Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas



Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Cr6jEhK25 / 5025 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWcH1Wm

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FynvyaL20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 51Pp0UC

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas NQR2YzZ20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IfFzVjW

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas OmgVryg29 / 5029 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWTUB7m

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 7X3OtMK14 / 5014 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
30.10.19 1:16


Rafael Antonio Jose Nuñez Vargas
Ft Aidan Turner



Highgate Community
date de naissance & âge: 32 ans, 13 septembre 1987.
lieu de naissance : Kelowna, Canada.
statut civil: En couple avec Hannah, papa adoptif d'une petite poupette d'un peu plus d'une année, Zelda.
métier: Pilote dans l'armée canadienne.
occupation: Patrouilleur pour la sécurité et participant aux expéditions. Malgré qu'il soit arrivé depuis deux mois seulement au sein de la communauté, ses connaissances ont aidé à ce qu'il puisse très vite se rendre ainsi utile. Ses cousins sont ici et ne sont autre que la fratrie Lewis, dont Noah, étant apprécié et respecté de ses paires. Ce dernier a décrété qu'il "en ferait sa responsabilité". Ainsi, Rafael a pu gagner la confiance des autres bien plus rapidement que ce qui est habituel.

Depuis la dernière attaque de Seth et surtout depuis sa mésaventure au Coliseum, Rafael n'a qu'une idée en tête, protéger les siens, protéger Highgate. Ainsi, il devient responsable de la défense à la demande d'Abel.
particularités: Mexicain, il parle couramment l'espagnol. Rafael est également ambidextre.

Petit, Rafael bégayait. Depuis ses trois ans. Jusqu'à ses dix-sept ans, après de nombreux traitements, de nombreuses séances. Une activité qu'il pratiquait, encouragé par son orthophoniste, était la lecture à voix haute. Seul dans sa chambre, il s'exécutait chaque soir. La littérature fut pour lui remède salvateur de son handicap, mais également une révélation. Il aima la littérature presque immédiatement comme il pouvait parfois la haïr. Son bégaiement n'est cependant pas traité, ne le sera jamais complètement. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut effacer, cela fait partie de lui. Seulement, aujourd'hui, il le contrôle. Hormis lorsque ses sentiments l'emportent, lors de stress intense ou de malaise irritable.

Les profondeurs. Il a une peur irrationnelle des profondeurs marines. Lac, océan, impossible pour lui de se baigner. Cette frayeur est apparue lorsqu'il avait dix ans, alors que plusieurs garçons se moquaient de lui et de son handicap, le mettant au défi de traverser le lac près duquel ils partaient souvent en vacances. Rafael a manqué de se noyer, son oncle est venu le repêcher. Depuis, il craint les profondeurs.
pseudo: Elea aka Cupcake aka Cake.
âge: 24 ans.
pays: Le pays du Gruyère sans trous, parce que le gruyère, ça a PAS de trous, au contraire de c'que les gens pensent  :claudio:
crédit: La merveilleuse FeuilleDeCarotte :l:
commentaires & suggestions: Huit comptes, je pense que c'est le minimum!!  :pornstache:
comment avez vous connu le forum ?:  J'y suis, j'y reste.
Autre chose à nous dire: Je vous aime, me jugez pas trop sévèrement. C'est pour vous que j'fais ça, uniquement pour vous  :bobette:



✵ Fils d'une américaine et d'un mexicain, Rafael est pourtant né au Canada. Cela fait deux générations que son père vit dans ce pays, ils y sont donc implantés et font partie intégrante du pays et de ses coutumes qu'ils ont adopté, bien qu'ils gardent les traditions ancestrales de leur peuple ancrées dans leur famille. Aujourd'hui encore, Rafael tient à respecter les traditions familiales.

✵ Sa mère est tombée sous le charme de son père lors d'un voyage universitaire à l'étranger, dans la ville de Kelowna. Une fois rentrée à San Francisco auprès de sa famille, elle ne parvenait à l'oublier. Et c'est tout naturellement qu'elle est revenue vers lui, gardant toujours contact avec sa propre famille, chère à son coeur.

✵ L'enfance de Rafael fut mouvementée. Fils ainé d'une fratrie de trois, il a commis toutes les infractions pour les suivants. Qu'elles soient découvertes ou non par ses parents. Et parfois même, il les exécutait avec son cousin, Noah. Prenant soin de ne pas embarquer sa plus jeune cousine, pour qui il a une affection fraternelle. Rafael ne regrette rien de ce temps-là, de l'innocence dont il a fait preuve. Ses souvenirs d'enfant restent figés dans un voile de pureté. Et pourtant, toutes ces bêtises ne l'empêchaient pas d'être un garçon attentionné, prenant soin des plus jeunes. Et il le sait, ses bêtises n'étaient que le résultat de sa timidité qu'il tentait de vaincre. De ce bégaiement qui le faisait paraître fébrile, fragile. Certains se cachent, d'autres se mettent à la lumière pour combattre leurs peurs. C'est ce qu'il a fait. Tout en combattant son bégaiement, l'une des causes de ce trop plein de conneries pour prouver que personne n'avait besoin de le couver. Comme sa mère le faisait.

✵ Le jour de ses trois ans, Rafael assiste à la mort de son grand-père paternel. Dans le grand salon de la maison, alors qu'ils fêtaient son anniversaire, le grand-père fut atteint d'une violente crise cardiaque. Le choc fut tel que le petit Rafael devint tout d'abord muet, tant attaché à ce grand-père pour qui ce premier petit-fils était tout. Et lorsqu'il parla à nouveau, l'on découvrit qu'il était atteint de bégaiement. Depuis, les séances d'orthophonistes se sont suivies, régulières.

✵ Son parcours scolaire fut extrêmement difficile, compte tenu de son handicap. Les premières années, il se contentait de rester muet. Puis, ne supportant plus la solitude, étant un enfant naturellement doté d'une sociabilité hors norme, s'est ouvert. Malgré son bégaiement, les enfants aimaient beaucoup le petit garçon. Et les moqueries, Rafael les faisait cesser d'un coup de poing. Ce qui lui valu à plusieurs reprises de se retrouver chez la principale. Plus grand, il compris que ces gens ne valaient pas la peine qu'il s'énerve. Et finalement, passé ses dix-sept ans, son handicap maitrisé, tout fut tellement plus facile.

✵ Après des études en littérature qui ne le comblèrent pas, Rafael s'est engagé dans l'armée canadienne, est devenu pilote. Et c'est là qu'il a rencontré l'un des hommes qui changea bien des choses dans sa vie, un homme que l'on peut qualifier de frère. Un frère d'arme, un frère de coeur. Joakim Eriksson.

✵ En 2017, l'infection. Comme tous les militaires, Rafael fut réquisitionné. Il quitta sa famille, alors qu'il était en permission, pour rejoindre les forces de l'armée canadienne. Une dernière étreinte, il ne les a plus revus depuis. Ni sa mère, ni son père, ni ses deux frères.

✵ Quelques semaines après l'infection, son avion s'écrase dans une forêt. Il est vivant. Lors des quelques jours qui suivirent cet incident, alors qu'il trouve une ville, il entre dans une maison en fracturant un carreau. A l'intérieur, des bruits de griffes contre le bois attirent son attention. Couteau sorti, il s'approche d'un placard. Et l'ouvre. A l'intérieur, un petit chiot tout blanc. Un petit berger blanc qui se jette sur son sauveur, toute langue dehors. Depuis ce jour, Rafael et Cruz sont inséparables. Un véritable duo. Ils ont survécu ensemble, six longs mois. Avant de rencontrer le reste de leur groupe.

✵ Rafael et Cruz ont fait la rencontre de deux hommes et d'une femme, ils formeront un groupe. La femme, plusieurs mois plus tard, met au monde une petite crevette, un petit garçon. Ils trouvent une vieille maison abandonnée loin de la ville de Kelowna et y emménagent durant plus d'une année. Avant de devoir l'abandonner, envahie par les morts.

✵ Le groupe recommence à survivre en vagabonds, avant de tomber enfin sur Highgate et de se joindre à eux.
Anecdotes
Caractère
Rafael est un homme humble. Se vanter, parler de lui, ne fait pas partie de son éducation. Depuis toujours, il est un garçon à l'écoute des autres, bienveillant et affectueux. Il doit cela à sa famille, aux valeurs ancestrales enseignées par ses ainés. Toujours chaleureux, accueillant, sociable et jovial, de lui émane un charisme dont il n'a pas conscience, lui valant bien souvent la confiance des autres et une place de leader dont il ne veut pas. Rafael est doté d'une grande empathie, d'une compassion qui pourrait bien le perdre, tout comme sa clémence et son indulgence qui n'ont, pour certains, plus leur place dans ce nouveau monde. Pourtant, cet aspect de sa personnalité n'est qu'une face d'une pièce bien plus complexe. Rafael est un soldat, combattif, valeureux et courageux. Sa loyauté va aux siens, indéfectible. Il a juré de protéger les plus faibles et se tiendra à cette promesse, même en temps d'apocalypse. Rafael est un homme authentique. Il ne ment pas, ne dissimule rien de ses pensées. C'est un homme honnête, sincère, droit. Pourtant, parfois il doit faire des choix, même difficiles, se devant de faire taire cette facette de lui, une marque qui se révèle être bien plus du passé que du présent. Rafael est un survivant. Il a vécu seul, pendant plus de six mois, à l'extérieur, livré aux rôdeurs. Avant de croiser des personnes qui deviendront bien plus pour lui. Rusé, astucieux, ingénieux, cette solitude l'a forcé à apprendre vite pour survivre. Un observateur minutieux, un éclaireur avisé. C'est devenu un stratège bien plus doué qu'il ne veut bien le croire. Tenace, il l'a toujours été. Volontaire, plus encore. Et serviable, pour tous ceux qui auraient besoin d'une aide bienvenue. Ainsi donc, Rafael est polyvalent et sait se rendre utile partout où l'on a besoin d'aide. Et Rafael reste un homme, charmeur, sensible et séduisant, émotif aussi. Il aime rire, mais il pleure aussi. Et est la victime de ses sentiments explosifs qu'il ne dissimule jamais. Certains le traiteraient d'impulsif. Rafael est un homme bon, rassurant. Et depuis quelques temps, extrêmement bavard. Passer autant de temps seul, à survivre à des rôdeurs, lui a rappelé à quel point il aime parler... au grand désespoir de ses cousins.
Rafael est un papa loup. Il serait prêt à se damner pour sauver ceux qu'il aime. Qu'ils soient d'un groupe ou d'un autre, qu'ils soient bons ou mauvais. Rafael est loyal, au-delà de tout. Il protège les siens, au détriment de son propre bien. Rafael fait toujours ce qu'il a à faire, toujours. Pourtant, il ne peut s'empêcher de ressentir de la pitié. Qu'importe qui ils sont, si son groupe capture quelqu'un, il a pitié de lui et, au fond, il a envie de l'aider. Pourtant, il accomplira son devoir. Et ainsi, prendra sur lui, allant parfois par le hanter. Bien évidemment, sa bienveillance ne s'applique qu'à ceux qui le méritent.

Personnalité
Mental
Attentif ■□□□□ Distrait
Optimiste □■□□□ Pessimiste
Rusé ■□□□□ Naïf
Comique □■□□□ Ennuyeux
Doux □■□□□ Agressif
Humble ■□□□□ Arrogant

Tempérament
Débrouillard ■□□□□ Suiveur
Loyal ■□□□□ Perfide
Patient □□□■□ Impatient
Chaleureux ■□□□□ Froid
Pondéré □□□■□ Susceptible
Soigneux □□■□□ Désordonné

Survie
Chanceux □■□□□ Poissard
Discret □■□□□ Bruyant
Prudent □□□□■ Intrépide
Ingénieux ■□□□□ Incapable
Courageux ■□□□□ Lâche
Adroit ■□□□□ Maladroit

Social
Bavard : ■□□□□ Réservé
Franc ■□□□□ Hypocrite
Généreux ■□□□□ Egoïste
Modeste ■□□□□ Prétentieux
Honnête ■□□□□ Malhonnête
Courtois □□■□□ Vulgaire
Concentration (niveau 8) : Pilote de l'armée de l'air canadienne, Rafael a toujours dû faire preuve d'une grande concentration, quand il entrait dans son appareil, la missions était claire. Revenir en vie. Et la concentration dans le ciel était une priorité, pour ne rien laisser au hasard.

Force (niveau 8) : Militaire, l'entrainement a été quotidien depuis son entrée dans l'armée. Constituer sa force, malgré qu'il soit pilote de l'armée de l'air, était son quotidien. Et encore aujourd'hui, tous les matins il a son rituel de course et d'entrainement. Il faut rester en forme pour combattre les zombies et les menaces armées, il le sait.

Combat à main nue (niveau 7) : L'armée. Entrainé au combat, à se confronter à l'ennemi, il est préparé au conflit, à la survie. Il connait les armes à feu, les tactiques de combat. C'est un avantage certain lorsqu'il faut survivre face à des morts qui ne désirent qu'une seule chose, vous bouffer. Mais également contre les ennemis humains, bien plus malins. Rafael s'entraine tous les jours. Chaque matin, Niklaus et lui font un footing dans Highgate, s'entrainent au combat. Rafael a également commencé à entrainer les habitants de Highgate qui souhaitent apprendre à se défendre.
Lien du rp.

Armes blanches (niveau 7) : Non seulement il sait se battre à mains nues et s'entraine quotidiennement, mais il s'entraine également au couteau. Depuis deux ans déjà que l'apocalypse est tombée, depuis son crash, il a dû survivre et se battre. Il ne compte plus le nombre de morts qu'il a abattu de son couteau pour survivre seul ces six longs mois dans la forêt.

Aptitudes
Combat (29/30 pts)
Force : ■■■■■■■■□□
Entrainement armes à feu : ■■■■■■□□□□
Entrainement armes de jet ou projectile  : ■■□□□□□□□□
Entrainement armes blanches ou contondantes : ■■■■■■■□□□
Entrainement combat à main nue : ■■■■■■■□□□
Stratégie : ■■■■■■□□□□
Technomane : ■■■■■□□□□□
Analyse : ■■■■□□□□□□
Concentration : ■■■■■■■■□□
Médecine : ■■□□□□□□□□
Intelligence (25/25 pts)
Survie (20/20 pts)
Athlétisme : ■■■■■■□□□□
Chass.-cueilleur : ■■■■□□□□□□
Sang-Froid : ■■■□□□□□□□
Chance : ■■■□□□□□□□
Constitution : ■■■■□□□□□□
Conduite : ■■■□□□□□□□
Agilité : ■■■■■■□□□□
Discrétion : ■■■■■■□□□□
Crochetage : □□□□□□□□□□
Bricolage : ■■■■■□□□□□
Dextérité (20/20 pts)
Charisme (14/20 pts)
Eloquence : ■■□□□□□□□□
Leadership : ■■■■■□□□□□
Persuasion : ■■□□□□□□□□
Manipulation : ■□□□□□□□□□
Intimidation : ■■■■□□□□□□

Total des points 108/115



Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Cr6jEhK25 / 5025 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWcH1Wm

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FynvyaL20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 51Pp0UC

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas NQR2YzZ20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IfFzVjW

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas OmgVryg29 / 5029 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWTUB7m

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 7X3OtMK14 / 5014 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
30.10.19 1:16

Not Tomorrow Yet
Don't stop me now...




L'homme soupire, longtemps. L'homme s'effondre sur le canapé, dans ce grand salon silencieux. A l'extérieur, aucun bruit que celui de la pluie. A l'extérieur, pas la moindre voiture. Pas la moindre âme qui vive. Et dans ce canapé, l'homme ressent un étrange calme. L'un de ceux qui vous enivre, vous rassure. Un calme qui jamais ne l'a atteint depuis ces deux dernières années. Depuis l'infection. Depuis l'explosion...
La main de l'homme glisse contre sa poitrine, se fraye un passage sous sa veste, cherche la poche intérieure. Et lorsqu'enfin elle s'y introduit, en sort un carnet vieilli, maltraité par les intempéries, la poussière et le temps. Il l'observe au creux de ses mains, quelques minutes, le regard vide. Il se perd dans le vague, sa vue se brouille. Et ses yeux, plantés sur le cuir sombre du vieux carnet, se ferment doucement. Et il se rappelle. De l'odeur d'essence, du bruit du moteur. Il se rappelle des sensations dans son estomac, de l'adrénaline dans ses veines. Il se rappelle du ciel. Il se rappelle de la voix de son ami, qui l'appelle, dans son casque...
Le pouce de l'homme se glisse au travers des feuilles grises de poussière. Il tourne les pages, parcourt les mots griffonnés sur le papier. Et il revient au début, à cette toute première lettre. A cette première confession.

"L'avion s'est écrasé. J'ignore par quel miracle, je suis en vie. L'avion a heurté quelque chose, j'ignore de quoi il s'agit. L'un des moteurs a explosé, je dégringolais. Il était impossible de m'écraser n'importe où. Je devais trouver un coin désert, une forêt, qu'importe. Un endroit où personne ne serait touché. Et l'avion s'est écrasé. Je me souviens du bruit, de l'odeur, de la douleur dans mon bras. Je me souviens d'un temps où plus rien n'avait d'importance. Puis, il reprit ses droits, le temps, et la douleur fusa dans mon corps. J'étais blessé, le sang coulait abondemment de mon avant-bras. Je m'extirpais de l'épave, la fumée m'étouffait. Et à ce moment, je les ai entendu. Les grognements. Les pas mal assurés dans les herbes, le crissement de leurs dents. Et cette putride odeur... Les rôdeurs. Une dizaine, là, non loin de l'avion écrasé. Non loin de moi. La peur, l'adrénaline, mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines. Et le soldat s'est éveillé. Je me suis emparé de tout ce qui me tombait sous la main, en quelques secondes. Dans le moteur, j'ai trafiqué quelque chose. Puis je les ai attiré... Ils se trainaient, se rapprochaient. En cercle autour de l'avion... j'ai couru. Un tir, un rôdeur s'effondrait. Trou béant dans son crâne. Une peau grisâtre pendait de leur visage, leurs yeux vitreux me scrutant. Je suis un soldat. Je les ai abattu, ceux qui se dressaient sur ma route. L'un d'entre eux s'est agrippé à moi, nous sommes tombés à terre. Mon arme s'est échappée de mes mains... lui, tentait de me mordre. Moi, d'attraper mon couteau. Il a attrapé mon t-shirt, s'est accroché. Tirant sur ma médaille militaire. Le fermoir céda, je l'ai perdu dans les herbes. Le rôdeur, fort, se débattait. Approchait sa mâchoire de mon visage. Ma main s'est emparée de mon couteau, je l'ai planté dans son crâne. Le combat a cessé, instantanément. Je me suis relevé, ai récupéré mon arme. Et derrière moi, une explosion. L'avion. Je me suis enfui dans la forêt."

Chacun pour soit. L'homme tourne une page, puis l'autre. Il relit ses souvenirs. Pourquoi prendre le temps d'écrire ? Pour ne pas devenir dingue. Pour ne pas oublier. Et peut-être, garder une humanité, en restant relié à un art aussi noble et humble que l'écriture. L'homme est resté seul six mois durant. Six mois à survivre, dans la forêt. A chasser, à s'introduire dans des bâtiments. A redevenir un animal, un traqueur. Six longs mois de silence... L'homme a cru perdre la raison, parfois. Et un jour, après une traque sordide contre des rôdeurs, il a découvert ce carnet sous les décombres. Un carnet griffonné de dessins d'enfants. Il s'est souvenu de l'ancien monde, s'est souvenu de la naïveté qui avait pu y exister. Et, déterminé, s'est fait une promesse. Ne plus oublier qui il est. Ne plus se laisser emporter par son instinct de survie, cet instinct qui vous pousse au pire. Retrouver l'homme en lui. Plus tard, quelques semaines ou quelques jours, il les rencontra. Un groupe de trois personnes, deux hommes et une femme.

"Ce sont leurs cris qui me sont parvenus en premier. Puis les grognements. Un coup de feu, puis le râle d'un homme. Je n'ai pu lutter contre ma nature, je me suis emparé de mon sac, me suit rué vers le bruit. Deux hommes et une femme encerclés par des rôdeurs. A terre, l'un des leurs. Trois rôdeurs dévorant sa chair, ses cris se répercutant jusqu'à la cime des arbres. Pas d'hésitation. Je me suis emparé de mon couteau d'une main, de mon arme de l'autre. Plus d'homme, plus de sentiments. Le soldat s'est emparé de moi, a fait tombé les rôdeurs, un à un. Puis, je me suis approché du pauvre homme au sol, ses compagnons l'ayant débarrassé de ses assaillants. Il souffrait, terriblement. Le sang s'échappait de sa gorge, de son flanc. Tout était fini pour lui. La femme pleurait, agenouillée au-dessus de cet homme. Sa main tenait la sienne, aux alliances identiques. Je me suis penché, le coeur lourd. Les deux autres hommes ne bougeaient plus. Pour eux, je n'étais pas un ennemi. Je venais de leur sauver la vie. Quelques mots murmurés à la femme, doux. Rassurants. Ma main s'est posée sur la sienne. Elle a compris. Je me souviens des battements de mon coeur, de ma gorge serrée. J'ai redressé mon bras tenant mon arme, l'ai tenue en joue quelques instants, face au visage déformé de douleur de l'homme. Son mari. Un coup."

L'homme avait trouvé ces gens. Ils sont devenus un groupe. Puis, plus tard, après s'être apprivoisés, une famille. A quatre. Les semaines se sont écoulées, à vivre au jour le jour, survivant nuit après nuit. Et une nouvelle ébranla le groupe... la femme était enceinte. Déstabilisée, elle a pleuré des heures. Les deux autres ont pris cette nouvelle comme leur arrêt de mort. Pour eux, les bébés n'ont plus leur place dans ce monde. N'est-ce pas vrai, après tout ? Le mexicain a ressenti cette onde brûler en lui. Et sur le canapé du grand salon vide, il tourne une nouvelle page de son petit carnet sombre et poussiéreux.

"J'ai refusé l'idée de tuer ce bébé en couche. J'ai refusé l'idée même de ces deux hommes d'empêcher cet enfant de voir le monde. Il nous fallait trouver un refuge, un recoin pour cet enfant. Et les mois se sont écoulés, nous nous réfugions dans diverses bâtiments que je mettais plusieurs heures à sécuriser. Avec leur aide. Car finalement, ce ne sont pas de mauvais hommes. Simplement, ils ont peur. Et moi aussi, j'ai peur. C'est une peur constante, qui irradie mon abdomen. La peur de la mort, de l'échec. De perdre ces personnes auxquelles je commence doucement à m'attacher. Le jour de l'accouchement approchait... et le travail commença alors que nous étions en plein échange de planque. Au milieu de la rue, elle perdit les eaux. Nous avons réagi, très vite. Et nous tentions de trouver un bâtiment libre lorsque nous sommes tombés nez à nez avec un autre groupe... La chance nous a sourit, pour une fois. Mes ancêtres ont poussé la chance jusqu'à nous. Cinq gens, entre vingt et trente ans. Et au beau milieu de ce groupe, un jeune homme a posé ses yeux sur mon amie. Je l'ai vu, dans son regard, le lien se faire. Il s'est approché de moi, alors que ses amis nous tenaient en joue, que les miens faisaient de même. Et s'est adressé directement à moi. Pourquoi font-ils toujours cela ? Pourquoi pensent-ils toujours qu'il faut s'adresser à moi ? Je n'ai pas eu le temps de me poser la question. D'un accord avec ses compagnons, il nous a mené deux rues plus loin. Là, je savais ce que nous y trouverions. L'hôpital de Kelowna. Nous nous y sommes engouffrés, tous les quatre. Je les sentais toujours sur leurs gardes, tous, alors que je soutenais mon amie qui retenait des râles de douleur tant les contractions la faisaient souffrir. Ce gamin, il nous emmena dans une sorte d'infirmerie. Ce gamin, sauva l'enfant. J'ai un profond respect pour lui, une dette. Envers lui et son groupe."

L'homme entend un bruit, relève son regard. Par-delà les vitres, il croit voir un oiseau, sur le béton fissuré de la route. Un mouvement à sa droite éveille ses sens. Une tête poilue s'éveille, une queue bat vivement l'air. Et sa truffe frétille lorsqu'il voit l'homme. Il se lève d'un bond maladroit, saute sur le canapé, vient déposer sa tête blanche sur les genoux de son compagnon. L'homme sourit, dépose sa main sur la lourde tête de l'animal. Continue la lecture de ses souvenirs.

"Nous l'avons trouvé, notre maison. Reculée, loin de la ville de Kelowna. Abandonnée, laissée aux intempéries et aux rôdeurs. Nous avons sécurisé les lieux, nettoyés des menaces. Confectionné des pièges. Et depuis, nous vivons là. De la chasse, de quelques cultures. Le bébé se porte bien, il rit même. Sa mère parfois retrouve la nostalgie de son époux, me parle de lui. Et je l'écoute, attentif. Et lorsqu'elle dépose le petit dans mes bras, je me sens comme un voleur. J'ai achevé son père. Et aujourd'hui, je m'occupe de lui. C'est le peu que je puisse faire pour cet enfant qui nait dans un monde aussi cruel."

Le groupe a vécu des mois durant dans cette maison. Au fil des jours, l'homme inventait de nouveaux pièges, de nouvelles ruses pour éloigner les rôdeurs de ceux qu'il protégeait de toutes ses forces. L'homme faisait preuve de plus en plus d'inventivité. La vie semblait reprendre son cours, retrouver un semblant d'autrefois. Tout paraissait normal, humain. Seulement... un jour ils durent s'enfuir. Une horde a fait tomber les pièges, a pu passer. Ils ont envahi le terrain. En catastrophe, le groupe a dû fuir, n'emportant que le stricte nécessaire. Les six survivants. Une femme, un bébé, trois hommes, un chien. La famille recomposée s'est enfuie, laissant leur maison d'un temps derrière eux, infestée. Et ils durent reprendre la route...
L'homme sourit en observant le chien sur ses genoux, entend les pleurs soudain d'un bébé à l'étage. Puis, la voix rassurante de sa mère. L'homme tourne la dernière page, en lit son contenu.

"Je me souviens du soulagement. Des battements de mon coeur, de ses bras se refermant sur mon corps, m'enlaçant si fort. Je me souviens avoir observé son visage, à cette jeune femme dont les traits s'étaient presque effacés de ma mémoire. Et derrière elle, cet autre homme, son frère. Qui me regardait. Nous avons survécu, tous les six. Nous avons survécu et le miracle s'est produit. J'ai prié mes dieux, pour retrouver la paix. Pour retrouver le calme. Et aujourd'hui, nous les avons trouvé. Je les ai retrouvé... Je n'ai jamais été aussi heureux de bégayer."

Cela fait deux mois. Deux mois que l'homme est arrivé ici, deux mois que son groupe s'est greffé à ce plus grand. Ils se nomment Highgate Community. Un drôle de nom pour une drôle d'époque. L'homme a retrouvé son cousin, sa cousine. L'homme a sauvé les siens. Et aujourd'hui, il vit dans la maison de ses cousins, ensemble. Et pour montrer sa gratitude, il offre son aide.
L'homme referme son carnet. Il le range, silencieux, dans la poche intérieure de sa veste. Des pas commencent à s'éveiller à l'étage, à remplir la maison d'une vie étrangement bruyante. Une vie dont il a perdu l'habitude. Une vie de communauté. Sa main se dépose à nouveau sur la tête de son compagnon. Ce dernier relève la tête. Leurs regards se croisent.
L'homme et son compagnon ont trouvé une famille. L'homme et son compagnon ne sont plus seuls. 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
30.10.19 4:14
Rebienvenue chez toi!!! :brille:
Tellement impatiente de découvrir l'un de tes nouveaux personnages. J'aime quand tu te laisses tenter. Surtout si ça te rend heureuse et motivée! :sing:
Je te souhaite plein de belles nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas

Elijah A. Kinsley
Elijah A. Kinsley
Admin

à propos
sac à dos
Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en astronomie
Occupation : Infirmier en formation à l'hôpital de la Colonie
Statut civil : Coeur pris par un musicien irlandais
Lieu de naissance : Calgary, Canada

Messages : 495
Inscription : 26/06/2018
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Lucy Murphy & Joakim Eriksson
Crédits : Bambi Eyes (ava) - Awona (code signa) - FDC (gif)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Nick Robinson

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Cr6jEhK28 / 5028 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWcH1Wm

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FynvyaL16 / 5016 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 51Pp0UC

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas NQR2YzZ18 / 5018 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IfFzVjW

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas OmgVryg12 / 5012 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWTUB7m

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 7X3OtMK10 / 5010 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
30.10.19 9:11
Huhuhu rebienvenue avec lui, j'ai hâte de comploter ♥ Bon courage pour la fiche ! :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
30.10.19 9:33
Bienvenido compañero :pornstache: :jump:
Hâte de faire trinquer les verres de tequila! En attendant amuse-toi bien avec le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
30.10.19 9:37
Le voilààààà !
J'adore le début de ta fiche et il me tarde de le voir débarquer !!!  :love2: Vraiment :brille:
Va falloir qu'on se trouve des liens mais tu en auras forcément déjà avec Terry Charlie et Seth ;p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
30.10.19 12:34
Rebienvenuuuuuuue! Tu as moins résisté pour celui-là :hihi:
Très hâte d'en savoir plus et j'espère qu'on pourra trouver un superbe lien entre nos deux HG :omg:  Amuses-toi bien avec lui ma toute belle! :h:
Revenir en haut Aller en bas

Logan Dwyerd
Logan Dwyerd
Magnificient Loser

à propos
sac à dos
Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Trouver une nouvelle maison pour sa famille
Statut civil : Papa d'un petit garçon nommé Owen
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Messages : 578
Inscription : 29/09/2019
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion - Max Stål - June Després - Orla Richter
Crédits : Fait maison (avatar)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Pablo Schreiber

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Cr6jEhK15 / 5015 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWcH1Wm

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FynvyaL18 / 5018 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 51Pp0UC

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas NQR2YzZ23 / 5023 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IfFzVjW

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas OmgVryg20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWTUB7m

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 7X3OtMK27 / 5027 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
30.10.19 14:36
Tu es faible... mais comme je t'aime ♥
Je suis déjà dingue de ce ptit nouveau... tu as l'art et la manière de prendre des avatars avec qui j'ai des mauvais souvenirs xD mais je sais que comme toujours, tu vas nous faire une merveille... tout simplement parce que tu es merveilleuse !!!
Re bienvenue chez toi chaton !! :hmhm: finis nous vite cette petite fiche qu'on puisse parler liens
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Cr6jEhK25 / 5025 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWcH1Wm

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FynvyaL20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 51Pp0UC

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas NQR2YzZ20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IfFzVjW

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas OmgVryg29 / 5029 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWTUB7m

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 7X3OtMK14 / 5014 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
31.10.19 9:32
On voit qu'ici, y a aucune pitié, on laisse les pauvres gens devenir dingues et craquer d'un jour à l'autre pour un nouveau compte, j'vous félicite pas :wtf:
..... MERCIIIII! J'vous kiffe tous, vous l'savez, c'est pour ça qu'j'en suis là :lovedream:

@Dixie Whitemort A ce niveau c'est plus de la tentation, c'est de l'excès aha mais tu connais ça :pornstache:

@Elijah A. Kinsley Toi j'te parle plus...... jusqu'à c'qu'on doive comploter, cousin/BFF :claudio:

@Gillian Jenkins Holà chica!! J'te prend déjà un rp, compañera :pornstache:

@Seth Mansfield Ouiiiii! J'espère que ça va vous plaire :brille: Oh oui oui oui! Je veux des liens avec ces trois-là et plus encore huhuhu

@Sierra Castellan A ce stade y a plus aucune volonté, c'est allé si vite, même moi j'ai pas compris, en deux minutes, j'avais déjà un nouveau compte :hihi: Et oui, j'y compte bien, trouver un suuuper lien entre nos deux HG et surtout un rp, enfin!! :omg:

@Logan Dwyerd ..... déjà je t'aime :heart: Ensuite...... JE SAIS AHAHAH Nessee et Terry sont venues se confesser sur discord, comme quoi la meuf qui jouait Tom a joué aussi Aidan... j'ai failli m'étouffer dans mon instrument XD Promis, je vais tout faire pour vous réconcilier avec lui comme je l'ai fait avec mon Benedict :pornstache:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Cr6jEhK22 / 5022 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWcH1Wm

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FynvyaL17 / 5017 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 51Pp0UC

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas NQR2YzZ13 / 5013 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IfFzVjW

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas OmgVryg5 / 505 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWTUB7m

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 7X3OtMK19 / 5019 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
02.11.19 11:04


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Bon bah c'est allé vite puisque j'avais déjà lu une bonne partie de cette fichette :pornstache:

Ce petit Raf est tout simplement parfait Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 2590429490 Son caractère, son histoire, ce que la survie et l'armée on fait de lui Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 2590429490

Enfin bref, ne tardons pas, je te valide avec plaisir et j'ai bien hâte de jouer avec lui :muchlove:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
05.11.19 9:59
Alors comme ça on profites de mon absence pour pondre un nouveau bébé parfait ? :wtf: On ne peut avoir aucune confiance en vous !

Mais bon je pardonne parce que c'est une pépite et aussi parce que j'ai un crush avec les latino :loveheart: Et comme c'est une perfection je réclame et s'exige un lien :crazy: hinhinhin <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
07.11.19 17:32
J'arrive 10 ans après mais mon dieu... Qu'est-ce que ça fait plaisir de te voir te dédoubler à nouveau :hm: :hihi:

Et quel avatar :faint: T'en as pas marre de choisir des beaux gosses? :drowling:

Amuse toi bien avec ton nouveau bébé :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Cr6jEhK25 / 5025 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWcH1Wm

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FynvyaL20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 51Pp0UC

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas NQR2YzZ20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IfFzVjW

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas OmgVryg29 / 5029 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWTUB7m

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 7X3OtMK14 / 5014 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
07.11.19 21:57
Merci mes beautés :pornstache:

Ps: c'est pas ma faute d'abord Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 2590429490
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Cr6jEhK22 / 5022 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWcH1Wm

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FynvyaL17 / 5017 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 51Pp0UC

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas NQR2YzZ13 / 5013 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IfFzVjW

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas OmgVryg5 / 505 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWTUB7m

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 7X3OtMK19 / 5019 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
01.11.21 18:56


Les compétences
Te voilà paré !


Après analyse complète de ta fiche, le staff t'a attribué tes points de compétences. Tu peux aller les consulter via le 2e croissant de ta fiche de présentation. Le staff se trouve à ta disposition si tu as la moindre question :l:

Tu es à présent autorisé à passer à la suite et donc aller créer ton sac à dos et ton holster. Pense également à passer faire un petit tour dans les bottins pour vérifier que ton personnage s'y trouve.




Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Cr6jEhK30 / 5030 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWcH1Wm

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FynvyaL18 / 5018 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 51Pp0UC

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas NQR2YzZ25 / 5025 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IfFzVjW

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas OmgVryg20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas FWTUB7m

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas 7X3OtMK20 / 5020 / 50Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
18.08.22 16:39


Nouvelle validation
Te voilà paré !


Après étude de ta fiche suite à tes nouvelles modifications, le staff te valide officiellement. Bravo !

Tes compétences ont été modifiées dans ton profil et tu es libre de jouer sur WLA à 100% sans aucune restriction ! :l:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about a man - Rafael Nuñez Vargas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorge Nuñez Vargas - All That Sound
» All night long - Jorge Nuñez Vargas
» Rafael - Dia de los muertos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Fiches validées-
Sauter vers: