Ancien métier : Poétesse Occupation : Elle murmure à l'oreille des chevaux. Statut civil : C'est compliqué et c'est bourru. Lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique
Messages : 361 Inscription : 16/11/2020 Pseudo : Skyfall Autres visages : Hannah • Emy • Susan • Angie Crédits : Dreamzz (avatar) • Naly & Semper Eadem (gif) • Zaja (signature) Ethereal (icons) Présence : Présente Disponibilité : 0/3 Célébrité : Kelsey Asbille
date de naissance & âge: 21 décembre 1989 • 30 ans lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique, Canada statut civil: Célibataire métier: Poétesse, mais également militante pour la cause des Premières Nations au Canada. Son salaire était une misère, mais elle n'avait pas besoin de grand-chose, pour être heureuse. occupation: Membre du conseil de Highgate. Elle participe aux expéditions et est responsable de la chasse, au sein de la communauté. particularités: Elle possède une figurine enfantine sculptée par sa soeur. Il s'agit d'un oiseau-tonnerre, une créature mythique qui vivrait dans le lac Okanagan.
pseudo: Mouette moqueuse âge: écrire ici. (facultatif) pays: Vénérable (facultatif) crédit: Jojofeels commentaires & suggestions: Bravo encore pour la MÀJ comment avez vous connu le forum ?: Une vieille amie. Autre chose à nous dire:
• Elle est née à la réserve de Penticton, en Colombie Britannique. Il s’agit d’un espace protégé à une centaine de kilomètres de Kelowna, dans le sud de la province. Ayana parle la langue du peuple Okanagan dont elle est issue, ainsi que l’anglais et le cri, nation voisine de la sienne.
• Première née de la fratrie, elle accueille avec curiosité son petit frère et avec une certaine hâte sa petite soeur, quelques années plus tard. Sa petite poupée mignonne. Bien que chaque enfant soit très différent, la fratrie est bien plus soudée que d'autres. Au-delà des gamineries et des chamailleries, les trois Whiteknife s’entendent bien et se soutiennent, surtout devant le racisme qu'ils rencontrent trop souvent. Si Ayana deviendra plus près de son frère au fil des ans, elle se considérera toujours comme la protectrice de sa cadette, sa maman de substitution. Leur mère est décédée alors que la plus jeune des enfants n'avait que cinq ans.
• Sa famille est très investie dans les rassemblements et activités propres aux autochtones. Toute petite, elle participe à son premier pow-wow - une immense fête amérindienne - et ce sera bientôt une tradition pour elle, au même titre que la chasse. Elle ne manquera aucune saison de chasse ni aucun pow-wow, même dans le tourment de l’adolescence lorsque le coeur se rebelle de tout. Vers ses treize ans, elle s'entête à vouloir apprendre l'une des danses traditionnelles, le Fancy Shawl, et participe ensuite au concours de danse lors de ces fêtes, sous des tenues flamboyantes. Si elle ne gagne rien, elle s’amuse suffisamment pour renouveler l’expérience sur plusieurs années.
• C'est à dix ans qu'elle peut accompagner son père et son oncle à la chasse pour la première fois. Elle est grande, maintenant, et surtout, elle est déterminée dans son idée. Puisqu'elle est l'aînée, on accepte qu'elle débute sa première saison de chasse aux lièvres. Pas la chasse aux collets, qualifiée de barbare par les siens, mais au fusil. Les permis de chasse sont délivrés seulement pour les enfants de 12 ans et plus, pour l'ensemble du Canada, mais dans la réserve, ils s'en fichent un peu. Elle aura enfin touché sa cible, après plusieurs essais, mais la blesse seulement. Son père aura dû abréger les souffrances du lièvre agonisant. Gamine en larmes, elle apprendra à la dure qu’il faut toujours aller au bout de ses engagements et en être fidèle. Elle traînera la dépouille du lièvre sur les trois kilomètres, jusqu'à la maison. Et chacun de ses pas aura été marqué d'un sanglot. Maintenant, elle sait combien la vie est précieuse, et combien il est important de respecter ses proies et ses adversaires, même dans la mort. Surtout dans la mort.
• Ayana aura la chance de s’en sortir, contrairement à plusieurs membres de la communauté aux prises avec diverses dépendances. Elle hésitera un moment quant à son avenir mais finira par choisir un cursus en lettres, avec dans la tête l’idée tenace d’améliorer la littératie et la visibilité des Premières Nations dont elle fait partie. Sa langue se meurt, surtout transmise par tradition orale, et la perspective de pouvoir aider sa communauté dans une discipline qui lui plaît l'emporte. Plutôt que de foncer vers Vancouver, ville beaucoup trop bruyante pour elle, la jeune femme opte plutôt pour l'université plus discrète de Kelowna. Ça lui permet de rester près de sa famille et de revenir auprès de sa soeur en cas de besoin. La gamine avait de nouvelles fréquentations douteuses et commençait à multiplier les problèmes.
• Son premier recueil de poésie est édité à la fin de ses études en littérature, grâce aux contacts de l'un de ses professeurs. Elle en publiera cinq, avant l’épidémie, ainsi qu’un collectif de nouvelles horrifiques où elle se démarquera en campant son histoire dans l’une des légendes de son peuple. Elle remportera quelques prix dédiés aux femmes écrivaines, mais également aux auteurs autochtones. Ayana participera également à certaines lectures publiques et acceptera les invitations des écoles de la région afin de discuter avec les jeunes de la poésie et des Premières Nations.
• Peu après la publication de son second recueil, Ayana est invitée à une entrevue à l’une des chaînes télévisées nationales. Malgré toute sa préparation afin de contrer sa nervosité, elle n’aurait jamais pu se préparer à ça. À peine questionnée sur sa poésie, elle est amenée à donner son avis sur la nouvelle vague de disparition de jeunes femmes amérindiennes d’environ son âge aux abords de la tristement célèbre route des larmes. Elle parvient à accuser avec une certaine nuance le manque d’investissement de la part des forces de l’ordre, ce qui lui vaudra une certaine notoriété pour la cause des Premières Nations. Son calme apparent et ses origines donneront à sa parole un peu plus de poids et lui permettront d’être régulièrement mise de l’avant afin de commenter les enjeux des Premières Nations. Les visages connus issus des communautés autochtones sont rarissimes, et Ayana s’efforcera d’éviter les faux pas pour ne pas nuire à sa cause.
• Quelques mois avant l’épidémie, sa petite sœur disparaît, elle aussi, non loin de la route des larmes, lors d’un séjour chez une amie dans le nord de la province. Malgré les communiqués, malgré la présence d’Ayana dans les divers médias, elle n’a jamais été retrouvée. Une autre disparition classée comme une vulgaire fugue, par les autorités. Elle ne lâche toutefois pas prise et tente de faire parler de la fameuse route dans les médias, malgré l’intérêt grandissant du reste du monde pour l’épidémie. Peu de temps avant que la situation pandémique n’échappe totalement au Canada, un témoin aurait vu la plus jeune des Whiteknife à Kelowna. Accompagnée de son frère, Ayana n’a pas hésité a laissé sa vie en suspens pour tenter de retrouver sa cadette. Désormais que la ville est sans dessus-dessous, désormais que les morts se relèvent, elle n’a qu’une idée, comme une obsession : retrouver sa soeur. Qu'elle soit morte ou vivante.
• Avec son frère, ils ont erré dans les environs de Kelowna un moment avant de se séparer et rejoindre l’un ou l’autre des groupes formés à même la ville. Leur cadette était peut-être dans l’un de ces groupes. Ayana, qui aura offert son aide à la communauté d’Highgate à quelques reprises par le passé, aura pu intégrer l'endroit sans s’attirer trop de méfiance, en été 2018, aux environs de l’apparition du nouveau virus. Sa force tranquille lui aura valu la confiance de plusieurs ainsi qu’une place au Conseil, quelques mois suivant son intégration. Malgré les amitiés tissées et son attachement sincère pour la communauté d’Highgate, Ayana prépare toutefois son départ sous les bons conseils d’Abel, au printemps suivant. Retrouver sa soeur la taraude toujours autant, et il lui semble impensable de risquer la vie des groupes d’expédition pour l’aider à la retrouver. Elle préfère donc quitter, en avril 2019, peu après les terribles incendies, le coeur un peu lourd de quitter cette nouvelle famille.
Anecdotes
Caractère
Posée & patiente • C'est une force tranquille, Ayana. Le genre de femme qui apaise par son calme, qui laisse les confidences défiler jusqu'à ses oreilles, parce qu'on se doute qu'il n'y aura pas de jugements de sa part. Et même quand sa vie devient tourment, même quand le malheur la frappe de plein fouet, elle ne se brise pas. Posée, pondérée, calme et patiente. Elle est une fille des bois, Ayana. Une fille de chasse. Le genre de fille qui sait que retenir sa respiration et demeurer immobile attire les plus belles prises. Patiente, elle sait attendre son heure pour toucher en plein coeur.
Honnête • Toute vérité n'est pas bonne à dire, que le proverbe assure. Ayana dubitative à se dire plutôt que toute vérité peut et doit se dire, mais qu'il faut des mots pour toutes choses. Il faut y mettre la forme. Elle est honnête, l'Okanagan. Elle est lucide, aussi. Quand la situation risque de déraper, quand on plan risque de merder, elle s'avance avec assurance pour dire ce qu'elle pense. Si des égos se froissent, ce sera simplement un dommage collatéral.
Fidèle • À ses amours. À ses amis. À sa parole. Elle a trop vu des siens mentir par amour de l'alcool, pour dérober de quoi obtenir une dernière dose de poison. Elle en a trop vu pour ne pas être fidèle, loyale. Pour ne pas tout faire pour être honorable. Parce qu'à ses yeux, une parole donnée est force de loi.
Courageuse • Parce que dans le doute et la peur, les regrets. Elle a le coeur vaillant, Ayana. Elle a le coeur sur la main, prête à prendre des risques pour les autres autant que pour elle. Parce que chaque vie compte. Elle sait aussi qu'elle en a eu, de la chance, d'avoir grandie entre deux saisons de chasse, d'avoir su recharger un fusil toute seule à l'âge de dix ans. Que c'est une sacrée avance sur les autres, de savoir allumer un feu avec du bois mouillé, de savoir monter un abri avec du sapinage. C'est un juste retour des choses qu'elle soit courageuse pour les autres. Qu'elle veille sur eux et qu'elle prenne les risques ; parce qu'elle se doute qu'elle est plus à même de survivre.
Maternelle • Une gamine propulsée au rang de petite maman. Elle était toute jeune quand sa mère est décédée, et c'est un instinct maternel qu'elle a développé pour palier à ce manque-là. D'abord avec son frère et sa soeur, qu'elle couve comme une loupe. Puis les enfants de la communauté d'Highgate aussi. Elle aurait rêvé d'un enfant, la belle poétesse. Un rêve que la fin du monde lui a pris. Alors elle jette son surplus d'affection sur les autres, sur ses proches, les protégeant et veillant sur eux de son mieux.
Opiniâtre • Entêtée, la belle louve. Obstinée. Têtue. On ne recule jamais devant l'adversité, chez les Whiteknife. Dans sa quête de retrouver sa petite soeur, coûte que coûte, depuis deux ans. Dans sa volonté tenace de préserver du danger ses proches, les tenir à distance, s'il le faut, pour qu'ils ne risquent rien par sa faute. Têtue, à quitter la communauté d'Highgate plutôt que d'accepter la main tendue pour retrouver Enola. Lorsqu'une idée se trace dans son coeur, il lui est difficile de changer la trajectoire. Mais opiniâtre aussi parce qu'elle est acharnée, parce qu'elle est persévérante.
Indépendante • Vivre en solitaire pendant un an ne lui a pas fait peur, à Ayana. Être seule à soutenir ses propres idées non plus. Elle ne semble avoir besoin de personne pour survivre, même si elle est la première à scander qu'un peuple est important. Elle ne semble attendre le soutien de personne non plus, acceptant de se jeter tête première dans le danger plutôt que de se tourner vers les autres. L'indépendance au coeur comme une liberté. Mais parfois, aussi, comme une solitude.
Superstitieuse • Spirituelle. Bercée depuis toujours par les contes de son peuple, celui-là même qui habitait la région avant que l'homme blanc ne s'y installe et s'approprie les terres. Elle pourrait en conter des nuits durant, Ayana, des légendes de son peuple qui expliquent la forêt, qui expliquent le ciel et les montagnes. Mais plus que tout, elle croit aux âmes humaines. Elle est convaincue que l'esprit doit quitter ce monde pour reposer en paix et veiller sur les générations futures. Alors elle s'entête à aider l'âme des défunts - rôdeurs ou non - en priant pour tout ceux qui tombent par sa faute.
Orgueilleuse & rancunière • On lui en a dit, des horreurs. On lui en a fait, des malheurs. Sur la couleur de sa peau. Sur les travers de son peuple. Sur les préjugés qui demeuraient ancrés chez les Canadiens. Elle a appris à lever la tête malgré tout, à ne pas avoir honte. Elle a appris à être fière de ce qu'elle était, de ses origines et de sa culture. Et maintenant encore, elle est orgueilleuse de son histoire, Ayana. Elle est intraitable lorsqu'on ose lui souffler un commentaire déplacé. Et elle a la rancune acharnée, toute entêtée qu'elle est. Parce qu'un tort causé ne sera jamais pardonné. Jamais.
Social Bavard : □□□■□ Réservé Franc ■□□□□ Hypocrite Généreux ■□□□□ Egoïste Modeste ■□□□□ Prétentieux Honnête ■□□□□ Malhonnête Courtois □■□□□ Vulgaire
Chass.-cueilleur (niveau 9) : Ayana a appris à chasser, à pister et à comprendre son environnement (nature) dès son enfance. C’était un moyen pour elle et sa famille de rester en phase avec leur culture. Excellente chasseuse, ses talents lui ont servi depuis la fin du monde. D’abord pour survivre seule, mais également pour diriger le groupe de chasse d’Highgate. Discrétion (niveau 8) : C’est une qualité primordiale pour un traqueur de se faire discret pour une proie. Ayana a pu mettre cette compétence en pratique par le passé lors des parties de chasse, mais plus encore aujourd’hui. Au-delà des animaux à traquer pour survivre, il y a également les rôdeurs à éviter pour vivre. Entraînement armes à feu (niveau 7) : Ça ne lui vient pas d’un entraînement intensif mais plutôt d’un apprentissage depuis son enfance. Elle a été habituée tôt à manier les armes à feu. S’il s’agissait principalement d’un sport dans sa vie d’avant, l’arrivée des rôdeurs l’a convaincue de l’importance de se surpasser dans cette discipline. Elle s’entraîne dès qu’elle le peut pour s’assurer un moyen de défense convenable mais également une manière de subvenir à ses besoins. Sang-froid (niveau 7) : De par sa nature, Ayana est une femme calme et posée. Une force tranquille. L’arrivée de morts-vivants n’a rien changé de son caractère, et elle a su rester calme même lorsque le chaos s’installait (exemple de l’attaque de l’aéroport). En tant que conseillère, mais aussi et surtout comme membre des expéditions, elle doit savoir contrôler sa peur pour ne pas impacter les autres.
Aptitudes
Combat (22/25 pts)
Force : ■■■□□□□□□□ Entrainement armes à feu : ■■■■■■■□□□ Entrainement armes de jet ou projectile : ■■■■■■□□□□ Entrainement armes blanches ou contondantes : ■■■■□□□□□□ Entrainement combat à main nue : ■■□□□□□□□□
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION Où vous trouviez-vous avant d'arriver à la Colonie : Dans la vallée de l'Okanagan, à Kelowna.
Comment avez-vous connu la Colonie et comment êtes-vous arrivé ici : L'armée canadienne a exigé l'évacuation des terres vers un lieu inconnu. C'est ainsi que j'ai connu l'existence de la Colonie, et c'est auprès des forces de l'ordre que je suis arrivée jusqu'ici.
Êtes-vous venu seul : Notre convoi regroupait plusieurs survivants. Je connaissais seulement l'un d'entre eux, Roy Arello.
Quelles sont vos capacités, venant de votre métier ou acquises avec le temps, qui pourraient être utiles à la Colonie : Je chasse depuis que je suis en âge de tenir une arme. J'ai grandi au sein de la communauté de Penticton, une réserve. J'ai grandi en étant près de la nature et ce que ça peut impliquer, la chasse, le tir, l'élevage. Dans mon ancienne communauté, j'étais membre du Conseil et je dirigeais les chasses. Je participais aussi aux expéditions. Je sais me défendre et je sais survivre en territoire canadien. Je le comprends.
A quel poste aspirez-vous : Avec ma blessure, je ne sais pas où je pourrais être utile. Je pourrais aider au dressage des chevaux, même si je ne suis pas très stable sur mes jambes.
Que pensez-vous de la Colonie et de son gouvernement : La Colonie est nouvelle pour moi et le gouvernement n'a pas toujours été très à l'écoute de ses habitants. Je ne peux qu'espérer un gouvernement équitable et non pas égalitaire. Tout comme je ne peux qu'espérer une Colonie protectrice de ses citoyens.
Ancien métier : Poétesse Occupation : Elle murmure à l'oreille des chevaux. Statut civil : C'est compliqué et c'est bourru. Lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique
Messages : 361 Inscription : 16/11/2020 Pseudo : Skyfall Autres visages : Hannah • Emy • Susan • Angie Crédits : Dreamzz (avatar) • Naly & Semper Eadem (gif) • Zaja (signature) Ethereal (icons) Présence : Présente Disponibilité : 0/3 Célébrité : Kelsey Asbille
On l’avait posée tout au bout du canapé alors que s’affichait sur l’écran derrière elle la photo de sa petite sœur, souriante et les yeux joliment fardés de khôl. Fière de sa vingtaine tout juste célébrée. Son meilleur portrait, selon Ayana. C’était elle-même qui l’avait sélectionnée, pour les avis de recherche. Sur le côté, on pouvait lire : 1m65 • 65 kg • Cheveux noirs • Yeux noisettes • Tatouage sur l'épaule gauche. Ça lui semblait être hier, tellement la scène était vive à son esprit. L’appel angoissé de l’amie de sa petite soeur, une dénommée Debbie, quelque part à Prince Georges, vers le nord. Une histoire vaseuse de rendez-vous manqués, de promesses de se retrouver à la ville d’à côté pour l’anniversaire d’une amie ou d’une cousine. Une histoire floue et trouée, comme seules les grandes adolescentes de vingt ans savaient le faire. Elle sanglotait à l'autre bout du fil et le cœur d’Ayana se serrait. Certains appelaient ça de l’anxiété, mais elle, elle disait que c’était l’instinct. Son instinct maternel un peu décousu, un peu rapiécé depuis la mort de leur mère. Sa sœur, sa petite sœur, perdue dans le triangle des Bermudes du Canada. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle tremblait, téléphone portable plaqué sur l’oreille. Respire, Debbie. Où est ma sœur? Sais pas. Où l’as-tu vue pour la dernière fois? Silence. La nuit dernière… Elle voulait rester pour flirter avec Tommy, un ami de la bande.
Elle avait raccroché en lui intimant de rejoindre le soi-disant Tommy, mais au fond d’elle-même, Ayana savait déjà que c’était le début de quelque chose de grave et de terrifiant. Quelque chose qui briserait une partie d'elle-même. Quelque chose qui changerait pour toujours sa petite vie paisible et toute douce, ponctuée de poésie et discours pour aider son peuple. Quelque chose qui lui demanderait de s’aider soi-même, désormais. D’aider sa sœur. Alors qu’elle ouvrait la porte de la chambre à la volée, bunker de tous leurs secrets de filles, Ayana contactait les autorités locales pour disparition. La photo, elle l’avait dénichée dans le fond d’écran de l'ordinateur de sa cadette fraîchement fêtée. Puis elle avait pleuré des chutes et des rivières, Ayana. Parce que les gamines qui partageaient ses origines et qui disparaissaient, on ne les retrouvait jamais, ou on les retrouvait mortes.
Deux mois plus tard, toujours aucune nouvelle d’elle. Deux mois plus tard, son père semblait aussi amoché et brisé qu’à la mort de sa femme, la mère de ses trois enfants. Deux mois plus tard, Ayana se demandait comment elle parvenait encore à fonctionner, à écrire, à composer, à se jeter dans la création avec autant d’ardeur, tellement son cœur lui semblait être ailleurs. Quelque part entre Prince George et Prince Rupert, sur les 724 kilomètres de la route des larmes, Highway of Tears, à battre fort, tellement fort, pour sa princesse disparue, mais aussi pour toutes les autres reines que personne n’avait jamais retrouvées. Deux mois plus tard, elle se tenait encore droite, douce et calme, solide et forte comme les racines d’un chêne, devant l’animateur d’un talk show et de son autre invité, sur le bout d'un canapé trop rêche. Elle avait réussi à grapiller un cinq minutes top-chrono-pas-une-minute-de-plus pour parler de la disparition de sa sœur et de son recueil à venir. Ses cinq minutes à elle que cet autre invité utilisait de la manière la plus méprisante qui soit.
- Et vous êtes d’accord avec ça, vous, toute la violence de la dernière manifestation des amérindiens de Vancouver? Ils ont fracassé les vitrines des boutiques. Des sauvages! C'est rare qu'un poète encourage la violence...
Et Ayana le fixait, cet homme, commenter avec des gestes amples et une pointe de dédain la manifestation des communautés amérindiennes de Vancouver, écœurées de ce racisme latent, de ne pas être entendues. Écœurées de voir leurs enfants sombrer ou disparaître sans que le gouvernement ne bouge. Loin d’hausser la voix, fidèle à elle-même, elle lui avait répondu, les sourcils à peine froncés.
- Pourquoi est-ce si difficile d'entendre la souffrance des premières nations sans se sentir obligé de donner son opinion sur la pertinence de leur colère et les moyens qu'ils utilisent? Qui êtes-vous pour juger de notre rage? Comment osez-vous élever votre inconfort à la hauteur de notre peine? En quoi est-ce pertinent de vous entendre légitimer ce que nous devons ressentir et comment nous devons le vivre?
Le malaise avait apporté avec lui un silence lourd et placide, et chacun des deux invités se dévisageait désormais en silence. L’animateur semblait aux anges, à songer probablement aux retombées médiatiques de cette petite querelle au sujet d’un enjeu populaire. Ayana avait quitté l’édifice en vérifiant sa messagerie, quelques minutes plus tard, bien peu retournée d’avoir remis à sa place un homme aussi désagréable. Trois appels manqués. Des textos à l'infini de son frère. De l’index, elle fit défiler les messages, captant au passage le nom de sa sœur et un URGENT des plus inquiétants.
- Hey, je viens de termi… - ...Ayana! Ils l’ont retrouvée! - … - Ils l’ont retrouvée! Ils l’ont vue à Kelowna. J’ai reçu un courriel, une propriétaire d’un dinner l’a vue! Elle était pas certaine, mais le nom sur la carte de crédit concorde! - … - T’es là? AYANA? - Prépare nos sacs, p’tit frère. Je pars de Vancouver et je suis là dans quatre heures, quatre heures trente. On file à Kelowna sitôt que j’arrive, tiens toi prêt. ...Embrasse papa pour moi.
Le vieux pick-up d’Ayana avait soulevé un nuage de poussière en s’immobilisant brusquement dans l’entrée, trois heures quinze plus tard. Elle avait fait rouler le vieux véhicule comme un bolide de course. Le frère était sur la première marche du petit balcon de la maison familiale de Penticton, trois ou quatre sacs de hockey à ses pieds. Ils avaient chargé le tout sur la banquette arrière, entre deux caisses d'avis de recherche, sans échanger le moindre mot. Ils partageaient la même peur, celle que la piste soit fausse. Celle que les autorités s’en fichent. Encore. Mais elle ne lâcherait pas prise, cette fois. Elle irait au bout. Elle engagerait un détective privé avec ses économies, vendrait son pick-up, se trouverait un emploi plus payant dans un collège. N’importe quoi, mais sa petite soeur reviendrait à la maison avant la fin de l’été. Ce cauchemar avait assez duré.
Sur le trajet d’une heure à peine, ils s’étaient fait la promesse de la retrouver. De ne pas quitter Kelowna sans elle. Coûte que coûte. Un pacte scellé.
Une semaine plus tard, les premiers morts envahissaient le centre-ville. Jamais ils n’auraient imaginé à quel point leur promesse serait dangereuse à tenir.
Elijah A. Kinsley
Admin
à propos
sac à dos
Ancien métier : Etudiant en astronomie Occupation : Infirmier en formation à l'hôpital de la Colonie Statut civil : Coeur pris par un musicien irlandais Lieu de naissance : Calgary, Canada
Messages : 495 Inscription : 26/06/2018 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Noah Lewis & Lucy Murphy & Joakim Eriksson Crédits : Bambi Eyes (ava) - Awona (code signa) - FDC (gif) Présence : Présente mais avec un rythme de mamie Disponibilité : 2/3 Célébrité : Nick Robinson
Rebienvenue J'approuve toute cette faiblesse et j'ai hâte de découvrir cette charmante demoiselle
Plein de courage pour ta fiche !
Abel Howard
Modo
à propos
sac à dos
Ancien métier : Ingénieur en bâtiment Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales Lieu de naissance : Kelowna
Messages : 981 Inscription : 19/03/2020 Pseudo : Semper Eadem Autres visages : Vince Crédits : Semper Eadem (ava) Disponibilité : Pas pour le moment... :( Célébrité : Jake Gyllenhaal
Elle est lààààààà! Il me tarde tellement de finir de faire sa connaissance par la fiche et surtout de voir évoluer cette fantastique ébauche de perso sous ta plume, ça va être un régal!
Invité
Invité
à propos
sac à dos
16.11.20 19:10
La voilaaaaaa Il me tarde tellement de la découvrir et d’en savoir plus sur elle mais je sais déjà qu’avec toi ce sera une merveille (tu as déjà deux comptes incroyables pour le prouver !) Re bienvenue à la maison
James A. Walsh
Modo
à propos
sac à dos
Ancien métier : Etudiant en médecine. Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal Statut civil : Elivore. Lieu de naissance : Irlande, Dublin.
Messages : 1333 Inscription : 25/10/2018 Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa. Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même. Présence : Présente Disponibilité : Overbookée Célébrité : Dylan O'Brien
Elle est làààààààà!!!!! Moi je connais déjà pleins de choses sur cette petiiiiiiiiite
Rebienvenue à la maison, beauté!!! Trop hâte de lire toute cette fiche et de te voir faire encore plus de merveilles en rp avec ce troisième doudou
Ayana Whiteknife
The pain doesn't go away
à propos
sac à dos
Ancien métier : Poétesse Occupation : Elle murmure à l'oreille des chevaux. Statut civil : C'est compliqué et c'est bourru. Lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique
Messages : 361 Inscription : 16/11/2020 Pseudo : Skyfall Autres visages : Hannah • Emy • Susan • Angie Crédits : Dreamzz (avatar) • Naly & Semper Eadem (gif) • Zaja (signature) Ethereal (icons) Présence : Présente Disponibilité : 0/3 Célébrité : Kelsey Asbille
Vous êtes tellement adorables! Mon petit coeur meurt sous vos beaux mots.
Je rédige vite, vite, vite pour vous rejoindre dans l'une ou l'autre des rues de Kelowna. :HGchicks:
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild
à propos
sac à dos
Ancien métier : Garde forestier Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec
Messages : 926 Inscription : 20/04/2019 Pseudo : KhaalouDesBois Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif) Présence : Présente Disponibilité : Régulière Célébrité : Jason Momoa
Ouiiiii tu l'as faaaaaaait !!!!!!!!!!! JE l'AIME DEJA SI FOOOOOOORT !!!! (comme tous tes persos d'ailleurs) je sens qu'elle va être merveilleuse et j'ai TELLEMENT hâte de jouer avec elle !!!! ça va être énorme c'est SUR !!!! Courage pour la suite de ta fiche qu'il me tarde tellement de lire !!! Vivement qu'on creuse un peu nos liens !!! *va préparer son arc et ses flèches pour partir à la chasse avec Ayana en sifflotant*
Cali Malone
No santa for good kids
à propos
sac à dos
Ancien métier : Taxi, hackeuse, fraudeuse, voleuse, pirate Occupation : Tête brûlée, mécano et pilleuse pour l'Empress Statut civil : Amoureuse du danger et de l'interdit (et d'un Daddy) Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA
Messages : 728 Inscription : 11/06/2020 Pseudo : Naly Autres visages : Ghus, Roy et Ruby Crédits : Chataigna (vavou) ; Caro (gifous) ; Mouette Moqueuse (bannière) Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :( Disponibilité : Et je couuuule, je me raccroche à la viiiiiie Célébrité : Nathalie Emmanuel
Quelle beauté Rebienvenue douceur en sucre :hiyou:
la met sous son aile
Invité
Invité
à propos
sac à dos
16.11.20 21:34
Rebienvenuuuee chez toi Je suis déjà fan de ton personnage et impatiente de déccouvrir la suite de cette petite pépite que tu nous prépares
Invité
Invité
à propos
sac à dos
16.11.20 22:32
Rebienvenuuuue !
Invité
Invité
à propos
sac à dos
16.11.20 23:34
Aaaaah comme je le pensais je SURKIFFE Anaya !!! Elle a l'air tellement badass et tellement mims à la fois !
J'ai si hâte de lire la suite de ta fiche et de la voir en jeu ! J'espère que tu as prévu de la place pour le bleu-gris dans ton tableau des rps !
Ayana Whiteknife
The pain doesn't go away
à propos
sac à dos
Ancien métier : Poétesse Occupation : Elle murmure à l'oreille des chevaux. Statut civil : C'est compliqué et c'est bourru. Lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique
Messages : 361 Inscription : 16/11/2020 Pseudo : Skyfall Autres visages : Hannah • Emy • Susan • Angie Crédits : Dreamzz (avatar) • Naly & Semper Eadem (gif) • Zaja (signature) Ethereal (icons) Présence : Présente Disponibilité : 0/3 Célébrité : Kelsey Asbille
J'ai hâte d'élargir mon cercle et de pouvoir jouer avec ceux que je n'ai pas encore pu croiser. *Dépose tous les petits survivants dans son panier du bonheur et des rencontres dangereuses*
Et tiens Aiden, j'ai prévu du bleu-gris dans mon tableau.
Spoiler:
Joakim Eriksson
Admin
à propos
sac à dos
Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres Statut civil : Fidèle à lui-même Lieu de naissance : Göteborg, Suède
Messages : 778 Inscription : 30/08/2019 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy Crédits : FDC (vava) FDC (gifs) Présence : Présente mais avec un rythme de mamie Disponibilité : 1/3 Célébrité : Dylan Rieder
La pauvre chatoune J'espère qu'elle retrouvera sa soeur oh la la ! En tout cas j'ai dévoré ta fiche, comme à chaque fois. Tes personnages sont toujours si bien ficelés avec un background impressionnant Hâte de la voir jouée et peut-être de nous trouver un petit lien Je te valide avec grand plaisir !
Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu
Invité
Invité
à propos
sac à dos
20.11.20 18:05
En retard, mais bienvenue avec cette Aya et au plaisir de la croiser dans le futur Amuse-toi bien et bravo pour ta validation, copinette
Lucy Murphy
Admin
à propos
sac à dos
Ancien métier : Etudiante en multimédia Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie Statut civil : Célibataire Lieu de naissance : Chicago
Messages : 506 Inscription : 17/02/2019 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC Présence : Présente mais avec un rythme de mamie Disponibilité : 2/3 Célébrité : Zendaya Coleman
Après analyse complète de ta fiche, le staff t'a attribué tes points de compétences. Tu peux aller les consulter via le 2e croissant de ta fiche de présentation. Le staff se trouve à ta disposition si tu as la moindre question
Tu es à présent autorisé à passer à la suite et donc aller créer ton sac à dos et ton holster. Pense également à passer faire un petit tour dans les bottins pour vérifier que ton personnage s'y trouve.
Joakim Eriksson
Admin
à propos
sac à dos
Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres Statut civil : Fidèle à lui-même Lieu de naissance : Göteborg, Suède
Messages : 778 Inscription : 30/08/2019 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy Crédits : FDC (vava) FDC (gifs) Présence : Présente mais avec un rythme de mamie Disponibilité : 1/3 Célébrité : Dylan Rieder
Après étude de ta fiche suite à tes nouvelles modifications, le staff te valide officiellement. Bravo !
Tes compétences ont été modifiées dans ton profil et tu es libre de jouer sur WLA à 100% sans aucune restriction !
Noah Lewis
Admin
à propos
sac à dos
Ancien métier : Pompier en formation Occupation : S'occupe des animaux de la communauté de Babylon en attendant de retrouver ses esprits Statut civil : Le coeur meurtri par le décès de sa Madeline qu'il a dû achever de ses propres mains. Lieu de naissance : San Francisco, USA
Messages : 1556 Inscription : 17/04/2018 Pseudo : FeuilleDeCarotte Autres visages : Elijah A. Kinsley & Lucy Murphy & Joakim Eriksson Crédits : Ethereal (ava) FDC (gifs) Présence : Présente Disponibilité : 2/3 Célébrité : Frank Dillane
Après étude de tes réponses, nous t'attribuons le rôle d'entraîneur des chevaux ou tu pourras ainsi t'occuper de leur dressage, dans la mesure du possible avec ta blessure.
Tu es à présent revalidé et tout à fait prêt pour te lancer dans cette nouvelle aventure ! Amuse-toi bien !