The Arrival - RP commun
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 The Arrival - RP commun


 :: South

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

The Arrival - RP commun Cr6jEhK60 / 5060 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL60 / 5060 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ60 / 5060 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg60 / 5060 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK60 / 5060 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



The Arrival - RP commun Empty
16.04.23 8:39


The arrival
Rp commun


Let's have fun

Fatigués, perdus, les yeux se cherchent parmi les survivants de votre groupe tandis que les bateaux sont abandonnés derrière vous. Non loin, vous apercevez d'immenses remparts qui, pour certains, vous rappellent la communauté d'Highgate que vous avez abandonnée il n'y a pas si longtemps. On vous guide et vous ne luttez même pas. De toute façon, plus rien ne vous attend nulle part. Orphelins d'une vie qui autrefois vous semblait presque idéale dans ce nouveau monde de fou.

Vous marchez de longues minutes, les yeux rivés vers cette Colonie que vos « sauveurs » vous ont vendue. Vous ne savez pas à quoi vous attendre mais vous n'êtes pas sereins. Car rien ne vous assure que les choses seront plus belles de ce côté-là. Toutefois, vous ne pouvez vous empêcher de constater que les équipes semblent bien rodées. Tout semble à sa place, chacun parait savoir ce qu'il doit faire. Au loin, d'autres soldats en uniforme vous rejoignent, vous distinguez des silhouettes, sur les remparts, qui vous guettent, certaines vous visent même de leur arme. Un frisson parcourt votre échine. Où avez-vous atterri.

On vous signale que vous serez menés dans la Colonie, de l'autre côté de ces grands murs où une « zone de quarantaine » vous attend. Vous ne semblez pas vraiment avoir le choix de toute façon. Alors vous suivez encore ces inconnus vers cet avenir meilleur qu'ils essaient de vous promettre.

Les portes sont passées, vous apercevez alors les restes d'une ville qui autrefois devaient être prospère mais qui aujourd'hui semble être retournée dans le bon vieux temps. Des chevaux, des charrettes, des tentures, et pourtant, la vie bat son plein. Certains vous dévisagent, d'autres vous saluent timidement.

Et puis devant vous se dressent de nouveaux grillages que vous traversez pour arriver devant une tente. C'est là qu'on vous arrête enfin. Un homme s'avance et prend la parole une fois que tout le monde de votre groupe est amassé.

- Bonjour à tous et bienvenue à la Colonie ! Vous vous trouvez dans ce qu'on appelle la zone de quarantaine, un genre de lieu de transition avant votre intégration à la Colonie. Ici, nous allons tout d'abord procéder à une inspection de morsures par les membres de notre Garde et nous vous demanderons de nous laisser vos armes, pour éviter tous les risques. Vous serez ensuite, chacun votre tour, mené vers l'un de nos agents d'arrivée qui vous posera quelques questions pour statuer sur vos intentions, mais aussi mieux vous connaître et vous guider de la meilleure manière vers votre nouveau chez-vous.

Beaucoup d'informations pour une première entrée en matière et déjà, vos pensées tourbillonnent à mille à l'heure.

- D'autres groupes venus de Kelowna sont déjà arrivés avant vous et...silence s'il-vous-plaît !

Le brouhaha s'intensifie alors que l'annonce de potentielles retrouvailles avec vos proches perdus de vue depuis Kelowna est lancée.

- Silence !

Les voix s'éteignent et les regards se retournent vers cet homme qui a redonné un peu d'espoir à tout le monde.

- Vous pourrez aller les retrouver après, ne vous en faites pas. Mais d'abord,  les gardes passeront vers vous pour vous prendre vos armes et checker vos blessures. Une fois fait vous pourrez rejoindre les autres et passer à la suite.

L'impatience vous gagne et vous apercevez plus loin les gardes dont parle l'homme.

- Sachez toutefois que vivre à la Colonie n'est en rien une obligation. Vous serez libres de faire votre route de votre côté.

Un choix, qu'on vous laisse. Vous ne savez toutefois pas du tout ce qu'il se passe sur cette île en dehors de ce que vous voyez. Mais cette question sera sûrement pour plus tard car c'est à votre tour de vous faire fouiller.

Règles du jeu :

Vous voilà enfin arrivés à la Colonie après ce long voyage depuis Kelowna. On vous emmène dans ce qu'ils appellent la « zone de quarantaine » et un homme vous donne les consignes et vous explique comment vont se passer les choses. Vous apprenez alors que d'autres groupes de Kelowna sont déjà arrivés avant vous et l'excitation gagne les troupes.

Avant de les rejoindre, vous serez fouillés et inspectés pour d'éventuelles morsures. Les blessés seront également pris en charge par du personnel soignant pour soulager les grosses blessures.

C'est donc maintenant que vous allez pouvoir reprendre contact avec ceux que vous n'avez pas pu retrouver avant de quitter Kelowna, pour autant qu'ils aient fait le voyage. Vous allez ensuite devoir prendre la décision de rester à la Colonie ou de faire la route de votre côté, sans trop savoir ce qui vous attend dans ces terres inconnues.

Les consignes spécifiques:
  • Pas d'inscription, venez avec tous vos persos ou ceux que vous voulez !
  • Vos postes devront faire moins de 500 mots, comme il risque d'y avoir du monde dans ce sujet.
  • Aucun ordre de réponse, vous pouvez répondre quand vous le souhaitez, le nombre de fois que vous voulez, veillez toutefois à ne pas prendre toute la place.
  • Le Master pourra répondre de temps à autre pour interagir avec vos personnages et répondre à leurs éventuelles questions.
  • Ce rp sera fermé le 31 mai 2023.


Bienvenue sur l'Île de Vancouver et faites les bons choix !  :huhu:  


Revenir en haut Aller en bas

Orla Richter
Orla Richter
Game Over

à propos
sac à dos
Ancien métier : Lycéen
Occupation : A déterminer
Statut civil : Petit cœur célibataire à rafistoler
Lieu de naissance : Cheyenne (Wyoming)

Messages : 64
Inscription : 26/11/2022
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb des bois / Lolo la loose / Max la Rage / Mama June
Crédits : Homemade(avatar)/Anaelle (code signature)/ Mouette moqueuse (images signature)
Présence : Présent
Disponibilité : Yes !
Célébrité : Finn Wolfhard

The Arrival - RP commun Cr6jEhK30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg16 / 5016 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
19.04.23 12:21
The Arrival

   Rp Commun

   


Nous étions si nombreux ; perdus, esseulés ; regardant avec inquiétude les silhouettes de ceux qui nous avaient soit disant sauvés ; incapables de dire si nous avions raison ou tord de leur faire confiance. Pour l’instant, impossible de savoir ou de statuer. Nous attendions. Dans cette zone de quarantaine où on nous avait conduit en arrivant, je tentais par la force des choses de rester proche de celles et ceux que je connaissais, qui m’avaient pris sous leurs ailes protectrices. Abel bien sur, ainsi qu’Hannah et sa petite famille. Pièce rapportée, totalement paumé, je sentais dans mon ventre vibrer cette émotion trop bien connue qui venait toujours en cas d’insécurité. Qu’allait-il se passer ?

Bien élevé à obéir et à suivre les ordres, je me pliais avec assiduité à toutes les demandes. Dans certaines situations, ça ne valait pas la peine de jouer les fortes têtes. Je restituais mes armes, me laissais examiner, répondais à toutes les questions avec la ferveur d’un bon petit écolier. Puis, comme tous les autres, j’attendais. Dans ma tête tournaient des questions sans réponse qui accentuaient mon angoisse. Ces militaires, qui se disaient appartenir au gouvernement canadien, nous avaient promis un toit, oui, mais en échange de quoi ? Rien n’était gratuit aujourd’hui et sans doute faudrait-il travailler. Sauf que voila… en quoi est-ce qu’ils auraient besoin d’un gamin tout juste sorti du lycée, sans formation ? Allaient-ils me reconduire vers la sortie lorsqu’ils comprendraient que moi et mon corps de faible nous ne servions pas à grand-chose ? Pire… allaient-ils me reconduire à la frontière pour l’avoir passée sans autorisation ? Ces dernières craintes n’avaient que peu de fondement, mais la fatigue et l’appréhension ne m’aidaient pas à voir clair dans mon jugement.

« Orla ? »

Ce fut à ce moment que je l’entendis. Mon nom, prononcé d’une voix bien connue. Mon cœur s’arrêta soudain, et les interrogations pleines d’angoisse disparurent de son esprit instantanément. Je bondissais et me dressais sur la pointe des pieds en tournant pour faire le tour d’horizon. Et je la vis. Judith Richter. Ma grand-mère… ma mamie.

« ORLA !! C’est vraiment toi !! » J’eus à peine le temps d’ouvrir les bras que déjà elle courait à ma rencontre et me serrait dans les siens. Je restais interdit, quelques instants, muet de surprise et tremblant face à cette vague d’émotion qui déferlait sur moi. Puis je la serrais à mon tour, réalisant soudain la réalité qui était la notre. « C’est toi… c’est toi mon chéri… c’est… merci mon Dieu... » j’entendais ses mots dans mes oreilles alors que j’inspirais son odeur, que je retrouvais l’affection du dernier membre encore en vie de ma famille.

Je fondais en sanglot.

Résumé:
   
Revenir en haut Aller en bas

June Després
June Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Ukke

Ancien métier : Pédopsychiatre
Occupation : Soigne les corps et les âmes
Statut civil : Mariée et mère de famille
Lieu de naissance : Montréal

The Arrival - RP commun Vhaf

Messages : 193
Inscription : 31/10/2020
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion / Max Stal / Logan Dwyerd / Orla Richter
Crédits : and the sun rises again (avatar) / Naly (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Cate Blanchett

The Arrival - RP commun Cr6jEhK23 / 5023 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg13 / 5013 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK22 / 5022 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
19.04.23 13:43
The Arrival

   Rp Commun

   


Assise sur un banc, June compte sur ses doigts. Un, deux, trois ; un, deux, trois. Une valse sans fin et sans but. Un refrain. Les voix autour d’elle sont autant de murmures dans sa tête. Alouette. Les cris d’appel, les larmes d’un enfant. Maman.
Les mots silencieux sortent de sa bouche entrouverte, une petite chanson muette qu’elle fredonne en fond de gorge tout en berçant son corps d’arrière en avant. Les yeux dans le vague vidé des vagues de la mer. Mère. Le sursaut à chaque pas qui claque contre le sol froid.
Serrée contre son cœur : celui de sa fille. Bien là, bien réelle. En vie. Grande petite, petite mais si grande. Par habitude, elle caresse de sa main agitée les beaux cheveux blonds de son adorée. Mais elle est fatiguée. Si fatiguée.

Peter regarde sa femme et sa fille, dans les bras l’une de l’autre à attendre. Il scrute les tics nerveux du visage de sa femme, ses pupilles qui fixent des formes invisibles et d’autres qu’elle prend pour des menaces. Il voit les muscles qui se tendent, qui se relâchent pour se tendre à nouveau au moindre son, au moins cri. Cette vision désolée de sa famille lui serre le cœur. Il voudrait tant les voir heureuses, les voir sereines. Mais, est-ce que ça sera possible ici ? Debout, il regarde les gardes qui les entourent, leurs armes. Il voit la masse des réfugiés, analyse la situation et se projette sur ce qui les attend. Il n’a pas pu voir grand-chose de cette Colonie, mais tout ce qu’il sait, c’est que ça à l’air grand. Beaucoup de monde pour beaucoup de règles, et des hommes en armes pour les faire respecter. Les Després ont trop eu à subir l’oppression. Ils ont suivi les lois du Temple, celles de Mansfield. Ils s’y sont perdus, et maintenant que les voila ensemble à nouveau, peut être était-ce le moment d’un nouveau départ ?

« Je réfléchissais... » commence le père « On est peut être pas obligé de rester ici… en tout cas c’est ce qu’ils ont dit... » Il regarde sa femme, puis sa fille. « On pourrait peut être trouver un endroit tranquille, à l’écart… Qu’est ce que tu en penses ma chérie ? »

Résumé:
   
Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
Autumn J. Després
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Mz45

Ancien métier : Aucun
Occupation : Soigneuse. Elle s’occupe des animaux.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

The Arrival - RP commun 4fpj

Messages : 335
Inscription : 17/04/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: littlelostlola-avatars. Gifs: Khaalou & Elea.
Présence : Présente
Disponibilité : Yay, bb
Célébrité : Kiernan Shipka

The Arrival - RP commun Cr6jEhK14 / 5014 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg8 / 508 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK15 / 5015 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
19.04.23 22:30
The arrival

   Rp commun



Ca brûle, sur son visage. Ca brûle, dans son âme… Et dans sa tête, c’est la tempête. Est-il toujours en vie ? Pourra-t-elle le revoir ? Son chevalier du soir… Son sauveur au regard de rigueur. *Mort mort mort… BOUM!* Elle sursaute, la poupée, se glisse un peu plus dans les bras de maman. Le museau dans ses cheveux, les yeux plissés, refermés. De toutes ses forces… Adolescente au premier regard, petite fille qui se cache. Elle n’a pas pu grandir, Autumn. N’a pas su…

*PEUR PEUR PEUR*

Feuille ballotée de tous côtés, dans le vent turbulent. Brutal. Ballotée dans ses émotions, dérangée dans sa tête. Incapable d’être grande. Incapable de contrôler ses mains, crispées dans les vêtements de maman. Et les yeux clos… Si fort. Elle a peur, la petite poupée. Peur de trop de personnes, qui tournent, autour d’elle. Trop près. Bien trop près… Peur de leurs regards, peur de leurs sourires, peur de leurs mains… peur de ce qu’ils pourraient en faire… Encore. Ils ont voulu toucher. Ils ont voulu regarder. Ils ont voulu inspecter. Elle tremble, la petite poupée. Des images plein la tête, la terreur plein le coeur. Cette femme, elle s’est approchée, elle a demandé. Nous devons vous fouiller, mademoiselle, et inspecter vos blessures. Reculer, pour se dissimuler. Derrière papa, derrière maman. Tirer la main de papa, croiser son regard, le supplier. Pour qu’il comprenne… sans reposer la question. Mais papa, il sait, il a su. Depuis le tout premier jour. Ils ont insisté… Du courage dans les veines, l’ombre de maman qui impose sa présence. Et les yeux qui se ferment, très fort, trop fort, alors qu’elle inspecte, la femme… Le coeur qui bat, le corps qui tremble. Et les souvenirs…

Maintenant elle pleure, dans les bras de maman. En silence. Elle tremble, dans les bras de maman, qui la bercent, comptine entre les lèvres. Mais Autumn est ailleurs, Autumn est trop loin. Autumn a retrouvé son cauchemar…

… la voix de papa la ramène. Elle relève le museau, renifle.

- Je veux partir, papa. J’t’en supplie… j’veux partir d’ici…



Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Emy Guerreiro
Emy Guerreiro
Broken girl

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Flwo

Ancien métier : Étudiante en génie biomédical
Occupation : Prends soin des animaux de la communauté
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Calgary

The Arrival - RP commun Pretty1

Messages : 562
Inscription : 05/10/2020
Pseudo : Skyfall
Autres visages : Hannah • Ayana • Susan • Angie
Crédits : Naly (vavou) • FdC & Naly (gif) • Astra et Ethereal pour la signature
Présence : Présente
Disponibilité : 0/3
Célébrité : Alexa Mansour

The Arrival - RP commun Cr6jEhK30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ21 / 5021 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg12 / 5012 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK14 / 5014 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
20.04.23 14:53
The Arrival

   Us against the world

   
Une blondeur hypnotique. Le genre de petite beauté qu'on voyait plus trop, maintenant. Une adolescente qui traversait la foule de survivants à la manière d'une gazelle, par petites foulées gracieuses. Elle l'avait suivie du bout des yeux, Emy, sans savoir faire autre chose. Jusqu'à ce que la fille saute dans les bras d'un visage connu. Joakim. Plantée là, médusée, dans l’ombre de Noah sans savoir se détacher de la scène. Jusqu'à ce que le militaire la voit enfin, point fixe dans la foule mouvante. Elle lui mimait de l'appeler, la gamine. Et protège-la, Andor. Jusqu'à ton dernier souffle. Les petites beautés dans son genre, ça va se faire bouffer par ici. Les pensées au fond du coeur, à refouler tout ce qu'on avait pu lui faire, à elle, en tant que petite beauté latina. Sans son frère pour la protéger.

Juste la main de Noah pour la ramener à la réalité. Un pas. Un autre, Emy. La gorge serrée de la fouille forcée à se déplumer devant un étranger. Chercher ses blessures et ausculter ses plaies. Juste la mâchoire crispée de voir personne de connu. Pas Elijah. Pas Jamie. Pas Matthew. Pas…

« Terry sera là tu penses…? » La voix en murmure. Elle pouvait pas souffler plus fort, Emy. La tempête dans sa tête l'empêchait de penser clairement, de parler vraiment. L’anxiété à son comble, dans cette fosse humaine. Des gens heureux partout. Des retrouvailles tout le temps. Des cris de joie. Et juste elle, la gamine, ses grands yeux noirs au désespoir. « Noah… Noah, faut partir d’ici. » Là, maintenant, tout de suite. La respiration rapide, Emy. Mais pour toujours, aussi, qu’elle pensait si fort. Une planque comme à la Lyssa. Un petit nid rien que pour eux et ceux qui comptaient. Ses doigts s’étaient emmêlés aux siens, sans même qu’elle y pense, sans même le vouloir.
   

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Susan Murphy
Susan Murphy
Brave enough

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun 97a396f8d6c8b22e592766bfdb84ce69af3c4833

Ancien métier : Photojournaliste de guerre
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l'est
Statut civil : Difficile de ne pas la voir aller aux côtés de Ferghus Rhodes. Entichée jusqu'au coeur, amoureuse jusqu'à l'âme.
Lieu de naissance : Chicago, la ville des vents

The Arrival - RP commun 1ba7670c9d8019376942bcc04e25aeb724bcc39f

Messages : 210
Inscription : 03/02/2021
Pseudo : Skyfall
Autres visages : Hannah • Emy • Angie • Ayana
Crédits : labonairs • Naly (gif) • Astra & Irenegade (signature)
Présence : Présente
Disponibilité : 0/3
Célébrité : Tashi Rodriguez

The Arrival - RP commun Cr6jEhK18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL24 / 5024 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg16 / 5016 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
20.04.23 15:15
The Arrival

   Susan & family

   
Le ventre par en avant. La main sur les reins. Madone d’un temps nouveau. De celles à resplendir, les boucles folles et fournies, les hormones qui jouaient en sa faveur. De celles à vivre si mal leur grossesse, pourtant. Comme un isolement. Comme une prison. Être sage. Penser à autre chose que ses propres envies. Une claque au milieu de sa vie, à la Murphy. Mais après six mois, après avoir traversé la province, elle commençait enfin - dieu merci - à se faire à sa situation. La petite chose s’accrochait contre toute attente, malgré le sang, malgré la peur. Et là, plantée entre Benedict et Lucy, au milieu de ce groupes d’étrangers et de visages connus, elle n’en cherchait qu’un seul.

Ferghus Rhodes.

« Tu crois qu’il va me reconnaître avec mon ventre, Lucy? J’ai l’impression d’avoir doublé depuis notre départ. » Toujours cool, la sista. Elle plantait sur sa cadette un sourire coquin, le sourire dévoré. Elle s’inquiétait, bien sûr. Elle s’inquiétait pour lui quand il était loin. Elle s’inquiétait pour ses pensées intrusives, pour ses pensées noires, pour ses idées malsaines. Elle s’inquiétait du poids de la mort de Mansfield sur son esprit fragile. Surtout, elle s’inquiétait de sa survie. Un trajet long, sans nouvelle. Mais positive, toujours. Solaire, tout le temps. À son ventre, comme un roulement. Une secousse toute douce. La main sur le devant, pour ressentir le petit qui bougeait un peu sous ses doigts.

C’est environ là qu’elle l’avait vu. Ses yeux noirs, comme fous, à épier la foule, à reluquer chaque visage. À la chercher elle.

La main de Lucy relâchée. Elle courait, Susan. Emmêlée dans ses vêtements de grossesse un peu trop grands. Quand elle plongeait entre ses deux bras, son minois était ravagé par les larmes. Comme si toutes ses craintes contenues se permettaient enfin un peu de liberté.

Pleurer.
Pleurer encore.
   

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Whiteknife
Ayana Whiteknife
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Yp0u

Ancien métier : Poétesse
Occupation : Elle murmure à l'oreille des chevaux.
Statut civil : C'est compliqué et c'est bourru.
Lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique

The Arrival - RP commun Insta3

Messages : 361
Inscription : 16/11/2020
Pseudo : Skyfall
Autres visages : Hannah • Emy • Susan • Angie
Crédits : Dreamzz (avatar) • Naly & Semper Eadem (gif) • Zaja (signature) Ethereal (icons)
Présence : Présente
Disponibilité : 0/3
Célébrité : Kelsey Asbille

The Arrival - RP commun Cr6jEhK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg22 / 5022 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
20.04.23 20:51
The Arrival

   Intrigue

   
La vallée de l’Okanagan n’existait plus.

Et elle se demandait où son âme irait, la poétesse. Quand la mort viendrait l’embrasser, en temps et en heure. Où est-ce qu’elle irait? Quel ciel voudrait bien d’elle? Sur quoi veillerait-elle, si la terre ancestrale était à feu et à sang? Si elle était la dernière représentante de son peuple, à ce jour? Des pointes d’angoisse dès que le silence s’imposait. Chercher la chaleur dans les bras de Roy pour arrêter de réfléchir, pour arrêter d’avoir peur, pour arrêter de se sentir seule. Chercher la chaleur dans les bras de Roy les yeux grands fermés. En s’imaginant un autre, quand les bras se refermaient sur elle.

Le frisson inconfortable, alors qu’un militaire la visait toujours de son arme. Mais elle était là. Enfin. L’une des dernières à intégrer la zone de quarantaine. Une canne de fortune sur laquelle s’appuyer. Le corps solide d’Arello pour ne pas flancher. Une blessure légère, que l’infirmier avait dit plus tôt. Silence muet d’une Okanagan en sueur. Petite nature, quand la souffrance lèchait son âme.

Mais là, devant la foule dense de survivants en déroute, elle se sentait tanguer, Ayana. Le bras de Roy la retenait plus solidement, tandis qu’elle sentait ses forces faiblir. Tanguer devant tant de gens au même endroit. Tanguer sous le brouhaha des conversations, des cris, des pleurs. Tanguer de ne le voir nulle part. Abel n’était pas là. Combien de deuil avant d’enterrer ton coeur, Ayana? « Tu peux me laisser ici, je vais te ralentir. Angie est petite, ça sera difficile de la trouver si tu t’avances pas. Si je la vois… Si je la vois, on t’attendra ici. » Sa main tremblante sur sa canne. Son regard en berne. Son corps absorbait la nouvelle difficilement, mais ça lui semblait si facile, à Ayana, de rejeter sur le compte de la douleur. Petite louve. Elle lècherait ses plaies et son coeur écartelé lorsqu’elle serait seule. Aussi longtemps qu’il le faudra.

La perte de ses terres ancestrales comme une mise à mort.
La perte d’Enola et de Byron pour emmurer son âme.
La perte d’Abel pour sceller son coeur.

Immobile. Tremblante. Vacillante.
Elle était de celle à encaisser l’horreur les lèvres closes.
   

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Noah Lewis
Admin

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun 8g64

Ancien métier : Pompier en formation
Occupation : S'occupe des animaux de la communauté de Babylon en attendant de retrouver ses esprits
Statut civil : Le coeur meurtri par le décès de sa Madeline qu'il a dû achever de ses propres mains.
Lieu de naissance : San Francisco, USA

The Arrival - RP commun Dqu9

Messages : 1556
Inscription : 17/04/2018
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Elijah A. Kinsley & Lucy Murphy & Joakim Eriksson
Crédits : Ethereal (ava) FDC (gifs)
Présence : Présente
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Frank Dillane

The Arrival - RP commun Cr6jEhK19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL26 / 5026 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ15 / 5015 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK11 / 5011 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
21.04.23 12:54
The Arrival

  RP commun

 
Perdu, le Lewis. A fixer le vide, l'interdit, les autres. Perdu face à un monde qui tourne comme une hélice alors que lui est resté bloqué là-bas avec elle. Perdu face à la perte, perdu face à la douleur, perdu face aux grands yeux d'Emy qui semblent autant paumés que lui. Sa main en soutien. Tous deux spectateurs d'une euphorie qu'ils n'arrivent pas à intégrer ou capter. Plus l'envie.

Inerte face à la fouille, docile face au dépouillement. Faire avec, comme d'habitude, alors qu'il n'a qu'une envie : fuir. Mais il y a les autres, sa famille, Emy. Ils ont besoin d'un endroit où vivre, eux. D'une sureté, d'un foyer. Lui aussi pourtant. Mais là, rien ne vient. Bloqué à Kelowna avec le reste de sa vie.

La voix d'Emy pour le ramener à la réalité. Terry. Un silence en réponse, parce qu'il en sait rien, Noah. Et elle n'a sûrement pas envie de savoir, Emy. Trop de pertes, dernièrement, trop d'incertitude. Une vie bien trop bancale pour deux cœurs au bord du gouffre.

Et puis l'angoisse qui prend le dessus, sa main qui se sert plus fort dans la sienne, des mots en appel au secours. Elle est en train de lâcher, ta bonne étoile, Noah. Emy en panique. Alors il la sert plus fort entre sa main. Il le ressent aussi, ce mal-être. - J'veux pas rester non-plus, Emy... Y'a trop de monde, c'est trop grand... J'y arriverai pas... Le binôme en péril. Alors il cherche Rafael des yeux, Noah. Le besoin d'une constance, d'un roc, d'une bouée de sauvetage. Il est là, et Noah respire, une fois, deux fois, ça fait mal. Fais nous sortir de là, pitié. Comme un appel à l'aide. Il comprendra, son cousin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ferghus Rhodes
Ferghus Rhodes
Krampus knows your fears

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Lii0

Ancien métier : DJ, musicien et compositeur, il était aussi le futur héritier de l'entreprise du paternel en immobilier
Occupation : Il s'acharne à la tâche d'ouvrier polyvalent pour la Colonie pour oublier qu'il n'y a pas de place pour lui
Statut civil : Accroché maladivement à Susan comme à une raison sans que la raison ne puisse le raisonner, futur père de son enfant
Lieu de naissance : Vancouver, Canada

The Arrival - RP commun V9lw

Messages : 391
Inscription : 08/10/2020
Pseudo : Naly/Abyby
Autres visages : Cali racoon / Ruby kitten
Crédits : Naly (vavou) Naly (gifou)
Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :(
Disponibilité : Indisponible
Célébrité : Theo James

The Arrival - RP commun Cr6jEhK10 / 5010 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ13 / 5013 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg29 / 5029 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK24 / 5024 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
21.04.23 18:44
The arrival

   Rp commun



Les yeux vides dans les cieux arides, le ciel percute l’horizon en vagues nouvelles. L’écume te rappelle un temps où tes prunelles enfantines plongeaient dans la beauté du Georgia. La voile ouverte. Le catamaran perçant l’étendue bleue. Son visage à lui. Son sourire, aussi, comme si l’homme gouvernait le diable. Comme si la cage volait en éclats. Les fissures en surface, comme si… Comme s’il était fier. Heureux. Et que la partie d’échec cessait enfin. Comme si l’eau épuisait le feu, et avec lui, ses caprices et sa colère. HEUREUX.

Les yeux vides dans le ciel acide. Drainé par une foule, en spectre vagabondant. Le pas lourd. Le pas faible. La peau maigre, le corps percé. Arraché à ce père. Cet autre Père. Cet autre règne. HEUREUX ? Plus rien n’avait de sens. Les mots ôtés à leurs syllabes. Les sens tortionnaires et l’essence embastionnée. Comment ? COMMENT. COMMENT RESPIRER.

Il ne reste plus rien. Miss White. Seulement… un… un champ de bataille. Seulement la douleur en proie au blasphème. Seulement… Ce creux… Ce creux austère.

Vous avez menti, Miss White.
Toute votre vie.
VOUS AVEZ. MENTI.


Tu sombres. Tu succombes aux ondes mortuaires. A la faucheuse qui t’arrache autant qu’elle t’épargne. QUAND ? PITIÉ. Que quelqu’un… dise. Quand cela cessera-t-il enfin ? A l’extérieur, un visage soufflé. De ton squelette, il ne reste plus rien. De ton être, il en reste encore moins. Et ce dédale ne fait pourtant que lutter. La haine. La peur. L’atrophie d’une folie qui se nourrit en lenteur. Peut-être seras-tu mort dans cette longue marche. Peut-être. Peut-être l’es-tu déjà ?

EST-CE.
Qui suis-je pour ne plus être ?

Tes pas s’arrêtent enfin de battre plus que ton cœur. La foule se tait. La foule se meurt, et toi avec. L’écho au loin, tu ne discernes que ces masses informes qui se calcinent et se dévorent. La foule se tait, la foule se meurt, et on te repêche enfin. Quand ses bras encerclent ta silhouette. Quand son ventre se love entre tes côtes. Quand ses boucles caressent ton visage. EST-CE. EST-CE QUE.

Est-ce que j’y ai droit ? Est-ce que je le mérite ? Est-ce que. Susan, est-ce que tu es là ? Est-ce que tu m’habites ?

Ses larmes, tu les ressens. Tu les enserres. Tu les essuies. Privé de ta gouverne, tes muscles la cerclent sans que tu ne le dictes. Son odeur parmi le deuil. Son odeur parmi le vide. Son odeur comme nébuleuse dans l’océan. Elle te réchauffe. Elle te ranime. Elle te soumet à l’indicible. Les pleurs communs chantent une ode au palpitant. Le thorax se bombe. L’esprit se veut conquérant et l’errance se retranche.

« Je t’aime. Je. » Mots insensés autant que saisissants. Le balbutiement pour exister. Pour résister. Pour persister. « Je t’aime. Je t’aime… »

J’ai essayé de te trouver. Mon cœur te dictait sur ma boussole. Mais. Incapable. Incapable.
INCAPABLE.
Et la maison en proie, aux flammes.
De notre futur, il ne reste plus rien.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

The Arrival - RP commun F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

The Arrival - RP commun Cr6jEhK22 / 5022 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ13 / 5013 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg5 / 505 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
21.04.23 19:23
The Arrival

  RP commun

 
Des promesses en cascade pour Lucy qui observe ce nouveau monde face à elle. L'immensité nouvelle qu'elle a pu apercevoir en entrant dans cette Colonie qu'ils semblent tous tant chérir, autour d'elle. Un monde nouveau qui met un rideau final sur cette vie d'avant qui gentiment l'étouffait. L'Aéroport, Safe Harbor, la peur, la précarité. Finis. Tout ce qu'il reste à présent, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à elle, loin des virulents, loin de l'extérieur, et tout ce terrain pour elle. Rien que pour elle. Finis les murs, finis la pénombre. Tout n'est plus que soleil, brise légère et chant des oiseaux. Ca fait du bien. Elle respire enfin, la petite Lucy.

A côté d'elle, sa Suzy pavane, le ventre rond en avant, à chercher quelqu'un que Lucy devine très vite. Elle l'a connait sa soeur. Elle connait ce regard. Ferghus. Leur Ferghus. Le point noir de la famille Murphy pour un grand frère bien trop protecteur. Elle sourit, Lucy, à la question de son aînée. Elle ne s'inquiète même pas de le savoir absent au rendez-vous, elle préfère s'inquiéter de ce qu'il pensera en la voyant et la cadette reconnait bien là sa soeur. Ne pas imaginer le pire pour se rassurer. - T'as doublé oui. Mais c'est pas ça qui va le faire t'oublier Suzy.

La main s'égare et Lucy voit sa soeur filer comme le vent. Et elle comprend. Il est là. Elle l'aperçoit, elle aussi et un pincement au coeur lui prend. Petite Lucy, elle aussi abandonné par Ferghus Rhodes. Perdu dans la folie.

Elle ne veut pas interrompre ces retrouvailles, alors elle cherche Ben du regard. Il est là, fidèle à lui, à chercher à aider les autres, à rassurer, réfléchir à la suite. Elle l'interromp en l'attrapant par le bras pour l'isoler du groupe. - Ben, tu penses qu'on sera bien ici ? Tu penses qu'on risque plus rien ? L'espoir au fond des pupilles, terni lorsqu'elle pose les yeux sur Autumn et June. La vision n'est pas la même pour elles.

Les yeux retombent sur son grand frère. - J'veux rester ici. Au moins l'extérieur est si loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

June Després
June Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Ukke

Ancien métier : Pédopsychiatre
Occupation : Soigne les corps et les âmes
Statut civil : Mariée et mère de famille
Lieu de naissance : Montréal

The Arrival - RP commun Vhaf

Messages : 193
Inscription : 31/10/2020
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion / Max Stal / Logan Dwyerd / Orla Richter
Crédits : and the sun rises again (avatar) / Naly (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Cate Blanchett

The Arrival - RP commun Cr6jEhK23 / 5023 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg13 / 5013 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK22 / 5022 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
22.04.23 9:11
The Arrival

   Rp Commun

   


Ils ne l’ont jamais dit. Ils n’en ont jamais parlé. Pas un mot. Informulé. Parce que c’était trop terrible, que ça devait rester dans le secret. D’un silence. D’une errance. Parce que June ne peut se résoudre à y croire. Parce que Peter lorsqu’il y pense sent monter en lui une colère qui lui a toujours été étrangère. Une colère de père. Impitoyable. Qui brûle et détruit. Qui ronge de jour et de nuit. Parce qu’il sait Peter. Il a compris. Pas tout de suite, ou peut être que si. Ce qu’ils ont fait, ces monstres, infâmes, inhumains, à sa petite fille chérie.

Autumn s’éloigne, quelques centimètres à peine, des bras aimants de sa mère. La distance qui se crée est déjà insupportable. June voudrait l’avoir toujours contre elle, comme avant, comme enfant lorsqu’elles lisaient des histoires avant la nuit, lorsqu’elles s’endormaient sur la nacelle dans le jardin par ce temps ancien de la douceur, de la joie, du bonheur.
La petite voix fébrile qui sort de sa bouche est l’expérience d’une détresse éternelle et brise le cœur des parents un peu plus. Des parents démunis dans cette précarité collective. Ils ont échoué à la protéger, leur enfant, leur adorée, par tant de fois qu’elles sont impossibles à compter. Ils n’ont pas pu la sauver de la perversion des hommes, de la folie d’un monde périclité. Ils ne pourront sans doute jamais la réparer, la jolie princesse brisée. Parce que cela ne se peut. Parce que ce n’est pas à eux. De faire l’impossible. D’effacer l’indicible. Juste là pour entourer, soutenir, consoler. Juste là pour aimer.

June voit Peter qui s’accroupit face à elle. Ses traits sont tendus, la fatigue s’y lit mais sur son visage un sourire malgré tout. Un beau sourire, celui qui donne le courage, qui réchauffe.

« Nous allons partir ma chérie. Dès qu’ils nous en donnent l’autorisation, nous partons. Nous allons trouver un bel endroit, un endroit où tu seras bien, où nous serons ensemble. » L’émotion fait vibrer sa voix. Il est à bout lui aussi, mais toujours il sourit. Tendrement. « C’est très joli ici, c’est une île magnifique. Tu sais, nous sommes venus en vacances ici. C’était il y a longtemps, tu étais toute petite, tu marchais à peine. Nous allions nous balader dans la forêt, et tu regardais partout autour de toi. Tu… Tu souriais aux fleurs, aux animaux… » Le souvenir est beau. Les yeux de Peter sont humides. June sent quant à elle les larmes couler sur ses jours. « Nous allons trouver un endroit. Un bel endroit pour toi ma chérie… et nous serons heureux… je te le promets. Je te le promets. » Le père se redresse et enlace dans ses bras sa petite famille brisée. « Je t’aime... » « Je vous aime tellement... »

De toutes mes forces.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Max Stål
Max Stål
High bitch's property

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Jbe0

Ancien métier : Sniper dans l'armée de terre Canadienne
Occupation : Garde de la petite porte Sud
Statut civil : Entretient une relation passionnelle mais secrète avec Natalia Erikson
Lieu de naissance : Toronto

The Arrival - RP commun Vyxb

Messages : 420
Inscription : 14/09/2019
Autres visages : Khaaleb Talarion - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Homemade (avatar) / Zaja (signature)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Noomi Rapace

The Arrival - RP commun Cr6jEhK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
22.04.23 10:05
The Arrival

   Rp Commun


Où es-tu ? Lorsque la nuit se couche sur le monde brisé. Où es-tu ? Lorsque le froid pénètre dans les os de mon corps en manque. Où es-tu ? Dans cette masse grouillante d’exilés. Où es-tu ?

Max cherchait des yeux, le cœur en panique mais la figure fermée, une silhouette dans cette masse grouillante. Un bruit incessant bourdonnait à ses oreilles. Celui des braillements d’enfants, des pleurs isolés, des cris d’un quelconque blessé recousu bien vite, des couvertures de survie sur les épaules tremblantes.

Elle s’était soumise à toutes les consignes, retrouvant l’habitude de l’obéissante militaire. Elle était montée dans la navette, avait traversé le détroit. Elle s’était laissée conduire en ces lieux, à l’étroit d’un rang serré de nouveaux arrivés. Elle avait donné son arme, celle qui ne l’avait jamais quitté. Elle s’était laissée ausculter, sans un mot pour les mains froides qui la touchaient. Elle avait même rempli, de son écriture incertaine, ce maudit papier qu’on leur avait imposé. Elle avait tout fait, tout, juste pour l’espoir de la retrouver. Juste pour pouvoir y accéder : le grand rassemblement. Le grand n’importe quoi. Tout ce qui avait vécu et traîné du côté de Kelowna. La racaille et la plèbe.

Et là. Rien.

« Je vais faire un tour par là... » dit-elle à ses camarades. Le besoin d’être seule. L’impossibilité d’attendre, de faire du sur place. Les yeux en cavale, elle scrutait la foule, le cœur bondissant à la moindre chevelure blonde. Où es-tu ? Où es-tu ? Soudain, un visage connu ! Pas un Eriksson, malheureusement, mais un ancien membre du Coliseum. Blessé, il était allongé sur une civière, les vêtements à moitié couverts d’un sang presque sec. Elle se précipita vers lui, sans un regard pour son bandage qui lui barrait le torse, juste obnubilée par l’information qu’il pouvait lui donner.

«Marco ?! » Elle le secoua sans ménagement. Il ouvrit un œil et eut un mouvement de recul avant de se ressaisir et de se laisser retomber sur son lit d’infortune. « Marco que s’est-il passé ? Où est-elle ? Où est Natalia Eriksson ? » Qu’elle demanda en s’agrippant à ses vêtements. L’autre ouvrit la bouche. Ça avait été un bon combattant autrefois. Si faible désormais. Ils étaient si peu de chose en fin de compte.
« J’en sais rien… je ne l’ai pas vu depuis… depuis que ces connards ont ouverts le feu que nous… Max… il l’a abattu… Mansfield a abattu Isaac. 
-Je sais… mais Natalia ?
-J’ai été touché, j’ai perdu connaissance. J’me suis réveillé ici… je l’ai pas vu… »

Max n’écouta pas la suite. Son cœur s’était arrêté. Elle se redressa et reprit ses recherches, le pas toujours plus vif. Le regard plus acéré que jamais.
Passant et bousculant. Courant presque. C’était impossible à penser, à conceptualiser. Impossible que Natalia soit tombée.

Où es-tu ?
   
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Logan Dwyerd
Logan Dwyerd
Magnificient Loser

à propos
sac à dos
Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Trouver une nouvelle maison pour sa famille
Statut civil : Papa d'un petit garçon nommé Owen
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Messages : 578
Inscription : 29/09/2019
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion - Max Stål - June Després - Orla Richter
Crédits : Fait maison (avatar)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Pablo Schreiber

The Arrival - RP commun Cr6jEhK15 / 5015 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ23 / 5023 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK27 / 5027 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
22.04.23 14:56
 
The Arrival

    Rp-Commun

    


« … Un peu vexé, et soucieux de montrer au chat que sa magie était puissante, l’ogre transformé en lion changea à nouveau d’aspect. Son corps se mit à rétrécir, sa crinière disparue pour laisser place à deux oreilles rondes, et son pelage, auparavant fauve, se fit gris. D’un animal immense et féroce, il devint… une minuscule souris ! Ne lui donnant même pas l’occasion de parler ni même d’agir, le chat bondit alors sur l’ogre-souris et l’avala tout rond ! Grace à la ruse, il avait débarrassé le royaume de cette terrible menace et s’en alla retrouver le fils du meunier pour le conduire au château. Il lui fit revêtir de beaux vêtements, ainsi, lorsque le roi arriva avec toute sa Cour, il ne put y avoir de doute que ce fut lui le maître des lieux. Aussitôt, il accepta de lui donner la main de sa fille unique, et c’est ainsi que le troisième fils, qui n’avait hérité que d’un vieux chat… devint un jour lui-même roi. 
-Et le chat botté ? Demanda Owen de sa petite voix.
-Il resta avec le troisième fils devenu roi et coula des jours heureux à dormir sur des coussins en velours et à chasser les souris du château.
-Si tu veux mon avis… l’ogre était idiot ! Moi je l’aurais vu venir, je serai restée lion et j’aurai mangé le chat ! Renchérit Aïda en serrant un peu plus fort dans ses bras sa peluche. Logan ne pu s’empêcher de sourire.
-Mais parce que toi tu es une petite fille maline, et que lui c’était un gros bêta d’ogre. Aller maintenant, essayez de dormir un peu les enfants... »

Se penchant en avant, le géant embrassa le front de son fils et de son amie, puis remonta la couverture sur leurs mentons. Ils échangèrent encore quelques mots, puis devant le regard insistant du père, fermèrent l’un et l’autre les paupières. Logan resta à les regarder quelques instants, s’assurant que ce n’était pas du chiqué, puis il se remit debout et étira ses lombaires. Son dos immense craqua. Il grogna puis se tourna vers Jamie et Eli.

*Vous les avez vu ?* Signa-t-il à leur intention avant de plonger à son tour le regard dans la foule à la recherche du reste de leur famille éparpillée. A la recherche d’Emy et de Ruben. A la recherche de Nancy. Il espérait, de tout son cœur, qu’ils allaient bien.

Résumé:
    
Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

The Arrival - RP commun 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

The Arrival - RP commun Cr6jEhK25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ16 / 5016 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg28 / 5028 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
22.04.23 17:07
The Arrival

  RP commun

 
Accompagné de Florencia et de Max, Joakim a suivi le groupe, sagement, mais plein d'espoir. Les yeux parcourant tous les nouveaux visages. A la recherche des siens. Sursautant à chaque silhouette similaire. Mais rien. Pour le moment, sa famille est introuvable. Alors il cède son arme, comme demandé, non sans une remarque cinglante, il se laisse fouiller puis se laisse mener pour attendre. Car c'est tout ce qu'il lui reste à faire ; attendre. Alors nerveux, il fait les cent pas, se redresse à chaque nouvel arrivant dans le petit camp de fortune. Toujours rien.

Max décide de sortir et Joakim soupire. Ont-ils fait une erreur en s'en allant sans savoir où se trouvaient les autres ? Ont-ils pu s'enfuir à temps ? Il n'en sait rien et c'est bien ce qui le bouffe. Et si les Eriksson se terminaient avec lui ?

Il préfère sortir, non sans inviter la Corneille à le suivre. Ces tentes l'étouffent, il a besoin d'air. Et c'est là qu'il aperçoit cette tignasse blonde. Adalie. Son coeur s'emballe et lorsque son regard accroche le sien, c'est à elle de courir vers lui. Le choc est violent mais le bonheur qu'il ressent sur le moment est très intense. -Vous êtes là... Bordel j'ai eu si peur... qu'il lui murmure. Bien vite il relève les yeux pour voir où se trouvent les autres, sauf que c'est quelqu'un d'autre qu'il voit. Une ancienne connaissance. Emy, sa guerrière. Elle le reconnait et lui mime un téléphone. Il comprend. Il se rappelle le talkie, rangé dans son sac, avant de lui répondre d'un signe de tête. Car il ne compte pas la laisser s'en aller sans prendre de ses nouvelles, sans s'inquiéter de son sort.

Elle disparait et Joakim retrouve le présent, alors que le reste de sa famille arrive enfin. Il était temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Vince Blake
Vince Blake
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Zf2e

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Expéditionnaire pour The Empress, travaille aussi au chantier naval à l'occasion.
Statut civil : Apprivoisé
Lieu de naissance : Kelowna

The Arrival - RP commun Qztu

Messages : 429
Inscription : 30/05/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Abel
Crédits : soletear (ava); Naly la queen(gifs)
Présence : Présente
Disponibilité : //
Célébrité : Zach McGowan

The Arrival - RP commun Cr6jEhK17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ24 / 5024 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg23 / 5023 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
22.04.23 22:25
The Arrival

  RP commun

 
Du putain de bétail. Les gardes qui nous encadrent, les grillages qui nous entourent, c'est à ça qu'ça ressemble, ouais.Ccomme ça qu'on nous traite, mais pas en position de prétendre à mieux, ni de me rebiffer, j'obtempère, Nana claudiquant à mes côtés. Je sens son bras se crisper autour du mien, scrute son visage froncé avec inquiétude. A la recherche du signe qui trahirait que cette épreuve, une de plus, puisse bien être celle de trop. Et j'ai l'impression de faire un bond en arrière, presque trois ans avant, réfugiés de l'aéroport. Avant l'ascension de Seth, moi dans son sillage. Aujourd'hui, seigneur déchu, anonyme ou presque. Pas plus de titre de noblesse que de bagage. L'ambre des prunelles de Cali pour seule richesse. Mes doigts effleurent sa taille. Cet endroit, c'est pas pour nous, beauté. Une cage, v'la c'que c'est.
Les médecins arrivent à la rencontre de Nana, l'accueillent avec politesse, veulent l'emmener pour tout un tas de contrôle de routine. Menaçant, je me dresse, mon bras refuse de s'en séparer. A contre-cœur, ils m'embarquent avec, il leur faudra bien composer avec Cerbère. Cali s'éloigne, sa crinière sombre engloutie dans la foule. Reste sur tes gardes, bébé.

Devant la tente, je me fais refouler. Secret médical, monsieur. Nana en confiance par les stéthoscopes et les blouses blanches me lâche et s'avance. Ca fait bien longtemps qu'elle a pas vu un vrai médecin. Alors, j'veux bien ronger mon frein. Pas de remous, pas d'esclandre.
J'attends sur un banc, à l'extérieur. De longues minutes au cours desquelles se dessine l'impasse. Impossible de rester, le moule est trop étroit pour que Blake puisse s'y conformer. Mais Nana et son regard fatigué, ses épaules voûtées... Je peux pas plus lui en demander.

On me fait signe d'entrer dans la tente à côté. Inspection des morsures, il parait. Les gants en latex des infirmiers, le corps comme objet suspect, ça m'rappelle trop, ça m'rappelle ce monde que je croyais disparu. Les contrôles, les fouilles au corps, la peau scrutée au centimètre près pour y trouver les tatouages d'appartenance à un gang. Le sang proche du point d'ébullition, si j'reste là, c'est sûr, ça va mal tourner...
 
C'est là que j'le vois, sûrement entré après que le gars d'à côté ait fini de se faire papouiller comme un bébé. Entre lui et moi, une liste de griefs longue comme le bras, nos egos gonflés à la rancune et puis Vernon, le mois dernier:

"Bordel, t'es increvable, Khaal..."

Presque un trait d'humour si on était pas tous les deux à moitié à poil. Mais la vérité était là: last men standing, dernières pièces de l'échiquier, et plus guère de vivants pour nous opposer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

The Arrival - RP commun 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

The Arrival - RP commun Cr6jEhK25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg29 / 5029 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK14 / 5014 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
22.04.23 22:26
The arrival

   Rp commun



Machinalement, il reboutonne sa chemise. Un pied après l’autre, il déambule entre les survivants, dans la zone de quarantaine. Le coeur en chamade, l’esprit en cavalcade. Où es-tu… N’importe où. Quelque part. Où es-tu, mon frère… on t’attend… Vivant. Jorge est vivant, il le sent, il le sait. Vivant, quelque part, à se battre, comme toujours, pour retrouver ses frères. Réunis à nouveau… Les trois mousquetaires. Un pour tous, tous pour un… Où es-tu… Un regard, qui scrute la foule. Les visages. Pour le retrouver… Et ses pieds avancent, l’inspection terminée, la fouille. Armes rendues… Il remet sa veste, rejoint Hannah, Ruben, Noah, Abel et tous les autres. Le visage fermé, l’inquiétude au travers de la gorge. Mais il la voit qui gazouille, il la voit qui sourit. Après les pleurs. Après les larmes. Elle n’a plus peur… sa fille. Dans les bras de sa mère. Le mexicain rejoint sa famille. Une tape sur l’épaule de son frère, Ruben, un ébouriffage de cheveux. Un regard à Otto, un sourire à Niklaus, une étreinte à Abby. L’inquiétude partagée avec Abel. Mais c’est vers elle qu’il se dirige, dépose un baiser sur ses lèvres. Sa perséide.

- Comment elle va ?

Elle. Leur trésor, leur princesse. Un baiser sur son front, alors qu’elle tend les bras vers lui, attraper ses cheveux. Gazouille, insouciante, une enfant dans un monde d’adultes. Un bébé dans un monde prêt à l’empêcher de grandir. A tout prix… Pas tant qu’il sera là pour la protéger, pour les protéger tous.

Un murmure dans son dos. Sa voix… Rafael se tourne, un instant, et il croise son regard. Angoisse, tourmente, terreur. Au bord d’une crise de panique, main serrée dans celle de la fille qui ne le quitte plus. Les yeux en appel. Et Emy… Emy la sauvage, Emy féline. Son regard écho à celui de Noah… L’ancien pilote fait un pas, parvient à leur hauteur, une main sur l’épaule de son cousin, le regard qui passe de l’un à l’autre.

- Respirez, tous les deux. Noah, rappelle-toi comment j’faisais quand j’faisais pas attention et que je retenais ma respiration à cause du bégaiement. Rappelle-toi comment tu m’aidais, comment Ruben et Jorge m’aidaient. Fais la même chose, montre à Emy.

Une seconde, puis la suivante. Un regard à Hannah, son roc, son pilier, son repaire dans le monde en péril. Un pour Ruben, pensée pour Jorge, ceux pour qui il se bat. Puis un retour à Noah.

- On restera pas là, j’vous l’jure


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
Autumn J. Després
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Mz45

Ancien métier : Aucun
Occupation : Soigneuse. Elle s’occupe des animaux.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

The Arrival - RP commun 4fpj

Messages : 335
Inscription : 17/04/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: littlelostlola-avatars. Gifs: Khaalou & Elea.
Présence : Présente
Disponibilité : Yay, bb
Célébrité : Kiernan Shipka

The Arrival - RP commun Cr6jEhK14 / 5014 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg8 / 508 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK15 / 5015 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
22.04.23 23:21
The arrival

   Rp commun



Ca brûle encore, en sillon de lave sur ses joues. Ca brûlera toujours, dans son âme fragile. Brisée. Elle sait, qu’ils savent. Elle sait, qu’ils ne sont pas dupes… Un père, une mère, devine tout. Sait tout. Et ils savent pourquoi ces crises, pourquoi ces pleurs. Pourquoi cette peur… Ils savent. Et elle sait. Et pourtant, elle ne leur en veut plus. La rage effacée, la colère refoulée. Mais cette terreur qui encore l’égorge jour après jour, dans la nuit. Et elle étouffe… Elle étouffe jusqu’aux mots de son père, jusqu’à sa voix qui la trouve et la ramène dans les bras de sa mère. Alors, la petite poupée plonge son regard dans celui de son père, accroupit face à elle, le visage crispé, fatigué. Mais un sourire… pour trois. Et il la rassure, sa fille en détresse, sa fille aux trop nombreuses marques. Sa fille blessée dans l’âme…

L’émotion fait flancher la voix de papa, qui promet le monde à son trésor. Papa à bout… Papa au bout de sa bienveillance. Papa au bout de sa tendresse. Papa au bout de sa patience… prêt à se battre pour sa femme et sa fille, pour leur offrir le monde qu’elles méritent. Mais à bout… qui rappelle des souvenirs dont Autumn ne parvient pas à se souvenir. Trop jeune, trop loin, une époque terriblement floue. Mais elle se raccroche à son sourire, la petite poupée, elle se raccroche aux mains de maman qui se perdent dans sa chevelure blonde en pagaille. Elle se raccroche à ce qu’elle connaît. Ses parents.

Une étreinte. Une promesse. Et des larmes.

- Je t’aime papa, je t’aime maman…

Et un murmure dans son mal.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

The Arrival - RP commun Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

The Arrival - RP commun Cr6jEhK30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL23 / 5023 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ16 / 5016 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
23.04.23 0:45
The arrival

   Rp commun



- Rocky, au pied.

Un chien comme un autre, pour les ignorants. Un chien policier, entraîné pour obéir. Le chien de sa soeur… Dernier lien du passé. Dernier ? Non. Dans les allées des couches, au milieu des survivants, James déambule. Rocky marchant à ses côtés, ne quittant jamais sa position. Il l’avait vu faire si souvent… les entraînements, les ordres. Il avait essayé et le chien avait toujours eu une certaine attache envers le sourd. Qui déambule, perdu. Stressé. En colère, de les avoir perdus. En colère de ne pas encore les trouver. Et s’ils n’étaient pas ici ? James cherche les siens. Emy et Ruben, Nancy. Mais Khaaleb et Thalya, aussi. Surtout… un visage. Une barbe drue, un regard dur, une voix grave. Cet homme qui l’a élevé, cet homme qu’il ne supporterait pas de perdre… L’irlandais se rapproche d’une femme occupée à lire un livre. Il parle, sent ses cordes vocales vibrer alors qu’il entend à peine sa propre voix murmurer.

- Vous connaissez un Scott Tremblay ? Un gars un peu bourru ?

Négatif. Il soupire, se retourne. Fatigué, il abandonne ses recherches, pour l’instant. Mais il sait qu’il est en vie, le vieil ours grincheux. Il l’espère… Putain, tonton, t’es où merde… Le sourd retourne vers les siens, presque tous endormis dans l’attente de la suite. Dans l’attente de prendre une décision… Lorsqu’il arrive, Maël dort profondément, alors que Logan couche les deux derniers à côté de lui. James se rapproche de son compagnon, assis sur un lit de fortune. Il se glisse à côté de lui, sa main cherche la sienne. Un regard, il signe alors que Rocky se couche contre le dos de Maël.

*Pas trouvé.*

Logan signe presque en même temps.

*Non, on n’a trouvé personne. Qu’est-ce qu’on fait ?*

Qu’est qu’on fait… après. Un regard pour Elijah, Logan. Giulia aussi, qui ne dort pas. Franck, Sam, Imane, Oscar. La Lyssa Squad, presque au complet…




Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


The Arrival - RP commun Empty
23.04.23 15:54
The arrival

   Rp commun



Elle s’était assoupie tout le long du trajet. Moi, j’avais pas arrêté de percuter les vagues écumées d’mes yeux, en vieux sénile. Les vertèbres en vrac. Toujours moins qu’la tête. Padre arraché à sa fille. Arraché à son être chéri. A chercher l’courage d’aller de l’avant. D’aller plus loin, alors que, quand mes yeux se baissaient sur Ayana, j’voyais seulement tout ce qu’on perdait. Tout c’qu’on avait dû laisser. La ville soufflée par le napalm, ça me rappelle tant de tragédies dans mon histoire. Mais qui je suis pour parler d’ça, quand mes bras bercent celle qui y laisse des générations. Aller, cabròn, fais pas chier.

A quai, on s’sépare, on s’bouscule. On s’rattrape. Ayana divague, son poids sur le mien à cause de cette fichue balle.

« Maldita sea, Aya… J’te laisserai pas. » Tu t’rappelles, c’était toi qui gueulait y a pas si longtemps, qu’on s’sépare. Ah, vas-y laisse tomber, j’y ai jamais rien compris aux femmes de toute manière. Sa cane en soutien, c’est pas suffisant. Si ça tenait qu’à moi, j’la prendrai sur mon dos, même si mon squelette torché me crierait d’pas le faire. Des années de cuvage, ça s’répare pas avec des années de décuvage, pas vrai, Angelà ? C’est pas si simple. Je jette un œil au travers de la bousculade. Un peu plus loin, un pôle d’infirmerie. « Faut faire soigner cette jambe. Faudrait pas qu’la gangrène te rattrape. Crois-moi, j’y connais un rayon. Angie… Si elle nous cherche, c’est là qu’elle irait, elle est intelligente c’te gamine. » Et y a pas qu’elle qui l’est. Ca m’arrive aussi, t’sais. Les yeux qui dévient, qui épient, comme un interrogatoire entre quatre murs. C’est ta sœur qu’tu cherches, hein ? C’est Abel. C’est tous les autres. Ton cœur noble, il a toujours appartenu à ces gens-là.

Mes pas l’amènent de force, si proche, que j’peux discerner qui s’pointe sous les tentes éphémères. Et c’est pas beau à voir. Chingar… HIRO DE PUTA.

Ca ira pas.
Je l’sais, comme un corps peut vriller sous l’impact. Sous l’émotion. Sous l’deuil ou la trahison. J’les ai vus d’près, les gosses finir derrière les barreaux pour des conneries d’ce genre. L’regard en radar. J’cible tout c’qui pourrait être assez crédible pour nous sortir de c’merdier. J’en oublie presque ma gamine, sous la pression. Mais l’truc que j’ai pas vu venir, c’est que c’est moi qui vrille. C’est moi qui chute. C’est moi qui dérape, quand j’crois apercevoir dans l’oeil opaque, l’ombre d’une gosse qui lui ressemble. La symétrie en tromperie. Et si c’est pas elle. Chingar, si c’est pas elle…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Natalia F. Eriksson
Natalia F. Eriksson
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun T7z8

Ancien métier : Propriétaire d'une galerie d'art
Occupation : Travailleuse du secteur agricole, elle s’occupe des plantations
Statut civil : Veuve. Entretient une relation passionnée et secrète avec Max Stal
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

The Arrival - RP commun Hhbf

Messages : 201
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: ellaenys. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : 1/3 rps
Célébrité : Charlize Theron

The Arrival - RP commun Cr6jEhK22 / 5022 / 50The Arrival - RP commun FWcH1Wm

The Arrival - RP commun FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun 51Pp0UC

The Arrival - RP commun NQR2YzZ16 / 5016 / 50The Arrival - RP commun IfFzVjW

The Arrival - RP commun OmgVryg19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun FWTUB7m

The Arrival - RP commun 7X3OtMK30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun Empty
23.04.23 16:51
The arrival

   Rp commun



Céder son sabre, après une remarque grinçante. Natalia obtempère. Pour les retrouver. Subir une inspection, dans un soupire menaçant. Natalia obtempère. Pour les retrouver. Remplir un formulaire, l’esprit en colère. Natalia obtempère. Pour les retrouver. Mais Natalia crie et menace, lorsqu’ils veulent toucher à ses enfants. Elle grogne et gronde, interdit à quiconque de s’approcher, se dressant entre eux et ses petits. Pourtant, la main de Joanna sur son épaule, pour l’apaiser, les regards qui se captent. Et Natalia cède. A une unique condition, être présente. Alors elle veille lorsque Kyle passe son tour, avant qu’il ne rejoigne son aînée. Puis Luke, qui les retrouve à la suite. Et la dernière… Sa douce Adalie, sa tendre petite. Pas sa fille et pourtant, tout comme. C’est ainsi qu’elle la nomme… Le museau qui se fronce alors qu’ils demandent à l’observer sous toutes les coutures. Le poing qui se serre et des remarques cinglantes lorsqu’ils vont trop loin.

- J’te coupe la main si tu vas plus loin…

Adalie apeurée, Adalie qui supplie de s’en aller. Et enfin, la main de la mère qui s’empare de celle de la fille, pour quitter la tente. Retrouver une sorte de liberté et s’enfuir loin de cette expérience. Terrifiante pour l’une, enrageante pour l’autre. Mais la mère oublie ce moment et son regard à nouveau scrute les visages, les silhouettes. En désespoir… Rejoindre ses enfants, pour retrouver le dernier… La famille avance entre les survivants, pour se trouver une place. Pour attendre…

La main dans la sienne glisse, s’enfuit. La tête blonde s’éclipse dans une course folle. Le regard de la mère n’a que le temps de se retourner, pour comprendre. Son coeur tressaute, son sang ne fait qu’un tour. Et l’univers lui rend cette fois-ci son enfant… Elle la voit, sa cadette, se jeter dans ses bras. Elle le voit lui, le visage illuminé d’un bonheur indicible. Le coeur d’une mère s’enflamme. Joanna court vers son jumeau, Luke dans ses talons. Kyle marche sans se presser, rejoint sa fratrie. Et la mère, paralysée d’un bonheur, retenant des larmes de stress, reprend conscience. Et avance. Jusqu’à son fils, qu’elle arrache aux étreintes, pour s’en emparer et le serrer contre elle. Une minute, à peine. Avant de se retirer, une question au bord des lèvres.

- Joakim, enfin… j’ai eu peur…

Un regard à la corneille, silencieuse, à ses côtés.

- Vous êtes seuls ?

Question pressée…


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


The Arrival - RP commun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Arrival - RP commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Rp commun - La Colonie
» Rp commun - Level-ten emergency
» Discussion Rp commun - The Empress
» Discussion Rp commun - Babylon
» Rp commun - Save the sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: South-
Sauter vers: