Les anciens groupes et les groupes rencontrés
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Les anciens groupes et les groupes rencontrés


 :: Kelowna

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
Les anciens groupes et les groupes rencontrés Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

Les anciens groupes et les groupes rencontrés Cr6jEhK60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés FWcH1Wm

Les anciens groupes et les groupes rencontrés FynvyaL60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés 51Pp0UC

Les anciens groupes et les groupes rencontrés NQR2YzZ60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés IfFzVjW

Les anciens groupes et les groupes rencontrés OmgVryg60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés FWTUB7m

Les anciens groupes et les groupes rencontrés 7X3OtMK60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés IOASuak



Les anciens groupes et les groupes rencontrés Empty
24.10.20 16:57


Temple d'Ezekiel



Petite histoire

L’ancien monde disparaît. Un monde nouveau apparaît Groupe religieux vivant déjà dans une communauté secrète de Kelowna avant même le début de l'infection. Dirigé par un révérend qu'ils considéraient comme un prophète, ils vivaient en suivant avec attention les principes bibliques ayant été librement interprétés par leur révérend. Vivant une vie recluse et autosuffisante où les contacts avec les gens extérieurs à leur culte étaient restreints au minimum. Avec la destruction par le feu de la ville turque et la propagation de la maladie, ils ont vu la prophétie de leur révérend se réaliser et étaient convaincus que pour survivre, ils devaient demeurer près de lui. Ils ont suivi à leur façon les indications du livre d'Ezekiel et ont transformé cette petite ferme où ils vivaient en temple protégé par de hautes barricades de bois. En dehors de ça, leur mode de vie restait très similaire, car ils vivaient déjà très humblement en évitant la technologie. Ils ne tuaient d'ailleurs pas les virulents sauf lorsque nécessaire. Leur "temple" était protégé par de profondes tranchées qui l'entouraient et desquelles les infectés ne pouvaient sortir. Lorsqu'ils y étaient trop nombreux, ils les faisaient brûler, car ils considéraient ce geste comme étant une offrande à Dieu.

Organisation

Prise de décisionLe révérend Blumhardt était vu comme un véritable prophète et était le seul à prendre toutes les décisions. Ses fidèles écoutaient et croyaient ses paroles, convaincus qu'elles lui était soufflées par Dieu. Tous les autres étaient sur le même pied d'égalité même si le révérend donnait parfois des responsabilités particulières à certains croyants. Ils n'avaient pas de règlements si ce n'était de vivre et travailler pour la société, toujours croire et respecter la parole de Blumhardt, respecter les écrits saints et confesser ses péchés.

Être membre du temple. De loin, la communauté la plus difficilement accessible, les adeptes du Temple étaient tous dévoués à leur prophète, le révérend Blumardt. Il était celui ayant le plein pouvoir sur les châtiments s'ils en venaient à déroger aux principes de la communauté. Rejoindre la communauté n'était pas chose particulièrement facile. Au-delà d'être un bon croyant, il fallait être prêt à se plier aux valeurs de la communauté et surtout croire en le discours du révérend. À la fin, seul le révérend pouvait choisir d'accepter ou non quelqu'un dans sa communauté. Ce n'était pas fréquent, mais c'était arrivé à plus d'une reprise depuis le début de l'apocalypse.

Mode de vie

Implication Les hommes étaient mis en avant dans l'organisation de leur journée et passaient presque toutes les heures à travailler. Les tâches étaient changé depuis l'infection, mais l’horaire de travail était le même. Les femmes devaient rester à la maison et prendre soin de la maison et des enfants nés avant l'apocalypse, car après, enfanter était devenu interdit. Afin d'éviter l'arrivée de l'antéchrist, Blumhardt avait déclaré comme dangereux tout enfant conçu après l'apocalypse et ordonné qu'ils devaient être éradiqués, qu'ils appartiennent à leur culte ou non.

Règlements : En plus des autres principes évoqués plus haut, il existait d'autres règles qu'il était important de suivre. I Il est obligatoire de prier trois fois par jour. Trois services sont donnés à ces trois moments. Il est possible pour les fidèles de prier le soir à la maison. S’ils sont occupés, il est aussi possible de prier de leur côté le midi même s’ils doivent faire une pause rien que pour cette activité. Le matin toutefois, il n’y a aucune façon d’échapper à la messe à l’église. Si vous manquez trop de messes du midi et du soir, il est très possible que le révérend vous paie une petite visite pour discuter de votre foi. II La littérature dans son ensemble est interdite. N’est à la disposition des fidèles que les livres qui sont d’abord passés par l’approbation du révérend. Ces livres sont tous approuvés par la religion catholique. Ils ne sont pas très nombreux. Les romans sont rares, les livres sur l’évolution sont inexistants, la poésie est considérée comme impure, les sciences sont bannies des étagères, les documents de renseignement sur les autres religions n’existent pas au temple, ni les critique sur le catholicisme et le protestantisme.  III La confession n’est pas obligatoire à un intervalle de temps réguliers, mais si le révérend juge que vous mettez trop de temps à venir vous confesser, il vous le fera remarquer amèrement et il vaudrait mieux se glisser dans son confessionnal immédiatement. IV Les relations hors mariage ne sont pas considérées comme des fautes graves, puisque le mariage n’est plus vraiment célébré, sauf si un couple le demande expressément au révérend. Toutefois, les comportements lubriques en public sont sévèrement punis. Voire ici toute forme de proximité physique en public. La discrétion est de mise. V Les grandes fêtes catholiques sont respectées, notamment le jeûne du Carême. Les hommes qui sortent du Temple pour partir en expédition en sont toutefois exemptés. Les femmes enceintes ne le sont pas puisque la survie de leur enfant n’est pas une priorité pour le Temple.

Jeûne du Carême:

Temple Ferme constituée de quelques bâtiments comportant également des serres faites à la main, les méthodes du temple d’Ezekiel étaient ancestrales, mais efficaces. Le terrain était entouré d'une haute palissade de bois protégeant les fidèles et de l'autre côté, une profonde tranchée.

Relations avec les autres survivants. Les fidèles ne se mélangeaient pas avec les autres survivants qui pour eux n'étaient qu'en sursis. Si lors d'une quête, ils rencontraient l'un d'entre eux, ils ne parlaient jamais de leurs croyances sauf s'ils croyaient rencontrer un frère ou une soeur potentiel.  

Sa destruction

Février 2019
Tout commence lorsque Seth, le leader des Protectors décide d'agir et organise la prise du Temple. Il rassemble donc un groupe d'hommes armés et se rend sur les lieux. Il ne faudra pas une grande lutte pour qu'ils parviennent à avoir le dessus. Seth donne alors deux choix au membres du Temple : rester et obéir à ses ordres ou partir et devenir son ennemi.

Septembre 2019
La cohabitation entre les templiers et les Protectors n'est pas facile durant ces longs mois. Quelques rebellions tentent de se mettre en place sans succès et même l'invasion d'une horde au sein même du Temple n'y changera rien. Les Protectors restent maîtres de leur communauté. Ce n'est que lorsque les tensions entres Highgate et les Protectors semblent à leur paroxysme qu'Highgate décide d'agir. Un groupe se rend au Temple et parvient à y mettre le feu. La panique envahit les lieux et le Temple finit par exploser, tuant une grande partie de ses membres. Les quelques survivants à l'explosion ont rejoint les Protectors ou sont devenus solitaires.

Même si leur mode de vie ne correspondaient pas et n'était pas compris par les autres survivants, la destruction du Temple reste un épisode tragique au sein de Kelowna et qui a marqué la majorité des esprits.






Abraham Blumhardt



Ezekiel Temple


âge: 40 ans. Disparu
Occupation:  Révérend du temple d'Ezekiel, avant l'apocalypse et après.  
Présent depuis: Il vit sur les terres du temple d'Ezekiel depuis qu'il a sept ans.
Traits de caractère: Confiant - charismatique - éloquent - cultivé - sérieux - grand contrôle sur ses émotions - manipulateur - secret - stratège - sévère - exigeant.

Le révérend Blumhart a passé presque l'intégralité de sa vie sur les terres du temple d'Ezekiel. Fils du précédent révérend, il succéda à son père lors de son décès. Annonçant à ses fidèle l'apocalypse. Le début de la pandémie vint renforcer la foie des siens qui le considéraient désormais comme un prophète. Il a bâti des terres sécuritaires où son peuple à pu vivre dans une certaine paix, ne manquant de rien grâce à leur autosuffisance déjà bien implantée. Ils auraient pu vivre ainsi encore longtemps si les Protectors n'étaient pas venus s'emparer de leurs terres en février 2019. N'ayant pas les moyens ni les connaissances suffisantes pour repousser les assaillants, le révérend n'a pas eu d'autre choix que de se plier aux exigences de Seth Mansfield. Il continua ses messes, promettant une libération à ses ouailles. Il s'accrochait lui-même à cette idée, refusant de laisser leurs envahisseurs profaner leur terre encore longtemps. Il ne put toutefois jamais élaborer le moindre plan divin, car le feu vint s'abattre sur eux et consumer l'ensemble de leurs possessions. Face à ce nouvel échec et sa perte de contrôle définitive, il choisit de fuir.




(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
Les anciens groupes et les groupes rencontrés Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

Les anciens groupes et les groupes rencontrés Cr6jEhK60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés FWcH1Wm

Les anciens groupes et les groupes rencontrés FynvyaL60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés 51Pp0UC

Les anciens groupes et les groupes rencontrés NQR2YzZ60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés IfFzVjW

Les anciens groupes et les groupes rencontrés OmgVryg60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés FWTUB7m

Les anciens groupes et les groupes rencontrés 7X3OtMK60 / 5060 / 50Les anciens groupes et les groupes rencontrés IOASuak



Les anciens groupes et les groupes rencontrés Empty
24.10.20 16:57


Atlantide



Petite histoire

Tout d'abord constitué d'une seule et même famille, l'Atlantide s'est agrandi lentement. Au début de l'infection, les Carter se sont réfugiés dans leur manoir exilé hors de Kelowna, au coeur de la forêt. Un seul chemin de terre y mène. Le domaine possède un terrain de chasse et un jardin où cultiver de quoi survivre, ainsi qu'une grande serre en verrière. Les semaines passent, des inconnus échouent devant le manoir, rencontrent les Carter, restent. Les mois passent, ils érigent de hautes palissades de bois tout autour du domaine pour empêcher toute menace de s'introduire sur leurs terres. Cette petite communauté restait à l'écart de Kelowna, ne sortait jamais du domaine sauf un groupe chargé d'expéditions spéciales.

Organisation

Prise de décision Héritière du domaine et fondatrice de l'Atlantide aux côtés de son époux, c'est tout naturellement que Margaret Carter, bien plus affirmée que l'homme partageant sa vie, est devenue la leader de l'Atlantide. Chaque atlante la voyait comme une mère ne désirant qu'une seule chose : protéger les siens, bec et ongles. Malgré tout, elle se tournait souvent vers certains membres de sa communauté, bien qu'elle ne prenne finalement toutes les décisions finales, car tous buvaient ses paroles. Après la mort de son époux, Margaret s'était entourée d'un bras droit, Frederik Einarsson, ancien chimiste. Autrement, chaque atlante se trouvait sur le même pied d'égalité, bien que des rôles précis étaient attribués à chacun. L'Atlantide ne possédait pas de véritable règlement.

Être membre de l'Atlantide Communauté secrète, exilée loin de Kelowna, l'on ne tombait sur elle que par accident. Trouver le manoir était facile, en devenir membre bien plus difficile. Une procédure avait été mise en place lors de l'arrivée d'un survivant. Conduit dans le grand salon du manoir, on lui servait à boire, on le mettait à l'aise, instaurant un climat chaleureux et bienveillant. Margaret venait ensuite pour le jauger, mais surtout, lui poser tout un panel de questions avant de lui parler de l'Atlantide et de leurs croyances. Les atlantes possédaient une croyance : la mort est le début d'une autre vie. Pour eux, les rôdeurs ne revenaient pas à la vie sans raison, ils n'étaient pas qu'un corps sans âme, mais ils restaient leurs proches, entrant dans une nouvelle vie. Cette rencontre avec la leader de l'Atlantide n'était autre qu'un test. Adhérez à leurs croyances, vous deveniez atlante. Traitez-les de fou, vous serviez de repas à l'époux de Margaret et à leurs proches alors devenus des rôdeurs. Un terme qu'ils exécraient, par ailleurs, le trouvant péjoratif pour leurs proches. Ils n'étaient pas morts, entraient seulement dans leur seconde vie. Seule Margaret acceptait ou non un nouveau membre.

Mode de vie

Implication Chacun avait sa part de travail à donner et chacun le faisait volontairement, la communauté avant tout. Certains s'occupaient de la serre, d'autres du jardin. Un groupe de quelques atlantes sortaient régulièrement afin de trouver certaines ressources vitales, de nouveaux membres ou de quoi nourrir leurs morts affamés.

Règlements : Aucun règlement écrit, chacun savait où était sa place. L'implacable Margaret Carter le leur faisait comprendre dès les premiers instants. Seules leurs croyances étaient dites, claires. Que la mort nous offre la seconde vie. Cette phrase, prononcée presque à chaque fois que les atlantes se saluaient, devenait comme une entêtante mélopée funeste.

Le Domaine Constitué de grandes terres dont un terrain de chasse et une grande surface cultivable transformée en jardin, le coeur du domaine reste le vieux manoir familial, construit sur trois étages, comprenant un grenier et un sous-sol. Une serre a été construite en verrière contre le manoir, plus tard, dans les années 1980. Le terrain a été entouré de grandes palissades de bois protégeant de toute menace extérieure.

Relations avec les autres survivants. Toutes les autres communautés ignoraient l'existence de l'Atlantide, exilée dans la forêt, loin de tout contact avec le reste de l'humanité.  

Sa destruction

Début septembre 2019
Un jour où une tempête colossale est tombée sur Kelowna, cinq survivants se sont retrouvés devant les portes de l'Atlantide. Un cadeau du ciel pour la communauté et leurs morts affamés. Margaret ordonna de leur ouvrir, de les mener dans le grand salon du rez-de-chaussée, de leur apporter de quoi se changer et une boisson chaude pour les réchauffer. L'habituel échange s'ensuivit, mais des cinq survivants seule une sembla croire en leurs idées. Il était trop tard, la toxine dans les vêtements prêtés aux solitaires a fait effet, ils perdirent connaissance. Emmenés dans une pièce au sous-sol, ils étaient destinés à servir de repas à leurs proches. C'était sans compter leur combativité. La survivante encore libre alla les aider, ils parvinrent à s'échapper, relâchant par la même occasion tous les rôdeurs gardés dans les sous-sols du manoir. Les survivants menèrent les rôdeurs droit sur les atlantes, leurs proches sautant à leur cou pour les dévorer à leur tour. Le coup du sort ou du karma. Les survivants s'enfuir, l'Atlantide sombra.

Inconnu des autres communautés, aucune n'entendit parler de sa destruction. Ils sont tombés dans l'oubli.

Ce groupe est né pour une intrigue que vous pouvez retrouver en suivant ce lien.









Margaret Carter



Atlantide


âge: 50 ans. Morte.
ancien métier: Mère et épouse au foyer.
Occupation Dirigeante et co-fondatrice de l'Atlantide.  
Armes: Fusil de chasse.
Traits de caractère: Souriante, accueillante et préoccupée du bien-être de ses gens, elle est cultivée et sait convaincre son entourage. C'est pour cela qu'elle est la leader de son groupe. En revanche, elle peut faire preuve d'autorité et quiconque la contredirait recevra ses foudres.

Fille unique, héritière d'un domaine et d'une entreprise familiale de plusieurs générations, Margaret a toujours été privilégiée. Enfance heureuse, jeune femme intelligente, elle rencontre un homme et en tombe amoureuse. Une idylle digne d'un roman d'amour. Ils se marient, veulent fonder une famille. Pourtant, elle peine à tomber enceinte. C'est bien tard qu'ils parviennent à faire un enfant, une petite fille aux boucles brunes. Au début de l'infection, Margaret est séparée de ses parents lors d'une émeute. Elle rejoint son époux et sa petite fille et tous les trois partent alors se réfugier dans leur manoir exilé hors de Kelowna, au coeur de la forêt, dans l'espoir que les parents de Margaret y parviennent eux aussi. Un seul chemin de terre y mène. Le domaine possède un terrain de chasse et un jardin où cultiver de quoi survivre, ainsi qu'une grande serre en verrière. Les semaines passent, des inconnus échouent devant le manoir, rencontrent les Carter et restent. Les mois passent, ils érigent de hautes palissades de bois tout autour du domaine pour empêcher toute menace de s'introduire sur leurs terres. Cette petite communauté restait à l'écart de Kelowna, ne sortait jamais du domaine sauf un groupe chargé d'expéditions spéciales.

Quelques semaines après leur arrivée au manoir survient un incident terrible ; l'époux de Margaret perd la vie. C'est à cet instant que ses croyances naissent : les morts reviennent à la vie pour une raison. Son mari reste le même, il entame seulement sa seconde vie. Elle le garde dans le sous-sol, le nourrit. Sa communauté grandit de semaine en semaine. C'est lorsque cinq étrangers échouent devant son manoir lors d'une tempête que tout bascule pour elle. Après un entretien, elle décide qu'ils ne méritent pas de faire partie des leurs. Ils serviront de repas à leurs proches transformés en rôdeurs. Malheureusement, les étrangers parviennent à s'enfuir en relâchant les virulents sur eux. C'est son mari qui se jette le premier sur elle, griffes et crocs en premier.




(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens groupes et les groupes rencontrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes
» Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna-
Sauter vers: