(F) Colonie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 (F) Colonie


 :: Scénarios :: Famille

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
(F) Colonie Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

(F) Colonie 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

(F) Colonie Cr6jEhK25 / 5025 / 50(F) Colonie FWcH1Wm

(F) Colonie FynvyaL20 / 5020 / 50(F) Colonie 51Pp0UC

(F) Colonie NQR2YzZ16 / 5016 / 50(F) Colonie IfFzVjW

(F) Colonie OmgVryg28 / 5028 / 50(F) Colonie FWTUB7m

(F) Colonie 7X3OtMK19 / 5019 / 50(F) Colonie IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

(F) Colonie Empty
29.04.23 17:08


Joanna Eriksson
Ft Ana de Armas



La Colonie


Date de naissance & âge: 8 avril 1989 qui lui font aujourd'hui 31 ans.
Lieu de naissance: Göteborg, en Suède, où elle est née quelques minutes avant son frère Joakim. Ils ont ensuite déménagé au Canada avec leur mère et y ont passé la majeure partie de leur vie.
Statut civil: Célibataire.  
Métier: Psychologue. Bien qu'elle aurait pu se reposer sur l'argent du mari de sa mère pour payer ses études, Joanna a voulu prouver qu'elle pouvait ne compter que sur elle. Rejoignant ensuite l'armée canadienne, elle suit leur programme et s'engage à travailler pour eux en l'échange du paiement de sa scolarité.
Occupation: A voir selon ce que décidera le staff après lecture de la fiche. A Kelowna, elle était responsable de l’accueil et mettait également ses connaissances du cerveau humain au profit de l’arène, trouvant des moyens de stimuler au maximum "l'expérience" des participants.
Particularités: Joakim, son jumeau, sa moitié - Elle est également parfaitement bilingue en suédois et anglais, de par ses origines, et maîtrise plutôt bien le français qui est généralement demandé pour entrer dans l'armée canadienne. - Son physique ne correspond pas aux normes suédoises, tout comme Joakim. Leur mère ne leur en parlera jamais, mais leur père, qu'ils n'ont jamais connu, était d'origines latines. D'où exactement est un mystère par contre.
Traits de caractère: Tout en paradoxe, Joanna peine elle-même à se décrire avec exactitude. Douce au naturelle, envoûtante, elle donne envie de l'approcher, de la connaître, comme un hypnotisme. Des sourires en coin et des yeux mutins, elle sait embraser les corps et les cœurs. Et pourtant, tempétueuse comme les autres membres de sa famille, elle peut passer d'un extrême à l'autre en un claquement de doigt. Grimace de colère et enfantillages en tout genre, Joanna devient dragon. Elle a toutefois dû apprendre à maîtriser ses émotions durant ses années dans l'armée, l'aidant quelque peu. Sauf qu'elle souffre d'un besoin constant de prouver sa valeur, de repousser ses limites et d'obtenir l'approbation de sa famille, la poussant parfois à agir contre son gré. Cherchant constamment à se faire aimer et à obtenir l'approbation de ces proches, sa peur du rejet l'empêche toutefois d'aller pleinement vers les autres et de construire sainement des histoires. Observatrice et analytique de par son métier, elle parvient mieux à cerner les inconnus qu'à se cerner elle-même. Elle possède d'ailleurs une véritable fascination pour l'Humain et sa manière de penser, s'amusant parfois à en jouer.


N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Joanna et Joakim naissent en Suède, à Göteborg, d'un père qu'ils ne connaîtront jamais. Ils vivent heureux à trois, avec leur mère, unis comme jamais. Natalia, leur mère, reniée par ses parents suite à sa grossesse, vit comme elle le peut, rapporte de l'argent avec les moyens qui lui sont offerts et essaie de rendre la vie de ses jumeaux la plus belle possible. Ils sont heureux, mais la précarité et les difficultés rencontrées par Natalia n'échappent pas aux yeux des deux enfants.

✵ Pour que la vie paraisse meilleure, ils déménagent vers le Canada. Ils grandissent, apprennent l'anglais, se font des amis. Et puis Natalia rencontre Niklaus, un homme riche, le convoite, jusqu'à réussir à l'épouser. La vie change alors, devient luxe, ce à quoi les jumeaux ont du mal à s'acclimater, eux habitués à vivre de rien.

✵ Le couple leur offre pourtant des frères et sœurs. Quatre, plus précisément. Kyle, Luke, Ada et Ilian, puis plus tard, leur cousine Adalie qui rejoint également leur famille, adoptée par le couple suite à des problèmes avec son père. La complicité se fait avec tous, surtout avec les quatre plus jeunes, mais l'écart reste pourtant présent. Et puis les jumeaux partent à l'armée, font leur vie, augmentant la distance sans pour autant briser leur relation.

✵ La pandémie éclate et les jumeaux ramènent leur famille à l'appartement de Joanna avant de partir vers la base militaire où la majorité de leurs collègues se sont établis. Ils apprennent à l'arrivée de la famille que leur beau-père ne sera pas des leurs, ayant été atteint du virus. Ils ne sauront jamais que c'est leur mère qui l'a tué, après que celui-ci soit devenu fou.

✵ Sur la route pour Kelowna, la famille se fait attaquer par des hommes fous, atteints du virus. Dans l'altercation, l'un des virulents s'est alors jeté sur la petite Ava et l'a tuée. Les enfants Eriksson assistent alors à une scène d'une violence sans limites... Ils voient Natalia entrer dans une rage folle, le visage plein de larmes, cris à la gorge, se jeter sur le monstre et le décapiter avec son sabre avant de s'acharner sur lui à en être recouverte de tripes et de sang. Avant de pleurer près du corps inanimé de sa fille.

✵ Natalia devient l'amante du dirigeant du Coliseum, à la base militaire, Anderson Senior. Tout le monde étant au courant, ses enfants comme les membres de la base, ce qui élevait les Eriksson un peu plus haut encore dans la hiérarchie du groupe.

✵ Lorsque la base se fait envahir par les virulents, le petit Ilian perd la vie à son tour, pour rejoindre sa petite sœur. Tout le groupe doit alors fuir et vivre une vie très précaire durant plusieurs mois avant de décider de reprendre la base et s'y établir à nouveau. Cette période est très compliquée pour tout le monde mais la vie reprend petit à petit son cours et les Eriksson peuvent faire leur deuil.

✵ Avril 2020, un hélicoptère passe au dessus du Colisée et prévient que la ville doit être évacuée. Natalia n’hésite pas longtemps, elle ne jouera pas la vie de ses enfants à la roulette russe. Joanna part alors avec sa mère et ses autres frères et soeurs pour le point de rendez-vous. Joakim n’est pas à la base, mais à l’extérieur. Sa mère parvient à le joindre et ils se donnent rendez-vous au point d’extraction. Une fois arrivés devant la Colonie, ils retrouvent Joakim et décident d’y rester. Enfin… Natalia ne leur laisse pas trop le choix, elle pense que c’est le meilleur endroit pour eux.


Les liens

Joakim Eriksson - jumeau Joanna c’est le sang, Joanna c’est l’âme, Joanna c’est la partie lumineuse de sa vie. Sa jumelle, sa sœur, son existence, son tout. S’en prendre à elle c’est s’en prendre à lui directement, et croyez-moi qu’il vaut mieux ne pas essayer. Rien ne rend plus fou Joakim que de faire souffrir sa famille et c’est encore pire pour sa jumelle. Ils s’aiment tous les deux, à en crever. Le suédois l’aime tellement qu’il ne supporte simplement pas de la voir avec un autre. C’est viscéral. Et c’est également réciproque. Tous les deux se font un malin plaisir à bousiller leurs relations pour la simple excuse de garder l’autre pour soi. Ils se disent tout et connaissent les moindres petits secrets de l’autre. Sa jumelle passera toujours avant tout le reste, peu importe les circonstances.

Natalia Eriksson - maman Joanna. Sa fille, son aînée, la prunelle de ses yeux. Natalia est une mère protectrice, une mère jalouse et possessive. Davantage encore avec ses jumeaux, qui ont une histoire particulière. Leur père, elle l’a aimé, et l’a détesté. Pour autant… sa grossesse, bien qu’elle fût un calvaire, elle ne renia pas ses enfants. Jurant d’être une meilleure mère que la sienne qui l’a mise à la porte, elle a tout donné pour Joakim et Joanna. Jusqu’à sa fierté et son amour propre… pour leur offrir une vie meilleure. Joanna, c’est sa fleur, sa rose des neiges. Toutes les deux, elles partagent une passion commune, la peinture. Ensemble, dès le plus jeune âge de Joanna, elles se sont mises à peindre. C’était leur moment de tendresse entre une mère et sa fille. Joanna est extrêmement attachée à sa mère, dépendante de son avis et de son approbation.

Kyle Eriksson - frère Scénario libre, à voir avec le joueur.

Luke Eriksson - frère Scénario libre, à voir avec le joueur.

Max Stål Bien qu’elle le soit davantage avec Joakim, Max est très proche de Joanna. Les péripéties qu’elles ont traversées ensemble depuis le début de l’épidémie les ont rapprochées et un profond respect mutuel s’est tissé entre les deux femmes qui savent pouvoir toujours compter l’une sur l’autre. Si les colères et l’impétuosité de la plus jeune peuvent parfois agacer Max, elle lui reconnaîtra toujours sa combativité et son dévouement envers les siens. Elles aiment s’entraîner ensemble.

Florencia Mendès - Colocataire A définir


Les exigences

Bonjour à toi  :pornstache:

Bienvenue sur le scénario de Joanna  :h: Et si en plus elle t'intéresse, un tout grand merci à toi !  (F) Colonie 2590429490

Je n'ai pas beaucoup d'exigences pour elle mais il faut tout de même savoir que Joanna était un personnage joué, créée ensemble entre la joueuse et moi, ce qui la rend très intégrée à la famille Eriksson et à d'autres membres. Mais pas de panique, elle n'a pas été jouée énormément, elle est donc facilement modelable pour pas mal de points et n'a pas vécu trop d'aventures sur WLA.

Les points suivants sont tout de même à aborder :
Avatar : La question qui fâche toujours  :hihi: Pas de panique, Ana est négociable si elle ne te branche pas, mais c'est vrai qu'on s'y est habitués.

Nom et prénom : Son prénom est énormément utilisé dans nos rps lorsqu'on l'utilise en PNJ, il n'est donc pas négociable et le nom de famille, pour des raisons évidentes, ne l'est pas non plus.

Métier : Le personnage de Joanna avait énormément été basé sur son métier, ce que nous trouvions intéressant. Mais si ça te pose un gros frein, on peut en discuter ensemble et chercher quelque chose qui correspond à tes envies et au perso  :h:

Caractère : La base du caractère me tient à cœur comme c'est la conséquence de beaucoup de choses dans sa relation avec Joakim. Mais l'important c'est qu'elle te plaise et que tu te l'appropries, donc si tu as envie de prendre des libertés, tant que la base est là, ça me va !

Histoire : Les points évoqués ne sont pas négociables puisqu'ils font partie de l'histoire de nos personnages également ou ont eu un gros impact sur le personnage en jeu. En revanche, tout ce qu'il se passe entre deux est libre. Je n'ai de plus pas trop évoqués la partie de Joanna à la base de Kelowna pour ne pas te submerger, surtout que comme elle n'a pas trop été jouée, ça peut être pas mal modelable.

Statut civil : Joanna était jouée célibataire et nous aimerions que ça le reste. Sa relation avec Joakim est très compliquée à ce sujet et explique beaucoup son incapacité à créer de vraie relation. Elle peut par contre sans soucis avoir eu des histoires d'amour, et pourra en avoir, évidemment.

Liens : Les liens cités ont été joués ou imaginés ainsi dans nos rps et ne sont donc pas vraiment négociables. Ils peuvent toutefois évoluer complètement différemment au fil du jeu.

Activité, RP : Tant que les demandes du forum sont remplies, ça me va, pas d'inquiétude, tout le monde a une vie en dehors du rp. Tout comme la longueur des rps ne pose aucun problème, peut importe la grandeur. J'aime le contenu, pas la taille  :yeah:

Joanna est un personnage très important pour Joakim et Natalia. La voir en jeu serait un réel plaisir et nous faciliterait aussi énormément le jeu  (F) Colonie 2590429490 Mais il n'y a aucune pression à avoir par rapport au fait qu'elle vient d'un personnage joué. On s'adapte facilement à des libertés qui pourraient être prises et nous sommes ouvertes à la discussion  :h:

Allez viens, on est bien  :huhu:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Colonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Colonie
» (F) La Colonie
» (M) Colonie
» La Colonie
» (M) Colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: