A wayfaring stranger
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 A wayfaring stranger



Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
A wayfaring stranger Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

A wayfaring stranger Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

A wayfaring stranger Cr6jEhK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger FWcH1Wm

A wayfaring stranger FynvyaL30 / 5030 / 50A wayfaring stranger 51Pp0UC

A wayfaring stranger NQR2YzZ20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IfFzVjW

A wayfaring stranger OmgVryg25 / 5025 / 50A wayfaring stranger FWTUB7m

A wayfaring stranger 7X3OtMK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

A wayfaring stranger Empty
20.04.19 17:07


Khaaleb O. Ta'rahi:on
Ft Jason Momoa



La Colonie
date de naissance & âge: 21 Décembre 1979 (40 ans)
lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, commune d'Oka, Québec
statut civil: L'apocalypse lui a permis de rencontrer la femme de sa vie, Thalya. Père en devenir...
métier: Agent de protection et de conservation de la faune et patrouilleur de parc (garde forestier).
occupation: A déterminer
particularités: Son nom de famille "Ta'rahi:on" se prononce "Ta-la-i-on" ○ Très grand (1m93) il est d'une carrure impressionnante, entretenue par une vie "à la dure" ○ Ayant vécu presque toute sa vie en extérieur, il s'est endurci avec le temps. D'une constitution solide, il est rarement malade. Très résistant au froid, il est habitué à supporter des conditions de vie extrêmes et sait s'adapter à des situations très rudes ○ Il porte de nombreux tatouages, la plupart marquent des souvenirs importants ○ Ses cheveux n'ont pas vu une paire de ciseaux depuis le début de l'infection ○ Suite à une rencontre malencontreuse avec un puma, il a une cicatrice  sur l'arcade sourcilière gauche ○ Sa stature autant que son air hirsute peuvent impressionner les autres, encore plus lorsqu'il porte une fourrure d'ours en travers des épaules. ○ C'est un sang mêlé, moitié blanc par son père, moitié mohawk par sa mère. Il parle couramment l'anglais, le français et le mohawk, et maîtrise aussi plus ou moins quelques autres langues autochtones (comme le cree, le blackfoot et l'okanagan) ○ Depuis son adolescence et son premier visionnage du film Easy Rider, il adore les vieilles motos et possède même une 48 Springer que Thalya tente de remettre en état [La moto a été abandonnée à Kelowna, rip] ○ Très bricoleur, il a en partie retapé le chalet dans lequel ils vivaient à Kelowna ○ C'est un bon cuisinier qui sait faire feu de tout bois, ce qui est bien pratique par les temps qui courent ○ Mélomane à ses heures, c'est un fan de blues et de vieux rock. Il a apprit la guitare en autodidacte et se débrouille aussi à la basse et à l'harmonica (long sujet de conflit avec sa compagne) ○ Il pratiquait également l'escalade depuis des années.
pseudo: comment vous préférez être appelé. âge: écrire ici. (facultatif) pays: écrire ici. (facultatif) crédit: noms des créateurs des ressources utilisées. (ava modèle doom days) commentaires & suggestions: écrire ici. (facultatif) comment avez vous connu le forum ?:  écrire ici. Autre chose à nous dire: bien que ce soit également facultatif, nous vous encourageons à nous parler un peu de vous afin de nous aider à vous connaître. Vous pouvez nous dire ce que vous aimez, détestez, bref tout ce qui vous traverse l'esprit.



○ Khaaleb naît et grandit dans la réserve de Kánesatake. Par sa mère, il est moitié mohawk (une des nations iroquoises). Issu d'une nation de tradition matrilinéaire, il porte le nom de famille de sa mère ("Ta'rahi:on", que l'on prononce "Ta-la-i-on") et non de son père. Traditionnellement, les enfants nés dans la communauté de Kanesatake reçoivent à la naissance deux prénoms : Un prénom anglais et un prénom mohawk issu de la liste du clan familial choisi pour eux par les matriarches et qui est "offert" à la famille de l'enfant. Le prénom mohawk ne peut être porté par deux personnes du clan en même temps. "Khaaleb" est donc son prénom anglais, choisi par son père, alors que son prénom mohawk (essentiellement utilisé par sa famille maternelle) est "Ohkwo:rio:wise".
Toute sa vie, Khaaleb subit son statut de métis. En 1984, alors qu'il a à peine 5 ans, le conseil de bande de la réserve vote l'exclusion des couples mixtes de Kanesatake. Les parents du jeune garçon, dont les relations s'étaient déjà lourdement dégradées, se séparent à ce moment là, la mère de Khaaleb refusant de quitter ses terres ancestrales. Khaaleb, ainsi que sa grande sœur Anàh:ia, resteront vivre avec leur mère, mais leur statut de sang-mêlé ne leur permettra jamais d'appartenir au registre de bande de Kanesatake. Ils grandissent malgré tout entourés par l'amour d'une famille maternelle soudée qui leur apprend les traditions mohawks et la culture si riche de leur nation. Dès l'enfance, Khaaleb sait tirer à l'arc, chasser et pister; pêcher, fabriquer des outils et vivre dans la nature qu'on lui apprend à comprendre et à respecter. Sa grand-mère lui enseignera également la médecine traditionnelle et l’initiera à la spiritualité autochtone. Son implication dans la vie de la communauté lui permettra de s'y faire une place, mais il souffrira toujours de la mise à l'écart dont il fait parfois l'objet à cause de son métissage.

○Son père quitte le Canada pour se remarier avec une américaine peu de temps après le divorce. De cette union naîtra Leïla, une petite sœur dont Khaaleb sera immédiatement très proche, malgré la distance géographique qui sépare la fratrie. Ils se retrouveront pour les vacances et les jours fériés que les deux aînés passent dans leur famille paternelle et développeront un lien fort qui ne disparu jamais. Lorsque, des années plus tard, Leïla présente à son grand-frère son nouveau compagnon -Terrence Byers- les deux hommes deviennent immédiatement amis. Une amitié que la naissance de Leslie (la fille de Leïla et Terry), puis le décès prématuré de sa sœur des suites d'une leucémie, renforcera encore. Terry est aux yeux de Khaaleb plus qu'un simple ami, c'est un frère.
Le lien entre le garde forestier et sa nièce Leslie était très fort. Il l'aimait comme sa propre fille.

○ Écologiste convaincu, Khaaleb suivra après le lycée des études de biologie environnementale puis d'éco-biologie grâce à une bourse à l'université de Montréal. Préoccupé par ce monde moderne et par la folie du capitalisme mondial qui dilapide des réserves d'une planète de plus en plus fragile, il souhaite, comme beaucoup d'autres idéalistes de son âge, faire changer les choses. S'il est un étudiant appliqué et investi qui réussi tous ses examens par un travail acharné, il sera finalement déçu par le milieu de la recherche scientifique qui ne répond pas à ses rêves de sauver le monde. Lui qui espérait pouvoir faire changer les choses se retrouve principalement le cul derrière un ordinateur à saisir des données toute la journée. Cette perspective de passer le reste de sa vie dans un bureau lui est impossible et il quitte la fac avant la fin de sa dernière année d'étude pour finalement passer un DEP (diplôme d'étude professionnelle) à l'école de la  Foresterie de la Tuque en Mauricie. Il travaillera  plusieurs années comme agent de protection et de conservation de la faune pour le parc national de Mauricie. Durant cette période, il consolide sa formation par un diplôme de pompier forestier et de guide de survie en forêt. Cette reconversion le comble, car il a l'impression, même à petite échelle, d'éduquer les visiteurs du parc naturel au respect de leur environnement. Fort de cette expérience, il part ensuite travailler dans l'aire protégée de Graystokes, non loin de Kelowna et s'installe dans un chalet perdu dans les bois qu'il aménage et retape.

○ Lorsque l'épidémie commença à se rependre, et contre l'avis de son ami Terry qui était venu se réfugier chez lui avec sa nièce, il décida de partir vers l'Est pour la réserve de Kánesatake afin de sauver ce qui restait des siens. Ce long périple durera plus d'un an et sera un cuisant échec. A son arrivée, seuls des cadavres l'attendaient. Il reviendra à Kelowna en février 2019, espérant pouvoir retrouver Terry et Leslie encore en vie.
Pendant son aller-retour, il fera la rencontre d'une femme, Thalya, qui changera à jamais sa vie.

○De retour à Kelowna, il retrouve Terry et Leslie, mais cette dernière meurt dans des circonstances tragiques ce qui le dévaste et fragilise sa relation avec son frère. Quittant l'hôpital où ils vivaient avec eux, il retourne vivre dans son ancien chalet qu'il retape. A la suite d'une altercation avec des Protectors, il fait l'objet d'un chantage de la part de Seth mais y mettra fin après la bataille d'Highgate où il décide de se ranger du côté des rebelles.

○En février 2020, Terry disparait dans une avalanche. Khaaleb est dévasté, mais doit tenir bond. Thalya, enceinte de jumeaux, a besoin de lui.

○En Mars 2020, lui et Thalya quittent tout dans la précipitation pour partir en exode avec le reste de leurs amis. Si quitter le chalet et leur vie là bas lui brise le coeur, il sait que c'est pour le mieux. Il aspire toutefois à une vie en dehors de la Colonie, mais ça ne se fera qu'après l'accouchement prévu pour mai 2020.
Anecdotes
Caractère
D'un naturel calme, posé et réfléchi, Khaaleb peut donner l'impression d'être taciturne et renfermé. Sa carrure d'ours des bois et sa mine renfrognée naturelle n'aident pas à lui donner l'air affable. C'est pourtant quelqu'un de profondément bon et généreux, capable de tout donner pour les autres. S'il n'est pas à l'aise dans la foule et préférera la solitude et la quiétude de la nature, il aime malgré tout être entouré d'amis proches. Bien qu'il sache vivre à la dure sans jamais se plaindre, c'est un bon vivant qui partagera toujours ce qu'il possède (aussi bien matériellement qu'intellectuellement). Travailleur acharné et obstiné, il ne ménagera jamais sa peine pour peu que ça serve à autrui. Difficilement déridable, surtout depuis le début de l'épidémie, il peut parfois surprendre par un rire franc, tonitruant et communicatif. Observateur, il parle peu mais rarement inutilement, écoutant toujours son instinct. Proche de la nature, de tout ce qui y vit et pousse, il lui arrive de se décourager face au genre humain même s'il tente dernièrement de se montrer plus positif. Son bon cœur peut lui jouer des tours, surtout lorsqu'on le culpabilise. Il a surtout peur de décevoir ses proches et de perdre leur estime ce qui le rend sensible à la critique. Bien qu'il faille se lever tôt pour l'énerver, c'est toutefois quelque chose à éviter. Lorsqu'il sort de ses gonds, il est inarrêtable. Descendant de grands guerriers, il a hérité de leur combativité et de leur courage. S'il vit mal cette bestialité qui s'exprime parfois à travers ses gestes, il n'a pas peur de se battre pour sauver sa peau et plus encore celle de ses proches, quitte à tuer (un acte qui le ronge toujours mais qu'il sait parfois inévitable). Naturellement pacifique, et surtout idéaliste, il accorde vite sa confiance et souffre de voir les pires penchants de l'humanité exacerbés par l'apocalypse. Loyal au possible, on pourra toujours compter sur lui et sur son intégrité.

Personnalité


Mental
Attentif ■□□□□ Distrait
Optimiste □■□□□ Pessimiste
Rusé □■□□□ Naïf
Comique □□■□□ Ennuyeux
Doux □□■□□ Agressif
Humble ■□□□□ Arrogant

Tempérament
Débrouillard ■□□□□ Suiveur
Loyal ■□□□□ Perfide
Patient □■□□□ Impatient
Chaleureux □■□□□ Froid
Pondéré □□■□□ Susceptible
Soigneux □■□□□ Désordonné

Survie
Chanceux □□■□□ Poissard
Discret □■□□□ Bruyant
Prudent □□□■□ Intrépide
Ingénieux ■□□□□ Incapable
Courageux ■□□□□ Lâche
Adroit ■□□□□ Maladroit

Social
Bavard : □□□■□ Réservé
Franc ■□□□□ Hypocrite
Généreux ■□□□□ Egoïste
Modeste ■□□□□ Prétentieux
Honnête ■□□□□ Malhonnête
Courtois □□□■□ Vulgaire


Chasseur-cueilleur (9) : Khaaleb a vécu presque un an seul pendant son périple aller-retour entre Kelowna et Kanesatake. Cette expérience, en plus de ses aptitudes de garde forestier et l'enseignement qu'il a reçu de la part de sa famille maternelle lui permettent de survivre même dans un monde aussi inhospitalier qu'une apocalypse zombie. Son esprit pratique et l'expérience l'ont rendu astucieux et très débrouillard. Autonome, il sait s'en sortir seul et saura toujours trouver de quoi boire, manger, voir même -lorsqu'il se pose à un endroit- améliorer ses conditions de vie. S'il était déjà un bon chasseur, c'est en préparant son DEP à l'école de foresterie de la Tuque qu'il perfectionne ses techniques de pistage. Un garde forestier doit être capable de suivre la trace d'un animal ou d'un randonneur perdu dans un espace aussi immense qu'une réserve naturelle. Fin observateur, il sait mélanger son étude d'un environnement et son instinct affûté pour retrouver ce qu'il cherche. Rarement perdu, il a appris très jeune à se repérer dans une forêt, ainsi qu'à se guider aux étoiles la nuit. Afin de se perfectionner, il a également validé une formation de pompier forestier et de guide de survie en forêt.
Pendant que sa mère cumule deux jobs pour les faire vivre lui et sa sœur aînée, c'est leur grand-mère qui les élève et leur apprend notamment à cuisiner (souvent avec ce qu'il reste dans le frigo), exercice dans lequel il se montre étonnamment doué. Très présente pour eux, c'est cette aïeule sage et érudite qui leur transmet ses connaissances et la culture de la nation Mohawk. La chasse, la pèche, en passant par la tannerie des peaux, la taille du silex, sans oublier la reconnaissance et l'utilisation des plantes médicinales.
Force (8) :Khaaleb est une force de la nature. Solide comme un roc, il est taillé pour survivre même dans des conditions extrêmes. S'il cherchera toujours une issue pacifique à un conflit, il peut aussi foncer dans le tas pour protéger un ami ou son honneur et fait preuve alors d'une terrifiante brutalité. Si sa technique n'est pas très académique (on est plus sur de la baston de rue), il compense par une puissance déroutante et une combativité hérité de ses ancêtres. Loin de s'empâter, la vie rude qu'il mène dans la forêt ne fait d'entretenir cette force animal qui l'habite.
Intimidation (7) : Bien qu'en réalité d'un naturel bon et généreux, Khaaleb impressionne par sa taille, sa corpulence, ou encore cet air menaçant qu'il affiche au quotidien. Si ses proches ne s'y trompent pas, ceux qui le croisent pour la première fois peuvent être amenés à redouter cet homme des bois aux épaules couvertes d'une épaisse fourrure d'ours brun à la voix grave et grondante.

Aptitudes
Combat (25/25 pts)
Force : ■■■■■■■■□□
Entrainement armes à feu : ■■□□□□□□□□
Entrainement armes de jet ou projectile  : ■■■■■■□□□□
Entrainement armes blanches ou contondantes : ■■■■□□□□□□
Entrainement combat à main nue : ■■■■■□□□□□
Stratégie : ■■■■■■□□□□
Technomane : ■■□□□□□□□□
Analyse : ■■■■■■□□□□
Concentration : ■■■■□□□□□□
Médecine : ■■□□□□□□□□
Intelligence (20/20 pts)
Survie (30/30 pts)
Athlétisme : ■■■■■■□□□□
Chass.-cueilleur : ■■■■■■■■■□
Sang-Froid : ■■■■■□□□□□
Chance : ■■■■□□□□□□
Constitution : ■■■■■■□□□□
Conduite : ■■■□□□□□□□
Agilité : ■■■■□□□□□□
Discrétion : ■■■■■■□□□□
Crochetage : ■□□□□□□□□□
Bricolage : ■■■■■■□□□□
Dextérité (20/20 pts)
Charisme (20/20 pts)
Eloquence : ■■■□□□□□□□
Leadership : ■■■■■□□□□□□
Persuasion : ■■■□□□□□□□
Manipulation : ■■□□□□□□□□
Intimidation : ■■■■■■■□□□

Total des points 115/115





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
A wayfaring stranger Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

A wayfaring stranger Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

A wayfaring stranger Cr6jEhK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger FWcH1Wm

A wayfaring stranger FynvyaL30 / 5030 / 50A wayfaring stranger 51Pp0UC

A wayfaring stranger NQR2YzZ20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IfFzVjW

A wayfaring stranger OmgVryg25 / 5025 / 50A wayfaring stranger FWTUB7m

A wayfaring stranger 7X3OtMK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

A wayfaring stranger Empty
20.04.19 17:08

Not Tomorrow Yet
A wayfaring stranger




La porte du chalet se ferma sans bruit.

Lentement, relâchant un par un la pression de ses doigts sur le métal de la poignée, Khaaleb resta quelques instants au aguets, l'oreille tendue, afin de vérifier qu'aucun son ne provenait de l'intérieur de la maison.
Autour de lui, alors que le jour n'était pas encore totalement levé, tout était parfaitement silencieux. Il n'y avait rien, ni piaillement d'oiseaux, ni pas souple d'un animal sauvage sur les plaques de neige molle, ni raclement de gorge d'ancien vivant. C'était comme si le monde était encore endormi en attendant le réveil d'un autre matin morose. Il faisait encore sombre sans faire totalement nuit. La lumière de jour apparaissait progressivement entre les arbres, une lumière faible, anxieuse et malade d'heure du loup. Tout donnait l'impression d'être vu au travers de lunettes de soleil bleues. Déprimant comme souvent l'était la fin de l'hiver. On ne pouvait pas encore le discerner, mais d'épais nuages gris occupaient le ciel, encore une fois. Les premiers flocons ne tarderaient  pas à tomber.

Lorsqu'il fut sur que sa sortie n'avait réveillé personne à l'intérieur de la maisonnée, le jeune homme soupira, et de ce soupir apparu sortant de sa bouche un épais nuage de vapeur blanche qui voleta autour de lui dans l'air, froid et sec, qui lui piquait les joues et le nez. Les cheveux courts dans sa nuque se dressèrent dans un frisson. Assurément, les routes seraient gelées, mais il ne pouvait plus attendre. Attendre serait se retrouver une fois encore dans une nouvelle confrontation avec Terry qui ne comprenait pas sa décision, cette décision de partir pour Kánesakate où se trouvait tout le reste de sa famille. La voix de son ami résonnait toujours dans sa tête et les mots qu'il avait prononcé la veille au soir sonnaient comme le glas d'une malédiction à ses oreilles « ça sert à rien... tu vas juste gagner à t'faire tuer... Ils sont sûrement d'jà tous morts, et si c'est pas le cas ça l'sera le temps qu't'arrive là bas... » ces mots tournaient dans sa tête, frappant, fracassant les murs de son cerveau. Il les avait entendu toute la soirée, les yeux rivés sur le feu de la cheminée, il les avait entendu toute la nuit, alors qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, les yeux rivés sur les poutres du plafond. Finalement, profitant que Terry et Leslie dormaient, il avait rassemblé ses affaires et il était parti, sans un bruit, sans un au revoir non plus. L'ancien militaire ne pouvait pas comprendre, il avait la chance d'avoir sa seule famille, la seule qui comptait, sa fille, avec lui, mais c'était tout un pays qui séparait Khaaleb des siens. Il devait partir, il devait les sauver. Sa nièce et son ex-beau-frère seraient en sécurité ici en l'attendant. Il y avait tout pour pouvoir tenir, et puis lui savait chasser. Ils allaient tenir, et bientôt lorsqu'il serait revenu avec le reste de la tribu, ils pourraient repartir à zéro, survivre tous ensemble.
L'esprit plein des doutes de Terry mais le cœur remplit de ces idées et de cet espoir fou, le jeune homme passa le bras sous la lanière d'un gros sac de randonnée qu'il remonta sur son épaule, puis il se détourna du chalet au murs de bois et alla jusqu'au vieux pick-up à la peinture verte écaillée et au par-choc rouillé qui se trouvait garé tout prêt. La route serait longue jusqu'à la commune d'Oka, mais il espérait ne pas rencontrer trop d’embûches. Après tout, le monde n'avait pas encore totalement sombré dans la folie. Tout était encore peut être possible.
Jetant un rapide coup d’œil aux quelques affaires qu'il prenait avec lui, le garde forestier s'installa à la place du conducteur et ferma la porte avec précaution, puis se frotta les paumes l'une contre l'autre pour les réchauffer. Dans l'habitacle aussi il faisait diablement froid. Levant la main vers le pare-soleil, il récupéra le trousseau de clefs qu'il inséra dans la serrure avant de démarrer le véhicule. Le bruit du moteur se fit entendre, fort et puissant,faisant vibrer l'air tout autour. Il n'avait pas beaucoup de temps avant que Terry et Leslie ne se réveillent. Alors qu'il repositionnait le rétroviseur, il ne pu s'empêcher d'y voir le reflet de cette maison à laquelle il tournait le dos. A la fenêtre du premier étage, l'espace d'une seconde, il cru voir la silhouette d'une jeune fille.

Mais avant de savoir si oui ou non Leslie l'avait vu, Khaaleb enleva le frein à main, appuya sur l'accélérateur et engagea le vieux pick-up vert sur la route, le long des arbres sombres.
**

La pelle rencontra le sol poussiéreux dans un bruit sec, s'enfonçant de quelques centimètres à peine dans la terre aride. Posant le pied sur un des côtés de la plaque de métal, Khaaleb s'y appuya de tout son poids, la faisant pénétrer entièrement, comme un couteau bien aiguisé entre deux côtes. Puis, appuyant sur le manche en bois, le jeune homme arracha à la terre sombre une grosse motte qu'il envoya d'un geste mécanique sur un tas un peu plus loin à l'extérieur du trou dans lequel il se trouvait. Il répéta ce mouvement une nouvelle fois, puis une nouvelle fois, encore et encore. Le rythme régulier de la terre qui tombait créant dans l'air sans vent une sorte de musique macabre. Il creusait.
Autour de lui, il y avait déjà plusieurs trous creusés dans le sol poussiéreux. Pas très profond, juste assez, juste ce qu'il fallait.
Normalement il aurait fallu brûler les corps, c'est comme ça qu'il aurait du faire, c'était la tradition. Mais un tel brasier aurait sûrement attiré toutes les charognes de la région, et il voulait éviter d'attirer encore plus la mort sur ces terres qui avaient longtemps été celles de sa tribu. Et puis avec la sécheresse qui sévissait depuis quelques semaines, il valait mieux éviter d'allumer un feu.
De grosses gouttes de sueur coulaient de son front, gouttant sur son menton, fuyant le long de son dos. Ces vêtements, ce qu'il en restait, était sales, troués, rapiécés. De nouvelles marques, cicatrices plus ou moins fraîches, étaient venues zébrer son corps à côté des dessins qui autrefois avait été tracés à l'encre. Ses cheveux, attachés en chichon informel, avaient poussé, sa barbe aussi.
Lorsque la profondeur fut bonne, Khaaleb se redressa, étirant ses vertèbres douloureuses, cambrant le dos. Puis Tendant le bras vers une gourde qui se trouvait au sol non loin de lui, il la déboucha et laissa l'eau tiède couler dans sa bouche. Ce contact était son seul plaisir, son seul réconfort. Laissant un peu de liquide glisser dans la paume couverte de cloques de sa main, il s'aspergea la nuque, le visage. Des gouttes s'échappèrent et tombèrent sur la terre meuble sous ses pieds. Il avait beau être à l'ombre, la chaleur était déjà écrasante, et le soleil n'avait pas encore atteint son zénith.
Le jeune homme se sentait engourdi par cette chaleur, comme s'il était à l'intérieur d'un four, hébété, nauséeux. Mais peut être que la nausée n'avait rien à voir avec la température mais bien avec l'odeur qui envahissait tout le sous bois. Peut être était-ce les deux. Chaleur, viscères et décomposition des corps. Un nouveau parfum auquel il ne se faisait pas.
Il avait creusé les trous en rangée, les un à la suite des autres, et dans chaque trou il y avait un corps, enveloppé dans ce qu'on pouvait identifier comme de vieux draps, des nappes, des couvres-lit. Tout ce qu'il avait pu trouver dans les maisons de la réserve et qui avait pu faire l'affaire. Le jeune homme n'avait pas eu le cœur de les laisser à même la terre, même si dans le fond, il savait que ça ne faisait plus trop de différence désormais.
Terry avait raison, il ne pouvait rien faire d'autre que de le reconnaître en fin de compte. Il avait eu raison. Il était arrivé trop tard, beaucoup trop tard. La route jusqu'à Oka avait été beaucoup plus longue que prévue, beaucoup plus sinueuse... plusieurs mois pour arriver à Kánesatake et ne trouver ici comme partout que des morts morts depuis des mois. Tous ceux qu'il avait voulu sauver ne l'avaient finalement pas attendus. Ou peut être que si, mais pas dans l'état dans lequel il pensait les trouver. A peine fermait-il les yeux qu'il les revoyaient, ces parents morts marchant comme des somnambules entre les arbres.

Lançant la pelle hors du trou, le jeune homme en sortit à son tour, essuyant ses mains pleines de terre contre son pantalon poussiéreux, de la poche arrière duquel il sortit un paquet de cigarettes écrasé. Il les avait trouvé dans la maison qu'occupait sa sœur aînée, la seule maison qu'il avait trouvé vide, le seul corps qui n'était pas enveloppé dans un drap de lit ou un vieux plaid. Peut être était-elle partie, peut être avait-elle eu le temps de fuir avant que les virulents viennent tout détruire ici aussi, peut être avait-elle disparu avant d'en devenir un, comme tous les autres membres de ce qui avait été autrefois leur famille. Khaaleb ignorait ce qu'elle avait pu devenir, sans doute morte à l'heure qu'il était.
Sortant de sa poche un briquet, le jeune homme en actionna la pierre tout en approchant la cigarette qu'il avait placé entre ses lèvres. Mais à part une étincelle, rien n'en sorti. Il réessaya, puis une nouvelle fois. Enfin, une flamme minuscule et crépitante apparue, consumant le tabac roussi. Immédiatement, la sensation de nausée s'accentua, mais au moins l'odeur de la fumée cachait un peu celle des morts.  
**

La petite bicoque avait une odeur de renfermé, de bois pourri et de vieille cendre froide. Elle n'était constituée que d'une seule pièce, rectangulaire, avec à peine quelques meubles et encore moins d'affaires. Un vieux lit miteux, une table couverte d'une nappe cirée au motif quadrillé, deux chaises, une commode aux tiroirs ballants sur laquelle se trouvait des bouteilles ides et quelques vieux livres jaunis. De toute évidence, cette vieille cabane avait servie autrefois de refuge pour des chasseurs du coin et personne n'était venu y faire quoi que ce soit depuis pas mal de temps déjà. La mort s'était tenue éloignée de sa porte, et en cela c'était sans doute un endroit paisible où venir se protéger de la tempête qui se préparait au dehors. La lumière faiblarde de l'après midi traversait à peine les carreaux sales de l'unique fenêtre couverte de planches clouées, éclairant l'endroit sans enthousiasme. C'était minable, mais pourtant le jeune homme avait l'impression d'avoir trouvé un véritable palais. Couvert des pieds à la tête par d'épais vêtements saupoudrés d'une pellicule de neige fraîche, Khaaleb laissa tomber son sac à dos sur les lattes grinçantes du parquet et retira l'écharpe qui lui couvrait la bouche. Une épaisse vapeur blanche en sorti, allant de paire avec le givre qui avait envahit sa barbe et ses sourcils. Sortant de son sac deux bâtons et un sachet contenant de l'amadou, le jeune homme se rapprocha de l'âtre de la cheminée où se trouvait les restes poussiéreux de sa dernière flambée qui, à en juger par l'humidité des cendres, ne devait pas dater d'hier. A l'aide du tisonnier, le garde forestier dégagea la dalle de pierres et y disposa quelques bâches parmi les plus sèches qu'il avait pu trouver dans un petit panier juste à côté, puis, positionnant l'amadou, il entreprit d'y mettre feu. L'habitude aidant, et malgré les conditions déplorables, il ne lui fallut pas trop de temps avant que des étincelles, puis des petites flammes, minuscules et fragiles, n'apparaissent.
Soufflant doucement dessus, le jeune homme entreprit de retirer les couches qui le couvraient. L'été était bien loin maintenant, tout comme les sous-bois de la réserve et ses trous dans le sol sombre. Il avait finalement fait demi-tour, refaisant le chemin dans l'autre sans, retournant vers Kelowna qu'il n'aurait jamais du quitter, les pieds sanglants et le cœur lourd. Cela faisant des semaines qu'il n'avait croisé personne, hormis quelques virulents que le froid commençait à ralentir. Il ne savait même plus quel son faisait sa propre voix.
Au dehors, le vent soufflait de plus en plus fort, faisant voler des flocons de neige dans tous les sens. Il avait eu une chance incroyable de trouver cet endroit avant que les éléments se déchaînent. Au moins pourrait-il passer au calme les prochains jours. Étendant devant la flambée une fourrure aux épais poils bruns, il s'y installa, étirant ses longues jambes douloureuses.
Après un rapide examen de ses stocks de nourriture, il pouvait facilement passer plusieurs jours ici sans se préoccuper de la chasse, qui aurait été bien ardue avec le temps qui s'annonçait. Il n'y avait rien à faire qu'attendre que ça passe, prendre son mal en patience.

Alors qu'il était sur le point de mordre dans un morceau d'élan séché, un bruit  terrible se fit entendre au dehors. Un crissement de pneus strident, suivi d'une série de chocs et de tôle frappée, déchirée, fracturée. Identifiant ce son comme celui d'un accident de voiture, Khaaleb resta quelques instants à l'affût, le souffle coupé, tendant l'oreille comme un animal à l'affut. Il n'avait pas repéré de route aux abords du refuge, mais avec la neige qui tombait drue et qui recouvrait tout, il avait très bien pu passer à côté sans la voir. Encore quelques secondes, longues et silencieuses, le jeune homme resta là, essayant de choisir ce qu'il allait faire ou ne pas faire, mais finalement, il se leva et s'enveloppa dans une couverture épaisse. Son arc à la main et son carquois à l'épaule, il sortit de la cabane et regarda tout autour de lui. Il ne voyait pas grand chose, mais le bruit qu'il avait entendu lui indiqua la direction à prendre. Le vent, le froid et la neige rendaient sa progression difficile, pourtant il avançait, comptant ses pas et l'orientation qu'il prenait par rapport aux arbres qu'il dépassait.
Plus rapidement qu'il ne l'aurait cru, il aperçu soudain la forme sombre d'une voiture, retournée sur le dos comme une vieille tortue ridicule. Une fumée épaisse et noire que les bourrasques ne parvenaient pas à totalement disperser en sortait. Pour une raison qu'il ignorait, le véhicule était sortit de la route et avait du faire plusieurs tonneaux avant d'arriver ici. Deux virulents tournaient autour, les yeux vides et les mâchoires grinçantes, semblables aux morts de Game of Thrones cette série qu'il avait regardé autrefois avant d'en vivre un des aspects les moins divertissants. Encochant une flèche, caché d'eux par le couvert des sapins qui l'entourait, le garde forestier tira vers celui qui se trouvait le plus proche de lui, l’éteignant en pleine tête. Le deuxième eu à peine le temps d'entendre le premier tomber au sol qu'il alla le rejoindre. A cette distance, et malgré le vent, difficile de ne pas faire mouche. Après avoir vérifié qu'aucune autre nuisance ne se trouvait dans les alentours, Khaaleb s'approcha prudemment de la voiture retournée et s'accroupit afin de voir dans quel état se trouvait le conducteur qui jusque là n'avait pas donné signe de vie.

La jeune femme était inconsciente, un filet de sang coulant le long de sa tempe.
**

Une épaisse couche de poussière recouvrait tout dans le salon froid et humide. Des objets avaient été renversés sur le sol, les tiroirs et les placards ouverts, retournés, dans une sorte d'empressement désordonné. A n'en pas douter, le lieu avait dû être visité plus d'une fois depuis qu'il était parti... à n'en pas douter aussi, Terry et Leslie n'avaient pas dû y rester longtemps. Sans poser ses affaires, Khaaleb fit le tour des pièces, le regard hagard, l'air sombre. Son dernier espoir de les trouver ici s'était envolé dès lors qu'il avait trouvé la porte du chalet ouverte. Après tout, qu'est ce qu'il croyait ? Presque un an s'était passé depuis qu'il était parti, un an depuis qu'il les avait abandonnés. Pas un jour ou une minute sans un regret. Un regard en arrière.
Se penchant en avant, le jeune homme ramassa un cadre photo donc le verre s'était brisé et dont il sorti le cliché. Il était en mauvais état, et pourtant, souvenir d'une époque heureuse, il la rangea dans la poche de son manteau.
Sans passer plus de temps à errer dans ses pièces, ni sans un regard pour le frigo ou les placard vide, il sortit de la maison et resta quelques instants sur le pas de la porte.
Et maintenant quoi ? La route s'arrêtait-elle ici ?
Cette idée lui tordit les boyaux si fort qu'il dû retenir l'envie de vomir le maigre repas qu'il avait pris plus tôt dans la journée.
Il se prit la tête dans les mains, se cachant l'espace d'un instant les yeux de la pâleur maladive de la neige qui recouvrait tout. Il devait se ressaisir.
Resserrant les sangles de son sac à dos, Khaaleb fronça les yeux et fit un pas en avant, puis un autre, et encore un autre, remontant un des chemins qui quittaient la maison. Il y avait encore d'autres endroits à visiter. Il était possible après tout que Terry et Leslie aient trouvé refuge ailleurs, dans un lieu plus propice. Peut être même se trouvaient-ils à Kelowna même ? Bien que l'idée d'approcher d'une ville ne le motivait guère, le souvenir de ce qui restait de Montréal était encore fort dans son esprit, le jeune homme pris toutefois cette direction, restant toujours sous le couvert des arbres pour progresser.

Mais alors qu'il longeait la Kelowna Rock Creek Hwy, un bourdonnement se fit entendre au loin, comme un gros insecte démesuré qui s'approchait. Se plaquant au sol pour ne pas être vu, Khaaleb tendit l'oreille, curieux de voir ce qui approchait. Très rapidement, l'ancien biker qu'il était identifia le bruit comme étant celui d'une moto qui approchait.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


A wayfaring stranger Empty
20.04.19 17:12
C'est vraiment parfait de te voir débarquer, j'avais tant d'impatience à force d'entendre parler de toi :heart: j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle maison, et j'ai vraiment hâte de découvrir cette fichette parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


A wayfaring stranger Empty
20.04.19 17:15
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh te voilà :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
Trop happy de te retrouver ici :win: :win: :win: :win:

J'adore ton début de fiche :lovedream: :lovedream:

Trop trop happpyyyy
Bienvenue chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


A wayfaring stranger Empty
20.04.19 18:36
Bienvenue sur le forum :coeur: Je sens que ton personnage va envoyer du lourd :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
A wayfaring stranger Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

A wayfaring stranger F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

A wayfaring stranger Cr6jEhK22 / 5022 / 50A wayfaring stranger FWcH1Wm

A wayfaring stranger FynvyaL17 / 5017 / 50A wayfaring stranger 51Pp0UC

A wayfaring stranger NQR2YzZ13 / 5013 / 50A wayfaring stranger IfFzVjW

A wayfaring stranger OmgVryg5 / 505 / 50A wayfaring stranger FWTUB7m

A wayfaring stranger 7X3OtMK19 / 5019 / 50A wayfaring stranger IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

A wayfaring stranger Empty
20.04.19 19:08


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Bienvenuuuuue parmi nous puisque je ne suis pas encore passée le faire ! :muchlove:

Très joli personnage ! A la fois badass et touchant ! J'ai hâte de lire les retrouvailles avec les Byers !

Amuse-toi bien avec lui ! :h:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


A wayfaring stranger Empty
20.04.19 19:33
Il est làààààà :crazy: :muchlove:
Bienvenue parmi nouuuus Khaaleb :lovedream:
Imane a déjà bien hâte de te rencontrer :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


A wayfaring stranger Empty
20.04.19 21:08
Bienvenue ici aussi !

Ton personnage est super ! Mais je le savais déjà avant même de lire la fiche ;P

J'ai tellement hate de le voir dans le jeu ! Ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
A wayfaring stranger Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

A wayfaring stranger Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

A wayfaring stranger Cr6jEhK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger FWcH1Wm

A wayfaring stranger FynvyaL30 / 5030 / 50A wayfaring stranger 51Pp0UC

A wayfaring stranger NQR2YzZ20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IfFzVjW

A wayfaring stranger OmgVryg25 / 5025 / 50A wayfaring stranger FWTUB7m

A wayfaring stranger 7X3OtMK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

A wayfaring stranger Empty
20.04.19 22:30
Yeaaaaah !!!! Merci à tous et à toutes pour l'accueil !! Je sens que je vais bien m'éclater ici ^^ surtout avec vous !!! :heart:
Aller maintenant trêve de tergiversation... on passe aux choses sérieuses et je fonce créer mon registre !! GO !! :rock:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


A wayfaring stranger Empty
21.04.19 15:06
Avec un peu de retard, bienvenue ici <3

Ta fiche est magnifiquement écrite (comme tout ce que tu écris d'ailleurs :brille: ) et j'ai hâte que nos persos se rencontrent, d'une façon ou d'une autre ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


A wayfaring stranger Empty
21.04.19 20:03
Oh god ! *hyper-ventile* Jason :lovedream: :cry:
Bienvenu ici toi et j'espère bien que tu te plairas ici !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
A wayfaring stranger Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

A wayfaring stranger Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

A wayfaring stranger Cr6jEhK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger FWcH1Wm

A wayfaring stranger FynvyaL30 / 5030 / 50A wayfaring stranger 51Pp0UC

A wayfaring stranger NQR2YzZ20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IfFzVjW

A wayfaring stranger OmgVryg25 / 5025 / 50A wayfaring stranger FWTUB7m

A wayfaring stranger 7X3OtMK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

A wayfaring stranger Empty
22.04.19 10:41
Merci beaucoup à toutes les deux :h: hâte de rencontrer du monde et de me lancer à corps perdu dans l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


A wayfaring stranger Empty
22.04.19 12:02
Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum, j'ai vraiment hâte de jouer avec toi sur le rp ♥️ Je suis ta nièce aussi, j'ai énormément entendu parler de toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
A wayfaring stranger Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

A wayfaring stranger Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

A wayfaring stranger Cr6jEhK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger FWcH1Wm

A wayfaring stranger FynvyaL30 / 5030 / 50A wayfaring stranger 51Pp0UC

A wayfaring stranger NQR2YzZ20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IfFzVjW

A wayfaring stranger OmgVryg25 / 5025 / 50A wayfaring stranger FWTUB7m

A wayfaring stranger 7X3OtMK20 / 5020 / 50A wayfaring stranger IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

A wayfaring stranger Empty
22.04.19 12:45
Yeaaaah merci ma nièce !!! Moi aussi j'ai beaucoup entendu parlé de toi !! J'ai hâte de jouer ces retrouvailles et de rencontrer aussi le reste de tes persos !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
A wayfaring stranger Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

A wayfaring stranger F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

A wayfaring stranger Cr6jEhK22 / 5022 / 50A wayfaring stranger FWcH1Wm

A wayfaring stranger FynvyaL17 / 5017 / 50A wayfaring stranger 51Pp0UC

A wayfaring stranger NQR2YzZ13 / 5013 / 50A wayfaring stranger IfFzVjW

A wayfaring stranger OmgVryg5 / 505 / 50A wayfaring stranger FWTUB7m

A wayfaring stranger 7X3OtMK19 / 5019 / 50A wayfaring stranger IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

A wayfaring stranger Empty
01.11.21 18:55


Les compétences
Te voilà paré !


Après analyse complète de ta fiche, le staff t'a attribué tes points de compétences. Tu peux aller les consulter via le 2e croissant de ta fiche de présentation. Le staff se trouve à ta disposition si tu as la moindre question :l:

Tu es à présent autorisé à passer à la suite et donc aller créer ton sac à dos et ton holster. Pense également à passer faire un petit tour dans les bottins pour vérifier que ton personnage s'y trouve.




Revenir en haut Aller en bas

Joakim Eriksson
Joakim Eriksson
Admin

à propos
sac à dos
A wayfaring stranger Kr97

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Garde de la petite porte du Sud à la Colonie, en attendant d'obtenir la confiance des autres
Statut civil : Fidèle à lui-même
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

A wayfaring stranger 5j9g

Messages : 778
Inscription : 30/08/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis - Elijah A. Kinsley - Lucy Murphy
Crédits : FDC (vava) FDC (gifs)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 1/3
Célébrité : Dylan Rieder

A wayfaring stranger Cr6jEhK25 / 5025 / 50A wayfaring stranger FWcH1Wm

A wayfaring stranger FynvyaL20 / 5020 / 50A wayfaring stranger 51Pp0UC

A wayfaring stranger NQR2YzZ16 / 5016 / 50A wayfaring stranger IfFzVjW

A wayfaring stranger OmgVryg28 / 5028 / 50A wayfaring stranger FWTUB7m

A wayfaring stranger 7X3OtMK19 / 5019 / 50A wayfaring stranger IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

A wayfaring stranger Empty
17.08.22 21:56


Nouvelle validation
Te voilà paré !


Après étude de ta fiche suite à tes nouvelles modifications, le staff te valide officiellement. Bravo !

Tes compétences ont été modifiées dans ton profil et tu es libre de jouer sur WLA à 100% sans aucune restriction ! :l:



Revenir en haut Aller en bas

Elijah A. Kinsley
Elijah A. Kinsley
Admin

à propos
sac à dos
A wayfaring stranger Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en astronomie
Occupation : Infirmier en formation à l'hôpital de la Colonie
Statut civil : Coeur pris par un musicien irlandais
Lieu de naissance : Calgary, Canada

Messages : 495
Inscription : 26/06/2018
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Lucy Murphy & Joakim Eriksson
Crédits : Bambi Eyes (ava) - Awona (code signa) - FDC (gif)
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Nick Robinson

A wayfaring stranger Cr6jEhK28 / 5028 / 50A wayfaring stranger FWcH1Wm

A wayfaring stranger FynvyaL16 / 5016 / 50A wayfaring stranger 51Pp0UC

A wayfaring stranger NQR2YzZ18 / 5018 / 50A wayfaring stranger IfFzVjW

A wayfaring stranger OmgVryg12 / 5012 / 50A wayfaring stranger FWTUB7m

A wayfaring stranger 7X3OtMK10 / 5010 / 50A wayfaring stranger IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

A wayfaring stranger Empty
19.04.23 17:23


Attribution de ton poste
Te voilà paré !


Bienvenue à la Colonie !  :huhu:

Après étude de tes réponses, nous t'attribuons le rôle de soigneur aux écuries.

Tu es à présent revalidé et tout à fait prêt pour te lancer dans cette nouvelle aventure ! Amuse-toi bien !  :h:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


A wayfaring stranger Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A wayfaring stranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaaleb Ta'rahi:on - A wayfaring stranger
» Stranger World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Fiches validées-
Sauter vers: