Ancien métier : DJ, musicien et compositeur, il était aussi le futur héritier de l'entreprise du paternel en immobilier Occupation : Il s'acharne à la tâche d'ouvrier polyvalent pour la Colonie pour oublier qu'il n'y a pas de place pour lui Statut civil : Accroché maladivement à Susan comme à une raison sans que la raison ne puisse le raisonner, futur père de son enfant Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Messages : 391 Inscription : 08/10/2020 Pseudo : Naly/Abyby Autres visages : Cali racoon / Ruby kitten Crédits : Naly (vavou) Naly (gifou) Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :( Disponibilité : Indisponible Célébrité : Theo James
date de naissance & âge: 31 ans - Né le 2 avril 1988. lieu de naissance : West Vancouver, Ca. statut civil: De "célibataire aux multiples conquêtes" à "hypnotisé maladivement par la belle Susan Murphy". métier: DJ, musicien et compositeur, il devait être l'héritier de l'immense empire de son père, dans l'immobilier. occupation: Homme de main de Seth et expéditions. Il contribue aussi à la fortification du Golf et à tout ce que Seth lui ordonnera. particularités: Borderline. Un physique musclé, entretenu, un corps sain. Au-delà du fait qu’il était riche, il a toujours aimé prendre soin de lui en tant qu’homme superficiel qui s’attarde trop sur l’apparence. Grand amateur de boxe qu’il pratiquait avec son père chaque week-end depuis son adolescence. Grand mélomane, artiste dans son univers, finalement chez lui seule la musique a le don de l’adoucir. Aussi poète, il s’essayait à écrire des couplets parfois, manier les mots comme on manie les notes.
pseudo: nalybyby âge: vingtaine pays: frcrédit: ava etherealcommentaires & suggestions: écrire ici. (facultatif) comment avez vous connu le forum ?: écrire ici. Autre chose à nous dire: bien que ce soit également facultatif, nous vous encourageons à nous parler un peu de vous afin de nous aider à vous connaître. Vous pouvez nous dire ce que vous aimez, détestez, bref tout ce qui vous traverse l'esprit.
✵ L’enfant a grandi dans le luxe dans l’ivresse et les parures. Il n’a jamais manqué de rien ; jamais eu besoin de se battre pour avoir. Poupon dans un cocon d’or et d’étoiles.
✵ Il a un grand frère Marcus. Marcus et Ferghus. Les deux frères qui devaient rendre fière la famille. Mais Marcus avait voulu partir. Il n’était pas fait pour cette luxure. Il voulait se nourrir d'aventures. Découvrir le monde il disait à Ghus qui avait seulement 12 ans quand son frère a pris le large. Puis Ghus a pris de l’âge. A appris à grandir seul, à s’épanouir dans ce pouvoir illusoire que sa mère lui laissait. Sa mère faible et discrète, reine du foyer Rhodes. Reine de l’ombre qui aimait tant ses enfants qu’elle les étouffait. La perte de son premier né qui a fui cet amour maternel, Marcus évaporé.
✵ Marcus lui a écrit quelques lettres, des lettres pour raconter son escale en Alaska ; et puis plus rien pendant des mois. Des mois terribles pour Ghus qui s'accrochait à son frère plus qu’à quiconque sur cette planète.
✵ Ferghus grandit. N’apprend pas fait ce qu’il a envie. Son père se désole et il gronde. Marcus a pris la fuite, et désormais dans les finances de papa, c’est Ferghus qui se doit d’être l’héritier de cet empire. Alors il doit faire des études qui ne lui plaisent pas. Décrocher des diplômes qui ne lui plaisent pas. Lui ce qu’il aime, c’est la musique. Mais quand il le dit à papa ça le fait rire. Encore un caprice, un caprice de trop. Ferghus déplait Ferghus déçoit. Il est poussé à bout pour toujours mieux réussir, pour toujours plus s’investir. Quand il fait une bêtise son père le prive de sa carte Gold de sa voiture de sport. Vie de travailleur qui devait porter ses fruits. Et pourtant l’enfant rebelle devenu ado rebelle devenait adulte rebelle, et rien ne s’arrangeait pour lui comme pour son père.
✵ 2007. Krack boursier, quand le paternel slalome entre les emprunts en immobilier et les flux boursiers, Ghus s’isole encore plus. Mène une vie difficile, une vie rude. La journée élève modèle dans son costard et se cravate bien alignée. Il ne peut pas s’empêcher de tout gâcher. De provoquer des scandales pour un père qui se demande pourquoi ses deux fils n’apportent que des échecs. Le soir, il s’évade dans les soirées mondaines dans diverses villas de West Vancouver. Populaire mais pas vraiment, dans un style de vie où tout tourne autour de l’argent. Des amis peuvent devenir des ennemis. Et des ennemis des amis. Alors il se rabat sur les femmes qu’il dévore sous toutes les coutures, toutes les allures, en robes cocktails Miu Miu ou Chanel. Des aventures qui le font vivre un peu et se perdre dans ce monde qui l’a rendu arrogant et capricieux.
✵ Sa mère passait ses week-ends à partager un thé ou un poker façon Desperate Housewives avec les commères du quartier. Son père lui l’emmenait tous les week-ends à la marina ou à la boxe. Avaler les embruns d'une eau trouble poussés par les nœuds marins. Sinon épouser le sol du ring goutant à la sueur et au sang qui dégouline de son crâne. Endurcir son fils, par tous les moyens.
✵ Marcus était son héros, son modèle, son tout. Face à ce père qui le dirigeait d’une main de fer. Parfois il ressentait une trahison depuis sa fuite de Vancouver. Parfois il ressentait de la passion de lire ses récits à cœur ouvert. Il aurait voulu être de l’aventure, partir dans le froid de la nature. Chevaucher dans la neige, vivre par soi-même. Marcus était devenu un homme grand, fort, et guerroyant. Ce jour, où il a sonné à la porte. Ce jour. Trois jours avant que tout ne s’écroule.
✵ Sa mère avait soutenu sa cause. La musique il l’aime et il en fera. Son monde à lui son domaine. Son univers et ses rêves. Et son père avait dû accepter les caprices, le chantages, les bêtises de son fils. Il lui accordait un an. Un an, une année pour vivre ses rêves pour vivre sa vie. Il s’enfuiera dans le vertige du showbizz pour cinq.
✵ Ca commencera à Seattle. Et puis Vegas. Et puis les springbreaks californiens. Remixer les sons nouveaux ou anciens. Quelques notes brouillons griffonnées contre un bout de papier les soirs. Une guitare entre les mains, et des accords qui s’échappent entre le spleen d’un joint de weed et un verre bien trop rempli. La nuit dans les grands clubs de la Cité des anges maudite. Un album avant de se faire plumer, comme un môme. Fils de riche fils naïf trop couvé, bien trop, et il en paiera le prix. Des contrats signés à la va-vite. Des poignées de mains sans écrits. Sans rédiger pour mieux manipuler, pour mieux tromper l’homme qu’il était. Si fort si brutal déjà des crises de violence, qui tenaient leurs origines de la drogue et des degrés d’ivresse dans le sang. Une vie qui le dépasse. Et comme beaucoup d’autres stars avant lui il trépasse.
✵ Il se raccroche aux femmes aussi. Aux belles femmes qui n’en veulent qu’à sa gloire qu’à son fric. Les belles femmes qui le possèdent, qui l’hypnotisent. L’amour qu’il cherche ailleurs, loin de chez lui. Loin de son père cette figure puissante qui le tyrannise. Loin de ce frère qui a fui. Des femmes qui le bernent, qui le fuient ensuite, Ghus cœur sensible. Ghus instable qui s’enlise.
Et puis l'apocalypse.
✵ Il a perdu sa mère en premier Ghus. Il l’a perdue dès le tout début. Dès le commencement. Dès les revenants. Il suit son père Ghus, son père et son frère. Ils se sont installés dans une villa, dans les hauteurs, avec quelques familles riches comme eux, bien que la richesse n’ait plus rien à offrir. Une villa fortifiée, puis deux, et ça s’étend à un quartier, un pâté dans une rue sans issue.
✵ Ils y restent plusieurs mois. Ils sont une dizaine. Ghus s’enfonce dans l’alcool qu’il trouve et dans les notes qu’il griffonne. Il évite Marcus qui pourtant l’étouffe de la même manière dont sa mère savait si bien le faire. Marcus qui l’étouffe Marcus qui bouillonne face à ce père qui prône la violence et la force, la méfiance aussi, face aux étrangers qui cherchent un abri. Des connards parfois, qui se la jouent gangsters sans frontière. Des connards qui ont dirigé la horde qui les anéantira, a juré son père. Marcus rebelle face à l’autorité paternelle, Marcus qui veut faire le bien.
✵ Ils partent à la hâte. Ils quittent la ville. La belle ville de Vancouver laissée en cendres, en vestige d’un nouveau monde encore plus terrible. Un monde où Ghus trouve sa place en tuant les morts, tuant encore. Il aime ça, et il aime aussi construire, bâtir et fortifier. Sa place, peut-être qu’il l’a enfin trouvée. Parmi les morts alors que les vivants l’humiliaient.
✵ Un nouveau camp, dans une église, éloignés des villes et des truands. Entourés de forêt, et Ghus se plaît. Presque. Entre les luttes répétées de son frère et de son père. Entre ses crises d’angoisse et de colère. Les gens se méfient de lui, et le jour où il découvre la trahison d’un des siens, il signe la fin Ghus. Il marque la fin.
✵ Il avait tué cet homme, c’était juste, c’était justifié. Puis le camp a explosé. Des révoltes, des révolutionnaires qui voulaient expulser Ghus hors de la communauté. Un meurtrier, un fou allier. Beaucoup trop intenable, instable, qui fait tout foirer. Marcus l’avait défendu, son frère, son petit frère qui s’était toujours accroché à lui, parfois dans le déni. Marcus au cœur de cette bataille qui lui coûtera la vie, le soir où la communauté a explosé de l’intérieur, rebelles qui tirent et les morts qui se relèvent, qui en tuent d’autres. Qui tuent Marcus. Folie humaine dans laquelle Ghus avait plongé lui aussi. Il en a tué trois ce soir-là, et il s’enfuit avec son père, en voiture. Vers l’Est, à la conquête d’une nouvelle terre. Un père à qui il ne parle plus. Un père qu’il déteste de ne pas avoir sauvé Marcus. Un père qu’il laissera mourir à la première occasion. Son tour, son tour de payer. Son père, ce père, qu’il regardera périr.
✵ Il poursuit la conquête de l’Est la conquête. Seul dans cette voiture qui mordra la poussière sur des centaines de kilomètres. Les cheveux gras, la barbe qui pousse, la chemise trouée, et la raison dans le flou.
✵ Aux portes de Kelowna il se fait arrêter par trois gars. Embuscade. Ils l’amènent à cet aéroport, à cet homme. Seth Mansfield. Cet homme qui deviendra sa nouvelle boussole. Lui aussi, lui aussi, il comprend l’enjeu de l’humanité. Les sacrifices à accomplir et les mains à tacher. Un modèle qu’il admire. Un modèle qu’il va servir.
✵ Highgate, cette communauté rivale qu’il ont attaquée. Survivre, pour survivre et pour l’humanité. Ca il le savait, il en était persuadé. Et l’échec terrible. De l’intérieur ils ont été trahis. Une sensation de déjà vu dans l’esprit de Ghus, comme si l’univers entier tournait en boucle. Et comme avec ce traître qu’il avait tué dans la forêt, et comme avec son père qu’il a laissé se faire dévorer, il le savait, il en était persuadé. Qu’il fallait tout rétablir.
Anecdotes
Caractère
TROUBLE BORDERLINE. Pas comme tout le monde. Mais surtout pas n'importe qui.
1. Peur de l'abandon. Ferghus, et la déception d'un père. Ferghus, et l'abandon d'un frère. Ferghus, raccroché à une mère comme à une raison. Ferghus, accroché aux femmes comme à une illusion. Ferghus, la peur, la peur de l'abandon. Ferghus, toujours délaissé, au final, lassant, peut-être. De sa faute ?? Surement. Toujours… Comme un écho dans son crâne secoué. ABANDON. ABANDON. N'exister pour personne. Le vide, au creux. Le vide, au coeur. ET PERSONNE… Ferghus… rejeté. Une honte. Tant d'amour à donner, de poèmes à écrire, de mélodies à chanter, tant à donner, tout pour aimer, débordant de bienveillance et de bourgeons d'été prêts à éclore. Mais c'est déjà l'hiver, dans l'esprit. Pas libre. Pas de choix possible… ABANDON.
2. Instabilité. Ferghus, et cette incompréhension. Si difficile, de garder son humeur stable. Tellement dur, de comprendre la réalité qui l'entoure, instable. Stop ! Inaccessible. STOP !! L'impression que tout ne fait que chuter, tout autour, permuter du sombre au clair, du clair au sombre. Que le rouge devient vert et que Père est une bonne personne. Oui… la vérité est si instable. Non. Indéchiffrable. STOP. Vulnérable, face à l'univers. Ferghus, si facile de le faire changer d'opinion. Si facile... C'est ce que Père fait à chaque fois. Un jour, l'amour, l'autre la haine, au point de vouloir laisser déborder la violence sur l'admiration, et pourtant l'admiration reprend ses droits sur la haine. Dans un cercle sans fin, fait de complots. Les complots de Père, qui ont su déclencher une paranoïa chez lui. TROUBLE. TROUBLE. TROUBLE.
3. Colère. Ferghus, l'irascible. Ferghus, invincible. Ferghus, l'orage, le tonnerre grondant. Déchaîné. Meurtrier. Rancunier, pour des histoires qui n'ont jamais existé. Ferghus, l'ouragan, le cyclone. La fureur peut fleurir en plein soleil. LA. FUREUR. La rage, qui le serre. Jusqu'à ce que la tornade détruise tout et s'abatte sans limite. Excès. Excès. Excès de rage. Injustifié, pourtant. Injustifié. Inexplicable. La violence comme enfer.
4. Autodestruction. Ferghus, les doigts écorchés. Ferghus, les jointures à vif. Ferghus, ce carnet qui récite tous les malheurs d'une vie. ABANDON. INSTABILITÉ. COLÈRE. ILS MENTENT. Mais besoin… Besoin de lire ce mal qui l'a anéanti. Besoin, de prendre des risques. BESOIN. D'avoir mal. Pour aller bien. Besoin de rage et d'horreur pour le bonheur. La souffrance, plein les veines, d'un frère manquant, d'une mère trépassée. D'un amour envolé. Accroché. Accroché, à ce qui lui fait mal, comme à un diable qui le soumet, de sa batte ensanglantée.
Social Bavard : □□□■□ Réservé Franc □□■□□ Hypocrite Généreux □■□□□ Egoïste Modeste ■□□□□ Prétentieux Honnête □■□□□ Malhonnête Courtois ■□□□□ Vulgaire
Compétences de prédilection : Combat & Charisme / 1 compétence à 9, 2 à 8 et 2 à 7.
Combat à mains nues (niveau 9) / Force (niveau 8) / athlétisme (niveau 7) : Jeune, il pratiquait la boxe avec son père, et ce n'était pas des leçons de toute sympathie, puisque c'était à travers le combat que leur père testait et endurcissait ses fils. Avec le temps, Ghus a développé un trouble mental, et est devenu impulsif, irascible et incontrôlable. Incapable de retenir sa colère, c'est souvent sa rage viscérale qui parle dans les coups qu'il porte à l'adversaire. Connu à l'aéroport et au Golf pour les nombreuses luttes qu'il échangeait au quotidien, ses jointures creusées par les plaies parlent d'elles-mêmes. Sa force s'est donc développée dans ce sens, enfant sportif, ado combattif, pratiquant la voile avec son père et d'autres sports de force, il a une carrure bien solide aujourd'hui, et une force respectable qui le permet de tenir les ennemies à distance, et de soulever des charges lourdes pour les travaux au Golf.
Entrainement arme blanche (niveau 8) : Dans la même continuité que le point précédent, c'est dans le combat que Ghus dessine le portrait de ses émotions les plus profondes et surtout les plus sombres. La violence, le meurtre et le sang font illustrent son quotidien. Incapable de se fixer des limites dans ses excès de colère, il ne compte plus le nombre de revenants décapités, ou d'humains qui ont gouté à sa lame. Sa machette, il la possède depuis le tout début de l'épidémie et il la maitrise, ainsi que les couteaux et toute arme tranchantes (voir les rps), et les préfère aux armes à feu.
Constitution (niveau 7) : Robuste, solide, il subissait les marques de son père, ainsi que celles qu'il s'inflige lui-même. Capable de supporter une forte douleur, elle la nourrit même. Elle alimente sa rage et sa fureur. De nombreuses fois blessés, parfois malade, sa vie faite de jet set, de jet lag et de défis violents imposés par la famille l'ont forgé, l'ont plié tant de fois, qu'il est capable désormais de les affronter.
Aptitudes
Combat (29/30 pts)
Force : ■■■■■■■■□□ Entrainement armes à feu : ■■■■□□□□□□ Entrainement armes de jet ou projectile : □□□□□□□□□□ Entrainement armes blanches ou contondantes : ■■■■■■■■□□ Entrainement combat à main nue : ■■■■■■■■■□
Conduite : ■■■■□□□□□□ (voilier + véhicule) Agilité : ■■□□□□□□□□ Discrétion : ■□□□□□□□□□ Crochetage : □□□□□□□□□□ Bricolage : ■■■■■■□□□□ (maison rénovée de A à Z en solo + le Golf)
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION Où vous trouviez-vous avant d'arriver à la Colonie : Une... une maison. Avec un lac. Avec une petite... une petite, des cheveux roux. Et l'hélicoptère... Je finissais de tailler le bois pour le soir... C'est tout ce dont je me souviens. Et... et l'accident. En voiture.
Comment avez-vous connu la Colonie et comment êtes-vous arrivé ici : Y avait tout... Tous... ces morts. Ce champ, un cimetière. Et puis, il était là. Et puis... C'est flou. Il y avait les navettes, les uniformes. Il y avait tous ces engins...
Êtes-vous venu seul : Je ne sais... je ne sais plus. Non. Il y avait. Ces personnes. Le Colisée... Et puis, il y a cette femme. Avec ses y...
Quelles sont vos capacités, venant de votre métier ou acquises avec le temps, qui pourraient être utiles à la Colonie : Il y a cette femme. Susan. Susan Murphy. Elle est enceinte. Il faut que je reste tout près. Faites ce que vous souhaitez de moi, mais... Pitié. Pitié, laissez-moi près d'elle. Laissez-moi exister près d'elle, et je dirai oui au moindre de vos désirs.
A quel poste aspirez-vous : Je peux me battre. Je peux construire, essayer de construire... Fortifier. Je peux...
Que pensez-vous de la Colonie et de son gouvernement : J'ai... Je ne sais pas... Laissez-moi vivre près d'elle, je vous en supplie. Qu'importe ce qu'on me demande en retour.
Ancien métier : DJ, musicien et compositeur, il était aussi le futur héritier de l'entreprise du paternel en immobilier Occupation : Il s'acharne à la tâche d'ouvrier polyvalent pour la Colonie pour oublier qu'il n'y a pas de place pour lui Statut civil : Accroché maladivement à Susan comme à une raison sans que la raison ne puisse le raisonner, futur père de son enfant Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Messages : 391 Inscription : 08/10/2020 Pseudo : Naly/Abyby Autres visages : Cali racoon / Ruby kitten Crédits : Naly (vavou) Naly (gifou) Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :( Disponibilité : Indisponible Célébrité : Theo James
J’ai reçu un appel téléphonique de mon père, je n’ai pas décroché. Ca fait des mois que je l’évite, même si maman me dit que je devrais faire des efforts. Miss White m’a conseillé de tenir ce journal personnel pour soigner mes maux, tout ce qui m’angoisse, pour me délivrer, comme quand on en parle à quelqu’un. Elle m’a conseillé d’y écrire quotidiennement alors
3 septembre 2016
I just died in your arms tonight Disturbing heart of my night take your body to the drift
rdv Gran Palazzo 6pm demander mr nichols a l'accueil
12 janvier 2017
Je suis rentré à la maison hier soir. Mon vol a eu du retard et j’ai stressé encore davantage de revoir mon père. Finalement il ne m’a pas parlé, il ne m’a même pas regardé, et c’était pire. Comme si je n’existais même plus à ses yeux. Au dîner dans la grande salle à manger, le silence régnait. J’ai pensé à la musique, à des mélodies, à des paroles, alors que maman disait à mon père à quel point c’était un idiot. A quel point c’était un père indigne. J’ai entendu tout cela malgré moi. Je me demande si je suis un fils indigne, comme il me le répète toujours.
Non. Miss White m’a dit non.
12 janvier 2017
J’ai la sensation que partout où je vais, je ne peux m’empêcher de tout rater, de faire honte. Est-on vraiment obligés de faire ce que l’on hait pour satisfaire les autres ?
13 mars 2017
J’ai eu miss White au téléphone. Elle m’a dit que je faisais des progrès, avec mon père. Mais j’ai besoin de dire ici, à quel point ça me tue de vivre comme ça. Je sais que je n’écris pas tout les jours, mais j’essaye. Au moins, quand tout va au plus mal.
I don’t understand who I am The world is not just made of rage.
3 avril 2017
Nous avons fêté mes 29 ans hier soir. Encore une soirée mondaine, avec tout le quartier. Des cadeaux, et aucun n’avait rapport avec la musique. J’ai bu, sûrement beaucoup trop, et je me suis occupé avec la fille des nouveaux voisins, la jolie Savannah.
Aujourd’hui, c’est triste. Mon père m’a convoqué dans son bureau pour me dire que dès septembre j’intégrerai sa société en tant que codirecteur. Il voudrait que je fasse mes preuves en rachetant des parts de marché dans l’affaire Howard. J’ai dit oui. Peut-être que finalement je trouverai ma place ici, là où il veut que je sois. Peut-être que papa est vraiment la personne qui sera toujours là pour moi.
Marcus n’a même pas pris la peine de revenir pour mon anniversaire. Peut-être que Ça fait des mois que personne n’a prononcé son nom. Comme s’il était décédé.
3 avril 2017
Maman est venue m’offrir une guitare. Elle est belle. Une Gibson vernie. Je ne fais plus de musique. Je griffonne juste, depuis mon échec, ma défaite dans le monde de la musique. Je lui ai juré que j’allais continuer, elle m’a dit qu’elle forcerait mon père à concilier son empire et la passion de son fils. “Son seul fils”, j’ai senti qu’elle voulait le dire.
Note : l’échec est un succès.
I'm looking for somebody. To find somebody Who could help me.
xx juin 2017
Marcus est rentré. Il est grand, fort, il a 36 ans maintenant. Ils se sont confrontés avec mon père. Je les ai vu se battre dans la cours à l’arrière. Ils en sont venus aux mains, et quand ma mère a hurlé je suis allé les séparer. Marcus blessé
12 septembre 2017
Il s’est passé tant de choses, trop de choses. J’ai besoin d’écrire, de réfléchir, et comme le signe du destin j’ai retrouvé le cahier. Le cahier tout abîmé tout gribouillé, je me souviens les pages que j’avais arrachées quand j’étais en colère. Chacune des pages, chacune des colères. La thérapie fonctionne ? Miss White n’est sûrement plus là pour me le dire. Alors carnet, dis-moi toi, si ça fonctionne ? Il n’y a plus que moi, et Marcus, et notre père. Maman est morte, et quand elle est revenue Marcus a dû la faire tuer. Encore ?! Nous nous sommes établis dans une villa sur les hauteurs de Vancouver, abandonnée, et je passe les trois quarts de mes journées à griffonner sur des bouts de papier dans la cave à vin, au sous-sol. Il m’arrive d’en boire une ou deux bouteilles. Qu'est-ce que j'aimerais fumer, aussi. Un couple nous a rejoint et nous avons vu des personnes mourir, des voisins, la belle Savannah aussi qui s’est retrouvée encerclée par les revenants. Mon père nous a dit de fuir, de courir, de ne pas nous retourner. Marcus essaye de me parler, mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire ou quoi faire ? Je compr Je ne sais pas comment me rendre utile. Alors, quand je remonte à la villa, j’aide à dresser des grillages, à faire le ménage, débarrasser les cadavres, et chasser ceux qui vivent encore.
Les revenants. Je ne sais pas pourquoi ils sont là, d'où cela vient. Je ne sais pas ce que ça nous fait vraiment, mais j'ai l'impression que ça provoque le pire. C'est comme dans
13 septembre 2017
Le pire. Le pire en nous tous. L’instinct de survie prime par-dessus tout, par-dessus notre humanité à nous tous. J’ai vu père faire des choses horribles, terribles à ces personnes qui ont voulu nous voler. Dans notre villa. Des étrangers, il a dit. Des dangers, il a dit.
J’ai cette fichue migraine depuis hier. Marcus me parle mais je l’évite. Marcus, mon frère, j’écris ici tout ce que je n’arrive pas à te dire. Comme je n’ai pas accepté ta trahison, je n’ai pas accepté que tu me laisses seul, que tu quittes le foyer. Je suis le cadet, et l’ainé doit toujours prendre soin de son cadet. Tu es un frère indigne, oui parfois je me le dis. Mais j’ai besoin de toi, car tu es ma lumière, mon modèle, parce que j’ai l’impression de sombrer de plus en plus dans la colère de notre père. Il a dit que les survivants pouil issus des bas quartiers de la ville étaient des bêtes sanguinaires, qui tuaient les gens comme nous. Parce qu’ils n’ont rien, et que nous avons tout. Je
Ne m’abandonne pas Marcus. Plus jamais, ou je te tuerai moi-même. Mon frère.
4 janvier 2018
Une horde est passée, en plein sur les villas. Papa dit qu’il a vu des fumiers la diriger droit sur nous. Il veut les retrouver et leur faire payer. Marcus dit que nous n’avons pas fait le nécessaire, que nous ne sommes pas raisonnables. Mais si nous ne faisons pas payer le prix à ces raclures, personne ne le fera, ils doivent payer, c’est la seule règle désormais. je ne sais pas qui Marcus pourrait prendre la tête de notre groupe, il est fort et ingénieux. Nous sommes 17 18 maintenant. Nous avons trouvé refuge dans une église.
13 mars 2018
Le campement s’est élevé. Nous avons des plants qui commencent à germer, et un morceau de forêt sécurisé. Je n’écris plus beaucoup, ni pour la thérapie, ni pour la musique. Je me sens mieux, plus vivant que jamais, et je m’épanouie à “nettoyer” la région.
Pour la thérapie, je dois dire la vérité. J’adore les éliminer. Je me sens si puissant, plus puissant qu’avant, plus puissant qu’eux tous, que tous les autres. Maman avait raison, on ne doit jamais reculer devant un échec. L’échec de ma vie, et puis la victoire sur ce monde-là. Elle me manque, sans elle Marcus et notre père se déchirent.
23 mars 2018
Jacob, il se nommait. Jacob Laurent. Jacob cet enfoiré de première, qui nous volait. Qui pillait nos réserves, pour les mettre à l’abri dans une maisonnette après la forêt. Il s’appelait Jacob Laurent et je l’ai tué. Je l’ai étranglé après l’avoir suivi, après la forêt, à 4 miles du camp. Ne pas mentir elle a dit Miss White, c’était Miss White. C’était pour elle ce journal. Pas pour moi au final...
Jacob Laurent est mort et j’ai tué un homme, si facilement.
On ne trahit jamais son groupe.
27 mars 2018
Ils ont voulu me bannir ! M’exclure ! Moi, Ferghus, moi le frère de Marcus et le fils de Michael Rhodes, les piliers ! Me faire bannir de ma propre famille, de ma propre communauté, pour avoir tué un homme !!! Un homme qui nous trahissait ! jugé je Ils se permettent de juger ! Je les massacrerai tous. Je pourrais.
30 mars 2018
Je ne sais plus qui je suis. Ce que j’ai fait ? C’est grave ? C’est ce que nous devons faire, nous devons tous le faire. Les ignorants Les ignorants comme père les appelle. Plus ma place dans cette communauté ?? Cette communauté que j’ai bâtie, dont j’ai fortifié les murs ! Que j’ai protégée. Je suis quelqu’un.
14 mai 2018
Je ne sais plus vraiment comment ça s’est passé. Comment ça s’est produit, comment j’ai pu en arriver ici aujourd’hui. Je ne sais plus vraiment ce qui Marcus est mort. Père est mort. Ils sont tous morts. Les émeutes. Les hommes, les traîtres. Les seuls mots qui me hantent depuis deux mois maintenant. Et Miss White avait raison. J’ai réellement besoin de l’écrire, de le graver. Comment Marcus est mort. Comment il est revenu et comment j’ai dû le tuer. Comment père l’a lâchement abandonné au cœur de cette émeute, de cette communauté sur le point d’éclater. Le feu aux poudres, ils répétaient. Je les vois encore le dire. Je les vois me menacer. Assassin, meurtrier. On me colle de nombreuses étiquettes. Elles sont mauvaises, mauvaises oui mais nécessaires. Pour survivre, et surtout pour rebâtir.
I was a son. I was a brother. I was a musician. and now I am nothing at all. I lost all of these things each of these things one by one
Père a laissé Marcus, mon frère, ma boussole. Il l’a abandonné et d’un coup… des tirs, beaucoup de tirs. Je vois Marcus qui hurle. Je vois les morts revenir, je vois les autres se faire mordre. Je vois Marcus et ce revenant derrière lui. J’étais loin. J’étais trop loin. J’avais les mains q les mains occupées. Mais père pouvait. Il pouvait sauver son premier fils, son tout premier, mon modèle, ce fils qu’il méprisait sûrement encore plus qu’il me méprisait moi. Il nous méprisait. Et c’est pour ça que je l’ai tué. Pour Marcus. Pour moi. Pour notre futur. A manger aux morts, son heure était venue, et ses cris n’ont rien valu à mes oreilles. J’ai regardé oui, je n’aurais pas dû Miss White. Non je n’aurais pas dû je sais. Et promis, une fois seul, j’ai compris Miss. J’ai compris. J’ai compris que c’était difficile, que ça marquait à l’encre indélébile dans l’esprit, qu’on devait apprendre à vivre.
Oui Miss White, j’ai compris la thérapie enfin. J’ai compris le sens de la vie, j’ai compris que chaque chose avait son prix, même les bonnes. C’était dur, c’était juste et pourtant ça m’a détruit. J’aurais dû agir avant, plus tôt, quand je pouvais encore sauver mon frère. J’aurais dû tuer mon père, à l’église. J’aurais dû me défaire de sa violence, de sa haine des étrangers. De sa guerre avec Marcus.
Mais j’ai compris Miss White. Et ici à l'aéroport j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui l'a aussi compris. Il se nomme Seth Mansfield.
(c) PresleyCash
Invité
Invité
à propos
sac à dos
31.01.21 12:31
Ohlala il promet ce personnage Bienvenue avec ce nouveau personnage J’ai hâte d’en apprendre plus et surtout de découvrir où va errer ce beau musicien J’espere qu’on arrivera à se trouver des liens
Abel Howard
Modo
à propos
sac à dos
Ancien métier : Ingénieur en bâtiment Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales Lieu de naissance : Kelowna
Messages : 981 Inscription : 19/03/2020 Pseudo : Semper Eadem Autres visages : Vince Crédits : Semper Eadem (ava) Disponibilité : Pas pour le moment... :( Célébrité : Jake Gyllenhaal
Oh oui dis nous tout de ce beau gosse beaucoup trop sexy pour l'apocalypse, on veut tout savoir!! On adorait Liam mais je suis sûre qu'on va l'adorer lui aussi!
Logan Dwyerd
Magnificient Loser
à propos
sac à dos
Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna Occupation : Trouver une nouvelle maison pour sa famille Statut civil : Papa d'un petit garçon nommé Owen Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec
Messages : 578 Inscription : 29/09/2019 Pseudo : Khaalou Autres visages : Khaaleb Talarion - Max Stål - June Després - Orla Richter Crédits : Fait maison (avatar) Présence : Présente Disponibilité : Régulière Célébrité : Pablo Schreiber
Ooooo je suis si heureuse de voir ce nouveau visage apparaître !! Ce que tu as écrit est déjà génial et j'ai hâte de découvrir la suite. Je suis sure que tu vas en faire un truc de foufou comme toujours !!!
Emy Guerreiro
Broken girl
à propos
sac à dos
Ancien métier : Étudiante en génie biomédical Occupation : Prends soin des animaux de la communauté Statut civil : Célibataire Lieu de naissance : Calgary
Messages : 562 Inscription : 05/10/2020 Pseudo : Skyfall Autres visages : Hannah • Ayana • Susan • Angie Crédits : Naly (vavou) • FdC & Naly (gif) • Astra et Ethereal pour la signature Présence : Présente Disponibilité : 0/3 Célébrité : Alexa Mansour
Le voilà enfin, ce fameux petit Pro en devenir qui te fait tant envie!
J'ai hâte de le voir sous ta plume, et ce début de fiche me donne juste envie d'en savoir plus encore
Joakim Eriksson
Admin
à propos
sac à dos
Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres Statut civil : Fidèle à lui-même Lieu de naissance : Göteborg, Suède
Messages : 778 Inscription : 30/08/2019 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy Crédits : FDC (vava) FDC (gifs) Présence : Présente mais avec un rythme de mamie Disponibilité : 1/3 Célébrité : Dylan Rieder
Oh la la mais rebienvenuuuue Ce début de fiche promet de belles choses Hâte d'en découvrir plus et de peut-être se trouver un lien
Bon courage pour la suite
Invité
Invité
à propos
sac à dos
01.02.21 0:10
Dis donc, t'as bien avancé ta fiche ! Courage pour ce qu'il reste, du coup, et bienvenue avec cette nouvelle bouille Amuse-toi bien avec lui
Ferghus Rhodes
Krampus knows your fears
à propos
sac à dos
Ancien métier : DJ, musicien et compositeur, il était aussi le futur héritier de l'entreprise du paternel en immobilier Occupation : Il s'acharne à la tâche d'ouvrier polyvalent pour la Colonie pour oublier qu'il n'y a pas de place pour lui Statut civil : Accroché maladivement à Susan comme à une raison sans que la raison ne puisse le raisonner, futur père de son enfant Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Messages : 391 Inscription : 08/10/2020 Pseudo : Naly/Abyby Autres visages : Cali racoon / Ruby kitten Crédits : Naly (vavou) Naly (gifou) Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :( Disponibilité : Indisponible Célébrité : Theo James
Et bieeeeen, bien le bonjour toi Et rebienvenue chez toi, beauté
Ce choix d'avatar........ et ce nom... CE NOM!!! J'aime tellement ce début de fiche olalaaaaa finis le vite qu'on puisse faire joujou ensemble! Ma Tutu a envie de le rencontrer là où il doit aller
Courage pour la fin de ta fichette
Florencia A. Mendès
The Wanderer
à propos
sac à dos
Ancien métier : Sous-officier / Corps des Marines des Étas-Unis Occupation : Garde de la petite porte Sud, histoire de faire ses preuves Statut civil : En colocafion Lieu de naissance : San Juan, Porto Rico
Bon courage pour la suite de ta fiche ma chère, hâte de voir ce jeune homme torturé fouler Kelowna
Ferghus Rhodes
Krampus knows your fears
à propos
sac à dos
Ancien métier : DJ, musicien et compositeur, il était aussi le futur héritier de l'entreprise du paternel en immobilier Occupation : Il s'acharne à la tâche d'ouvrier polyvalent pour la Colonie pour oublier qu'il n'y a pas de place pour lui Statut civil : Accroché maladivement à Susan comme à une raison sans que la raison ne puisse le raisonner, futur père de son enfant Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Messages : 391 Inscription : 08/10/2020 Pseudo : Naly/Abyby Autres visages : Cali racoon / Ruby kitten Crédits : Naly (vavou) Naly (gifou) Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :( Disponibilité : Indisponible Célébrité : Theo James
Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres Statut civil : Fidèle à lui-même Lieu de naissance : Göteborg, Suède
Messages : 778 Inscription : 30/08/2019 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy Crédits : FDC (vava) FDC (gifs) Présence : Présente mais avec un rythme de mamie Disponibilité : 1/3 Célébrité : Dylan Rieder
Mais Ghughus Il est tout cassé à cause de sa vie J'ai beaucoup aimé sa fiche oh la la Et le journal, ça amène toujours quelque chose de différent, j'aime J'ai hâte de le voir auprès de Seth
Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu
Lucy Murphy
Admin
à propos
sac à dos
Ancien métier : Etudiante en multimédia Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie Statut civil : Célibataire Lieu de naissance : Chicago
Messages : 506 Inscription : 17/02/2019 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC Présence : Présente mais avec un rythme de mamie Disponibilité : 2/3 Célébrité : Zendaya Coleman
Après analyse complète de ta fiche, le staff t'a attribué tes points de compétences. Tu peux aller les consulter via le 2e croissant de ta fiche de présentation. Le staff se trouve à ta disposition si tu as la moindre question
Tu es à présent autorisé à passer à la suite et donc aller créer ton sac à dos et ton holster. Pense également à passer faire un petit tour dans les bottins pour vérifier que ton personnage s'y trouve.
Lucy Murphy
Admin
à propos
sac à dos
Ancien métier : Etudiante en multimédia Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie Statut civil : Célibataire Lieu de naissance : Chicago
Messages : 506 Inscription : 17/02/2019 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC Présence : Présente mais avec un rythme de mamie Disponibilité : 2/3 Célébrité : Zendaya Coleman
Après étude de ta fiche suite à tes nouvelles modifications, le staff te valide officiellement. Bravo !
Tes compétences ont été modifiées dans ton profil et tu es libre de jouer sur WLA à 100% sans aucune restriction !
Noah Lewis
Admin
à propos
sac à dos
Ancien métier : Pompier en formation Occupation : S'occupe des animaux de la communauté de Babylon en attendant de retrouver ses esprits Statut civil : Le coeur meurtri par le décès de sa Madeline qu'il a dû achever de ses propres mains. Lieu de naissance : San Francisco, USA
Messages : 1556 Inscription : 17/04/2018 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Elijah A. Kinsley & Lucy Murphy & Joakim Eriksson Crédits : Ethereal (ava) FDC (gifs) Présence : Présente Disponibilité : 2/3 Célébrité : Frank Dillane
Après étude de tes réponses, nous t'attribuons le rôle d'ouvrier polyvalent dans l'ensemble de la Colonie. Tu pourras tourner dans les différents secteurs et différents lieux, selon tes capacités et ton intégration.
Tu es à présent revalidé et tout à fait prêt pour te lancer dans cette nouvelle aventure ! Amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé
à propos
sac à dos
Ghus ~ The only way to survive
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum