(M) Colonie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 (M) Colonie



James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
(M) Colonie Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

(M) Colonie Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

(M) Colonie Cr6jEhK30 / 5030 / 50(M) Colonie FWcH1Wm

(M) Colonie FynvyaL23 / 5023 / 50(M) Colonie 51Pp0UC

(M) Colonie NQR2YzZ16 / 5016 / 50(M) Colonie IfFzVjW

(M) Colonie OmgVryg19 / 5019 / 50(M) Colonie FWTUB7m

(M) Colonie 7X3OtMK17 / 5017 / 50(M) Colonie IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

(M) Colonie Empty
23.04.23 21:38


Oscar Ernest Erhing
Ft Thomas Brodie-Sangster



Colonie


Date de naissance & âge: Entre 1989 et 1994. Entre 25 et 30 ans.
Lieu de naissance: Dresde, Allemagne.
Statut civil: Au choix.  
Métier: Délinquant, voleur.
Occupation: La plupart du temps Oscar servait de guide au reste du groupe de l’ancienne Lyssa Squad. Ancien voleur, il connaissait Kelowna et ses rues comme sa poche. Il se rendait utile dès qu’il en avait l’occasion. Occupation dans la Colonie à choix.

Particularités: Oscar est dyslexique. Il joue du banjo. L’allemand étant sa langue maternelle, il le parle couramment. Il n’est pas rare de l’entendre jurer en allemand ou bien glisser quelques mots en cette langue dans ses phrases.

Traits de caractère:


Sociable, influençable, tête de mule, colérique, peur panique de l’abandon, menteur, dissimulateur, courageux, ambitieux, attachant, astucieux,

Gentil et serviable, ce n’est pas un voleur sans coeur. Juste un pauvre gamin qui n’a jamais été écouté comme il l’aurait dû. Sociable, il influençable, tête de mule, a une peur panique de l’abandon, menteur, se comporte encore comme un enfant capricieux.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Oscar est né à Dresde entre 1989 et 1994.
*Fils unique, il souffre d’une dyslexie qui n’a jamais été détectée durant sa scolarité.
*Grosse déception pour ses parents, qui n’ayant aucune idée du handicap de leur fils, le considèrent comme un bon à rien.
*A l’adolescence, il enchaîne les mauvaises rencontres et les choix douteux. Il fait plusieurs séjours en maison de redressement, sans succès.
*Après une énième bêtise (au choix), il est envoyé chez sa tante (tante d’origine allemande, installée au Canada pour son travail) à Kelowna par ses parents qui souhaitent se débarrasser de lui sous couvert d’agir pour son bien. Il a dix-huit ans quand il arrive au Canada et n’en parle pas la langue.
*Sa tante est directrice d’une prison. Sévère et austère, elle tentera vainement de le remettre dans le droit chemin, sans succès.
*Il est emprisonné pour vol et quelques délits mineurs au moment de l’apocalypse.
*Avec un petit groupe de détenus, ils nettoient et sécurisent une partie de la prison puis s’y établissent.
*Plus tendre et plus gentil que le reste du groupe, Oscar est le souffre-douleur et le larbin de service.
*Début aout 2019, lors d’une expédition banale dans une pharmacie, Oscar et son groupe sont encerclés par une horde. Enfermés avec deux autres vivants, Nancy Acaster et James Walsh, les détenus tirent une balle dans la jambe d’Oscar afin de l’offrir en pâture à la horde et s’échapper.
*Il est sauvé de justesse par Nancy et James qui ont assisté à la scène, cachés dans la remise de la pharmacie. James lui a prodigué les premiers soins sur place tandis que Nancy s’occupait de contenir les morts.
*Ils l’ont ramené à l’hôpital de Kelowna, où ils vivent. Oscar y a été soigné, nourri et pour la première fois, considéré.
*Pensant à une ruse de ses hôtes pour profiter de lui, il a attendu d’être remis sur pieds pour se sauver et tenter de regagner la prison. Rattrapé de justesse par Nancy et James, il s’est confié sur son passé. Il fait désormais partie de la Lyssa.  


Les liens

James A. Walsh - C’est une amitié particulière qui s’est établie entre ces deux-là. Beaucoup plus méfiant que Nancy au début, ce n’est que parce qu’il est blessé à la jambe et que Nancy le demande, que James décide de l’aider et de le ramener au QG de la Lyssa. Il le soigne, fait son travail, mais le garde à l’œil. Et c’est lorsqu’il tente de s’enfuir et que ses deux sauveurs le rattrapent, que James comprend. Ils se ressemblent plus qu’ils ne l’auraient cru. Leur handicap personnel a eu un impact important sur leur vie, mais surtout, sur leur caractère. Et leur comportement. Tout comme Oscar, James a été incompris de son oncle et de sa sœur, bien que son handicap était connu. James et Oscar ont alors developpé une amitié basée sur un passé de bagarres et de colères, d’incompréhensions, qu’ils partagent. Tout comme Nancy, James s’est porté garant pour ce mec qu’il ne connaissait pas, afin qu’il puisse rester au sein de la Lyssa. Depuis, ils sont comme frères.

Nancy Acaster, PNJ, ancien PJ - Nancy a trouvé un Oscar blessé et abandonné par son groupe, destiné à servir de repas à une horde de rôdeurs. C’est elle qui a persuadé James d’aider Oscar, se refusant de le laisser mourir de cette façon. Elle a sécurisé l’endroit tandis que James le rafistolait suffisamment pour pouvoir le ramener à l’hôpital. En effet, Nancy n’a pas eu le cœur à abandonner le jeune homme à son triste sort. Oscar n’a jamais eu de mal à se confier à Nancy, il lui fait confiance et à tendance à la suivre un peu partout. Elle n’a pas hésité un seul instant à se lancer à sa suite lorsqu’il s’est sauvé. Nancy veille sur lui comme elle veillerait sur un membre de sa famille. Enseignante dans une vie passée, elle a compris sa dyslexie et a mis un mot sur son handicap. Depuis, elle s’est mise en tête de lui réapprendre à lire. Elle le considère comme un des leurs, faisant fi de son passé de voleur et n’a de cesse de le défendre auprès des autres membres du groupe. Nancy est portée disparue depuis le départ pour la Colonie.

Emy Guerreiro - Ça n'a pas été facile, d'apprivoiser Emy. Petite créature méfiante et trop souvent blessée. Ce n'est que plus tard, bien plus tard, qu'Oscar a réussit à gagner sa confiance au détour d'une sortie, en lui sauvant la vie. Depuis, leur amitié a déboulé rapidement, les désarçonnant tous les deux d'une aussi bonne entente peuplée de fous rires et scellée par une peur commune de l'abandon. Ça lui plaisait, quand Oscar l'enlevait pour une sortie, pour lui faire visiter Kelowna différemment, pour la faire grimper sur les toits. Mais maintenant qu'ils ont dû fuir, maintenant qu'Emy est à Babylon et qu'Oscar est à la colonie, c'est difficile. L'ennui, le manque, la nostalgie. Ils essaient de se se retrouver dès que possible, toujours soulagés de constater que l'autre n'a pas oublié. Que l'autre n'a pas abandonné.

Ruben Nunez Vargas - Oscar et Ruben, c'est les deux gamins, les deux lourds, les deux rigolos de la Lyssa. Faire les 400 coups pour eux, c'est une passion. Rares sont les personnes de l'hôpital qui n'ont pas subi un de leur canular, plus ou moins vaseux. Doués pour dérober, doués pour ruser. Mais Ruben et Oscar, c'est une vraie amitié, au-delà des éclats de rire, y a un vrai truc sérieux et profond entre eux. Des véritables potes, pouvant compter l'un sur l'autre. Ruben, l'intello bienveillant, il a compris la plus grande peur d'Oscar, et il sera toujours là pour lui.

Logan Dwyerd - Si Oscar avait été un des élèves de Logan, du temps où il enseignait, sur qu’il aurait été de ses préférés ! Ce genre de caractère, bien écorché mais tellement attachant, ça va sans dire que ça aurait touché le géant. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé lorsque les deux se rencontrent après le sauvetage de l’allemand par James et Nancy. Son côté prof prenant le dessus, Logan s’est tout de suite montré moins méfiant que le reste de la Lyssa à l’encontre du petit nouveau. Très vite, leur côté blagueur et pitre de service les rapprochent. L’ancien enseignant comprend que ce dont Oscar a besoin, c’est qu’on lui fasse confiance, qu’on lui tende la main. Il veille sur lui, comme sur tous les autres membres de sa famille recomposée.


Les exigences





(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Colonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) La Colonie
» La Colonie
» La Colonie
» (F) Colonie
» (F) La colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Scénarios :: Scénarios en construction-
Sauter vers: