Rp commun - Level-ten emergency
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Rp commun - Level-ten emergency


 :: Center

Master PNJ
Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 232
Inscription : 13/04/2020
Crédits : FDC
Célébrité : Nobody

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Rp commun - Level-ten emergency Empty
20.08.23 23:46


Level-ten emergency
Rp commun - La Colonie


Vos PNJs

Age: 57 ans.
Ancien métier: Médecin chirurgien.
Occupation: Chef du secteur médical.
Présent dans la communauté depuis: Depuis janvier 2018.
Armes: Couteau de chasse.
Traits de caractère: Homme ambitieux et déterminé, il sait obtenir ce qu’il désire. Vaniteux, égocentrique et orgueilleux, il est le meilleur dans sa catégorie et n’accepte pas la défaite, ce qui fait de lui un homme terriblement arrogant et autoritaire dans son travail. Pourtant, malgré ce côté fort de sa personnalité, on trouve du bon en lui. C’est un médecin engagé, méthodique, minutieux et apaisant. Son intelligence et sa culture font de lui un diplomate et un homme loyal digne de confiance. Combatif et organisé, il n’abandonne jamais l’un des siens. Pourtant, parfois, il sait être réaliste et honnête lorsqu’il ne reste plus rien à faire.

Jonathan Lloyd

Age: 35 ans.
Ancien métier: Éleveur de vaches et agriculteur.
Occupation: Chef du secteur de la Subsistance.
Présent dans la communauté depuis: Depuis 2018.
Armes: Couteau de chasse.
Traits de caractère: La jeunesse au bout des doigts mais une volonté de fer. On dit parfois qu'il préfère le contact des animaux à celui des humains. Pourtant, une fois la carapace d'homme bourru percée, Julian est un homme très doux et très sensible. Acharné de travail, il est constamment en mouvement. Impossible pour lui de rester les bras croisés, c'est pourquoi il déteste les tire-au-flanc. Avec lui, il vaut mieux bosser ou vous aurez droit à sa foudre. Il ne se gêne d'ailleurs pas de dire ce qu'il pense et au vu de son passé, sa parole est respectée.

Julian Jones



Let's have fun

Le calme avant tout. Un ordre murmuré aux médecins, aux infirmiers, qui tourne en boucle dans la bouche du chef du secteur médical. Le calme et là sérénité. Un sourire aux patients, des mots rassurants. Ne rien laisser transparaître de la terreur qui les habite de découvrir cette maladie qui se propage terriblement vite sans la moindre raison… Jonathan s’est levé bien avant l’aube, la fatigue en cernes, des tourments en tête. Que devront-ils faire s’il s’agit bien là d’une nouvelle épidémie ? Pourront-ils y survivre une fois de plus… Doit-il achever les malades pour sauver le plus grand nombre ? Doit-il donner l’ordre de quarantaine pour plus de discrétion… Sa main remonte à sa jambe, là où attend son couteau, patiemment. Une précaution, une règle, que chaque médecin se doit de respecter. Car aujourd’hui un mort se relève. Aujourd’hui, un patient qui décède dans sa chambre, doit mourir une deuxième fois. Une lame précautionneusement plantée dans son crâne.

Jonathan inspire. Le calme avant tout. Éviter la panique de masse, l’emportement que pourrait générer la peur du virus. Le médecin avance dans l’hôpital, mains dans le dos, vérifiant les chambres, les patients, donnant quelques conseils, s’inquiétant de l’état des habitants de la Colonie. Le nombre de malades ne fait qu’augmenter… Le regard sombre et le visage fermé, il réfléchit… Plusieurs échantillons sont déjà partis pour le secteur scientifique, afin qu’ils y soient analysés.

- Jonathan, il y a bien trop de malades… nous ne pourront pas tous les mettre dans des chambres sécurisées…

Un des infirmiers s’est approché de lui, la mine inquiète, incapable de dissimuler ses craintes.

- Reprends-toi, immédiatement. Ton regard seul suffira à faire paniquer l’hôpital entier.

Il s’excuse, inspire.

- Rentres chez toi te reposer. Je vais m’occuper de ça.

Le calme avant tout. Éviter la panique…


Tour 1 :

Depuis plusieurs jours, de nombreux habitants de la Colonie se plaignent de douleurs, d’hallucinations, ils semblent tomber malades. Ces malades ont rejoint l’hôpital, les médecins ignorent de quoi il s’agit, malgré de nombreux diagnostiques.
Une épidémie semble naître au sein de la Colonie. Le chef du secteur médical ordonne donc un état d’urgence : tous les habitants de la Colonie doivent impérativement se rendre à l’hôpital afin de passer une inspection et éviter tout risque. La crainte d’un nouveau virus est grande…

Vos personnages doivent donc se rendre à l’hôpital, qu’ils soient malades ou non.

Avant de rp, nous devons définir qui est malade et qui ne l’est pas. Pour ce faire, vous devez tous lancer le dé oui ou non pour savoir si votre personnage est atteint ou non par cet étrange virus provoquant des fourmillements, des douleurs, des hallucinations ainsi qu’une peau pâle et froide aux pieds et aux mains.

Le prochain tour sera lancé le 3 septembre 2023, vous avez donc jusque là pour poster le nombre de fois que vous voulez, tout en laissant la place aux autres joueurs.


Les membres concernés par cette intrigue sont @Abel Howard, @Benedict W. Brown, @Elijah A. Kinsley, @Esther R. Cohle, @Eva Luisa Brody, @Florencia A. Mendès, @James A. Walsh, @Khaaleb Ta'rahi:on & @Leif E. Madsen

Un sujet de discussion a été ouvert par ici afin que vous puissiez discuter au besoin de vos actions et de vos plans pour déjouer les pièges du Master.


Les inscriptions de dernière minute sont encore possible durant le premier tour des rps communs. Alors si vous voulez participer, dépêchez-vous, vite vite vite!!


Les consignes spécifiques:
  • Vos posts devront faire moins de 400 mots, pour privilégier l'action et l’avancée rapide des rps. Attention, contrôlez votre compteur de mots!
  • Vous devrez écrire un tout petit résumé de votre réponse dans un spoiler à la fin de votre post, pour faciliter le jeu de tout le monde.
  • Chaque tour durera 2 semaines, vous avez ce laps de temps pour y répondre, le nombre de fois que vous le désirez, sans ordre de passage.
    Vous avez bien évidemment la possibilité de nous prévenir si toutefois vous ne pouvez pas répondre dans ce laps de temps, en postant une absence et en prévenant le staff d'animation dans le sujet de discussion concernant cette intrigue. Un délai pourra alors vous être accordé.
  • Vous maîtrisez votre personnage et ses décisions mais en acceptant de participer à l'intrigue vous vous soumettrez aussi au hasard. Des lancés de dés décideront de la réussite ou de l'échec de votre action.
    De ce fait, votre personnage risque d'être blessé, mais jamais de manière irréversible, ainsi il n'y aura jamais de mutilations par exemple, sauf si vous nous le demandez.
  • Nous inaugurons les nouveaux PNJs de l’île de Vancouver ! N’oubliez donc pas de lire leur petite présentation qui se trouve au début de ce message, afin de bien les intégrer et de comprendre qui ils sont.
  • Et le plus important..... Amusez-vous et prenez des initiatives, vous avez l'avenir de Kelowna entre vos mains!




Revenir en haut Aller en bas

Leif E. Madsen
Leif E. Madsen
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency B52e3e5add79ae90577c231dc8dc3bb2324307ff

Ancien métier : Ouvrier d’abattoir / Pêcheur docker / Délinquant
Occupation : Chien de garde
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Oslo, Norvège

Rp commun - Level-ten emergency Tumblr_oh5dv6lAtT1vhoz4do2_400

Messages : 41
Inscription : 26/05/2023
Pseudo : Flapjack
Autres visages : /
Crédits : Prophetic Moses - Marvel gifs - Tumblr - Koala volant
Présence : Présent
Disponibilité : Bientôt
Célébrité : Boyd Holbrook

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
24.08.23 11:34
Level-ten emergency

   Ft. La Colonie



Il est pas superstitieux, Leif, mais quand même, ça commence à bien faire. D’abord, on lui a pris son fusil, pour le ranger on ne sait où en le rassurant sur le fait qu’il peut le quémander et signer un registre à la con pour le récupérer quand il sort. Et puis quoi, lever la main pour avoir l’autorisation de pisser ?! Pourtant, même si c’est pas de bon cœur, il s’y est plié un temps, pour son confort à elle. Il pourrait très bien la laisser là et repartir. Elle a ce qu’elle veut et lui, il est ps fait pour la vie en communauté. Mais pourtant, il se sent pas de la laisser là, sans s’assurer qu’elle risque rien. Il se sent pas, de repartir sans elle.

Alors il se laisse du temps.

Et qu’est-ce qu’il y gagne ?! Une crève à la con ! A un moment, il se demande même s’il s’est pas fait mordre, s’il a pas eu du sang d’infecté dans la gueule. Mais nan. Fiévreux, plus blanc encore que son cul de Norvégien, il passe une nuit affreuse, ponctuée d’apparitions, de fantômes que Luisa ne voit pas.

Ce matin, par il ne sait quelle force, il s’est traîné jusqu’à son lavabo pour se rincer la face et s’éclaircir les idées. Jamais malade, le Leif, jamais. Ou alors ça passait tout seul. Là, il a l’impression d’être pas loin de rejoindre l’autre camp. D’une voix assourdie par la fièvre, il s’adresse à Luisa en lui pointant son index accusateur vers le visage :

 « C’est d’votre faute, ça ! … Récupérez mon fusil, et on s’casse de là ! »

Il prend pas que des bonnes décisions, le Leif, surtout quand il est plié en deux par la fièvre… Heureusement qu’elle est là, quand même, Luisa, pour le traîner avec elle jusqu’à l’hôpital… tout en se plaignant de ses mains moites et de son odeur de sueur !
 
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Esther R. Cohle
Esther R. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : PDG de l’entreprise familiale Cohle
Occupation : A voir avec la Colonie
Statut civil : En couple avec Benedict
Messages : 14
Inscription : 11/08/2023
Pseudo : Flapjack
Crédits : Beylin (sign) - Jamie (gif) - decrescxndo (avatar)
Présence : Présente
Disponibilité : Ouiii
Célébrité : Alicia Vikander

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL22 / 5022 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg18 / 5018 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK18 / 5018 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
25.08.23 14:55
Level-ten emergency

   Ft. La Colonie



 « Et si c’était un variant …? » Un murmure d’inquiétude, alors que ses doigts viennent naturellement chercher refuge dans la main de Benedict.

Ils ne sont pas malades, eux, par chance, mais ils sont quand même là, à l’hôpital, pour vérifier… Esther ne peut pas s’empêcher de penser, malgré toutes les précautions prises par le personnel médical, si ce n’est justement pas le meilleur moyen de l’attraper à leur tour. Mais elle n’en dit rien… Elle et Benedict s’échangent des regards préoccupés. Une épidémie dans une communauté aussi étroite qu’une colonie revient à jeter du feu dans une boîte d’allumettes.

Elle attend, Esther, elle écoute et observe, elle capte bien le regard soucieux et dépassé de cet homme cerné. Elle note bien le ballet chuchotant des autres soignants… Et naturellement, elle ne peut pas se contenter d’être là, d’attendre que le couperet s’abatte. Elle a besoin de se rendre utile, elle a besoin de se tenir occupée pour ne pas laisser libre cours à son imagination… Elle n’est pas malade, mais demain ce pourrait être Benedict, Lucy ou encore Susan fragilisée par sa grossesse…

Une ancre fiable, le regard de Benedict. Elle s’y attache, de ses yeux bruns, et lui chuchote :

  « On doit pouvoir faire quelque chose pour se rendre utile et aider à limiter la propagation… »

Discrètement, Esther s’approche du médecin qui erre dans les couloirs, navigant de chambres en chambres.

 « Si l’on peut aider d’une quelconque manière… N’hésitez pas.» lui assure-t-elle, un sourire discret mais encourageant au coin des lèvres…

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Rp commun - Level-ten emergency Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
26.08.23 10:35
Level-ten

   La Colonie



Lorsqu’au premier jour Frances avait commencé à se plaindre de légères douleurs, Khaaleb n’y avait vu que les signes de son grand âge. La vieille dame était, comme ceux qui sont à l’automne de la vie, souvent sujette à des souffrances chroniques. Il parvenait la plupart du temps à les apaiser à l’aide de décoctions dont il avait le secret.

Mais cette fois, ce n’était pas passé.
A la douleur était venus s’ajouter de nouveaux symptômes pour le moins étranges. D’abord des fourmillements dans les membres, puis un refroidissement des extrémités. Inquiet pour elle ainsi que pour le reste de sa famille qui avait accueilli tout récemment deux nouvelles petites vies, le trappeur avait prié Nana de se rendre à l’hôpital mais cette dernière avait refusé. Ce n’est rien, ça va passer...

Cependant, lorsque les hallucinations avaient commencé, il avait fallu se rendre à l’évidence que ce qui touchait l’aînée n’était pas qu’un simple rhume. Craignant que son état empire, Khaaleb avait suivi l’ordre général de gagner le centre hospitalier. Ce n’était pas un cas isolé. De nombreuses personnes souffraient du même mal et affluaient en nombre.

Arrivant sur place, il avait réussi à trouver un fauteuil roulant dans lequel il avait pu installer Frances le temps qu’elle soit prise en charge. Enroulée dans des couvertures pour la maintenir au chaud, la petite vieille divaguait en marmonnant de sa voix fluette.

Thalya, dont la moitié du visage était couvert par un masque qu’on leur avait fourni à leur arrivée, jetait autour d’eux des regards inquiets tout en berçant les deux enfants serrés contre elle par une écharpe nouée. Heureusement, ni elle ni les jumeaux ne semblaient avoir contracté la maladie, mais pour combien de temps encore ?

Le cœur battant et l’inquiétude au ventre, Khaaleb observait la foule qui s’amassait, cherchant un visage connu pour les aider. James ne devait pas être loin. Il devait le trouver. Mais ce ne fut pas sur le doc que son regard se posa mais sur Benedict et Esther dont il s’approcha, le front couvert de sueur. Il posa une main que l’épaule de son ami.

« Ben… il faut que tu m’aides… Nana, elle est malade… elle ne va pas bien… elle... »

C’est alors que le trappeur s’en rendit compte. Du froid de sa main propre main. Des fourmillements dans son propre corps.

Résumé:
   
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

Rp commun - Level-ten emergency Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL23 / 5023 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ16 / 5016 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg19 / 5019 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK17 / 5017 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
27.08.23 13:55
Level-ten emergency

   Ft. La Colonie



Manquait plus que ça… Manquait plus qu’une épidémie pour foutre la merde dans cet endroit qui paraissait sécurisé. Et s’il y avait des morts en masse ? La Colonie serait compromise et la famille devrait fuir… mais les laisserait-on seulement fuir ? James ne l’a jamais été, mais le devient… parano. Parce qu’il n’est pas dupe, l’apocalypse a corrompu l’humanité. L’apocalypse a rendu l’Homme mauvais. Quoiqu’il en dise. Alors, cette colonie… utopie ou mascarade ? L’irlandais se laisse le temps de la réflexion… et pour aujourd’hui a bien mieux à faire que de s’épancher sur un problème bien trop complexe pour être réglé en quelques minutes. L’avenir seul le lui dira. Pour l’heure, le jeune doc court dans les couloirs, de salle d’examen en salle d’examen, apportant aide et matériel où il y en a besoin… pour ne pas s’inquiéter pour Elijah, Logan, Giulia, les petits, Oscar et tous les autres… faire son travail pour aider et les sauver… ou partir ? James sait pourtant que leur meilleure chance face au virus… c’est ici.

- Walsh ! On a besoin de toi dans une salle d’examen, Hill ne se sent pas très bien, il a besoin que tu le remplace.

Un signe de tête, le sourd a compris l’essentiel. Malgré sa surdité qui s’aggrave de jour en jour, il parvient à lire sur les lèvres et ses appareils l’aident encore. Jusqu’à quand… Se dirigeant vers une autre chambre, il est stoppé par une femme au regard préoccupé. Elle lui propose son aide, un sourire encourageant aux lèvres. Il s’arrête dans sa course et lui fait face.

- Pour l’instant, la situation est sous contrôle, mais j’vous remercie pour votre proposition. Si j’ai besoin d’aide, je penserai à vous.

Il allait partir, mais refait face à la femme.

- On vous a déjà prise en charge ?

Alors qu’il entend la grosse voix de Khaaleb, une porte s’ouvre, sur deux hommes, l’un soutenant l’autre et visiblement tous deux mal en point. Leur regard capte celui de James, implorant son aide.

- Finalement, j’veux bien que vous m’aidiez à les emmener dans cette chambre, là-bas.

Quelle merde… Vite s’occuper de ces gars, et retrouver Khaaleb et les jumeaux.
 
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

Rp commun - Level-ten emergency Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ19 / 5019 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
27.08.23 14:19
Level-ten emergency

   Ft. La Colonie



Ses doigts se resserrent sur ceux d’Esther. Son regard croise le sien, identique d’inquiétude. Ils ne sont pas malades. Susan et Lucy non plus. Benedict s’inquiète pour son père, qui n’est plus si jeune. Mais qui pour l’instant résiste au virus. Pour combien de temps ? Le couple est venu pour passer un examen, les médecins n’ont rien trouvé. Mais l’inquiétude grandit malgré tout…

- Il est encore tôt pour affirmer quoique ce soit, mais nous avons la chance que cet hôpital existe…

Ils observent, les regards soucieux des médecins préoccupés. Tout autant que celui de l’ancien avocat. Il s’inquiète, lorsqu’il croise un ancien de Safe Harbor. Il s’approche d’eux, s’enquiert de leur santé, leur offre son aide et sa loyauté indéfectible. Et Esther à ses côtés en fait de même. Le couple toujours sur la même route, la même longueur d’ondes. Esther souhaite aider, quitte la main rassurante de Benedict pour se rapprocher d’un médecin. C’est à cet instant qu’une main se pose sur son épaule, une voix l’interpellant. Benedict se retourne, se retrouve face à son ami. Khaaleb, sa voix fébrile et son teint pâle. Son regard cherche sa femme, mais surtout, les nouveaux nés… L’anglais écoute ses mots, s’inquiète de l’état de Frances. Mais ce qu’il voit surtout, c’est la sueur sur le front de son ami. Ses mains tremblotantes et sa voix étrange.

- Mon ami, Frances a été prise en charge ?

Un hochement de tête.

- Alors tout va bien… mais toi…

Un regard à Thalya, il revient sur celui de Khaaleb.

- Comment vont les bébés ? Sont-ils atteints ? Tu ne sembles pas dans ton assiette… Assieds-toi, bon sang.

Quitter une ville pour s’enfermer au coeur de remparts infranchissables, tomber dans une épidémie inquiétante. Qu’ont-ils gagné au final ? La perte de leur maison, l’assurance de la mort de leur ennemi… et une épidémie. Khaaleb semble ailleurs, l’ancien dirigeant cherche un médecin du regard.

 
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Elijah A. Kinsley
Elijah A. Kinsley
Admin

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en astronomie
Occupation : Infirmier en formation à l'hôpital de la Colonie
Statut civil : Coeur pris par un musicien irlandais
Lieu de naissance : Calgary, Canada

Messages : 495
Inscription : 26/06/2018
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Lucy Murphy & Joakim Eriksson
Crédits : Bambi Eyes (ava) - Awona (code signa) - FDC (gif)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Nick Robinson

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK28 / 5028 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL16 / 5016 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ18 / 5018 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg12 / 5012 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK10 / 5010 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
27.08.23 14:47
Level-ten emergency

   La Colonie

   


Il avait décidé de faire une sieste Elijah, pour se reposer de sa matinée fatigante de travail. Il avait eu droit de rentrer se reposer car l’hôpital se rendait bien compte que quelque chose se tramait et qu’ils auraient besoin du plus grand nombre de bras possible dans la soirée. Jamie n’était pas rentré, lui. Il avait continué son service car il était plus formé que le canadien.

Sauf que le sommeil était difficile à attraper. Elijah avait chaud et n’arrêtait pas de se tourner et retourner dans le lit. Durant la matinée déjà, il s’était rendu compte de la froideur de ses mains mais ne s’en était pas inquiété plus que ça. Après tout, il n’avait pas la meilleure circulation sanguine du monde.

Mais là, c’était différent. Le chaud semblait le prendre à la gorge et plus le temps passait, plus il semblait aller mal. Ses articulations commençaient à le faire souffrir. Il soupira en essayant de se lever. Personne ne se trouvait à la maison aujourd’hui à part Oscar. Il descendit alors pour le chercher. - Oscar… ? Il le trouva au salon, en train de lire un livre et le jeune homme comprit très vite ce qu’il se passait. - Putain Eli faut que t’ailles à l’hôpital… Il posa sa main sur son front. - T’es brûlant… Allez viens, je t’emmène.

Elijah ne se fit pas prier et s’appuya même sur son ami. Déjà, il sentait les fourmillements se glisser dans ses membres. Le trajet ne fut pas facile. La tête lui tournait et il sentait son esprit divaguer. - J’vais mourir tu crois ? - Dis pas de conneries bordel…

L’hôpital finit par se dresser face à eux et Oscar le força à accélérer le pas. - Allez on y est. On va essayer de trouver James… Au simple nom de son compagnon, Elijah redressa la tête. En entrant dans le bâtiment, ils durent se rendre à l’évidence : ils n’étaient pas les seuls à avoir besoin d’aide… Oscar attrapa quelqu’un au vol et demanda s’il connaissait Jamie. On leur indiqua une direction qu’Oscar pris rapidement. Ils reconnurent des visages connus et au loin, James. Mais il semblait bien occupé alors Oscar se chargea d’installer Elijah sur un banc avant de le laisser là et disparaître. Était-il allé chercher James ?

résumé:

   
Revenir en haut Aller en bas

Florencia A. Mendès
Florencia A. Mendès
The Wanderer

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Fvhl

Ancien métier : Sous-officier / Corps des Marines des Étas-Unis
Occupation : Garde de la petite porte Sud, histoire de faire ses preuves
Statut civil : En colocafion
Lieu de naissance : San Juan, Porto Rico

Rp commun - Level-ten emergency 5j9g

Messages : 500
Inscription : 12/08/2020
Pseudo : Poney
Autres visages : Scott Tremblay / Farah Hosseini
Crédits : FDC (avatars) Naly / FDC ( gif ) Awonaa (code signature)
Présence : Présent
Disponibilité : 2/4 rp
Célébrité : Alex Zedra

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ17 / 5017 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK17 / 5017 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
27.08.23 15:02
Level-ten emergency

   La Colonie

   


Après une nouvelle journée de garde, la corneille se sentit bien plus épuisée qu'à l'accoutumée, fébrile, le front perlant de quelques goûtes de sueur, une situation rare pour Florencia. La santé de fer de cette dernière l'avait déjà sauvé par le passé, et il était rare de la voir s'affaiblir d'une manière si brutale, mais cette fois, le destin semblait en avoir décidé autrement. Ne voulant pas déranger ses camarades, la marine avait griffonné un mot à la hâte sur un morceau de papier laisser bien en évidence dans la cuisine de leur lieu de vie. Trouvant le moyen de s'éclipser sans être vue.

« Je me sens pas trop dans mon assiette, je vais faire un tour à l'hôpital, je reviens, soyez sage. Flo »

Un message se voulant rassurant, rien d'alarmant à proprement parlé, la noiraude n'était pas du genre a apprécier inquiéter son entourage. Sans son attirail militaire habituel sur les épaules, uniquement son treillis, l'épée dans son fourreau pendant sur son flan, la latine débutât le long chemin pour se rendre à son objectif. Elle ne pouvait que constater toute l'agitation qui animait la colonie aujourd'hui, mais elle ne se rendit pas encore réellement compte qu'elle n'était pas la seule malade, ce n'est qu'en interrogeant un couple transportant un proche qu'elle finira par se douter de quelque chose. Malgré son état et les douleurs lancinantes lui tiraillant l'intégralité du corps, la militaire tenta, de ses maigres connaissances, à comprendre d'où pouvait provenir pareille maladie, en tout cas, une morsure de rôdeurs était à prescrire. Réfléchir au gré des pas lourd était difficile, voir presque devenu une torture à mesure que le teint ensoleillé de Florencia perdait de sa superbe.

Après un long chemin, la militaire fut finalement reçue, admit et placée dans une salle assez vaste de l'hôpital où les médecins s'affairent devant l'affluence des patients présentant les mêmes symptômes que la corneille. La trentenaire semblait mieux se porter que d'autres malades, même si elle se sentait bien affaibli, elle se fit tout de même vite remettre en place par le personnel médical alors qu'elle tenta d'aider ces derniers dans leurs tâches, infatigable et incapable de rester inactive, mais cette fois, elle semblait n'avoir guère le choix. Déportant son regard d'ambre sur des visages qu'elle pouvait éventuellement connaître, la militaire soufrait en silence.

résumé:

   
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Rp commun - Level-ten emergency Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
29.08.23 9:54
Level-ten

   La Colonie



Le constat cuisant de l’impuissance. Une situation qui vous échappe d’un souffle.
Khaaleb n’avait pas fait attention aux signes. Il ne s’était concentré que sur les symptômes de la vieille dame dont il avait la charge, de cette petite femme âgée qu’il adorait au-delà des liens de sang qu’ils ne partageaient pourtant pas.

La respiration sifflante, le front perlé de sueur, il tourna un regard fiévreux vers celui de sa femme, à l’autre bout de la pièce, sans parvenir à retirer sa main de l’épaule de son ami à laquelle il se retenait comme à une bouée. Thalya n’eut pas besoin de mots pour comprendre. Une angoisse profonde lui comprima la poitrine alors qu’inconsciemment elle serrait un peu plus contre elle ses jumeaux pour les tenir éloignés du mal. Quelques semaines plus tôt, elle n’aurait eu que faire des recommandations, que faire de la peur de la contagion. Mais c’était avant. Avant de les rencontrer ; avant d’avoir ces petites vies à protéger. Par tous les moyens. A tous prix. Alors elle se resta à l’écart, scrutant avec inquiétude la silhouette soudainement fébrile du père de ses enfants. Espérant, oui, espérant de toute son âme, que ça allait passer. Elle ne pouvait pas le perdre… pas maintenant.

« Non… non ils vont bien… il n’y a que Nana… Nana et moi... » La voix du géant était rauque alors qu’il reportait son attention sur son ami qu’il entendait comme s’il était de l’autre côté d’un mur d’eau. Cet état de faiblesse qui le saisissait soudain n’était pas habituelle pour cette force de la nature. La maladie l’évitait la plupart du temps. Pas de chance.
Grognant, il rassembla ses forces et inspira longuement comme pour trouver à l’intérieur de lui l’énergie nécessaire de chasser la douleur. Puis il se fendit d’un sourire qui, malgré son évident état de fatigue, se voulait encourageant.

« Ne t’inquiète pas pour moi Ri'ken:'a… il en faudra plus pour m’abattre. » Lâchant l’épaule de Benedict, il jeta autour de lui un regard circulaire, essayant dans la pagaille de retrouver des visages familiers.

« Esther va bien ? Et les autres ? Qui d’autre est touché ? »

Spoiler:


   
Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

Rp commun - Level-ten emergency A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL18 / 5018 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
31.08.23 23:32
Level-ten

   La Colonie



D'abord, j'avais pensé à un refroidissement après des journées entières passées à travailler perché sur le toit des moulins à vent. Mais l'air de cette fin de printemps était plutôt doux et les températures clémentes... Les fourmillements étaient arrivés et avec eux cette sensation angoissante de prendre feu. Ayana avait posé sa main fraîche sur mon front moite, ça avait fait du bien, ça avait éteint l'incendie, un peu... Son regard trahissait son inquiétude, pourtant ça je ne le voyais pas. Je ne voyais que les couleurs qui dansaient autour d'elle comme l'éventail d'un paon, un soleil d'émeraudes et de diamants.

Et puis un rire qui explosait en carillons dans les oreilles. Un rire qui emplissait le ciel de lumières et bondissait en cascade multicolore depuis la cime des arbres. Jacob? j'avais soufflé la bouche pâteuse. Et c'était là que la voix d'Ayana avait appelé Khaaleb. Plusieurs fois. Avant de me prendre par le bras pour avancer. A l'hôpital disait-elle...

"Tu crois qu'il est là-bas?" je lui demandais, la voix rauque, me forçant à mettre un pied devant l'autre. Pourtant, je n'écoutais pas sa réponse. Je n'entendais que la danse des arbres. Que le carillon en cascade.

Combien de temps cela a-t-il pris de rejoindre l'hôpital? Le temps semblait s'étirer comme un accordéon fantasque. La voix de l'Okanagan finit par appeler Khaaleb. Les cheveux et la barbe incandescentes, ses traits déformés comme s'il était sous nos yeux en train de se métamorphoser en ours. Il me restait à cette heure une infime parcelle de bon sens pour comprendre que c'était impossible, que je délirais et je me pinçais l'arc du nez pour ne pas perdre tout à fait pied avec la réalité.

Benedict était là lui aussi, ses yeux glaciers m'apparaissaient perçants comme deux yeux de chat, Esther à ses côtés. Esther... Je l'attrappais par les épaules, le front noyé de sueur, le regard ahuri mais pourtant aussi grave qu'il pouvait l'être en cet instant:

"Jacob... Il est là, Esther... Il est là. Ecoute!"

Le doigt posé sur l'oreille dans une concentration pathétique. Le brouhaha de la foule amassée pour seule réponse. Je te jure Esther...

Spoiler:


   
Revenir en haut Aller en bas

Esther R. Cohle
Esther R. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : PDG de l’entreprise familiale Cohle
Occupation : A voir avec la Colonie
Statut civil : En couple avec Benedict
Messages : 14
Inscription : 11/08/2023
Pseudo : Flapjack
Crédits : Beylin (sign) - Jamie (gif) - decrescxndo (avatar)
Présence : Présente
Disponibilité : Ouiii
Célébrité : Alicia Vikander

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL22 / 5022 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg18 / 5018 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK18 / 5018 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
02.09.23 0:31
Level-ten emergency

   Ft. La Colonie



Le médecin hésite, décline, tourne, comme tout autour de lui tourne, tourne... L'hôpital fourmille d'allers et de retours : malades, médecins, patients, accompagnants... La même inquiétude règne des deux côtés de la blouse : et si ? Finalement, une fois rassuré du fait qu'elle ne soit pas symptomatique, il accepte l'aide d'Esther quand la porte s'ouvre sur deux nouveaux malades. Esther se laisse distraire, pourtant, l'espace d'un instant, quand elle entend la grosse voix de Khaaleb et qu'elle voit ce dernier auprès de Benedict. Elle amorce déjà un pas, prête à les rejoindre et renoncer à se rendre utile ailleurs, mais d'un simple regard entendu, d'un simple geste de la main, Benedict la rassure. Il s'en charge. Elle peut lui faire confiance, elle le sait.

« Finalement, j’veux bien que vous m’aidiez à les emmener dans cette chambre, là-bas.»

Un peu déboussolée, Esther, de voir son ami à la stature pourtant si robuste dans un tel état de faiblesse. Elle acquiesce silencieusement, pourtant, à la fois pour Benedict et à la fois pour le médecin. Pour ne pas être dérangée, elle noue rapidement ses cheveux en chignon et ajuste le masque qu'on lui a fourni avant de se présenter rapidement aux nouveaux arrivants. Elle les aide à se déplacer jusqu'à la chambre indiquée, la rapprochant de Khaaleb, de Benedict et... Elle sent deux mains l'attraper par les épaules, l'obligeant à se retourner pour faire face à un visage familier. Abel, en sueur, victime lui aussi de ce virus. Il a l'air d'avoir vu un fantôme, lui qui est si pâle, son regard écarquillé...

 « Jacob... Il est là, Esther... Il est là. Ecoute ! »

Ce prénom lui étreint le coeur. Jacob. Il lui fait signe de tendre l'oreille, mais tout ce qu'elle peut entendre, ce n'est que les complaintes des malades et le brouhaha d'un monde qui s'affole.

 « Abel...» Douce et apaisante mélodie que sa voix... Esther pose à son tour ses mains sur les avant-bras d'Abel et plonge son regard dans celui de son ancien beau-frère. Comme pour le ramener à la réalité, ses doigts se font un peu plus fermes.  « Viens avec moi, tu dois t'asseoir, Abel...» Sa main passe sur son front moite et elle lui murmure, visiblement soucieuse : « Tu es brûlant de fièvre.» Esther appelle alors le médecin qu'elle a aidé plus tôt pour qu'il les rejoigne.  « Aidez-le s'il vous plaît, c'est... C'est mon beau-frère...»


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Leif E. Madsen
Leif E. Madsen
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency B52e3e5add79ae90577c231dc8dc3bb2324307ff

Ancien métier : Ouvrier d’abattoir / Pêcheur docker / Délinquant
Occupation : Chien de garde
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Oslo, Norvège

Rp commun - Level-ten emergency Tumblr_oh5dv6lAtT1vhoz4do2_400

Messages : 41
Inscription : 26/05/2023
Pseudo : Flapjack
Autres visages : /
Crédits : Prophetic Moses - Marvel gifs - Tumblr - Koala volant
Présence : Présent
Disponibilité : Bientôt
Célébrité : Boyd Holbrook

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
02.09.23 11:00
Level-ten emergency

   Ft. La Colonie



Il a l’impression d’être pris au piège d’une fourmilière. Peu importe l’endroit où se pose son regard, sa vue est troublée, peu importe où il pose les pieds, il lui semble être sur un bateau chancelant. Et il a chaud, bordel, tellement chaud. Son front ruisselle d’une transpiration froide. Et son regard clair et habituellement brillant de malice ne fait que s’affoler, allant de gauche à droite, incapable de se fixer. Tout est flou, les lumières sont trop éblouissantes, il y a trop de bruit… Tout est trop…. Leif grimace, passant sa main sur son visage comme si d’un coup, par magie, ça le laverait de cette affreuse maladie. Il déglutit péniblement et va pour s’adresser à Luisa quand soudain il tend l’oreille et cherche l’origine de ce qu’il semble être le seul à entendre.

 « …Tess… ?…  »

Il est persuadé de l’entendre, cette lamentation de douleur. Il se fraye tant bien que mal un chemin dans les couloirs fourmillant. Il a quitté la chambre qu’on leur a assigné, à Luisa et lui, et il essaye de remonter jusqu’à cette voix, trébuchant par moment… Elle va accoucher, Tess, oui, il s’en souvient. Elle va accoucher et cette fois, il pourrait être là. Un cri déchirant, des pleurs de nouveau né. Il reste là, sidéré, face à ce brancard vide, où devrait se trouver Tess. Où devrait se trouver Holly.
 
Il attrape la première silhouette qui passe, sans savoir de qui il peut s’agir, visiblement en plein délire. Ses mains agrippent le col de cette masse informe alors qu’il l’attire au plus près de son visage. Le voilà qui gueule :

 « Elle est où ?! Elle était là, elle est où, bordel ?! »

Il relâche sa prise et passe une main dans ses cheveux, s’adossant sans grâce contre le mur pour ne pas se casser la gueule.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

Rp commun - Level-ten emergency Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL23 / 5023 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ16 / 5016 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg19 / 5019 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK17 / 5017 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
02.09.23 12:33
Level-ten emergency

   Ft. La Colonie



La femme accepte. Ils prennent en charge les deux malades, les dirige vers une chambre. James emmène l’homme dans la chambre sans un regard en arrière sur la femme qui le suit. Elle aide l’homme qu’elle soutient à s’assoir sur un lit, l’un des derniers encore vide. Le jeune médecin fait de même, remercie la femme qui disparaît. Prendre les constantes, les premiers gestes, avant qu’un médecin plus âgé ne vienne pour prendre le relais. La confiance n’est pas encore totale malgré l’urgence de la situation… traité comme un interne, un jeune crétin qui débute à peine la formation. James inspire, expire, et sort de la pièce. Pour entendre le cri de cette femme l’appeler. Il s’empresse, se rapproche et se stoppe net alors qu’il reconnaît l’homme assis sur le banc, malgré son masque. Abel. Un souvenir d’un autre lui, du temps de Highgate. Il hésite, à reculer. N’en fait rien et implore que l’homme ne le reconnaisse pas sous son masque qui recouvre alors la moitié de son visage. Il s’agenouille, le sourd, alors qu’il recouvre ses oreilles de ses cheveux pour dissimuler ses appareils. Et Elijah qui voulait les lui couper…

- Bonjour monsieur, vous m’entendez ?

Pas de réponse, seul un regard braqué sur lui. James débute alors son oscultation. Découvre les mêmes symptômes que les autres… Il se relève, se tourne vers la femme… se stoppe net. Il le voit, le géant sur un banc, le visage livide. Il voit Thalya derrière lui, serrant les jumeaux contre elle, comme pour les protéger du mal qui frappe la Colonie. Son coeur accélère, alors qu’il croise le regard d’Oscar qui court dans sa direction, le prend par les épaules, le regard fou.

- James ! James ! C’est Eli ! Il est malade !

Et il comprend l’état d’urgence. Elijah… Khaaleb… les jumeaux… Pourquoi sont-ils restés ? Pourquoi n’ont-ils pas fuit la ruche avant que l’univers ne l’écrase d’un coup de poing ? Il attrape par le bras un médecin qui passe. Peu lui importe Abel, il n’est qu’un souvenir du passé pour lui.

- Occupes-toi de ce gars, il a tous les symptômes.

Khaaleb est déjà entouré de Thalya, et de cet autre homme qu’il croit reconnaître sans lui mettre un nom. Celui qui importe est quelque part, et il a besoin de lui. Son astronome a besoin de lui…


 
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Master PNJ
Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 232
Inscription : 13/04/2020
Crédits : FDC
Célébrité : Nobody

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK60 / 5060 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Rp commun - Level-ten emergency Empty
04.09.23 22:34


Level-ten emergency
Rp commun - La Colonie


Vos PNJs

Age: 57 ans.
Ancien métier: Médecin chirurgien.
Occupation: Chef du secteur médical.
Présent dans la communauté depuis: Depuis janvier 2018.
Armes: Couteau de chasse.
Traits de caractère: Homme ambitieux et déterminé, il sait obtenir ce qu’il désire. Vaniteux, égocentrique et orgueilleux, il est le meilleur dans sa catégorie et n’accepte pas la défaite, ce qui fait de lui un homme terriblement arrogant et autoritaire dans son travail. Pourtant, malgré ce côté fort de sa personnalité, on trouve du bon en lui. C’est un médecin engagé, méthodique, minutieux et apaisant. Son intelligence et sa culture font de lui un diplomate et un homme loyal digne de confiance. Combatif et organisé, il n’abandonne jamais l’un des siens. Pourtant, parfois, il sait être réaliste et honnête lorsqu’il ne reste plus rien à faire.

Jonathan Lloyd

Age: 35 ans.
Ancien métier: Éleveur de vaches et agriculteur.
Occupation: Chef du secteur de la Subsistance.
Présent dans la communauté depuis: Depuis 2018.
Armes: Couteau de chasse.
Traits de caractère: La jeunesse au bout des doigts mais une volonté de fer. On dit parfois qu'il préfère le contact des animaux à celui des humains. Pourtant, une fois la carapace d'homme bourru percée, Julian est un homme très doux et très sensible. Acharné de travail, il est constamment en mouvement. Impossible pour lui de rester les bras croisés, c'est pourquoi il déteste les tire-au-flanc. Avec lui, il vaut mieux bosser ou vous aurez droit à sa foudre. Il ne se gêne d'ailleurs pas de dire ce qu'il pense et au vu de son passé, sa parole est respectée.

Julian Jones



Let's have fun

"C'est fini... Il n'y a plus rien à faire."

Jonathan, la mine grave, retire le stéthoscope de ses oreilles. Désespérément muet pendant de longues minutes alors que le médecin cherchait consciencieusement un pouls ou un souffle, aussi infimes soient-ils.

Le calme avant tout. Mais pourtant c'est déjà le deuxième à succomber dans d'atroces souffrances, la première s'est éteinte il y a seulement une poignée de minutes. Alors garder son calme quand tout vous renvoie à ces journées infinies où l'humanité a basculé dans le chaos, c'est dur, même pour le personnel de l'hôpital, déjà durement éprouvé et qui pensait pouvoir éviter de revivre le pire dans le bastion impénétrable qu'était devenu la Colonie.

Le moral est un atout aussi précieux que tout l'arsenal médical, Jonathan le sait et c'est pourquoi il donne ses directives sans tarder. C'est l'action et les bons choix qui les sauveront tous désormais.

"Assurez-vous que ces deux ne se relèvent pas. Il faut que tous les patients restent confinés dans l'enceinte de l'hôpital tant qu'on ne sait pas comment cette pathologie se transmet, ni en combien de temps elle devient fatale, bref tant qu'on ne sait pas exactement à quoi on a affaire..."

"Imaginez si toute la Colonie se trouve contaminée..." murmure une infirmière, la gorge nouée.

Jonathan lui adresse un regard sévère:

"C'est précisément pour cela que personne ne doit sortir..."

Mais le chef de service s'interrompt soudain et scrute les deux corps face à lui.

"Est-ce qu'on sait de quels secteurs ils venaient?"

Alors que le silence lui fait écho, il tranche:

"Renseignez-vous... C'est peut-être dans leur environnement. Questionnez tous les autres, sains ou malades, et recoupez les informations..."


Tour 2 :

A l'étage inférieur, les hauts parleurs diffusent les directives du chef de service: personne ne sort de l'établissement jusqu'à nouvel ordre. Des sifflets fusent, des grognements aussi: beaucoup des personnes saines refusent de rester enfermées avec les contaminés.

Elles s'en prennent aux membres de l'équipe médicale qui consciencieusement viennent interroger tout le monde pour dresser leur profil: dans quel secteur de la Colonie est-il/elle domicilié(e)? A quelle activité est-il/elle affecté(e)? Quelles sont ses habitudes de vie? Son historique médical? L'enquête commence...

Le prochain tour sera lancé le 17 septembre 2023, vous avez donc jusque là pour poster le nombre de fois que vous voulez, tout en laissant la place aux autres joueurs.


Les membres concernés par cette intrigue sont @Abel Howard, @Benedict W. Brown, @Elijah A. Kinsley, @Esther R. Cohle, @Eva Luisa Brody, @Florencia A. Mendès, @James A. Walsh, @Khaaleb Ta'rahi:on & @Leif E. Madsen

Un sujet de discussion a été ouvert par ici afin que vous puissiez discuter au besoin de vos actions et de vos plans pour déjouer les pièges du Master.


Les consignes spécifiques:
  • Vos posts devront faire moins de 400 mots, pour privilégier l'action et l’avancée rapide des rps. Attention, contrôlez votre compteur de mots!
  • Vous devrez écrire un tout petit résumé de votre réponse dans un spoiler à la fin de votre post, pour faciliter le jeu de tout le monde.
  • Chaque tour durera 2 semaines, vous avez ce laps de temps pour y répondre, le nombre de fois que vous le désirez, sans ordre de passage.
    Vous avez bien évidemment la possibilité de nous prévenir si toutefois vous ne pouvez pas répondre dans ce laps de temps, en postant une absence et en prévenant le staff d'animation dans le sujet de discussion concernant cette intrigue. Un délai pourra alors vous être accordé.
  • Vous maîtrisez votre personnage et ses décisions mais en acceptant de participer à l'intrigue vous vous soumettrez aussi au hasard. Des lancés de dés décideront de la réussite ou de l'échec de votre action.
    De ce fait, votre personnage risque d'être blessé, mais jamais de manière irréversible, ainsi il n'y aura jamais de mutilations par exemple, sauf si vous nous le demandez.
  • Nous inaugurons les nouveaux PNJs de l’île de Vancouver ! N’oubliez donc pas de lire leur petite présentation qui se trouve au début de ce message, afin de bien les intégrer et de comprendre qui ils sont.
  • Et le plus important..... Amusez-vous et prenez des initiatives, vous avez l'avenir de la Colonie entre vos mains!




Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Rp commun - Level-ten emergency Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
10.09.23 17:51
Level-ten

   La Colonie



La tension de l’air, Khaaleb la percevait dans chacun de ses muscles. Les nerfs en pulsassions rapides, matérielles, tangibles. Il sentait le sang couler en lui comme s’il s’agissait d’une entité propre, comme un corps étranger au sien. Il entendait les flots de ce poison sanguin à la façon un rire qui résonnait entre tous ses organes. Un esprit malin venu le brûler de l’intérieur.

L’ours en cage de sa propre peau malade battit deux fois des paupières, essayant de ne pas se laisser happer par cette valse intérieure qui le consumait. Il devait rester conscient. Ne pas céder aux hallucinations sensorielles. Son regard glissa vers la silhouette d’Abel, tout proche de lui. L’état de son ami était encore plus préoccupant que le sien.

C’était bien la peine de les amener ici si c’était pour les y faire tous crever.

Où était Ayana ?

Le cheval galope et ne se retourne pas.

Le hurlement des levers de soleils.

L’hiver.

La plume.

« Khaaleb ? » La voix de Thalya le ramena soudain à la réalité. Il serra la main de sa femme qui l’avait finalement rejoint et la regarda, elle, leurs enfants puis l’infirmier qui se tenait face à eux avec un calepin. L’ours se racla la gorge.

« Non… pas d’antécédents médicaux... » dit-il avec difficulté. Thalya poursuivit.

« Nous habitons avec nos enfants dans le quartier Est. Nous nous occupons également de Frances Blake qui vit avec nous depuis notre arrivée… Elle a de l'arthrose et un peu de tension, mais sinon elle est en bonne santé...» Elle jeta un regard inquiet vers la vieille dame, allongée sur un brancard le bras perfusé sortant d’une couverture de survie. « Nous ne travaillons pas. Frances est trop âgée et moi je viens d’accoucher… mon mari est soigneur aux écuries... »

A moitié conscient, Khaaleb écoutait les mots de sa femme qui l'empéchaient de sombrer. Il savait ce que les médecins tentaient de faire : trouver la source du mal en recoupant les informations des malades. Malgré la douleur et la fièvre, il cherchait lui aussi des réponses à cette nouvelle épidémie. Ses études de biologie d’une autre vie en tête, il faisait la liste des possibles : empoissonnement de l’eau, de la nourriture, le contact de certains animaux peut être ?

Quelque fut la hauteur des barrières, en fin de compte, la mort parvenait toujours à passer.

Résumé:
   
Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

Rp commun - Level-ten emergency A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL18 / 5018 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
14.09.23 11:49
Level-ten

   La Colonie


Trop de bruit, trop de monde... Les carillons ne reviennent plus et cela me contrarie. Tellement que les larmes viennent piquer mes yeux fatigués. Mais Esther est là, et sa voix ressemble au pépiement des oiseaux. Je me concentre là-dessus, pour essayer d'oublier les carillons perdus. Elle me guide jusqu'à un banc. Le monde vibre et tangue autour de moi, j'ai chaud et puis froid. Mes doigts engourdis pâlissent, j'ai les jambes qui flageolent. J'arrive seulement à articuler:

"J'ai soif..."

Ayana se propose de partir en quête d'eau puis se ravise alors que le médecin vient m'examiner. Son visage barré d'un masque m'effraye. Le tissu bouge tandis qu'il parle, se gonfle et se dégonfle au gré de ses paroles étouffées dont je ne comprends pas toujours le sens. Ayana répond pour elle et pour moi. J'acquiesce machinalement à tout ce qu'elle dit. Le quartier Est... L'Ingénierie... Les moulins...
J'ai faim. Tandis qu'elle continue à parler de notre maison et de notre voisinage avec Khaaleb, je me penche vers mon sac à dos pour le fouiller. Il doit m'en rester quelques uns de ma dernière pause déjeuner... Je referme mes doigts avides sur la petite boite et les trésors qu'elle renferme. Cinq petits gâteaux dorés, constellés de raisins secs. Malade mais poli, je tends la boite ouverte à Benedict et à Esther:

"Tenez, prenez, Ayana ne les aime pas... Les derniers je les donnerai à Khaaleb... "

A peine ais-je prononcé ces paroles que le médecin me réprimande vertement:

"Rien d'extérieur à cet établissement n'est autorisé ici, monsieur. Donnez la moi."

Alors que je m'accroche à mon trésor avec toute l'énergie du désespoir, Ayana vient doucement délier mes doigts. Je le vois dans son regard qu'elle n'est pas d'accord, qu'elle désapprouve leur manière d'agir. Si elle sait se lever et dénoncer, elle sait aussi se taire parfois quand les mots sont inutiles. Et la mort dans l'âme, je vois mon goûter disparaitre dans le gouffre immaculé de la poche de la blouse du docteur. J'ai toujours faim.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

Rp commun - Level-ten emergency Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL23 / 5023 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ16 / 5016 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg19 / 5019 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK17 / 5017 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
17.09.23 22:19
Level-ten emergency

   Ft. La Colonie



Oscar lui indique où se trouve son astronome. Ignorant quelques signes de patients, il feinte une urgence. Car c’est une urgence… il doit retrouver son Elijah, parce qu’il n’y a que lui qui compte pour l’instant. Le sourd ne perdra pas encore quelqu’un… surtout pas lui. Il déambule dans les couloirs, tourne un angle et soudain le voit, là-bas, sur un banc. Ses pas se pressent, il court presque lorsqu’il arrive enfin vers lui, s’agenouille, prend ses mains dans les siennes. Les regards se croisent.

- Eli ? Comment tu te sens ? Oscar est venu me trouver pour me dire que tu ne te sentais pas bien…

Il pose délicatement sa main sur son front, chaud. Le coeur qui s’emballe, l’irlandais ressent une terreur serrer ses tripes. L’idée même de le perdre… Son visage se transforme, alors qu’il se relève. Il aide son astronome à se relever à son tour, le soutient.

- Viens, je vais m’occuper de toi, je veux que tu sois dans mon secteur.

Personne d’autre ne s’occupera de lui que celui qui l’aime. Le trajet semble interminable, mais ne dure que quelques minutes. Pourtant, il sent le poids du corps d’Elijah, sa fatigue. Peu importe les regards de certains médecins… mais soudain, le message sonne dans les hauts parleurs. L’état d’alerte rouge est lancé. Personne ne sort. Les visages se figent alors que le duo parvient enfin dans le hall. Certains grognent, d’autres se lèvent et se dressent face aux médecins pour exprimer leur colère. Un homme, grand, trapu, pose sa main sur l’épaule du sourd. Regard qui cherche et trouve le sien.

- Eh gamin, t’es médecin, non ? Vous vous prenez pour qui pour nous retenir ici ?

Au fond de lui, James commence à bouillir. Il inspire.

- Laissez-moi passer, s’il vous plait.

- Quoi ? Laisse-moi sortir et tu passeras !

L’irlandais croise le regard vitreux de Khaaleb, plus loin, avant de retourner son attention sur le crétin face à lui. Elijah toujours avec lui.

- Écoute, sale con, tu me laisses passer et c’est tout, et tu vas voir ailleurs si j’y suis, j’ai pas que ça à foutre !

- Tu m’parles comment toi ? Tu t’prend pour qui, sale mioche ?

Le ton monte, l’atmosphère bouillonne. Mais James se contient, soutenant toujours Elijah sur ses épaules. Pourtant, il le sent… son mauvais côté qui hurle d’exploser sur l’homme qui se dresse toujours face à lui.

 
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Rp commun - Level-ten emergency Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
19.09.23 19:04
Level-ten

   La Colonie



Ils sont bons tes cookies Abel. Un régal apocalyptique qui met mes papilles en joie. Ils sont si bons, même sans chocolat. Privilège amical, faveur de voisinage, tu m’en réserves toujours quelques uns. Tu sais comme je suis gourmand. Un appétit d’ogre. Un ours qui aime manger, dévorer. Tout, salé, sucré. Comme je voudrais les manger tes cookies mon ami, juste un seul, un tout petit. Parce que moi aussi j’ai faim.

Lorsque l’infirmer arracha la pitance, un espoir se brisa dans le ventre vide du trappeur. Il regarda la boite s’en aller comme un assoiffé qui se voit privé d’eau. Il tendit une main, et soudain sa peau lui sembla ponctuée de tâches brunes. Des pépites de chocolat? Se transformait-il à son tour en nourriture ? C’était n’importe quoi.

Se prenant le visage entre les mains, il se frotta les yeux avec vigueur afin d’en chasser les images absurdes qui le harcelaient. Sous ses doigts, son front était humide et brûlant. Il se sentait comme glisser en arrière, happé par le vide dans son dos, des frissons plein la nuque.

Mais alors… une voix. Non pas une, plusieurs. Et que ça s’énerve, et que le ton monte. Entre les méandres de son esprit embrumé, il reconnut celle de… James. Alors ce fut comme si une force s’éveillait en lui. Comme si un fantôme surgissait de son âme et le poussait à se redresser.

Serrant les poings, les dents, contractant tous ses muscles, le géant se leva et avança telle la montagne vers l’homme qui tenait tête au docteur en peine avec son astrologue. Il posa une main sur son épaule. C’était une main énorme, forte, qui ne laissait aucune place à la fuite. Lui même semblait immense, plus terrible encore que d’ordinaire car il dégageait une énergie comme celle de ceux qui usent de leurs dernières forces. Un ours, au regard animal et dur, la voix grondante comme un roulement de tonnerre.

« Ce mioche, c’est un des meilleurs médecins d’cet hôpital et p’t’être ta meilleure chance d’sortir d’ici tout court, alors tu f'rais bien d'l'écouter. Même si t’es pas malade, t’es sûrement porteur et en partant maintenant, tu vas juste réussir à contaminer encore plus d'monde, alors un conseil, tu te trouves un coin tranquille et t’attends. OK ? » gronda la voix rauque et sans appel du géant.

Résumé:
   
Revenir en haut Aller en bas

Leif E. Madsen
Leif E. Madsen
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency B52e3e5add79ae90577c231dc8dc3bb2324307ff

Ancien métier : Ouvrier d’abattoir / Pêcheur docker / Délinquant
Occupation : Chien de garde
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Oslo, Norvège

Rp commun - Level-ten emergency Tumblr_oh5dv6lAtT1vhoz4do2_400

Messages : 41
Inscription : 26/05/2023
Pseudo : Flapjack
Autres visages : /
Crédits : Prophetic Moses - Marvel gifs - Tumblr - Koala volant
Présence : Présent
Disponibilité : Bientôt
Célébrité : Boyd Holbrook

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL30 / 5030 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg25 / 5025 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK20 / 5020 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
22.09.23 10:59
Level-ten emergency

   Ft. La Colonie



Houle, houle. Sol qui tangue et raz-des-sens. Tout est trop. Trop de bruits, trop de lumière, trop d'agitations, trop de fantômes du passé. Il fait trop chaud. La sueur perle sur son front livide, collant ses cheveux crasseux sur ses tempes. Il passe ses mains moites sur son visage et il lui semble tout à coup qu'elles sont poisseuses de sang. Comme avant, comme la première fois. Interdit, il contemple ses paumes tremblantes. Depuis quand il tremble, Leif ? C'est certainement pas la peur, ça ne se peut pas, parce qu'il a peur de rien, lui, il en est convaincu. Alors quoi ?

Un visage flou danse près de lui. Tantôt familier, tantôt du passé, à cheval entre fantasme et réalité. Bientôt, il ne sait plus vraiment qui est là, et qui ne l'est pas.

Les hauts-parleurs grésillent et crachent des consignes, achevant de lui crever les tympans dans un sifflement qui le fait grimacer. Quand il relève les yeux, son regard goguenard s'ancre sur une femme et son bébé. Ou plutôt ses bébés.

 « Elle est morte... » qu'il lâche, dans un murmure qui se veut lucide. Holly n'est pas là. Elle ne l'a jamais été et elle ne le sera jamais, parce qu'elle est morte. Et finalement, c'est p't'être lui, qui va la rejoindre. Il pensait pas qu'il crèverait comme ça, d'une merde qu'il a chopé sans savoir comment. Mais il est intimement convaincu d'une chose : la Colonie, c'était pas une bonne idée...

Le teint cireux, le regard terne, Leif observe la réalité lutter avec ses hallucinations. Ils vont tous crever ici, s'ils les laissent enfermer, lui c'est tout ce qu'il voit. Il se souvient d'un coup comme ça, d'une épidémie qui avait touché quelques porcs, à l'abattoir, quand il bossait. Les patrons avaient pas pris de risque. Malades ou pas malades, tous les porcs avaient été abattus et jetés à l'incinérateur.

Combien de temps avant que ce ne soit eux, les porcs ?

Entre temps, un médecin s'est présenté pour les questionner, lui et Luisa. Il entend pas les questions. Et puis, il en a rien à foutre. D'un geste brusque, il dégage le médecin et attrape Luisa pour l'attirer à lui, le regard cherchant frénétiquement autour de lui une issue. Sa main s'est agrippée à celle de Luisa,  comme on s'agrippe à ce qui reste de plus précieux.

 « Restez avec moi... Faut... Faut qu'on s'casse de là... »


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Eva Luisa Brody
Eva Luisa Brody
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Level-ten emergency Emma-roberts-please

Ancien métier : Biochimiste
Statut civil : Mariée en instance de divorce
Messages : 10
Inscription : 14/06/2023
Pseudo : Raven
Présence : Présente
Disponibilité : Oui
Célébrité : Emma Roberts

Rp commun - Level-ten emergency Cr6jEhK29 / 5029 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWcH1Wm

Rp commun - Level-ten emergency FynvyaL18 / 5018 / 50Rp commun - Level-ten emergency 51Pp0UC

Rp commun - Level-ten emergency NQR2YzZ14 / 5014 / 50Rp commun - Level-ten emergency IfFzVjW

Rp commun - Level-ten emergency OmgVryg6 / 506 / 50Rp commun - Level-ten emergency FWTUB7m

Rp commun - Level-ten emergency 7X3OtMK22 / 5022 / 50Rp commun - Level-ten emergency IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Level-ten emergency Empty
23.09.23 0:19


Elle dégage brutalement sa main quand il l'agrippe, en lui aboyant de ne pas la toucher avec ce VECTEUR DE LA MALADIE ET DE LA MORT ! D'abord, il a proposé de s'en aller, elle a ri en lui disant qu'il était stupide et que c'était la fièvre qui parlait, puis il a osé l'accuser d'être à l'origine de sa maladie. Alors qu'il ne le lave même pas les oreilles, quel culot incroyable ! Elle consent quand même à lui tapoter l'épaule quand il semble délirer, pas vraiment apte à soulager ce genre de symptômes ou de souffrance... Elle grimace à voir son visage se tordre et lui chuchote malgré tout qu'elle est là... C'est son truc à elle, ça, être là quand tout le monde s'est barré, de toute façon. Rester là même quand il n'y a plus rien à sauver.

▬ Elle est morte... qu'il dit, et Luisa essaie de suivre son regard, sans savoir de qui il parle. Elle a peur, finalement, de choper ça, elle aussi, et de mourir, elle aussi. Elle remonte son maillot contre sa bouche puis rétorque à son compagnon de voyage de parler en ne regardant pas trop dans sa direction quand même.

« Elle est où ?! Elle était là, elle est où, bordel ?! » Elle pince les lèvres, passe la main contre son col avec une sorte de gêne, regarde les gens paniquer autour dans une sorte d'impression de déjà-vu. Levant un bras, elle lève la voix dans le vide pour dire à ses proches voisins de ne pas paniquer :
▬ Sortir d'ici ne vous gardera pas en vie plus longtemps, bande d'idiots ! C'est ce que vous voulez ? Mourir bêtement dehors ?

Nouveau sursaut, Leif lui attrape la main dans l'idée de s'en aller lui aussi. À son tour, elle tire sur son bras, ses doigts serrés dans ceux de l'homme malade, dans la direction opposée, pour qu'il retourne s'allonger, s'asseoir, et patienter.
▬ Restez avec moi... Faut... Faut qu'on s'casse de là...
▬ Vous n'irez nulle part ! Elle profite de son état pour ne pas le ménager, de toute façon elle ne le faisait déjà pas jusque-là, alors elle tire une fois encore sur son bras, perdant le bout de maillot qui camouflait son menton, sa bouche et son nez. De sa main libre, elle saisit le maillot trempé de Leif. C'est vous qui allez rester avec moi ! Je suis là, d'accord ? Je suis là. Faites-moi confiance. On est une équipe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Rp commun - Level-ten emergency Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp commun - Level-ten emergency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Arrival - RP commun
» Discussion Rp commun - La Colonie
» Discussion Rp commun - The Empress
» Discussion Rp commun - Babylon
» Rp commun - Save the sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Center-
Sauter vers: