Constance Baker - Please, be my enemy...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 Constance Baker - Please, be my enemy...



Constance Baker
Constance Baker
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Secrétaire stagiaire du colonel de la caserne de Kelowna
Occupation : Aide en cuisine et entretien des armes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 57
Inscription : 16/08/2022
Pseudo : Cielle
Autres visages : Jorge Nuñez Vargas
Crédits : Edit photo pour l’avatar
Présence : Présente
Disponibilité : Full dispo !
Célébrité : Natalia Dyer

Constance Baker - Please, be my enemy... Cr6jEhK29 / 5029 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWcH1Wm

Constance Baker - Please, be my enemy... FynvyaL18 / 5018 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... 51Pp0UC

Constance Baker - Please, be my enemy... NQR2YzZ13 / 5013 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IfFzVjW

Constance Baker - Please, be my enemy... OmgVryg14 / 5014 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWTUB7m

Constance Baker - Please, be my enemy... 7X3OtMK23 / 5023 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Constance Baker - Please, be my enemy... Empty
07.07.23 8:33


Constance Baker
Ft Natalia Dyer



Babylon


date de naissance & âge: 15 mai 1994, 25 ans lieu de naissance: Kelowna statut civil: Célibataire  métier: Secrétaire stagiare du colonel de la base de Kelowna occupation: Aide aux cuisines et entretien des armes. lieu de résidence: Babylon particularités: Recherchée par tout l'ancien Coliseum. caractère:  Déterminée : Quand tu as une idée en tête, rien ni personne ne peut te l'enlever, douce Constance. Cela en surprend plus d'un. On te pense influençable, changeante parce que tu as cette apparence de midinette, mais il n'en est rien. Tu es prête à braver le monde entier pour aller au bout de tes projets. Et tu ne t'arrêtes jamais avant d'avoir obtenu ce que tu estimes mériter. Tu as réussi à faire partie de l'armée et à suivre un entrainement aux armes alors que cela t'était interdit, parce que jamais tu n'as lâché. Tu crois en ce que tu fais et tu te relèves, peu importe le nombre d'échecs.

Méthodique : L'ordre est ton maître mot. Tu as été élevée parmi des militaires et avec l'exemple d'une mère scientifique. Tout doit être calculé, pensé et surtout rangé. Tu ne supportes pas le désordre et encore moins l'imprévu. Tu étudies soigneusement toutes les possibilités, tout ce qu'il pourrait arriver afin de t'y préparer et de convenir d'un plan si jamais. Tu perds toutefois tes moyens lorsqu'il est question de sentiments et tu détestes cela.

Autonome : Tu as grandi presque seule, au milieu d'adultes, aussi tu sais te débrouiller par toi-même. Tu détestes être assistée ou commandée. Ta liberté est précieuse et tu as très mal vécue ces années sous le joug des Anderson et Ericksson. D'ailleurs, les liens d'attache émotionnels sont pour toi des chaines brûlantes. Tu veux pouvoir partir, agir, mourir même, sans que cela n'implique qui que ce soit d'autres. Jusqu'ici tu faisais exception pour ta famille et tu étais presque prête à tout lâcher pour Ariel. Aujourd'hui, après la perte de ces trois hommes, tu t'es jurée que plus personne ne compterait.

Naïve : Il n'y qu'à lire la phrase précédente pour comprendre ta naïveté, petite Constance. Tu ne peux t'empêcher de toujours croire au bon, et ton cœur s'ouvre bien plus facilement que tu ne le voudrais. Il suffirait de peu pour te faire tomber dans un piège. Et tu le sais. Tu te penses forte, mais intérieurement tu es consciente de ta vulnérabilité. Tu crois et tu aimes, malgré tout. On t'a appris à toujours tendre la main, même si cela veut dire perdre ton bras. Et les dernières horreurs ne parviendront pas à t'enlever cela. Tu as toujours détesté l'école, alors... apprendre des leçons passées ce n'est pas trop ton truc.

Intransigeante : Tu es dure. Envers les autres, mais plus particulièrement envers toi-même. Le sentiment de culpabilité, la sensation de ne pas être à ta place, ne te quitte jamais. Aussi tu ne cesses jamais d'apprendre, de t'entrainer, de vouloir aller plus loin. Tu ne t'accordes aucun répit, aucune excuse, quitte à te faire beaucoup de mal. Les excuses sont pour les faibles et il t'est interdit d'hésiter. Hésiter c'est faire croire, hésiter c'est donner une occasion à l'autre. Et tu ne veux plus jamais laisser d'occasions aux autres.  

Rêveuse : Ils n'ont cessé de dire que tu avais toujours la tête ailleurs. Tu es une rêveuse. Au milieu de toutes ces méthodes, de cette intransigeance envers toi-même et les autres, au milieu du travail acharné pour faire tes preuves, tu as besoin de lâcher, de t'évader. Ton temps libre, tu le passais seule, pour rêver, pour voyager mentalement. Et gare à quiconque voulait alors te déranger. Il n'y a qu'une seule personne avec qui tu as partagé cette facette-là de toi : Ariel. Et pourtant, tu as fait un tout autre choix.

Discrète : C'est ton super-pouvoir. Celui que tu as travaillé durant des années, à te faire toute petite, à coller à ton image de petite chose fragile. On ne te remarque pas, pas pour les bonnes raisons, en tous cas. Insignifiante. Qui pourrait penser que tu es capable de prendre une arme sans trembler tout en visant juste ? Qui se douterait que tu prévois des plans, capable de faire tomber toute une communauté ? Personne. Alors tu restes en retrait et ça t'arrange. Tu n'aimes pas les foules, les groupes, la sociabilisation. Tu aides en silence, tu attends ton heure.

autres points importants: - Tu as passé ta vie entourée d'hommes. De la gamine attachante, tu es vite devenue cette belle jeune femme en devenir et leurs regards ont changé. Tu détestes cette image qu'ils ont de toi, de cette pauvre petite chose fragile qu'il faut protéger et "aimer". Alors tu en joues. Tu tiens ce rôle qu'on veut te donner pour mieux riposter. Tu ne crains pas les hommes, tu attends juste ton heure.

- Tu voues une véritable passion pour les armes et tu t'entraines dès que tu le peux. Elles te rassurent, te donnent l'impression d'être plus forte et tant que tu en portes une en main, on t'embête bien moins.

- Ton père est mort dans l'arène du Coliseum, assassiné sous commande de Natalia Eriksson après avoir contesté une de ses décisions. Ton grand-père, Richard et toi avez décidé de le venger en supprimant ces jeux. Vous avez donc libéré les virulents qui étaient destinés à cet amusement macabre. Mais votre identité secrète n'a pas fait long feu. Richard est mort sauvagement dans l'arène après deux mois de procès et il devait en être de même pour toi. L'intervention des Protectors a changé la donne, donnant l'occasion à Caroline, Adalie, Chester et Luke de te venir en aide pour t'enfuir. Aujourd'hui tu as trouvé refuge auprès de Babylon, sans que quiconque ne se doute de la vérité : tu as une cible dans le dos.


Liens recherchés

Nouvelle arrivée : A force de fuir, tu ne sais même plus ce que le mot maison ou famille signifie. Et si tu penses que cela t'arrange dans ta volonté de vendetta, la vérité c'est que tu as besoin de liens.

titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Constance Baker
Constance Baker
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Secrétaire stagiaire du colonel de la caserne de Kelowna
Occupation : Aide en cuisine et entretien des armes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 57
Inscription : 16/08/2022
Pseudo : Cielle
Autres visages : Jorge Nuñez Vargas
Crédits : Edit photo pour l’avatar
Présence : Présente
Disponibilité : Full dispo !
Célébrité : Natalia Dyer

Constance Baker - Please, be my enemy... Cr6jEhK29 / 5029 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWcH1Wm

Constance Baker - Please, be my enemy... FynvyaL18 / 5018 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... 51Pp0UC

Constance Baker - Please, be my enemy... NQR2YzZ13 / 5013 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IfFzVjW

Constance Baker - Please, be my enemy... OmgVryg14 / 5014 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWTUB7m

Constance Baker - Please, be my enemy... 7X3OtMK23 / 5023 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Constance Baker - Please, be my enemy... Empty
07.07.23 8:34


Friends don't lie

Emy Guerreiro — Le Dragon
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ton accueil était tout sauf chaleureux. Mais je ne te jette pas la pierre. J'ai compris ta méfiance. Tu craches du feu, Emy. T'as cette image de dragon qui ne donne pas du tout envie d'aller vers toi. De fait, je savais que c'était spécifiquement auprès de toi que je devais faire mes preuves pour être acceptée. Nous n'avons ni l'une ni l'autre eu l'habitude des amitiés féminines. On apprend, ensemble.
Hannah Shreenan — Lumière
Tout est devenu chaos. J'ai de nouveau tout perdu en quelques fractions d'heures ce jour là. Orpheline encore. Seule toujours. Au milieu des cris, des pleurs, de la confusion, tu as été cette lumière, ce phare qui m'a permis de continuer.
Rafael Nuñez Vargas — Voisin de prison
On a côtoyé des cellules voisines durant quelques temps, ça forge tout de suite un lien ! Je pensais mourir, alors... on a un peu papoté, toi qui était également dans l'armée jadis. Je suis en vie. Et toi ? Visiblement, dans ce nouveau monde, on dirait bien que oui. M'as-tu reconnue ?
Ruben Nuñez Vargas — A définir
A définir sous peu
Logan Dwyerd — Allié
Alors que tous voulaient me voir partir, toi, tu m'as défendu, tu nous as défendu avec Caro. Tu nous a accueilli, sans doute pas avec confiance, mais tu croyais en Terrence, donc... Tu nous as accueillie. Et c'est déjà beaucoup ! Je ne l'oublierai pas.
Caroline P. Aldrin  — Soeur †
Les plus belles amitiés naissent dans l'ombre et l'adversité. Tu étais là, de l'autre côté de ma geôle, à m'écouter. Tu ne me haïssais pas. Tu as toujours été douce avec moi. Et tu n'as pas hésité à mettre ta vie en jeu pour saisir la première occasion de me sauver. Nous avons parcouru l'inconnu et le danger ensemble, comme des soeurs. Et sous mes yeux tu es morte, comme toutes les personnes que j'ai aimé de trop près.
Terrence Byers — Guide †
Je savais très bien que tu ne voulais pas de moi. Tu me voyais comme un danger pour ta famille et je ne pouvais pas te donner tort. Pour autant tu m'as emmené auprès d'eux et tu m'as protégé contre leur animosité. Pourquoi ? Sans doute pour Caroline. Peut-être également par pitié. Tout ce que je sais c'est que tu étais un homme bien, et que comme tous les hommes bons, tu es mort.


Revenir en haut Aller en bas

Constance Baker
Constance Baker
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Secrétaire stagiaire du colonel de la caserne de Kelowna
Occupation : Aide en cuisine et entretien des armes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 57
Inscription : 16/08/2022
Pseudo : Cielle
Autres visages : Jorge Nuñez Vargas
Crédits : Edit photo pour l’avatar
Présence : Présente
Disponibilité : Full dispo !
Célébrité : Natalia Dyer

Constance Baker - Please, be my enemy... Cr6jEhK29 / 5029 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWcH1Wm

Constance Baker - Please, be my enemy... FynvyaL18 / 5018 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... 51Pp0UC

Constance Baker - Please, be my enemy... NQR2YzZ13 / 5013 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IfFzVjW

Constance Baker - Please, be my enemy... OmgVryg14 / 5014 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWTUB7m

Constance Baker - Please, be my enemy... 7X3OtMK23 / 5023 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Constance Baker - Please, be my enemy... Empty
07.07.23 8:34


Maybe, like me, you deserve to die

Natalia F. Eriksson — Reine Mère
Je te hais. Du plus profond de mon être, je te hais. Tu n'es qu'une garce qui crache son venin aux oreilles des Anderson. Tu as soigneusement pris ta place de Reine Mère et tu es prête à tout. Moi aussi. Tu as tué mon père. Tu as tué mon grand-père. Pire que cela, tu les as fait tué, car tu es lâche. Je vais te tuer, moi, de mes propres mains. Et je te ferai souffrir comme tu as pris plaisir à le faire pour nous. Je le jure.
Max Stål — Ennemie n°2
Le gentil petit toutou de la Reine Mère. Elle aboie et tu mords. Pitoyable. De base je n'avais rien de spécifique contre toi. Je t'ai tiré dessus par erreur, mais je ne le regrette pas. Et à en voir la colère de la Reine Mère, j'ai touché un point faible. Tu me veux morte et c'est réciproque. Je ne fais pour l'instant pas le poids, je sais que je dois te craindre. Pour l'instant... Cette balle perdue n'était pas mon dernier mot.
Joakim Eriksson — Boucher
Famille de pourris. Ces jeux à la con, barbares, ne te suffisaient pas, hein ? Tu as soif de sang, tu es un malade, Joakim. Tu as voulu te faire le plaisir de tuer mon grand-père avec une barbarie sans nom... Je ne l'oublierai pas. Attends donc le temps que vienne mon plaisir à moi... Et tu souffriras.
Florencia A. Mendès — Ennemie par défaut
Les choses sont assez simples pour nous. Tu es avec eux, moi non. Là s'arrête toute réflexion concernant notre lien. Tu auras ordre de me tuer et je chercherai à me défendre. Je ne te tuerai pas avec plaisir, loin de là. Si je peux même l'éviter, je le ferai. Alors... ne nous croisons pas.
Adalie Eriksson — Soeur maudite
Tu es ce petit oiseau perdu des contes qui ne se reconnait pas dans sa famille. Si jolie, si innocente, si gentille... Que fais-tu dans cette barbarie, Adalie ? Tu subis. J'ai toujours eu cet attachement pour toi, cette envie de te protéger, de te sortir de là. Tu aimais la solitude autant que moi et on se trouvait bien, toutes les deux. Tu m'as sauvé, toi aussi. Tu étais aux côté de Caro pour me faire sortir de cet enfer, bravant ta propre famille. Et pourtant, tu as choisi d'y retourner... Si tu me vois, devras-tu me tuer ?
Luke Eriksson — Sauveur maudit
Tu n'es pas né dans la bonne famille, mon pauvre Luke. Tout comme Adalie, tu es loin de leur ressembler. Preuve est, tu as suivi cette mission de sauvetage, bravant les ordres et la colère de ton entourage. Je ne peux qu'espérer que tout aille bien pour toi. Et tout à la fois, tu es du mauvais côté pour moi.
James A. Walsh — Inconnu n°1
Je venais de débarquer chez toi et ça ne te plaisait pas. T'inquiète, c'était réciproque.
Elijah A. Kinsley — Sauveur maudit
Je venais de débarquer chez toi et ça ne te plaisait pas. T'inquiète, c'était réciproque.


Revenir en haut Aller en bas

Constance Baker
Constance Baker
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Secrétaire stagiaire du colonel de la caserne de Kelowna
Occupation : Aide en cuisine et entretien des armes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 57
Inscription : 16/08/2022
Pseudo : Cielle
Autres visages : Jorge Nuñez Vargas
Crédits : Edit photo pour l’avatar
Présence : Présente
Disponibilité : Full dispo !
Célébrité : Natalia Dyer

Constance Baker - Please, be my enemy... Cr6jEhK29 / 5029 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWcH1Wm

Constance Baker - Please, be my enemy... FynvyaL18 / 5018 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... 51Pp0UC

Constance Baker - Please, be my enemy... NQR2YzZ13 / 5013 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IfFzVjW

Constance Baker - Please, be my enemy... OmgVryg14 / 5014 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWTUB7m

Constance Baker - Please, be my enemy... 7X3OtMK23 / 5023 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Constance Baker - Please, be my enemy... Empty
07.07.23 8:34

LISTING RP


Rps en cours  

Tu réveilles des fantômes à murmurer le passé ☆ ft. Rafael Nuñez Vargas
Titre du rp ☆ ft. nom du perso


Rps terminés ou archivés

When we lost everything ☆ ft. Lyssa Squad
It's not like it used to be ☆ ft. Emy Guerreiro
Titre du rp ☆ ft. nom du perso


Rps prévus

Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Ruben Nuñez Vargas
Ruben Nuñez Vargas
Smilin' to the stars

à propos
sac à dos
Constance Baker - Please, be my enemy... Ykdp

Ancien métier : Maitrise d'ingénierie mathématique, il rêvait d'aller dans l'espace.
Occupation : Aide à la gestion des stocks de Babylon et amuseur de galerie des enfants le reste du temps
Statut civil : Un crush top secret.
Lieu de naissance : Kelowna, Ca.

Constance Baker - Please, be my enemy... W0jt

Messages : 164
Inscription : 26/08/2021
Pseudo : Naly
Autres visages : Cali et Gugus les bebom
Crédits : Mouette Moqueuse (vavou) Elea (gifou) et Carobotey, Flotsam (signature)
Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :(
Disponibilité : Survit
Célébrité : Tom Holland

Constance Baker - Please, be my enemy... Cr6jEhK24 / 5024 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWcH1Wm

Constance Baker - Please, be my enemy... FynvyaL20 / 5020 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... 51Pp0UC

Constance Baker - Please, be my enemy... NQR2YzZ30 / 5030 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IfFzVjW

Constance Baker - Please, be my enemy... OmgVryg14 / 5014 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWTUB7m

Constance Baker - Please, be my enemy... 7X3OtMK20 / 5020 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Constance Baker - Please, be my enemy... Empty
07.07.23 8:42
moi j'veux un lien :please: :please:
je sais même plus si on en a déjà parlé :faint:
mais Ruben Constance mhii je meurs ça peut être si mignon !!
Revenir en haut Aller en bas

Constance Baker
Constance Baker
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Secrétaire stagiaire du colonel de la caserne de Kelowna
Occupation : Aide en cuisine et entretien des armes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 57
Inscription : 16/08/2022
Pseudo : Cielle
Autres visages : Jorge Nuñez Vargas
Crédits : Edit photo pour l’avatar
Présence : Présente
Disponibilité : Full dispo !
Célébrité : Natalia Dyer

Constance Baker - Please, be my enemy... Cr6jEhK29 / 5029 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWcH1Wm

Constance Baker - Please, be my enemy... FynvyaL18 / 5018 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... 51Pp0UC

Constance Baker - Please, be my enemy... NQR2YzZ13 / 5013 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IfFzVjW

Constance Baker - Please, be my enemy... OmgVryg14 / 5014 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWTUB7m

Constance Baker - Please, be my enemy... 7X3OtMK23 / 5023 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Constance Baker - Please, be my enemy... Empty
07.07.23 9:38
@Ruben Nuñez Vargas : Owiiiii :brille: Je veux du Vargas dans la vie de Constance, à défaut de pouvoir lui coller Jorge :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Noah Lewis
Admin

à propos
sac à dos
Constance Baker - Please, be my enemy... 8g64

Ancien métier : Pompier en formation
Occupation : S'occupe des animaux de la communauté de Babylon en attendant de retrouver ses esprits
Statut civil : Le coeur meurtri par le décès de sa Madeline qu'il a dû achever de ses propres mains.
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Constance Baker - Please, be my enemy... Dqu9

Messages : 1556
Inscription : 17/04/2018
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Elijah A. Kinsley & Lucy Murphy & Joakim Eriksson
Crédits : Ethereal (ava) FDC (gifs)
Présence : Présente
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Frank Dillane

Constance Baker - Please, be my enemy... Cr6jEhK19 / 5019 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWcH1Wm

Constance Baker - Please, be my enemy... FynvyaL26 / 5026 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... 51Pp0UC

Constance Baker - Please, be my enemy... NQR2YzZ15 / 5015 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IfFzVjW

Constance Baker - Please, be my enemy... OmgVryg20 / 5020 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWTUB7m

Constance Baker - Please, be my enemy... 7X3OtMK11 / 5011 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Constance Baker - Please, be my enemy... Empty
07.07.23 14:49
Moi aussi je veux avec Noah :brille:
Après le bordel du voyage vers Vancouver, faut bien qu'ils arrivent à devenir amis Constance Baker - Please, be my enemy... 2590429490
Revenir en haut Aller en bas

Constance Baker
Constance Baker
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Secrétaire stagiaire du colonel de la caserne de Kelowna
Occupation : Aide en cuisine et entretien des armes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 57
Inscription : 16/08/2022
Pseudo : Cielle
Autres visages : Jorge Nuñez Vargas
Crédits : Edit photo pour l’avatar
Présence : Présente
Disponibilité : Full dispo !
Célébrité : Natalia Dyer

Constance Baker - Please, be my enemy... Cr6jEhK29 / 5029 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWcH1Wm

Constance Baker - Please, be my enemy... FynvyaL18 / 5018 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... 51Pp0UC

Constance Baker - Please, be my enemy... NQR2YzZ13 / 5013 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IfFzVjW

Constance Baker - Please, be my enemy... OmgVryg14 / 5014 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... FWTUB7m

Constance Baker - Please, be my enemy... 7X3OtMK23 / 5023 / 50Constance Baker - Please, be my enemy... IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Constance Baker - Please, be my enemy... Empty
09.07.23 13:23
@Noah Lewis : owi, qu'ils deviennent enfin amis :wink:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Constance Baker - Please, be my enemy... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Constance Baker - Please, be my enemy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a man's man's man's world - Constance Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Gestion des liens :: Babylon-
Sauter vers: