Rp commun - Save the sheep
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Rp commun - Save the sheep



Master PNJ
Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 232
Inscription : 13/04/2020
Crédits : FDC
Célébrité : Nobody

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Rp commun - Save the sheep Empty
20.08.23 23:55


Save the sheep
Rp commun - Babylon


Vos PNJs

Age: 64 ans.
Ancien métier: Coiffeuse.
Occupation: Dirigeante de Babylon.
Présent dans la communauté depuis: Depuis le premier jour de Babylon.
Armes: Couteau de chasse et un fusil de chasse.
Traits de caractère: Accueillante, chaleureuse, même en ces temps difficiles. Pourtant, elle peut s’avérer parfois soupçonneuse et craindre pour sa communauté. Les bonnes manières, c'est son truc et gare à celui qui ne les respecterait pas, il se ferait taper sur les doigts. Malgré son regard parfois dur, c'est une femme au cœur plus grand que l'on ne se l'imagine, prête à aider celui qui demanderait asile. Maniaque et autoritaire, elle a l'habitude que tout roule dans sa maison. Elever trois fils seule n'a pas été simple... mais elle l'a fait d'une main de maître. Et... elle est très friande de bonnes farces de temps en temps, alors elle rit fort. Très fort. Tout comme elle jure, beaucoup. Sous ses airs autoritaires se cache une bienveillance prête à survivre à toutes épreuves.

Joy Langlois

















Let's have fun

Le soleil, haut dans le ciel. Un vent frais brassant les feuillages qui reprennent vie en ce dernier jour de mai. Le printemps entamé, l’été en ligne de mire. Et Babylon qui progresse, des maisons qui s’élèvent doucement pour accueillir les nouveaux arrivants et les anciens. Les cultures se forment, pour ce nouvel été, les pousses surgissent des sols. Un avenir certain pour la communauté, l’assurance de nourriture et de ressources pour les échanges avec the Empress. Joy est fière, de cette communauté. Un pari risqué, de s’échapper d’une nouvelle mégalopole dans un monde post-apocalyptique. Un pari réussi. Aujourd’hui, le couperet des opportunistes n’attend plus au-dessus de leurs têtes, et leur vie semble plus douce. Joy est fière des babyloniens. Leur courage, leur acharnement, leur travail. Chacun donne sa part, chacun met la main à la pâte pour une meilleure cohabitation. Tout semble être trop beau pour être vrai…

Les yeux fermés devant la porte de la maison principale, Joy profite d’un rayon de soleil. Elle sourit lorsqu’elle entend un pas pressé se rapprocher d’elle. Rouvre les yeux, sourire effacé dans la foulée. Il expire, le jeune homme, alors qu’il s’arrête devant elle. Essoufflé de sa course, il ne parle pas immédiatement. Elle dépose sa main sur son épaule, visage inquiet.

- Qu’y a-t-il, mon garçon, que se passe-t-il ?

- Il… il…

Elle attend, mais sa patience s’effrite, face au visage du garçon loin d’être celui d’un homme serein.

- Au mur nord, une trentaine de rôdeurs se rapprochent. On devait refaire ce mur, il est vieux… selon Mark, il y a un risque qu’il ne tienne pas si ce groupe-là attire une autre horde… il faut…

- Il faut immédiatement réagir, tu as bien fait. Vas donner l’alerte. Nous devons les exterminer sur le champ.

Joy n’attend pas, se rend à la porte nord pour vérifier la situation.

- Oh seigneur, venez-nous en aide…


Tour 1 :

En ce jour de grand soleil, on pourrait croire que tout se déroulerait comme d’habitude, dans le paradis qu’est Babylon. Rien n’y fait, les zombies sont de la partie… Les sentinelles chargées de la protection des murs sonnent l’alarme. Une trentaine de rôdeurs sont en approche du mur nord de Babylon, le mur derrière lequel les moutons sont en train de brouter…

La rumeur se répand chez les habitants en quelques minutes, les habitants se réunissent à la porte nord de Babylon. Il vous faut élaborer un plan afin d’exterminer les rôdeurs avant que ceux-ci n’en attire d’autres… plus nombreux…

Le prochain tour sera lancé le 3 septembre 2023, vous avez donc jusque là pour poster le nombre de fois que vous voulez, tout en laissant la place aux autres joueurs.


Les membres concernés par cette intrigue sont @Autumn J. Després, @Constance Baker, @Jorge Nuñez Vargas, @June Després, @Noah Lewis, @Rafael Nuñez Vargas & @Zahra Fraser

Un sujet de discussion a été ouvert par ici afin que vous puissiez discuter au besoin de vos actions et de vos plans pour déjouer les pièges du Master.


Les inscriptions de dernière minute sont encore possible durant le premier tour des rps communs. Alors si vous voulez participer, dépêchez-vous, vite vite vite!!


Les consignes spécifiques:
  • Vos posts devront faire moins de 400 mots, pour privilégier l'action et l’avancée rapide des rps. Attention, contrôlez votre compteur de mots!
  • Vous devrez écrire un tout petit résumé de votre réponse dans un spoiler à la fin de votre post, pour faciliter le jeu de tout le monde.
  • Chaque tour durera 2 semaines, vous avez ce laps de temps pour y répondre, le nombre de fois que vous le désirez, sans ordre de passage.
    Vous avez bien évidemment la possibilité de nous prévenir si toutefois vous ne pouvez pas répondre dans ce laps de temps, en postant une absence et en prévenant le staff d'animation dans le sujet de discussion concernant cette intrigue. Un délai pourra alors vous être accordé.
  • Vous maîtrisez votre personnage et ses décisions mais en acceptant de participer à l'intrigue vous vous soumettrez aussi au hasard. Des lancés de dés décideront de la réussite ou de l'échec de votre action.
    De ce fait, votre personnage risque d'être blessé, mais jamais de manière irréversible, ainsi il n'y aura jamais de mutilations par exemple, sauf si vous nous le demandez.
  • Nous inaugurons les nouveaux PNJs de l’île de Vancouver ! N’oubliez donc pas de lire leur petite présentation qui se trouve au début de ce message, afin de bien les intégrer et de comprendre qui ils sont.
  • Et le plus important..... Amusez-vous et prenez des initiatives, vous avez l'avenir de Kelowna entre vos mains!




Revenir en haut Aller en bas

Jorge Nuñez Vargas
Jorge Nuñez Vargas
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Giphy

Ancien métier : Moniteur d'escalade
Occupation : Sentinelle et formateur
Statut civil : Bro
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 79
Inscription : 12/01/2022
Pseudo : Cielle
Autres visages : Constance Baker
Crédits : Gif by Elea <3
Présence : Présente !
Disponibilité : Dispoooo !
Célébrité : Bob Morley

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK7 / 507 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL19 / 5019 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ25 / 5025 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg23 / 5023 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK12 / 5012 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
25.08.23 12:12
Save the sheep

   Ft Babylon mon coeur



La vie dans Babylon fredonne une douce chanson à mes oreilles tandis que mon regard veille au loin. J'ai presque la sensation d'avoir de nouveaux conduits auditifs ici. L'ambiance est douce, calme. Rien ne vient me faire mal, les sons sont devenus mes alliés, mon hyperesthésie ne me fait plus souffrir. Je souris, le cœur reconnaissant de cette nouvelle existence aux côtés de ma famille. J'ai prévu un jeu de balle au prisonnier cet après-midi avec les jeunes et il me tarde d'entendre leurs rires. En attendant je réponds de ma fonction de sentinelle, fier de cette responsabilité.

Et puis la bulle vole en éclat. J'entends qu'on hurle mon nom, ainsi que celui de mon frère. Et je sais. Cette intonation-là me fait mal. Mon corps se raidit et la jolie mélodie se transforme en acouphène. Le stress ressurgit comme s'il n'était jamais réellement parti. Je rejoins le mur nord depuis lequel on nous appelle. Et je vois. L'analyse est rapide. Le mur nord est vieux, trop faible pour supporter une horde. L'alerte est donnée. Il me suffit d'un regard avec Raf pour communiquer. Je prends toutefois le temps de l'enlacer, juste au cas où, pour nous gorger d'amour. Je crève d'envie d'aller auprès de Ruben, puis d'Hannah et de Zelda, mais là n'est pas mon rôle.

Je dois réunir les jeunes, les rassurer, les encadrer, avant de me battre. Peut-être même en choisir certains pour nous aider. Et tandis qu'une foule s'amasse dans la panique, j'accueille mes élèves avec sang-froid. Ne surtout pas leur montrer ma propre peur. Je cherche du regard  avec une pointe d'inquiétude une nouvelle arrivée. Zahra est jeune, seule, sourde et muette. S'il y en a bien une que je veux rassurer à l'instant, c'est elle. En attendant je m'adresse aux plus âgés, ceux en capacité de se battre.

- Allez à l'armurerie mais attention : aucune arme à feu. Dans un premier temps privilégiez les munitions silencieuses et les armes blanches. N'attirons pas une horde plus grande encore. Vous restez dans l'enceinte, combat à distance pour vous. Seuls les adultes tenteront une percée à l'extérieur, c'est bien compris ? Je ne veux pas de héros, je veux des survivants.

Et moi ? Que vais-je être aujourd'hui ? Je range mon pistolet et prend en main ma batte de baseball. Il va falloir sortir de ta bulle, Jorge.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Fraser
Zahra Fraser
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Oj5y

Ancien métier : Ecolière
Occupation : Jardinage, polyvalente
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Nanaimo, Vancouver

Messages : 16
Inscription : 12/08/2023
Pseudo : LunaDream
Présence : Présente
Célébrité : Nico Parker

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK13 / 5013 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL19 / 5019 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ16 / 5016 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg5 / 505 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK3 / 503 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
25.08.23 13:00
Arrivée depuis peu, Zahra s'efforce pour se raccrocher à des repères connus, rassurants. Les gens ici sont bien plus nombreux que dans son ancien groupe, mais les journées se passent plus ou moins de la même manière et l'adolescente est bien décidée à faire son maximum pour avoir le droit de rester. Depuis qu'on l'a autorisée à sortir de l'infirmerie, elle se fait un devoir de se rendre utile, notamment du côté du potager. C'est une chose qu'elle maîtrise relativement bien, elle se sent en terrain connu les mains dans la terre, et ça l'aide à garder un sentiment de contrôle, de normalité.

Sans savoir vraiment à quoi s'attendre, elle redoute l'hypothétique moment où on la reconduira en dehors des murs. Avant, Zay avait compris que Helen et Randy avaient fait en sorte qu'elle soit considérée comme faisant partie de leur famille, mais ici, elle ne représentait rien pour personne. En dehors de cette inquiétude sourde et latente, Zahra fait de son mieux pour surmonter la perte de sa famille d'adoption. Le choc d'avoir vu les corps des siens était toujours présent et dès qu'elle fermait les yeux, la jeune fille revoyait la scène, culpabilisant de n'avoir rien pu faire pour eux.

En dehors de ce traumatisme qui plombe chaque jour un peu son sommeil, Zahra se sent plutôt bien. Rassurée d'être à l'abri derrière ces murs même si elle se sent perdue face à tous ces inconnus, le changement le plus notable pour elle est la présence d'autres jeunes. Plus âgés ou plus jeunes qu'elle, elle n'était plus la seule mineure du groupe à présent, ce qui lui apparaît comme positif. Elle n'a pas encore vraiment osé aller vers eux pour l'instant, a un peu perdu l'habitude de vivre avec d'autres gamins. Et puis, sa priorité est de montrer qu'elle peut être utile et capable de faire des choses, pour gagner sa place dans le groupe. Une fois sûre qu'elle ne sera pas mise dehors, Zay prévoit de tenter une approche et qui sait, elle se fera peut-être des amis.
La journée aujourd'hui est agréable, ensoleillée et légèrement venteuse, parfaite pour rester dehors. Les plantations commençaient à sortir de terre et Zahra s'était mise à la tâche de bonne heure, après avoir renoncé au sommeil. Arracher les mauvaises herbes puis arroser, une plate-bande après l'autre. Le jardin potager était, là aussi, plus grand que de là où elle venait. Tout ici était presque démesuré en comparaison de ce qu'elle avait connu.

Concentrée sur son travail, elle ne remarque pas la cohue provoquée par l'alerte générale qu'elle n'a pas entendue. Ce n'est qu'en relevant la tête, arrivée au bout de l'allée, qu'elle remarque un groupe de personnes qui se dirigent vers le même endroit en courant. Zahra n'y prête pas plus d'attention que ça, pense que les adultes vont sans doute sortir chasser, mais sent l'hésitation poindre en voyant que des enfants courent dans la même direction. L'adolescente se laisse gagner par la curiosité et en voyant qu'elle est seule dans le champ, délaisse son ouvrage pour aller voir, à son tour. Il se passe clairement quelque chose, un nouvel arrivant, peut-être ?
Arrivant avec un temps de retard, Zay fronce les sourcils et sent son inquiétude se muer en angoisse. La nervosité ambiante est significative, un danger arrive. Les autres jeunes regroupés autour d'un adulte, Jorge si elle se souvient bien, elle essaie de capter ce qu'il dit, réussissant à lire quelques mots sur ses lèvres.
Distance, extérieur, veux.
Si ces bribes ne l'aident pas à comprendre ce qu'il a dit, l'attitude de l'homme, qui attrape de quoi se battre, combinée à la nervosité ambiante suffisent à Zahra, qui comprend ce qui se passe. Un danger arrive, et une brusque nausée lui tord le ventre. Elle la maintient à grand-peine pendant que les images de la précédente attaque qu'elle a vécue défilent dans sa tête. Ou plutôt, les conséquences de celle-ci. Zay secoue la tête, cette fois elle ne se cachera pas. Peut-être qu'elle peut aider plutôt que de laisser les autres se faire tuer. Si elle recule de quelques pas, c'est pour ramasser une branche qui lui semble solide, et la jeune fille la serre de toutes ses forces pendant que ses yeux papillonnent d'un visage à l'autre, prête à repérer le moindre signal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

June Després
June Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Ukke

Ancien métier : Pédopsychiatre
Occupation : Soigne les corps et les âmes
Statut civil : Mariée et mère de famille
Lieu de naissance : Montréal

Rp commun - Save the sheep Vhaf

Messages : 193
Inscription : 31/10/2020
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion / Max Stal / Logan Dwyerd / Orla Richter
Crédits : and the sun rises again (avatar) / Naly (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Cate Blanchett

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK23 / 5023 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL17 / 5017 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ18 / 5018 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg13 / 5013 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK22 / 5022 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
26.08.23 9:35
Save the sheep

   Babylon



La vie est douce. Elle s’écoule avec la légèreté d’une heure de printemps. Elle s’offre au sourire enfant. Calme, sereine.

La vie est douce. La lumière du soleil haut fait jouer ses éclats entre les feuilles chantantes des arbres. La brise ondule sur les herbes hautes et grasses où paissent les brebis. Les insectes passent d’une fleur à l’autre, butinant avec dans le bourdonnement de leurs ailes la promesse d’une belle récolte. Sur les branches, dans les bocages, piaillent les oiseaux enchanteurs qui entonnent en concert une mélodie d’un délice tendre.

La vie est douce. June est assise sur une chaise devant leur petite maison. Entre ses mains actives, un ouvrage au crochet qui se déploie sur ses genoux ; un plaid de laine chaude qu’elle destine à Joy. Pour la remercier de cette maison qu’on leur a offert, de cette tranquillité retrouvée, de cet espoir à travers les yeux pétillants de sa fille.

La vie est dure. Parce que soudain, comme une balle déchirant la chaire, résonne un appel qui fait battre le cœur de la mère d’une vieille gangrène qu’on ne peut détruire. Des mots affolés qui passent entre les allées de la communauté. La main sure devient tremblante alors qu’elle pense Ne sera-t-on jamais en paix ?

La vie est dure. June abandonne son crochet et s’empare de son fusil qu’elle passe entre ses épaules. Son couteau lui est déjà à sa ceinture. Toujours. Une habitude prise par obligation. Elle court alors, mère pressée de retrouver son adorée. L’agitation vient du nord, là où se trouvent le troupeau de Babylon, là où se trouve sa fille qui les surveille. Elle court et son cœur se serre d’une angoisse évidente.

La vie est dure. Déjà ça s’agite lorsqu’elle arrive. Elle comprend, de suite. Ce genre de situation, ils en ont déjà vécu, autrefois, au Temple. Au loin, elle voit Autumn, sa jolie petite tête blonde. Elle la rejoint, la serre contre elle. Une partie de son âme voudrait sombrer dans la panique, mais l’apaisement de ce lieu enchanteur a écarté les ombres qui la rongeaient. Elle se maîtrise, elle inspire, elle capte le regard de sa princesse. ça va aller

« Les moutons… il faut les éloigner du mur. Ils vont s’affoler et attirer encore plus les morts… vite ma chérie, aide moi ! »

Résumé:
   
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Rp commun - Save the sheep 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK25 / 5025 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg29 / 5029 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK14 / 5014 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
27.08.23 15:58
Save the sheep

Feat. Babylon



Son nom, hurlé parmi quelques autres. La terreur dans la voix, l’alerte donnée à Babylon. Le mexicain repose les planches qu’il portait sur son épaule, abandonnées sur le sol. Il court vers la maison, sans une oreille pour les voix qui hurlent son nom, une fois encore. Il court, parce qu’il veut d’abord s’assurer d’une chose… qu’elles sont en sécurité. Il parvient jusqu’à la maison, déboule à l’intérieur, fait sursauter sa renarde qui sortait leur sac de secours… au cas où. Le loup prend la petite Zelda dans ses bras alors qu’elle tend les bras dans sa direction, avant de rejoindre Hannah.

- Des rôdeurs, qui se rapprochent de la clôture nord. Ce n’est rien qui ne soit pas gérable, mais… tiens-toi prête au cas où.

Il lui glisse leur fille dans ses bras, dépose un baiser sur ses lèvres, un je vous aime murmuré avant de reprendre sa course, son couteau à la ceinture, Cruz à ses côtés. Il court jusqu’à la palissade nord, aperçoit déjà Joy donnant des ordres. Mais avant elle, c’est son frère qu’il distingue. A sa hauteur, un seul regard suffit pour qu’ils se mettent d’accord. Lui s’occupe d’abord des gamins, Rafael de l’extérieur. Son expérience de militaire, celle de survivant solitaire. L’un des meilleurs combattants de Babylon, une communauté basée avant tout sur l’agriculture… Une étreinte des deux frères, chacun part à sa tâche, une pensée volé pour leur petit frère. Où es-tu, Ruby… Pas le temps de le chercher, les rôdeurs sont devant la palissade, tentant déjà de passer. Il faut se dépêcher… Otto et Niklaus parviennent à sa hauteur.

- Fait chier… va falloir faire ça vite et bien, les gars.

Otto, hache en main, est prêt à en découdre et à défendre leur nouvelle communauté, tout comme Niklaus. Le mexicain grogne et hoche de la tête, acquiesce aux mots de son ami avant de se diriger vers Joy.

- On est prêts à y aller, à vos ordres.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Constance Baker
Constance Baker
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Secrétaire stagiaire du colonel de la caserne de Kelowna
Occupation : Aide en cuisine et entretien des armes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 57
Inscription : 16/08/2022
Pseudo : Cielle
Autres visages : Jorge Nuñez Vargas
Crédits : Edit photo pour l’avatar
Présence : Présente
Disponibilité : Full dispo !
Célébrité : Natalia Dyer

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK29 / 5029 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL18 / 5018 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ13 / 5013 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg14 / 5014 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK23 / 5023 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
27.08.23 16:23
Save the sheep

   Ft Babylon mon coeur



Un petit tour à l'armurerie pour faire l'inventaire hebdomadaire et ensuite tu te dirigeras aux cuisines. C'est une grande journée aujourd'hui. Jusqu'ici tu gardais précieusement le carnet de recettes de grand-père, refusant d'en dévoiler le contenu aux autres. Tu n'étais juste pas prête à rouvrir ce carnet, à affronter le fantôme de celui qui t'a élevé et qui est mort par ta faute. Tu ignores si tu es réellement prête aujourd'hui, mais tu ressens également le besoin de te réconcilier avec la culpabilité qui pèse sur tes épaules quant à ce décès. Ce ne sera pas chose aisée, tu le sais, mais aujourd'hui te voilà suffisamment entourée pour essayer.

C'est donc fébrile que tu te saisis de la fiche d'inventaire afin de faire le point sur les armes à disposition. Répertorier va t'apaiser et te canaliser, ici tu te sens en sécurité. Tout du moins c'est ce que tu pensais. Tu n'avais évidemment pas prévu le monde qui déboule soudainement à l'armurerie. Il te faut quelques secondes pour réellement comprendre ce qu'il se passe. Tout d'abord grandit en toi la peur du retour du Colisée. Tu prends donc la nouvelle des infectés avec soulagement.

C'est une montée pure d'adrénaline qui pulse dans ta poitrine. Tu lèves le menton avec assurance et aide les habitants de Babylon à s'équiper. Ton cœur s'excite de l'affrontement à venir. Il se gorge de détermination à protéger ta nouvelle famille et saisit dans cet événement l'occasion de venger enfin Caro. Ces pourritures vont mordre la poussière et tu es résolue à faire exploser plus d'une cervelle.

Tu entends dans la bouche des plus jeunes des consignes indiquant de prendre des armes blanches uniquement et leur interdisant d'aller à l'extérieur de l'enceinte. Tu ignores quel est le trouillard qui a dit ça, mais tu comptes bien t'équiper et te placer au plus près du danger. Ce n'est pas planquée derrière un mur que tu vas pouvoir leur faire la peau.
Si tu concèdes à laisser ton fusil de chasse, tu attrapes une machette en plus de ton poignard à ta ceinture, tu sors, avide d'en découdre. Tu cherches du regard Noah et Emy, désireuse de puiser encore un peu plus de courage. Tu entends alors la voix de Rafael et cours à sa rencontre, ainsi qu'à celle de Joy Langlois.

- Je suis prête.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Noah Lewis
Admin

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep 8g64

Ancien métier : Pompier en formation
Occupation : S'occupe des animaux de la communauté de Babylon en attendant de retrouver ses esprits
Statut civil : Le coeur meurtri par le décès de sa Madeline qu'il a dû achever de ses propres mains.
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Rp commun - Save the sheep Dqu9

Messages : 1556
Inscription : 17/04/2018
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Elijah A. Kinsley & Lucy Murphy & Joakim Eriksson
Crédits : Ethereal (ava) FDC (gifs)
Présence : Présente
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Frank Dillane

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK19 / 5019 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL26 / 5026 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ15 / 5015 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK11 / 5011 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
28.08.23 14:31
Save the sheep

   Ft Babylon

Les bruits alentours qu'il apprécie paraissent soudainement si dérisoires après l'annonce venue jusqu'à lui. Le danger à leurs portes, encore une fois. Noah reste planté là un instant, le temps que l'information lui monte jusqu'au cerveau et que celui-ci demande enfin à ses pieds de se mettre en marche.

Le danger. Encore. Après tout ce qu'ils ont vécu, la tranquillité ne semble toujours pas être au programme du destin. Pas pour eux tout du moins. Noah réfléchit alors, sont-ils effectivement maudits, comme peut le penser Constance ? Ne méritent-ils pas le bonheur pour que le chaos viennent constamment frapper à leur porte. L'un d'eux attire-t-il les foudres du monde ? Ce n'est pas vraiment une option pour Noah, beaucoup trop terre-à-terre pour croire à ce genre de conneries, mais plus le temps passe et plus l'idée fait son petit bout de chemin dans sa tête.

Il se réveille enfin, Noah, alors que du monde se rassemble près de lui. Ils agissent, fais la même chose idiot. Tu vas pas rester planté là comme un pot de fleurs !

Mais en voyant d'autres prendre les armes, il ne se sent pas légitime de faire pareil. Il n'est plus vraiment capable de tenir un pistolet ou même un couteau entre ses mains sans avoir l'impression d'être un danger. Le sang de Madeline encore sur ses mains, il ne se voit pas le faire. Il repère ses cousins au loin, cherche leur regard durant quelques secondes, un soutien, un besoin.

Et puis il file, fonce vers l'enclos des moutons où se trouvent déjà Autumn et June. Il entend la mère annoncer un plan à sa fille et se dit que c'est une bonne idée. Alors il s'adresse au duo d'une voix plus ou moins sûr. - Faut qu'on les rabatte contre la barrière et qu'on essaie de les amener vers l'abri ! De là au moins, ils seront en sécurité, éloigné du rempart et donc moins un danger pour eux et tout le monde.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
Autumn J. Després
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Mz45

Ancien métier : Aucun
Occupation : Soigneuse. Elle s’occupe des animaux.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

Rp commun - Save the sheep 4fpj

Messages : 335
Inscription : 17/04/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: littlelostlola-avatars. Gifs: Khaalou & Elea.
Présence : Présente
Disponibilité : Yay, bb
Célébrité : Kiernan Shipka

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK14 / 5014 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg8 / 508 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK15 / 5015 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
01.09.23 20:15
Save the sheep

Feat. Babylon



Pas encore. Pas encore le drame, la perte et les larmes. Pas encore la douleur dans sa poitrine, là où plus rien ne bat qu’une esquisse de coeur. Subir sans ne savoir comment réagir, sans savoir quoi faire. Et laisser faire. Laisser l’univers l’anéantir une nouvelle fois, laisser le monde lui prendre tout ce qui compte pour elle… Elle entend les voix qui crient, qui appellent, des noms qu’elle apprend à connaître. D’un regard, elle croit apercevoir la silhouette de Madame Langlois, qui trottine, ses dreads tremblotantes dans son dos, direction nord. Et Autumn, elle regarde. Spectatrice du drame qui se joue, du drame qui s’empare de ce nouvel endroit où ils ont cru, l’espace d’un instant, pouvoir être en sécurité. Finalement, y a-t-il encore un endroit sûr, sur terre ? C’est cette question qui tourne dans sa tête, en litanie satanique, alors qu’un garçon la bouscule en passant. Pas un regard pour la pauvre brebis égarée, qui tremble, les mains serrées sur ses manches, les doigts entremêlés les uns aux autres. Qu’est-ce qu’il faut faire ?

*C’eeeeest… la… FÊTE ! C’est la fête, service garanti, impecc !*

Non… Pas lui, pas toi. Pas encore. Pas maintenant. Pas alors qu’elle s’est juré de ne plus rester en arrière, à compter sur les autres. Pas alors qu’elle croit en cette force qu’elle a toujours cherché, dans son âme damnée. Pas alors qu’elle commence à revivre. Le lièvre se dandine devant elle, entre les moutons, feintant de les mordre, à l’instar des assaillants de Babylon. Autumn ne bouge pas, debout au beau milieu du pâturage des moutons. Elle les entend, gratter… elle les entend, grogner. Et elle les imagine, tout comme le lièvre fou… croquer dans les deux bébés moutons encore frêles. Elle… des bras l’enlacent soudain, la serrent si fort. Son parfum. Maman. Son regard croise le sien, rassure son enfant. Les mots qu’elle prononce sortent la blondinette de sa torpeur, de sa terreur, à l’instant même où Noah déboule à son tour. Maman et lui mettent un plan en place, alors qu’elle était de garde de moutons. Ils font son travail alors qu’une fois encore… elle est inutile. Et si faible…

- Oui… oui, oui, il faut qu’on les protège, vous avez raison !

Vite, avant que les monstres ne croquent les agneaux…


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Master PNJ
Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 232
Inscription : 13/04/2020
Crédits : FDC
Célébrité : Nobody

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Rp commun - Save the sheep Empty
04.09.23 22:52


Save the sheep
Rp commun - Babylon


Vos PNJs

Age: 64 ans.
Ancien métier: Coiffeuse.
Occupation: Dirigeante de Babylon.
Présent dans la communauté depuis: Depuis le premier jour de Babylon.
Armes: Couteau de chasse et un fusil de chasse.
Traits de caractère: Accueillante, chaleureuse, même en ces temps difficiles. Pourtant, elle peut s’avérer parfois soupçonneuse et craindre pour sa communauté. Les bonnes manières, c'est son truc et gare à celui qui ne les respecterait pas, il se ferait taper sur les doigts. Malgré son regard parfois dur, c'est une femme au cœur plus grand que l'on ne se l'imagine, prête à aider celui qui demanderait asile. Maniaque et autoritaire, elle a l'habitude que tout roule dans sa maison. Elever trois fils seule n'a pas été simple... mais elle l'a fait d'une main de maître. Et... elle est très friande de bonnes farces de temps en temps, alors elle rit fort. Très fort. Tout comme elle jure, beaucoup. Sous ses airs autoritaires se cache une bienveillance prête à survivre à toutes épreuves.

Joy Langlois


















Let's have fun

Tous les regards tournés vers elle, elle en a l'habitude Joy. Elle en a fait sa responsabilité quand elle a choisi de tourner le dos à la Colonie pour fonder cet endroit, elle savait que ce serait difficile, que le monde extérieur ne les laisserait jamais en paix. Mais des attaques comme celle-ci, la jeune Babylon en avait déjà connu auparavant et les avait toutes repoussé, sans exception. aujourd'hui ne serait pas différent.

"Eliminez les, les uns après les autres. Tant qu'il ne s'en présente qu'un seul à la fois, la palissade peut tenir."

Cependant, malgré tous les efforts des sentinelles et des volontaires pour essayer de repousser les assauts des infectés, les planches craquent sous la pression que le groupe affamé et qui ne cesse de grossir exerce. Joy pâlit lorsqu'une planche se rompt et que plusieurs rôdeurs s'y engagent jusqu'à la taille.

"Ca va céder!" hurle une voix, tout juste à temps pour que les autres aient le temps de se reculer avant que la palissade ne se brise à l'endroit où elle était la plus fragile.

Une poignée d'infectés pénètre dans l'enceinte de Babylon. La brèche est assez grande pour permettre à deux corps d'hommes de passer, non sans arracher aux corps putrides quelques lambeaux de chair sur les tronçons de bois rompus.

La panique installe quelques secondes de flottement sur la communauté, rapidement rappelée à la réalité par la course affolée et erratique des bêtes. Les deux premiers intrus se jettent sur les moutons en queue de file et referment leurs mâchoires sur leur cou. Des gerbes écarlates traversent l'air et tâchent leur laine immaculée.

"Une si belle laine... Une si bonne viande... Quel gâchis!" C'est la première pensée de Joy qui ne prend pas tout de suite la mesure de la catastrophe. La dirigeante se ressaisit vite heureusement et se munie d'un bâton pour orienter les ovins vers la bergerie:

"Eliminez ceux qui rentrent! Protégez les bêtes!"



Tour 2 :

Malgré tous les efforts de la communauté pour éloigner les moutons de la clôture ou repousser les importuns, la palissade ne tient pas et un groupe d'une demi-douzaine de morts pénètre dans l'enceinte de Babylon. C'est la panique, il faut tuer les intrus pour ceux qui s'en sentent capables et sauver un maximum de moutons.

Selon le profil de votre personnage, voici les options qui se présentent à vous:
-Si vous êtes un combattant, vous lancerez le dé "I have skill" en choisissant la compétence correspondant à votre arme pour savoir si vous parvenir à éliminer votre cible ou non.

-Si vous vous chargez de mettre les moutons en lieu sûr, vous lancerez le dé "Hasard" (dé de 10). Le chiffre obtenu correspondra au nombre de moutons que votre personnage aura réussi à sauver.


Le prochain tour sera lancé le 17 septembre 2023, vous avez donc jusque là pour poster le nombre de fois que vous voulez, tout en laissant la place aux autres joueurs.


Les membres concernés par cette intrigue sont @Autumn J. Després, @Constance Baker, @Jorge Nuñez Vargas, @June Després, @Noah Lewis, @Rafael Nuñez Vargas & @Zahra Fraser

Un sujet de discussion a été ouvert par ici afin que vous puissiez discuter au besoin de vos actions et de vos plans pour déjouer les pièges du Master.


Les consignes spécifiques:
  • Vos posts devront faire moins de 400 mots, pour privilégier l'action et l’avancée rapide des rps. Attention, contrôlez votre compteur de mots!
  • Vous devrez écrire un tout petit résumé de votre réponse dans un spoiler à la fin de votre post, pour faciliter le jeu de tout le monde.
  • Chaque tour durera 2 semaines, vous avez ce laps de temps pour y répondre, le nombre de fois que vous le désirez, sans ordre de passage.
    Vous avez bien évidemment la possibilité de nous prévenir si toutefois vous ne pouvez pas répondre dans ce laps de temps, en postant une absence et en prévenant le staff d'animation dans le sujet de discussion concernant cette intrigue. Un délai pourra alors vous être accordé.
  • Vous maîtrisez votre personnage et ses décisions mais en acceptant de participer à l'intrigue vous vous soumettrez aussi au hasard. Des lancés de dés décideront de la réussite ou de l'échec de votre action.
    De ce fait, votre personnage risque d'être blessé, mais jamais de manière irréversible, ainsi il n'y aura jamais de mutilations par exemple, sauf si vous nous le demandez.
  • Nous inaugurons les nouveaux PNJs de l’île de Vancouver ! N’oubliez donc pas de lire leur petite présentation qui se trouve au début de ce message, afin de bien les intégrer et de comprendre qui ils sont.
  • Et le plus important..... Amusez-vous et prenez des initiatives, vous avez l'avenir de Babylon entre vos mains!




Revenir en haut Aller en bas

June Després
June Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Ukke

Ancien métier : Pédopsychiatre
Occupation : Soigne les corps et les âmes
Statut civil : Mariée et mère de famille
Lieu de naissance : Montréal

Rp commun - Save the sheep Vhaf

Messages : 193
Inscription : 31/10/2020
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion / Max Stal / Logan Dwyerd / Orla Richter
Crédits : and the sun rises again (avatar) / Naly (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Cate Blanchett

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK23 / 5023 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL17 / 5017 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ18 / 5018 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg13 / 5013 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK22 / 5022 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
10.09.23 15:41
Save the sheep

   Babylon



Un sentiment de répétition.
June tate sur sa langue un parfum connu, comme un déjà-vu. Le Temple, l’aéroport, le décor a changé, mais la situation elle demeure. Le scénario combien de fois redouté, combattu, éprouvé. L’arrivée des morts en porte d’entrée dans les murs pas si solides du nouveau refuge. Tu y as cru ? Pas vrai que tu y as cru ? Que vous seriez tranquilles ici ? Que tu vivrais en paix avec ton mari et ta fille…

Le cœur de June se soulève alors que son regard est happé par un craquement sinistre : celui du bois, celui d’une barrière pour la vie qui s’effrite. Encadré dans ce trou béant qui lui crève la poitrine, le visage d’un supplicié apparaît. Il a l’air heureux de les rejoindre. Il crache sa faim en étendard, la peau à moitié rompue par les planches asséchées qui l’écorchent au passage.

Les mains de la mère tremblent comme des feuilles et ses jambes en faiblesse sont sur le point de rompre face aux yeux vides des silhouettes en arrivage. Un banc mouvant de poissons. Le filet des combattants tiendra-t-il ? Elle l’ignore. Elle ne sait plus, elle ne sait rien.

Rien d’autre que sa main posée sur l’épaule frêle de son Autumn. Il faut la mettre à l’abri. Il faut la protéger, elle, le jeune Noah et toutes les autres brebis. Il faut, vite, car déjà ils arrivent, les morts avec leurs crocs avides.

Alors soudain, la conscience qui revient. La folie au placard, pour un temps. Elle se saisit d’un balai posé contre une barrière, s’invente en bergère.

«Essayez de les pousser vers la grange, nous pourrons les barricader à l’intérieur en attendant de maîtriser les rôdeurs ! »

Liant les mots aux gestes, elle s’engage dans un pourparlers d’encouragements avec quelques bêtes qui s’agitent, l’œil blanc de panique. Les moutons sont têtues mais la mère est tenace et parvient à en aiguiller cinq. C’est déjà ça.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Nuñez Vargas
Jorge Nuñez Vargas
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Giphy

Ancien métier : Moniteur d'escalade
Occupation : Sentinelle et formateur
Statut civil : Bro
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 79
Inscription : 12/01/2022
Pseudo : Cielle
Autres visages : Constance Baker
Crédits : Gif by Elea <3
Présence : Présente !
Disponibilité : Dispoooo !
Célébrité : Bob Morley

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK7 / 507 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL19 / 5019 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ25 / 5025 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg23 / 5023 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK12 / 5012 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
22.09.23 11:49
Save the sheep

   Ft Babylon mon coeur



Très rapidement deux rôles se distinguent : ceux qui s'avancent pour se battre et ceux qui assurent la protection des moutons. L'un et l'autre sont tout aussi importants. Je suis les ordres de Joy, ravi de la technique du « un par un », mais la palissade tremble tellement que je sais d'avance ce qu'il va se passer. Et j'accueille dans un juron rauque la chute du mur de fortune. Une rage s'empare de mes tripes. Ici vit ma famille. De sang comme de cœur. J'ai trouvé ma place et il est absolument hors de question que je laisse quiconque ou quoi-conque troubler cet équilibre et détruire notre maison. Mes phalanges se resserrent avec détermination sur ma batte. Je vais leur défoncer la gueule.

Une demi douzaine entre dans l'enceinte. En voulant aller à la rencontre je trouve enfin Zahra, une branche de bois à la main. Mon cœur s'emballe et je fonce devant elle pour me placer en bouclier. Je la regarde avec assurance, tentant de la rassurer. Je prends soin de bien articuler chacun de mes mots afin qu'elle me comprenne.

- Je suis là.

Et aussitôt je joue de mon arme pour aller exploser le premier visage d'infecté qui se dresse vers nous. Mais alors que je donne toute ma forme pour lui réduire en miette son cerveau, des mains décharnées se saisissent de mon pied gauche, me faisant perdre l'équilibre. Et merde, je n'avais pas vu celui au sol. Je rate lamentablement mon assaut. Et la batte devient mon ultime bouclier pour tenir à distance, à l'horizontale, l'affamé de ma chair qui fait claquer sa mâchoire, tandis que je secoue ma jambe pour me dégager du rampant.

Je grogne.

- Un peu d'aide ne serait pas d'refus par ici !

Mon œil louche sur mon arme à feu rangée sagement à l'arrière de ma ceinture, puis sur Zahra. Ce serait une très mauvaise idée de faire du bruit. Mais si c'est l'unique solution pour la protéger ...

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Rp commun - Save the sheep 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK25 / 5025 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg29 / 5029 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK14 / 5014 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
24.09.23 16:09
Save the sheep

Feat. Babylon



La palissade gronde, grogne, sous les assauts des morts qui grattent contre le bois. Ils s’acharnent, les combattants se mettent en place, alors que les autres tentent de mettre le troupeau à l’abri. La palissade hurle, sous les assauts des morts. Et soudain, cède. Une brêche, une demi-douzaine de rôdeurs qui s’infiltrent et les ordres de Joy qui résonnent encore dans l’esprit du mexicain alors que sa main se raffermit sur son couteau. Il n’attend pas, un seul coup d’œil à Constance à côté de lui, et il se jette dans le combat. Défendre les siens, défendre leur nouvelle maison. Se battre pour eux, se battre pour leur avenir. Et éliminer la menace qui entre par la brêche. L’ancien pilote se rapproche d’un rôdeur, le contourne, évite son bras unique à moitié décharné. L’odeur le frappe, il ne grimace pas et plante son arme dans son crâne. Le mort s’effondre, définitivement. Un geste à Constance, il lui indique un mort un peu plus loin qui s’éloigne en direction des moutons, alors qu’Otto abat un pied de biche sur le crâne d’un rôdeur. Le mexicain se retourne et s’apprête à affronter un nouveau rôdeur, lorsqu’il l’entend. La voix de son frère… Son regard le cherche, le trouve, aux prises avec deux rôdeurs. Son coeur tressaute et sans la moindre hésitation, il se rue à son secours.

- Jorge !

Se ruer au plus urgent. Alors qu’il déboule à la hauteur de son petit frère, sa main s’élève dans les airs, abat son arme dans le crâne mou du rôdeur qui s’accroche à la jambe de son frère. Mort, une seconde fois, il lâche sa prise, libère le jeune Vargas. Ni une ni deux, il se hâte de contourner le corps du mort, pour s’emparer d’une main puissante de l’autre rôdeur. Il le tire en arrière, l’envoie valser plus loin. Déboussolé, le rôdeur titube, avant de rencontrer l’arme du mexicain. Il s’écroule. Sans un regard, Rafael revient vers son frère, pose sa main sur son épaule.

- Hermanito, tu n’as rien ?



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
Autumn J. Després
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Mz45

Ancien métier : Aucun
Occupation : Soigneuse. Elle s’occupe des animaux.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

Rp commun - Save the sheep 4fpj

Messages : 335
Inscription : 17/04/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: littlelostlola-avatars. Gifs: Khaalou & Elea.
Présence : Présente
Disponibilité : Yay, bb
Célébrité : Kiernan Shipka

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK14 / 5014 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg8 / 508 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK15 / 5015 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
24.09.23 16:52
Save the sheep

Feat. Babylon



La terreur, au fond de son coeur qui la paralyse. Ses mains qui se resserrent sur son pull, qu’elle froisse de toutes ses forces alors qu’elle entend le craquement du bois et qu’elle voit le premier mort et son sourire tordu apparaître. La jeune Autumn est terrifiée. Elle se souvient de l’incendie du Temple, de sa chute, des cris et des morts. Elle se souvient avoir vu sa mère courir vers cette maison en flammes, pour sauver son papa. Elle se souvient de l’après… la fuite, sans ses parents. La mort de son petit groupe de survivants, sous les crocs des rôdeurs. Et se retrouver seule, une fois de plus… et Jason. Ses yeux s’humidifient de son souvenir. Où es-tu, mon sauveur ? Qui viendra me sauver si ce n’est toi ? Personne, petite poupée. Tu dois devenir forte, souviens-toi de ta promesse. Tu seras plus forte. Et c’est sa maman, qui la sort de sa torpeur, en relâchant son épaule pour s’emparer d’un balai. Autumn se réveille et suit sa mère, comme un agneau perdu.

- D’accord, maman !

La blondinette obtempère et aide sa mère qui déjà fait rentrer plusieurs moutons dans la grange. Elle n’est pas seule, d’autres habitants se mettent au travail, afin de sauver leur précieux troupeau. Elle se sent un peu inutile, la petite canadienne, devant les autres qui courent dans tous les sens. Elle veut rejoindre Noah, mais c’est à cet instant qu’elle l’entend qui pleure. Son regard se tourne, et elle le voit. Le tout petit, le dernier de la portée. Acculé dans un coin, face à lui un monstre aux crocs acérés, pire que le grand méchant loup. Autumn ne réfléchit pas. Elle se rue dans leur direction, tend sa main, attrape le rôdeur putréfié. Heureusement, plus ils sont morts depuis longtemps, plus ils sont légers… Elle le repousse, le fait tomber à terre.

- Tu le touche pas !

Autumn se retourne, prend le petit agneau dans ses bras et sans se retourner, court vers la grange. Au moins, elle en aura sauvé un…



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Master PNJ
Master PNJ
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Messages : 232
Inscription : 13/04/2020
Crédits : FDC
Célébrité : Nobody

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK60 / 5060 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Rp commun - Save the sheep Empty
25.09.23 21:44


Save the sheep
Rp commun - Babylon


Vos PNJs

Age: 64 ans.
Ancien métier: Coiffeuse.
Occupation: Dirigeante de Babylon.
Présent dans la communauté depuis: Depuis le premier jour de Babylon.
Armes: Couteau de chasse et un fusil de chasse.
Traits de caractère: Accueillante, chaleureuse, même en ces temps difficiles. Pourtant, elle peut s’avérer parfois soupçonneuse et craindre pour sa communauté. Les bonnes manières, c'est son truc et gare à celui qui ne les respecterait pas, il se ferait taper sur les doigts. Malgré son regard parfois dur, c'est une femme au cœur plus grand que l'on ne se l'imagine, prête à aider celui qui demanderait asile. Maniaque et autoritaire, elle a l'habitude que tout roule dans sa maison. Elever trois fils seule n'a pas été simple... mais elle l'a fait d'une main de maître. Et... elle est très friande de bonnes farces de temps en temps, alors elle rit fort. Très fort. Tout comme elle jure, beaucoup. Sous ses airs autoritaires se cache une bienveillance prête à survivre à toutes épreuves.

Joy Langlois

















Let's have fun

Joy ne se laisse plus attendrir depuis bien longtemps. Même ses fils n’y sont jamais parvenus, alors qu’ils tentaient désespérément de lui soutirer des cadeaux et quelques gâteaux de plus pour le goûter. Joy n’est pas de ces mères qui cèdent aux caprices et qui félicitent à la moindre victoire. Elle est de ces mères qui convient que faire ce qu’il faut est un comportement normal que l’on ne glorifie pas. Ainsi, face aux habitants de Babylon qui se démènent pour sauver leur maison, leur idéal, cet endroit qui pour eux deviendront un jour un bastion sûr pour leur avenir, elle ne ressent pas de fierté. Dans son coeur, seule la fureur du combat règne, dans son esprit, seule la tourmente des ordres donnés pour la bonne défense de leur Babylon bien-aimée.

- Jack, vas à la grange avec les autres, Jenny, il faut…

Elle grogne alors qu’elle s’approche d’un rôdeur et d’un coup enfonce la lame de son couteau dans son crâne aussi mou que du beurre.

- Jenny, il faut reboucher cette foutue brêche, on ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ça !

Les corps s’écroulent les uns après les autres, devant la palissade. Les babyloniens se battent, aucun blessé à déplorer pour l’instant. Mais qu’en sera-t-il si le combat dure ? Si la palissade toute entière s’effondre ? Ils ont déjà connu pire que la situation actuelle, pourtant, Joy refuse que cela empire davantage. Alors que les morts diminuent de l’intérieur, ils s’amassent à l’extérieur. Trop pressés de passer par la brêche, ils se coincent les uns les autres. Joy lance un coup d’œil à une des sentinelles qui lui rapporte une mauvaise nouvelle… d’autres rôdeurs sont en approche, plus nombreux.

- Ok, toi là-bas ! Prends plusieurs combattants et redirigez comme vous pouvez les rôdeurs qui arrivent dans une autre direction. Peu m’importe les putains de moyens, faites-le ! Vous, protégez l’intérieur et butez ces connards de zombies qui oseront franchir ce trou. Les autres, avec moi pour trouver un truc pour boucher cette merde.

Le langage fleuri de Joy, tout le monde le connaissait. Et à l’instant, elle a bien d’autres occupations que de se contenir face aux plus jeunes.


Tour 3 :

Les habitants de Babylon parviennent à se défendre, les combattants maintiennent leurs positions et éliminent un à un les rôdeurs tandis que les autres conduisent le troupeau de moutons en sûreté. Pourtant, le bruit a malheureusement attiré de plus en plus de rôdeurs… la vingtaine se transforme en trentaine, et d’autres encore viennent à l’horizon. Joy comprend alors l’importance de réagir. Elle ordonne à la moitié des combattants de rediriger la horde, à l’autre de défendre l’intérieur et aux habitants non combattants de trouver un moyen de reboucher la brêche.

Félicitations ! Vous avez réussi à éliminer quelques zombies, mais il en reste encore… La majorité du troupeau a été mis à l’abri dans la grange à présent fermée, malgré les quelques pertes. Pourtant, Babylon n’est pas encore sortie d’affaire… Le mouvement des rôdeurs ainsi que le bruit créé par le combat a attiré plus de morts qui commencent à se presser contre la palissade qui craque plus encore. La brêche pourrait s’agrandir si vous ne faites rien…

Selon le profil de votre personnage, voici les options qui se présentent à vous:

1 - Si vous décidez de tenter de rediriger la horde, vous lancerez le dé "I have skill" en choisissant la compétence correspondant à votre action pour savoir si vous parvenez à vos fins.

2 - Si vous vous chargez de reboucher la brêche, quelle que soit votre solution, vous lancerez le dé "oui ou non" afin de savoir si vous y parvenez.


Le prochain tour sera lancé le 8 octobre 2023, vous avez donc jusque là pour poster le nombre de fois que vous voulez, tout en laissant la place aux autres joueurs.


Les membres concernés par cette intrigue sont @Autumn J. Després, @Constance Baker, @Jorge Nuñez Vargas, @June Després, @Noah Lewis & @Rafael Nuñez Vargas

Un sujet de discussion a été ouvert [url=LIEN]par ici[/url] afin que vous puissiez discuter au besoin de vos actions et de vos plans pour déjouer les pièges du Master.


Les inscriptions de dernière minute sont encore possible durant le premier tour des rps communs. Alors si vous voulez participer, dépêchez-vous, vite vite vite!!


Les consignes spécifiques:
  • Vos posts devront faire moins de 400 mots, pour privilégier l'action et l’avancée rapide des rps. Attention, contrôlez votre compteur de mots!
  • Vous devrez écrire un tout petit résumé de votre réponse dans un spoiler à la fin de votre post, pour faciliter le jeu de tout le monde.
  • Chaque tour durera 2 semaines, vous avez ce laps de temps pour y répondre, le nombre de fois que vous le désirez, sans ordre de passage.
    Vous avez bien évidemment la possibilité de nous prévenir si toutefois vous ne pouvez pas répondre dans ce laps de temps, en postant une absence et en prévenant le staff d'animation dans le sujet de discussion concernant cette intrigue. Un délai pourra alors vous être accordé.
  • Vous maîtrisez votre personnage et ses décisions mais en acceptant de participer à l'intrigue vous vous soumettrez aussi au hasard. Des lancés de dés décideront de la réussite ou de l'échec de votre action.
    De ce fait, votre personnage risque d'être blessé, mais jamais de manière irréversible, ainsi il n'y aura jamais de mutilations par exemple, sauf si vous nous le demandez.
  • Nous inaugurons les nouveaux PNJs de l’île de Vancouver ! N’oubliez donc pas de lire leur petite présentation qui se trouve au début de ce message, afin de bien les intégrer et de comprendre qui ils sont.
  • Et le plus important..... Amusez-vous et prenez des initiatives, vous avez l'avenir de Kelowna entre vos mains!




Revenir en haut Aller en bas

June Després
June Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Ukke

Ancien métier : Pédopsychiatre
Occupation : Soigne les corps et les âmes
Statut civil : Mariée et mère de famille
Lieu de naissance : Montréal

Rp commun - Save the sheep Vhaf

Messages : 193
Inscription : 31/10/2020
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion / Max Stal / Logan Dwyerd / Orla Richter
Crédits : and the sun rises again (avatar) / Naly (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Cate Blanchett

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK23 / 5023 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL17 / 5017 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ18 / 5018 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg13 / 5013 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK22 / 5022 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
01.10.23 17:02
Save the sheep

   Babylon



Les brebis à l’abri.
En partie.
La porte de la grange refermée. Scellée. Barricadée.
Dans l’herbe verte qui ondule sous la brise morbide, le sang des égarés, de ceux qu’on a pas pu sauver. Ventre ouverts, les tripes à l’air.
Sur le sol s’écoule la vie qui s’enfuit de leurs corps morts.
La laine d’un rouge sauvage. L’œil vide.
Putride.

Le souffle court, le cœur en tambour, June se retourne.

Si les moutons sont pour la plupart en sureté, ce n’est pas encore le cas des hommes.
Une brèche est ouverte dans leurs défenses, une plaie à vif par laquelle s’invite la maladie du monde. La rage aux dents qui claquent. La faim dévorante.
La horde est toujours là. Les murailles tremblent de leurs assauts.

Il faut les réparer. Il faut reboucher
le trou dans le bois écorché.

« Il faut trouver de quoi les stopper ! » annonce la mère à ceux qui se trouvent à portée de voix. Son regard se porte sur une charrette. Ils en ont besoin pour les récoltes mais la terre c’est pas encore prête à offrir le produit de leurs durs labeurs. Ils pourraient l’utiliser pour reboucher la brèche. Elle est grande. Solide.

Avec la force du désespoir, June attrape les barres de traction que d’ordinaire on harnache aux chevaux. Ces derniers ne sont pas là. A l’abri eux aussi. C’est mieux.
La sueur perlant sur son front rosi par l’effort, la mère tire de toutes ses forces pour déplacer l’attelage. Ce dernier bouge, les roues tournent, mais trop lentement.

Beaucoup trop lentement.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
Autumn J. Després
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Mz45

Ancien métier : Aucun
Occupation : Soigneuse. Elle s’occupe des animaux.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

Rp commun - Save the sheep 4fpj

Messages : 335
Inscription : 17/04/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: littlelostlola-avatars. Gifs: Khaalou & Elea.
Présence : Présente
Disponibilité : Yay, bb
Célébrité : Kiernan Shipka

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK14 / 5014 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg8 / 508 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK15 / 5015 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
03.10.23 22:29
Save the sheep

Feat. Babylon



Les jurons de Joy en litanie, sa mère en ligne de mire. Cette fois-ci, elle ne la quittera pas d’une semelle, qu’un feu prenne ou non. Qu’une horde la poursuive, que la fin du monde ne déferle sur elles, elle ne la quittera pas d’une semelle. Et papa non plus… Où est papa ? La jeune fille tourne la tête de tous côtés, mais ne trouve pas le visage rassurant de son père. Serait-il allé prêter main forte à l’extérieur afin d’éloigner la horde et d’abattre le plus de rôdeurs possible ? Soudain, Autumn se sent trembler de la terreur de perdre son papa… Et si un rôdeur le mordait ? Et s’il ne revenait pas ? N’y penses pas, petite poupée. Le plus important maintenant, c’est reboucher cette brèche, coûte que coûte. Les moutons à l’abri, il faut sécuriser l’endroit, c’est Joy qui l’a dit. Alors la petite blonde, elle cherche sa maman et la trouve, qui se rue vers un attelage, s’acharne à essayer de le pousser. Personne ne l’entend ni ne l’aide, et elle ne pousse pas assez vite. D’une seconde à l’autre, le modèle réduit de la mère de famille se rue vers elle, à ses côtés et se met elle aussi à tirer, les joues aussi rouges d’effort que celles de sa mère. Mais rien n’y fait… à deux elles n’y arrivent pas, pas assez vite.

- On n’est pas assez fortes, maman ! Il nous faut de l’aide !

Elle souffle, Autumn, de l’effort. Petite chose qui se faufile, elle n’a pas assez de force. *Tu n’es pas assez forte, petite poupée.* Le lièvre se dandine dans l’herbe, fait des toupies, alors que la peur s’insinue un peu plus loin dans l’esprit de la jeune Després.

- Venez nous aider ! On n’y arrivera pas seules !!

Elle crie, les yeux fermés, épuisée.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Nuñez Vargas
Rafael Nuñez Vargas
Modo

à propos
sac à dos
Rp commun - Save the sheep Rafaelmood

Ancien métier : Pilote de l'armée canadienne
Occupation : Sentinelle sur le mur et formateur-entraîneur au combat
Statut civil : C'est officiel, il est in love de sa Hannah
Lieu de naissance : Kelowna, Canada

Rp commun - Save the sheep 143u

Messages : 481
Inscription : 29/10/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: Cielle / Gifs: Cali & Elea
Présence : Présente
Disponibilité : Hell yeah
Célébrité : Aidan Turner

Rp commun - Save the sheep Cr6jEhK25 / 5025 / 50Rp commun - Save the sheep FWcH1Wm

Rp commun - Save the sheep FynvyaL20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep 51Pp0UC

Rp commun - Save the sheep NQR2YzZ20 / 5020 / 50Rp commun - Save the sheep IfFzVjW

Rp commun - Save the sheep OmgVryg29 / 5029 / 50Rp commun - Save the sheep FWTUB7m

Rp commun - Save the sheep 7X3OtMK14 / 5014 / 50Rp commun - Save the sheep IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

Rp commun - Save the sheep Empty
03.10.23 22:31
Save the sheep

Feat. Babylon



Le combat n’est pas terminé. La brèche est toujours ouverte, bien que ces idiots de rôdeurs se soient coincés les uns les autres et ne parviennent plus à entrer par le trou. Pour autant, il faut le reboucher, il faut se débarrasser d’eux avant que… Une sentinelle annonce l’inévitable. La présence de cette vingtaine de rôdeurs a suffit à en attirer d’autres. Ce qui était alors qu’un petit incident fait effet boule de neige et d’autres morts se pressent aux portes de Babylon. Le mexicain lance un regard autour de lui alors qu’il entend Joy qui s’adresse à un homme en lequel elle a une confiance absolue. Il hoche de la tête, accourt vers la grande porte. D’un cri, il appelle à tous ceux qui savent se battre. Rafael n’hésite pas un instant, embarque son jeune frère avec lui. Pas question qu’il se tienne loin de lui, et il ne restera pas en retrait, il le sait. Autant le prendre avec lui. Et alors qu’une discussion rapide prend forme sur comment faire, l’ancien pilote a une idée.

- Prenons les chevaux. Faisons une cible assez grande et assez alléchante pour qu’ils nous suivent tous, ou le plus grand nombre. Certain restent sur place pour éliminer les récalcitrants, ceux qui refuseraient de nous suivre. Une fois à bonne distance, peu importe combien de temps cela nous prend, on leur fausse compagnie. Je me porte volontaire pour sortir.

Un premier plan, un des seuls à leur disposition hormis celui de les éliminer un à un en espérant qu’il n’y en ait pas davantage. Sans attendre une seconde de plus, six hommes et femmes rejoignent les écuries, et en quelques minutes, sortent sur le dos des chevaux de Babylon. Ils rejoignent la porte la plus éloignée, afin d’éviter toute tentation de rôdeurs de passer par une autre voie. Les chevaux galopent, contournent Babylon pour rejoindre la horde… pas une minute ne passe avant que les rôdeurs ne se désintéressent de Babylon, pour ces nouvelles proies qui hurlent et agitent des bras.

Les six cavaliers, lentement, en bergers de l’apocalypse, guident les rôdeurs loin de Babylon.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Rp commun - Save the sheep Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp commun - Save the sheep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile and sheep
» Save The Last One (groupe 4) - discussion
» The Arrival - RP commun
» Discussion Rp commun - La Colonie
» Rp commun - Level-ten emergency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Ravenhill Herb Farm-
Sauter vers: