tout moment. Elle possédait donc son propre système électrique, qui fonctionne encore aujourd'hui après quelques améliorations des membres du groupe.

Provisions alimentaires

A l'extérieur se trouvent des petits potagers où poussent fruits et légumes. Il n'est également pas rare que des équipes partent à la chasse. Cependant, le Coliseum est le seul groupe à se nourrir d'autres humains.

Cannibalisme

Contraints de trouver de quoi se nourrir lorsqu'ils se sont retrouvés à court de ressources, la fratrie Anderson, et plus précisément Sarah, a émis la possibilité de manger de l'humain. D'abord très réfractaire à cette solution, le groupe s'est vite rendu compte qu'il n'y avait plus le choix s'ils voulaient survivre. C'est donc ainsi qu'aujourd'hui, la chair humaine fait encore partie de leur régime. Ils n'organisent cependant pas de chasse à l'homme. Ils en mangent lorsque des prisonniers se retrouvent dans leur base et qu'il s'agit-là de l'unique solution pour le repas du jour. Evitez donc de vous retrouver entre les barreaux de la base militaire.

Eau

Situé proche du lac, le groupe profite de cette proximité pour avoir de l'eau potable en tout temps. Cependant, il leur faut une bonne demi-heure de marche pour y arriver, ils préfèrent donc limiter l'utilisation d'eau pour éviter les trajets inutiles et qui pourraient être dangereux.

Entrepôt des ressources

Chaque ressource se trouve à une place bien désignée. Les ressources alimentaires sont à la cafétéria, les ressources médicales se trouvent à l'infirmerie et toutes les autres se trouvent dans des pièces conçues spécialement pour ça. Des contrôles quotidiens sont faits dans chacun de ces lieux par des personnes désignées et les coupables sont immédiatement cherchés en cas de manque.

Animaux

Depuis leur retour, les membres du Coliseum ont réussi à installer un poulailler afin de récolter quelques œufs. Juste à côté se trouvent quatre chèvres qu'ils utilisent pour le lait et enfin, deux alpagas qu'ils tondent pour la laine. Chacun de ces animaux est gardé en vie et ne finira en aucun cas dans l'assiette. Leur utilité est plus importante à leurs yeux pour les produits qu'ils peuvent en tirer que pour leur viande qui serait trop rapidement consommée.

Véhicules

Des anciens véhicules militaires sont encore stationnées à la base et en bon état. Quelques membres ont rapportés des véhicules civils que des membres de la base s'appliquent à retaper.

Armes

Le Coliseum est un groupe largement bien équipé si ce n'est le mieux armé. Enormément d'armes militaires sont stockées dans la base, encore fonctionnelles et très bien entretenues. Elles sont rangées dans une armurerie surveillée constamment et dont un décompte fréquent est tenu. Chaque membre est autorisé à garder constamment une arme en sa possession mais en cas de problème, elle pourrait lui être retirée.

Défenses

L'entièreté de la base se trouve à l'intérieur d'un périmètre délimité par un long grillage. Celui-ci mesure plusieurs mètres de hauteur et est surplombé par des barbelés. Chaque recoin de la base est lourdement gardée par des tours de garde et un mirador situé au milieu de l'enceinte. Des rondes sont effectuées constamment autour de l'enceinte de la base.



1 : « Le Nid » (Tour de guet)
2 : Entrepôt
3 : Jardins
4 : L'arène
5 : Terrain d'entrainement
6 : Ancienne piste d'atterrissage
7 : Bâtisse principale
8 : Stationnement
9 : Poste de contrôle & sécurité pour les entrées et sorties

Agrandissement du plan

Petit disclaimer : Nous porterons une attention particulière aux membres de ce groupe pour éviter de nous retrouver avec une bande de gros bras sans faiblesses. Nous nous rendons bien compte que ce groupe laisse paraître une impression de personnages sans pitié, or ce n'est pas forcément le cas. Nous voulons mettre en avant le fait qu'il s'agit d'un groupe très soudé et que même s'ils viennent pour la plupart de l'armée, ils devront avoir leurs faiblesses.




Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Coliseum Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Coliseum Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Coliseum FWcH1Wm

The Coliseum FynvyaL60 / 5060 / 50The Coliseum 51Pp0UC

The Coliseum NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Coliseum IfFzVjW

The Coliseum OmgVryg60 / 5060 / 50The Coliseum FWTUB7m

The Coliseum 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Coliseum IOASuak



The Coliseum Empty
24.10.20 17:06


Chronologie
The Coliseum


2017

Juin - M. Anderson s'établit dans la base militaire de Kelowna dès les premiers signes de l'infection. Il sera rejoint par ses trois enfants et d'autres militaires, formant ainsi les bases du groupes du Coliseum. Un mode de vie à la dure, mais où chacun se respecte et reste loyal.


2018

Février - La vie à la base va bon train, la routine s'est faite et chacun s'est habitué à vivre au sein du Coliseum. Mais c'est une horde d'infectés arrivée à s'introduire dans la base qui chamboule ce quotidien. De nombreux morts et blessés sont comptés, dont M. Anderson, qui ne survivra pas. Le groupe fuit, et à leur tête, les trois enfants Anderson, succession naturelle dans l'ordre des choses.


2019

Mai - Après avoir vécu à l'extérieur durant plus d'une année, luttant contre le froid et la faim, il est temps pour le groupe de revenir à leur lieu d'origine. Ils débarrassent la base des derniers infectés présent et reprennent possession de ce qui leur appartient. Mais vivre à l'extérieur a chamboulé leurs habitudes et de nouvelles coutumes voient le jour, tel que le cannibalisme.

Mi-juillet - Une explosion se fait entendre au centre de la ville. Elle a lieu dans une usine désaffectée suite à l'attaque d'une nouvelle espèce de virulents ; les nocturnes. Les survivants attaqués ne survivront pas mais les membres de la base se poseront beaucoup de questions à propos de cette explosion et organiseront quelques expéditions d'éclairage. Intrigue « BOOM »

Août - Une membre de la communauté du Coliseum, Florencia Mendès, a découvert un ancien laboratoire visiblement déserté dans un immeuble du Downtown, les nocturnes auraient apparemment fait leur nid dans ce lieu, se terrant là pour la journée.

Début septembre - Mutinerie au sein même de la base. Un cri déchire la nuit, réveillant une grande partie des soldats présents. Un grand groupe, formé principalement par la famille Eriksson, se rassemble devant les cages où sont normalement placés les virulents destinés aux combats dans l'arène. La porte a été ouverte, il faut trouver un coupable. L'enquête se suit et il est découvert qu'il s'agit de Richard, le cuisinier de l'armée et de la jeune Constance. Tous deux ont perdu quelqu'un de cher au sein de l'arène. Mais si l'enquête est résolue avec brio, le groupe fait également connaissance avec les nocturnes. Le combat est musclé, compliqué, dangereux mais les combattants ressortent vainqueurs malgré des blessures importantes. Lien du RP d'intrigue par ici. Intrigue générale « BOOM ».

Septembre - Le procès de Richard Lemay et Constance Baker est en attente au Coliseum, la fratrie Anderson se concerte. Mais une chose est sûre, ils ne s'en sortiront pas indemnes. Leur faute est grave et l'arène les attend. Pour l'instant, les habitants de la base enterrent leurs morts et partent retrouver de nouveaux rôdeurs pour l'arène et leurs jeux. A la mi-septembre, le Colisée est en fête et organise des jeux dans l'arène. Un tournoi de combats oppose les champions les uns aux autres, couronnant une nouvelle championne de l'arène : Max Stål. Après les jeux, le Colisée retrouve son calme habituel en attente du procès à venir. Lien du rp d'intrigue par ici. Intrigue générale « New Beginning ».

Novembre - Le procès de Richard Lemay et de Constance Baker est terminé, la sentence est la mort. Richard est exécuté, mais un invité surprise empêche l'exécution de Constance qui parvient à s'enfuir. L'invité n'est autre que la communauté des protectors et son leader, Seth Mansfield. Il souhaite passer un accord avec le Coliseum. Lien du rp d'intrigue par ici. Intrigue générale « New Beginning ».


2020

Février - Trois mois se sont écoulés, sans aucun incident majeur. L'hiver a été difficile cette année, la neige, la glace et le manque de vivres parfois a mis à mal les communautés de Kelowna qui, avant de penser à la vengeance et aux territoires, se sont concentrées sur leur propre survie et celle de leurs alliés. Une décision a été prise en ce qui concerne l'alliance entre les Protectors et le Coliseum. La fratrie Anderson a décidé, suite à de nombreuses réunions houleuses, de passer un accord avec cette première communauté qui ose entrer en contact avec eux, cette première communauté qui découvre la leur, jusqu'ici alors bien dissimulée des yeux de tous. L'accord est le suivant : une alliance est créée entre eux, une alliance basée sur un échange de vivres du côté des Protectors contre une aide militaire du côté du Coliseum. Intrigue générale « Shadows ».




Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Coliseum Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Coliseum Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Coliseum FWcH1Wm

The Coliseum FynvyaL60 / 5060 / 50The Coliseum 51Pp0UC

The Coliseum NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Coliseum IfFzVjW

The Coliseum OmgVryg60 / 5060 / 50The Coliseum FWTUB7m

The Coliseum 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Coliseum IOASuak



The Coliseum Empty
24.10.20 17:06


The Coliseum
Recensement



Liste non-exhaustive en développement constant.

Commandement

Les dirigeants du Colisée, respectés et craints suscitent une grande loyauté parmi les hommes et femmes qui les suivent. "Historiquement" assumé par un, ou une ancienne militaire, ou une "famille", le chef du Colisée est parfois conseillé par une autre personne jouissant d'une certaine expérience et qui n'est pas nécessairement un ancien membre de l'armée.
dirigeants : Isaak Anderson PV - Sarah Anderson PV - Rob Anderson PV
consultant : @Natalia F. Eriksson


Unité de sécurité

L'unité de sécurité du Colisée regroupe la plus grande partie des militaires présents au sein de la base. Le rôle de cette unité est de protéger la communauté de la menace des morts-vivants ainsi que de l'attaque des vivants, à l'extérieur comme à l'intérieur de l'enceinte. Ils jouent donc un rôle de policiers, gardes ou encore geôliers. Les membres de l'unité de sécurité sont les seules personnes à pouvoir conserver toutes leurs armes et équipements en permanence au sein des murs et quittent rarement la base ou ses alentours.

chef de la sécurité :
membres : @Max Stål - @Graham McDowell
gardien de prison :


Unité d'expéditions

Les divers groupes d'expéditions forment les membres de la communauté explorant sans cesse Kelowna et ses alentours à la recherche de ressources, d'infectés pour les jeux sordides de l'arène ou encore en qualité d'éclaireurs afin d'explorer, surveiller les autres communautés. Ces groupes sont composés autant de civils que de militaires.

responsable de la récupération de ressources :
membres de la récupération :

responsable des captures d'infectés : @Joakim Eriksson
participants à la capture des infectés :

responsable des éclaireurs : @Florencia A. Mendès
éclaireurs : @Joakim Eriksson - @Max Stål


Unité d'assaut

Avec l'isolement du Colisée depuis ses tous débuts, attaquer n'était pas du tout une priorité pour cette troupe de militaires qui visait plutôt une défense solide. Aujourd'hui, avec les divers rapports sur les autres colonies de Kelowna et le danger qu'elles pourraient représenter, un groupe de combat mobilisable a été formé. Il contient les meilleurs éléments de la base, ainsi que les véhicules militaires disponibles pour porter le combat chez d'éventuels ennemis ou encore repousser frontalement une horde de zombies.

Chef du groupe d'assaut :
Soldats du groupe d'assaut : @Florencia A. Mendès - @Joakim Eriksson


Unité de subsistance

Les divers secteurs constituant le bon fonctionnement de la subsistance de la base sont gérés par des civils dans la grande majorité. Ils jouent un rôle important dans la communauté et même dans les secteurs qui ne touchent pas directement aux armes, la faiblesse ou la paresse est très peu appréciée.

responsable agricole :
membres agricoles :

responsable animalier :
membres de soins animalier :

chef de la logistique :
membres logistique :

responsable des cuisines :
membres de la cuisine :

responsable de la garderie :
membres de la garderie :

responsable de l'infrastructure :
membres de l'infrastructure :


Unité d'armurerie

L'armurerie de la base fourmille d'équipements militaires et d'armes en tous genres, sans doute l'un des stocks le plus important de la région. C'est pourquoi l'unité de la gestion de l'armurerie est relativement stricte sur l'inventaire, l'entretien et la distribution. Pas une seule arme ne sort de ce stock sans l'aval du responsable.

responsable de l’armurerie : @Max Stål
membres de l'armurerie :


Unité de soins

Gérant les blessés et les malades de la base, les spécialistes du domaine médical supervisent également les stocks des médicaments. Sans avis favorable de la part du médecin en chef, aucune expédition n'est possible.

médecin en chef :
infirmiers :

Unité de gestion de l'arène

La gestion de l'arène du Colisée est une activité importante au sein de la base. Même si cela semble plus qu’immorale, cette zone sableuse et rougie de sang est une sorte de ciment pour la communauté et un lieu où bien souvent, de grandes décisions sont prises. Le Héraut est chargé des annonces, de la présentation, tel un chauffeur de salle haranguant la foule. C'est un rôle important. Les nettoyeurs, tâche ingrate, sont chargés de rendre la zone de combat un minimum praticable pour la suite des réjouissances.

Héraut de l'arène :
Membre de l'équipe de nettoyage :
idéologue pour l’arène : @Joanna Eriksson

Divers

Champion/ne de l'arène :être champion de l'arène n'est pas donné à tout le monde, et c'est un titre qui n'est pas éternel et souvent remis en jeu. Pourtant, il offre le respect et la crainte des membres de la communauté à l'égard de ces farouches combattants ainsi que d'autres avantages comme une chambre individuelle, etc. Ce titre n'est remis que par le dirigeant du Colisée.

Champions actuels : @Joakim Eriksson - @Max Stål - @Florencia A. Mendès

Mis à jour le 19.09.2022


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


The Coliseum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Coliseum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Coliseum
» IV - Missions et arrivée du Coliseum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna-
Sauter vers: