The Arrival - RP commun - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 The Arrival - RP commun


 :: South

Benedict W. Brown
Benedict W. Brown
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-8

Ancien métier : Avocat
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l’Est
Statut civil : Jane était la femme de son autre vie, elle est morte. Esther est la femme de sa nouvelle vie. Il n'aurait jamais cru aimer à nouveau de cette force.
Lieu de naissance : New-York

The Arrival - RP commun - Page 2 Ydyn

Messages : 387
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : Elea
Autres visages : James A. Walsh, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa
Crédits : Avatar: dramaclubsandwich. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Jour et nuit, bb
Célébrité : Tom Hiddleston

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
23.04.23 17:54
The arrival

   Rp commun



Une main pour le maintenir dans la réalité, face aux pensées trop nombreuses qui l’envahissent. Celle de sa compagne, qui ne le quitte pas. Silencieuse, cette fois-ci. Le regard rivé sur lui, qui doit crouler sous ses propres devoirs. Plus aucun devoir, Benedict. Safe Harbor n’est plus… Mettre en sécurité les membres de son groupe, s’assurer de leur avenir. S’assurer qu’ici, ils sont tous en sécurité… S’assurer…

Il l’aperçoit, presque au même instant. Quand la silhouette aux boucles folles s’emballe et s’élance, relâche la main de sa soeur et trace sa route insensée, jusqu’à lui. Lui. Avoue, Benedict. Tu l’espérais mort. Disparu… En vie. La colère s’éveille, la peur aussi. Jalousie… Le grand frère relâche la main, fait un pas. Une autre se dépose sur son épaule, plus forte… Le regard bleu de l’ancien avocat se tourne, prêt à grogner. Tombe nez à nez avec celui de son père, étonnement sûr de lui.

- Pas maintenant, mon fils. Sois raisonnable, pour une fois.

Silence. Le poids du regard d’Esther dans son dos. Celui de son père, qui le maintient enchainé.

- Laisse-la.

Plusieurs minutes s’écoulent, tension entre les deux hommes. Un père et un fils, dans un combat qui ne mène à rien. Rien sauf à la douleur. A la déception. Au déchirement d’une famille déjà brisée. Benedict abandonne… pour cette fois. Il se retourne, incapable d’observer la scène. Incapable de comprendre cet attachement… Incapable de supporter l’idée même qu’il puisse encore faire du mal à sa petite soeur. Alors il se retourne et redevient lui-même. Aide les autres, soutiens les autres. Jusqu’à ce qu’une main s’agrippe à nouveau à lui, qu’un regard le transperce. Lucy l’attire, l’isole des autres dans une bulle. Et Benedict, silencieux, attend ses mots. L’espoir.

- Tu as raison, l’extérieur est loin. Ici, nous ne risquons pas les morts…

Mais qu’en est-il des vivants ?

- Je ne peux pas te promettre que l’on sera bien ici ou que l’on ne risque plus rien… Je ne veux pas te mentir. Mais c’est une opportunité pour nous, de peut-être retrouver une vie. Loin des conflits, peut-être…



Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

The Arrival - RP commun - Page 2 A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
24.04.23 10:30
The Arrival

  RP commun

 
Hier j'ouvrais les yeux à Highgate. La mine froissée de Daniel descendant l'escalier. Celle d'Enola émergeant à peine pour redisparaître l'instant d'après. L'infect café partagé sans traîner sur la terrasse avec Ted en fixant les priorités de la journée. Une pensée vers Ayana en expédition sur la rive ouest. Fugace, éphémère, parce qu'elle devait rentrer dans la journée.

Parce que je n'aurais pas pu imaginer.
Parce que rien ne nous avait préparé.

Ce matin, Highgate a disparu. Comme un rêve, un mirage. Tant d'espoirs et d'énergie investis dans cette utopie fragile, et il aura suffit d'une nuit... La maison évanouie, il reste les visages amis, défaits, accablés. Et encore Ayana manque. La culpabilité à retardement, l'inquiétude en différé, l'absence qui étouffe, chargée de regrets. De tout ce que je n'ai pas dit, de tout ce que je n'ai pas fait. Incapable de saisir ces instants fragiles qui ne reviennent jamais. De toutes ces années, tu n'as vraiment rien appris, Abel Howard?

"Qu'est ce qu'on fait, Abel?"

Comme si ça avait encore un sens ici, comme si j'étais encore celui vers lequel se tourner. Aussi paumé que tous les autres, en vérité. Instinctivement, mes yeux ont trouvé ceux de Rafael non loin. Circonspects, farouches.

"Ce qu'ils disent..." je réponds, en espérant ne pas trahir. Ils nous ont à la fois condamnés et sauvés, que faire d'autre?

Le flot des survivants d'Highgate se perd vite au milieu de tous les autres. J'essaie de les garder en vue, mais bientôt mon regard ne suit plus. Perte de repères, perte de contrôle. Des cris et je vois Orla tomber de joie dans les bras d'une dame d'âge mûr. L'ombre furtive d'Enola saisissant au bond sa chance pour me fausser compagnie et retourner tout le camp à la recherche de son aînée.

Des silhouettes qui pourraient être la sienne, j'en compte une demi-douzaine. Autant des battements ratés, autant de brusques retours à la réalité.

Et puis, il y a cette veste un peu usée. Patinée par le mauvais temps et les années. Je la revois, là-bas, suspendue sur la patère comme un fantôme familier. A présent, elle enveloppe une silhouette un peu voûtée, appuyée sur une canne. Une mèche noire dépasse. J'avance, la gorge écrasée par un espoir trop immense. Ma main se pose sur l'épaule, le tissu rugueux sous les doigts, la chaleur diffuse. Quelques secondes indécises avant qu'elle ne fasse volte-face, que nos yeux se rencontrent et se parcourent, que nos âmes se rejoignent. Mes bras l'attirent et son odeur m'enveloppe. Rien d'autre qu'un soupir pour permettre à mon cœur de repartir et au printemps d'éclore.

Je suis là, Ayana. Je te vois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Max Stål
Max Stål
High bitch's property

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Jbe0

Ancien métier : Sniper dans l'armée de terre Canadienne
Occupation : Garde de la petite porte Sud
Statut civil : Entretient une relation passionnelle mais secrète avec Natalia Erikson
Lieu de naissance : Toronto

The Arrival - RP commun - Page 2 Vyxb

Messages : 420
Inscription : 14/09/2019
Autres visages : Khaaleb Talarion - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Homemade (avatar) / Zaja (signature)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Noomi Rapace

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
25.04.23 13:54
Tha Arrival

   Rp Commun


Clac-clac Les semelles sur le sol froid en béton gris dans une course maladroite à bousculer les âmes esseulées. Bam-bam le bruit du sang à ses oreilles. Les doigts de la main tremblaient, le poing serré pour tenter de les calmer. Impossible ! Le souffle agité d’une peur panique. Elle s’arrêtait, pour remplir ses poumons souffrants, pour ronger un peu plus l’ongle, pour jurer, l’envie de vomir aux tripes. L’envie de tuer l’habite.
Elle avait cherché parmi les corps étendus, là bas, sur Glenrosa Road ; elle n’y était pas. C’était une certitude. Natalia n’était pas tombé là bas. Mais elle n’était pas ici non plus, et cette vérité glaçait Max d’effroi.
Etait-elle restée à la Base ? Refusant de quitter ce royaume qui était le sien. Etait-elle à présent partie en fumée, en cendre, en sang ? Elle avait juré à Joakim que les Eriksson étaient passés. Elle en était alors persuadée. Mais, à présent plus que jamais prise de doutes, elle regrettait. Avait-elle sans le savoir privé son ami de sa mère ? Ne reverrait-elle jamais ce visage, ne toucherait-elle plus ce corps, froid comme la mort ? Brûlant comme la vie des veines ouvertes ? Bam-bam dans la tête !

Ne sachant plus quoi faire ni à quel enfer se vouer, Max fit marche arrière. Comment allait-elle le dire à Joakim. Comment lui dire qu’elle n’avait rien trouvé ? Et pour elle… comment vivre, après avoir perdu la vie ? C’était impossible. C’était la détresse, la fin, totale. La folie.

Et soudain.

-MAX !!

Pas le temps de comprendre que déjà une petite tornade blonde bondissait sur elle. Il lui fallut quelques secondes pour analyser, comprendre, réaliser.

-Adalie... murmura-t-elle à l’oreille de la mignonnette qu’elle entoura de ses bras tremblants, le visage perdu dans la tignasse ondulée de la grande enfant. De la douceur de son existence errante. Mais si tu es là… si tu es là ma douce, ça veut dire...

Le cœur s’arrêta.

Les paupières s’ouvrirent.

Ils étaient là. Tous. Là.

Luke qui venait tout sourire à sa rencontre se serra aussi contre elle, suivie de Joanna-belle. Et Kyle, ce ptit enfoiré, les bras croisés avec juste un clin d’œil pour elle destiné. Elle ébouriffa les cheveux de cette tête à claque à l’affection particulière. Colla front contre front. L’émotion était forte, vraie, entière. Ils n’étais pas de son sang, mais ils étaient sa famille, pourtant.

Alors Max tourna le regard. Elle la vit. Enfin. Natalia. Vivante. Et elle sentit quelque chose en elle se briser. Quelque chose de longtemps retenu soudain céder. Le cœur bondit en avant, et malgré la retenue de mise, malgré l’interdit, elle s’approcha et oui, la serra dans ses bras. Rien qu’un instant, quelques secondes seulement. Les paupières fermées forts pour retenir les larmes qu’on ne peut montrer, pour contenir la faiblesse soudaine d’une âme soulagée. Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai, avant de s’éloigner. Digne. Froide. Forte. A jamais.

Résumé :

Revenir en haut Aller en bas

Logan Dwyerd
Logan Dwyerd
Magnificient Loser

à propos
sac à dos
Ancien métier : Professeur d'histoire de l'art et d'arts visuels à l'université de Kelowna
Occupation : Trouver une nouvelle maison pour sa famille
Statut civil : Papa d'un petit garçon nommé Owen
Lieu de naissance : Dans le trou du cul du Québec

Messages : 578
Inscription : 29/09/2019
Pseudo : Khaalou
Autres visages : Khaaleb Talarion - Max Stål - June Després - Orla Richter
Crédits : Fait maison (avatar)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Pablo Schreiber

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK15 / 5015 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ23 / 5023 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK27 / 5027 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
25.04.23 14:39
The Arrival

    Rp-Commun

    

Qu’est ce qu’on fait?

Les mots lancés dans l’air à travers les mains agiles de son frère planaient autour de la tête douloureuse de Logan comme des chérubins grassouillets en arrière plan d’une peinture miteuse. Et pour dire vrai, il n’avait pas la réponse à cette question. Il ignorait dans quoi ils avaient mis les pieds ; ignorait s’ils avaient eu raison de faire confiance à ces soit-disant représentants du gouvernement ; ignorait s’ils ne venaient pas de plonger dans un tas de merde plus grand encore que le précédent. En vingt-quatre heures, il fallait dire que leur situation ne c’était pas réellement améliorée (au moins elle n’avait pas vraiment empiré). Ils étaient passés de dormir dans des draps humides et froids dans une vieille maison abandonnée à dormir dans des draps humides et froids dans un hangar au milieu de plein d’autres glandus. Mais ça aurait pu être pire -comme toujours- et ils auraient pu tous finir façon chiche-kebab sauce napalm. Un menu au combien dramatique mais sur que ça lui serait resté sur l’estomac. Au moins ils étaient vivants, et c’était déjà ça.

Mais le doute demeurait toujours.

Et les autres ?

*Je suis certain qu’Emy et Ruben sont dans le coin… C’est une petite futée, elle s’en est sortie, c’est sur ! Ton oncle ne doit pas être loin non plus…* Devant le regard sombre de son frère, les yeux perdus dans le vague de ses idées noires, Logan tendit la jambe et donna un petit coup de pied dans sa chaussure pour attirer son attention.* On va les retrouver. Je te le promets.* On va tous les retrouver.

Alors qu’il signait cette promesse, le géant vit apparaître dans son esprit le visage flouté de Nancy. L’anglaise aussi, comme le reste de leurs amis et famille, restait introuvable. Il n’osait le dire, mais l’angoisse de son absence lui serrait le bide. Et si elle n’avait jamais entendu le message de l’hélicoptère ? Plusieurs fois déjà Owen avait réclamé sa présence. Le petit garçon allait-il devoir dire au revoir à cette femme à peine après l’avoir retrouvé ? C’était cruel. C’était pourtant la vérité.

*On va s’en sortir.* Il chercha du regard les visages fatigués des autres.*On va se rendre utile, trouver notre place, tâter le terrain et voir si on peut leur faire confiance… et surtout, on va rester ensemble.* Oui. Ensemble. Dans ces vieux draps humides et ce hangar plein de glandus comme eux.

Résumé:

    
Revenir en haut Aller en bas

Florencia A. Mendès
Florencia A. Mendès
The Wanderer

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Fvhl

Ancien métier : Sous-officier / Corps des Marines des Étas-Unis
Occupation : Garde de la petite porte Sud, histoire de faire ses preuves
Statut civil : En colocafion
Lieu de naissance : San Juan, Porto Rico

The Arrival - RP commun - Page 2 5j9g

Messages : 500
Inscription : 12/08/2020
Pseudo : Poney
Autres visages : Scott Tremblay / Farah Hosseini
Crédits : FDC (avatars) Naly / FDC ( gif ) Awonaa (code signature)
Présence : Présent
Disponibilité : 2/4 rp
Célébrité : Alex Zedra

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
25.04.23 16:15
The arrival

   Rp commun

   
La route fût longue et sinueuse, à l'image de cette nouvelle vie, dans ce monde que personne n'imaginait possible sauf les plus illuminés d'entre nous. Pourtant, voilà que tout cela était bien réel, les morts qui se relevaient, les privations en tout genre, l'abondance et le confort personnel, deux choses coutumières si lointaine aujourd'hui. Que les plus sceptiques se le disent, les fous avaient raison, et les biens pensants étaient dans l'erreur la plus complète. Kelowna n'était qu'un souvenir désormais, un écho semblant déjà lointain et pourtant si proche, deux années de vie parties en fumé en quelques instants. Florencia jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, sa longue natte sombre suivant son mouvement, alors que de nombreux survivants ralliaient enfin l'immense muraille de la colonie, bastion de vie. Un nouveau départ, en compagnie de ses camarades Max et Joakim, mais elle espérait aussi retrouver d'autres membres du Colisée vu qu'ils étaient tous trois à l'extérieur quand l'évacuation fût ordonnée. Le regard ambré de la trentenaire scrutait les autres visages présents, certains étaient connus, de par les pérégrinations de la noiraude et d'autres pas du tout, mais ce qui était certain, c'est que la diversité était bien présente.

Alors qu'elle suivait les autres oiseaux sombres de son groupe, voilà qu'un discours fût prononcé, un choix était proposé. Un simple échange de regards fût nécessaire pour les trois comparasses, ils n'allaient pas quitter un endroit sûr où une nouvelle vie était offerte, si leurs camarades étaient ici également du moins. La portoricaine fit une certaine grimace quand elle dut sécuriser ses armes et les remettre aux gardes qui firent l'inventaire des déplacés. Une sensation de nudité, d'avoir remis une partie de soi-même sans en avoir le choix. Après avoir clairement mentionné le fait que son matériel s'appelait retour, la corneille serrant son poing dans sa poche. Un peu plus tard, Max décida de s'éclipser, sans doute pour pouvoir respirer, mais non sans prévenir Joakim et Florencia, leurs liens s'étaient renforcer depuis diverses péripéties arrivées quelques temps avant les événements récents, la tireuse d'élite savait qu'elle pourrait toujours compter sur eux. C'était au tour de Joakim de vouloir s'éloigner, et sa motivation était connue par le sergent Mendès, retrouver les siens et cela était parfaitement légitime.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'enfin toute la crainte qu'animait le compagnon de la noiraude s'exprime par un soupire de soulagement, une explosion de joie mesurée, et une étreinte chaleureuse. Florencia sourit à son tour, et elle prit Adalie dans ses bras avant de donner une légère tape sur l'épaule de Kyle, ils étaient vivants et elle en était satisfaite. Le regard froid de la reine des glaces se posa dans les perles ambrés de la latine, mais point de défiance cette fois, du respect.

La corneille répondra à interrogation de la mère de famille.

- Non Max est avec nous, elle est partie un moment prendre l'air et, je suis contente de vous revoir.

D'un geste, elle pointa la direction que la tireuse d'élite avait empruntée.
 

Résumay:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

The Arrival - RP commun - Page 2 Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
25.04.23 16:54
The Arrival

   Rp Commun



« Monsieur, c’est votre tour. Veuillez nous suivre s’il-vous-plaît... »
Khaaleb glissa un regard vers Thalya. La jeune femme avait les traits tirés, mais afficha un sourire encourageant. Elle venait de passer l’inspection et s’enroulait dans une épaisse couverture en laine, projetant visiblement de faire une petite sieste en l’attendant.
« Vas-y, on se retrouve juste après... » dit-elle d’un ton léger comme si tout ceci était parfaitement normal. Il admirait son optimisme.
Après quelques secondes à l’observer, comme pour s’assurer que tout allait bien, il embrassa la main qu’il tenait jusque là et se leva pour suivre l’infirmier qui le conduisit vers une tente non loin de là.

L’homme souleva un pan de tissu et il entra. L’aménagement était sommaire. Une table en métal sur laquelle se trouvait une lampe à pétrole, un gus derrière qui remplissait des papiers. Le bruit du stylo glissait d’une écriture de médecin. Pressée.

Quelqu’un d’autre se tenait là, en pleine auscultation. Il ne fallut pas une seconde au natif pour l’identifier. Bien sur, il fallait que ce soit lui.

Immédiatement, Khaaleb sentit ses muscles se tendre. Son poing se serra. La colère en réaction épidermique.

« Déshabillez-vous... » dit le médecin sans plus de façon.

Immobile, comme les statues d’indien devant les magasins de cigare, le guerrier toisa son meilleur ennemi d’un regard coupant façon lame de rasoir. Il pouvait l’attaquer, maintenant et tenir enfin la promesse faite ce matin là dans la clairière. Mais tout était si loin désormais. Si loin, en fumée. Et puis, il y avait eu Vernon.

« J’te retourne le compliment Tsitsho... » répondit le grand mohawk tout en retirant son épais manteau de peau retournée et le reste de ses vêtements qui tombèrent au sol. L’infirmier, qu’il dépassait de plus d’une tête, eu un instant de pause avant d’entamer l’examen. S’il n’était pas pudique, le sentiment de se faire inspecter comme un animal le dégoûtait profondément. Il n’en laissa pourtant rien paraître.

« Comment vous êtes vous fait ça ? » Demanda l’infirmier qui remplissait une feuille sur un porte document en aluminium. Il pointait la cicatrice impressionnante que le guerrier portait dans le creux de l’épaule.
« On m’a tiré dessus... » La réponse s’accompagna d’un regard vers Blake qui subissait la même inspection scrupuleuse. Ce n’était pas lui bien sur qui avait pressé sur la queue de détente, un an plus tôt. Mais un protector restait un protector. Ou peut être pas.

« J’ai vu le corps de Seth... » finit-il par dire à l’attention de cet homme qu’il avait autrefois appelé « ami », pendant que le corps médical continuait de scruter leurs anatomies comme des corbeaux autour d’une charogne. « Qu’est c’que tu comptes faire maintenant ? » Il n’y avait pas de défi dans sa voix. Pas de compassion non plus.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
25.04.23 21:23
The Arrival

   @Roy Arello & The others

   
Collée aux basques de Cesare. Un fennec dans le sillage d’un cafard présumé. Le genre de résumé à foutre le cafard, par vrai? Sans le père pour protéger la fille. Petite pupille dévoilée devant le médecin désigné. Les manches relevées. Le t-shirt retroussé. Pas de marque, la poupée. Juste sa petite peau de jeunesse préservée de tout. Comme un miracle, depuis Brownsville. T’auras au moins réussi ça, Roy. La préserver de la moindre égratignure. Puis dans le campement de fortune à ciel ouvert, elle suivant Cesare sans un bruit. Le coeur trop lourd qui rendait ses lippes muettes, pour une fois. Cali talonnée par l'homme baraqué. Elle foutait les mains dans ses poches pour se préserver du froid ou pour faire genre, tandis que son espoir s’étiolait à ne pas le retrouver, le retracer, le repérer. Le seul qui comptait pour vrai.

T’es où, p’pa..?

Des chapeaux un peu partout. Ça caillait malgré avril. Ça caillait tout le temps dans ce pays façonné par le froid et la neige. Un hiver de six mois, la chance, dad. Railleuse, elle le lui aurait dit mille fois juste pour voir ses sourcils se froncer. Juste pour le voir râler un peu. Des chapeaux partout, mais des Stetson, c’était plus rare. C’est comme ça qu’elle l’avait repéré, ou qu’elle avait cru l’avoir retracé. La stature un peu recourbée sur quelqu’un d’autre. La silhouette qui se soustrayait à son champ de vision. Un mètre cinquante cinq à ne rien voir du tout, même sur le bout des pieds. « Il est là! C’est lui, j’crois! Cesare! Il est là près de la tente pour les soins! » La manche tirée, la voix vibrante d’un espoir renouvelé. Puis elle détallait. Se faufilait. S’exilait. C’était comme ça, la nature, non? Les petits qui retrouvaient toujours le chemin vers le père, vers la mère?

Pendant une seconde, l’impression de l’avoir perdu. Le Stetson nulle part. Arrêt sur pause, Angie. Le coeur en tragédie. Les larmes sur le coin des yeux. Perdre abuela. Perdre mamá. Perdre papá. Sa vie toute tracée. Orpheline. Une foutu Pancho Villa, à courir les plans à la con derrière Cesare, derrière Cali. Étourdie, Angie. Par Roy qui semblait s’être évaporé. Tourner sur elle-même. Tourner encore. Le chercher partout, à en avoir la nausée.

Puis… Puis il était là. Aussi choqué qu’elle. Sa gueule ombrée sous le Stetson. La course. La course folle. La course à en perdre le souffle. Elle lui sautait au cou, elle l’enserrait de toute sa force. Mais il encaissait, le vieux Roy. Mon père, c’est l’plus fort. Raison de le dire, quand ses pieds quittaient terre, soulevée comme si elle pesait rien du tout. Raison de le dire, quand le vieux shérif avait survécu à un bombardement sans son petit fennec pour le guider. « Papa… » Un couinement. Des pleurs. Ça communiquait toujours pas, chez les Arello.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Shreenan
Hannah Shreenan
Little reindeer

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Rafhannah3

Ancien métier : Bibliothécaire jeunesse
Occupation : Infirmière ; enseignante pour les quelques enfants de la communauté
Statut civil : Maman d'une toute petite fille ; elle se permet d'aimer à nouveau auprès de Rafael
Lieu de naissance : Charlottetown

The Arrival - RP commun - Page 2 Pour-Hannah-1

Messages : 776
Inscription : 15/09/2020
Pseudo : Mouette moqueuse
Autres visages : Emy • Ayana • Susan • Angie
Crédits : Naly (vavou) • Zaja (signature) • Naly et Elea (gifou)
Présence : Présente
Disponibilité : 1/2
Célébrité : Eleanor Tomlinson

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK23 / 5023 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ15 / 5015 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg8 / 508 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK21 / 5021 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
25.04.23 22:28
The Arrival

   Team Vargas/Lewis

   
C’était un peu chaotique. Un peu beaucoup. Petite bibliothécaire dans l’âme, à aimer l’ordre dans le désordre. À aimer la bureaucratie et ses mesures claires. Elle se retrouvait plongée dans un joyeux bordel, Hannah. Zelda entre ses bras. Entourée des gens qu’elle adorait, qu’elle considérait comme sa famille. Mais dans un bordel tout de même. Orla qui sanglotait entre les bras de celle qui devait être sa grand-mère. Abel qui avançait comme un naufragé dans la foule dense. Ruben et Abby qui la regardaient, qui se regardaient. Trois petits soleils dans un ciel trop couvert. Et Rafael. Rafael et ses lèvres sur elle. Elle sentait son coeur se réchauffer un peu, s’appaiser. Et Zelda gazouillait. Après l’orage du dinausor absent, elle semblait apprécier les bruits et les exclamations joyeuses, autour d’elle.

Alors son coeur de maman se barricadait. Ne rien laisser paraître de son mal-être. Ne rien laisser filtrer des images qui la hantaient. Une communauté grande, bien trop grande. Des armes pointées sur eux. L’armée qui chapeautait le tout. Qu’est-ce qui se passait, Hannah, quand l’armée dirigeait un pays? Dictature militaire. Elle le savait, la petite rouquine, que lorsqu’un groupe armé était au sommet… L’humanité s’essouflait. Le sourire crispé vers un Rafael dépassé, entre la petite Emy en panique et Noah anxieux. Ne pas en rajouter. Respirer. Se calmer.

On restera pas là, j’vous l’jure

Un hochement de tête. Ils se comprenaient sans parler. Les mêmes blessures, les mêmes fêlures. Puis Zelda s’exclamait en son nouveau, et Hannah… Hannah ne la comprenait pas. Hieeen! Le regard à la ronde, jusqu’à voir l’intru. Un chien. Un chiot. Quelque part entre les deux, mais assez gros et robuste. « Mais oui Zelda, c’est un nouveau chien! Comme Cruz. » Ses petites mains potelées qui voulaient toucher, tirer, caresser. Et la rouquine levait les yeux pour interroger le propriétaire. C’était risqué avant la fin du monde. Est-ce que c’était un suicide assuré, maintenant qu’il y avait des infectés?

« Matthew! » Est-ce qu’elle avait crié? Otto et Niklaus la dévisageaient un moment, puis dévisageaient le vieil homme ridé qui approchait avec curiosité. « Matthew… Mais assieds-toi, ne reste pas debout comme ça. Je suis si, si soulagée..! » Elle s’était approchée de quelques pas, Cruz sur les talons.

À peine deux foulées. À peine deux foulées, et une petite ombre fondait sur le vieil homme. Une petite furie nommée Emy. Qui sanglotait. Qui pleurait. Qui mourait d’amour.

C’était chaotique. Un peu beaucoup. Mais c’était émouvant aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cali Malone
Cali Malone
No santa for good kids

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Jg2q

Ancien métier : Taxi, hackeuse, fraudeuse, voleuse, pirate
Occupation : Tête brûlée, mécano et pilleuse pour l'Empress
Statut civil : Amoureuse du danger et de l'interdit (et d'un Daddy)
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas, USA

The Arrival - RP commun - Page 2 4

Messages : 728
Inscription : 11/06/2020
Pseudo : Naly
Autres visages : Ghus, Roy et Ruby
Crédits : Chataigna (vavou) ; Caro (gifous) ; Mouette Moqueuse (bannière)
Présence : Présente, mais un peu d'attente entre chaque réponse :(
Disponibilité : Et je couuuule, je me raccroche à la viiiiiie
Célébrité : Nathalie Emmanuel

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK12 / 5012 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
26.04.23 12:18
The arrival

   Rp commun



Le regard rivé sur le ravage. Sur le saccage. L’humanité sauvage ; dans un vent de carnage. Derrière ; plus rien. Devant ; rien d’autre. Une éternité pour oublier ; une seconde pour immortaliser. Alix. Cage. Arello. Tant d’oubliés qui ont succombé. Tant d’effacés qui ont embrassé la cause d’la perdition, pour l’amour d’la fin d’un monde.

Solitaire. Invétérée. Aguerrie par la haine lunaire. Cali ; en retrait. Cali ; en péril. Et seulement ce visage auquel se raccrocher. Débarqués à trois ; effrontés à deux. Dans le regard glas de Vince qui intime de se faire frileux à l’endroit. Ouais. On partira. On partira tous les trois, avec ta grand-mère. Et pis cette fois, on tiendra nos promesses. Et puis, cette fois, on restera pas. On sèmera l’horizon et on abolira l’groudon foulé de nos pas.

Solitaire. En retrait. Nourrie par l’envie de s’échapper. Oiseau en cage. A l’atrophie. A l’asphyxie et aux ombrages. Alix. Cage. Arello. Le Stade. Plus rien. Cali. Incapable d’atterrir.

Le cul vissé au muret ; exclue de la masse latente ; sens inversé ; solitude insolente. L’œil en mire sur la silhouette étriquée de la mémé. Puis de Vince. Jusqu’à ce qu’ils soient avalés par l’essence adverse de la foule en détresse. Sans affaires. Sans repère. Sinon des ruines laissées derrière elle ; rognées par le napalm incendiaire. Une cigarette ; pour combler la solitude. La lassitude. L’âme rougeoyante autant que la braise.

Et une présence derrière. Cesare. Cafard. La gamine qui se soustrait. Qui disparait. Qui s’efface pour charger sur le Stetson le plus célèbre du Stade. Tout c’qu’il reste. Tu nous vois bien, là, comme des cons. Une pensée ravalée. Incapable de demander. Qu’est-ce qui s’est passé ? Où sont les autres ? Tous crevés ? Ouais, surement tous morts.

« J’te filerai bien une clope mais j’viens de me souvenir que t’avais la santé d’une gosse de 10 ans. » elle ricane. La vérité, Cesare, c’est qu’t’es l’dernier. Avec Vince. Putain de trio, sérieux, on m’l’aurait dit trois mois plus tôt, j’y aurais jamais cru. Et pourtant, on est là. Les finalistes. Les fatalistes.

Au fond, c’est nous, les trois cafards.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Cesare P. Costa
Cesare P. Costa
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Ikmk

Ancien métier : Barman et comédien
Occupation : Troqueur de l’Empress
Statut civil : Célibâtard
Lieu de naissance : Venise, Italie

The Arrival - RP commun - Page 2 Atav

Messages : 277
Inscription : 02/07/2020
Pseudo : Elea
Autres visages : Jamie, Benou, Tutu, Tia & Rafou
Crédits : Avatar: ooolympia. / Gifs: Cali aka Naly, Khaalou et elea-cake.
Présence : Présente
Disponibilité : Oh ça oui, mes lapinous
Célébrité : Tom Payne

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK23 / 5023 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
26.04.23 23:03
The arrival

   Rp commun



Un regard par dessus l’épaule, dans la crainte d’un coup dans le dos. Botte qui écrase le cafard. Tous ces regards, rendre les armes, entrer dans un univers aux mœurs étrangères. Et tout abandonner, pour survivre. Prends tes jambes à ton cou, mon rital. Comme toujours. Cavaler entre les coups, t’en sortir coûte que coûte. Ta peau avant la leur. Ta vie avant les autres. S’enfuir et abandonner les boulets qui t’enchaînent aux sentiments. L’émotion c’est bon pour les faibles, Pietro. La voix de son père adoptif martelant ses mots dans son crâne. La fuite… un instinct de survie, pour Cesare. Une vieille habitude… Mais cette fois, il ne s’enfuit pas. Il regarde derrière lui, surveille. Les mauvais coups. La silhouette de la gamine, qui le suit comme son ombre. Même après les fouilles. Au-dehors de la tente, il l’a attendu. Elle et Cali. Cali et Angie.

Angie qui observe, Angie qui inspecte. Tous les Stetson. Et soudain… un cri, la voix de la gamine, qui hurle le nom du cafard, lui tire la manche, attirer son attention. Avant de partir en courant. Pas le temps de la retenir, pas le réflexe. Elle se faufile entre les gens, il la suit du regard. Croise celui du cowboy… Enfin. Débarrassé de son ombre. Menteur, Pietro. Il relève les épaules, hausse des sourcils, face à la scène. Un amour étrange, inconnu. Celui de son propre père bien différent de celui-là, au-delà même d’un quelconque sentiment. Pietro, un investissement sur l’avenir. Gâché. Tombé à cause du gamin. Désintéressé, le cafard se détourne et frissonne de ce trop plein de monde. De ces visages qu’il reconnaît un peu trop… Cafard qui s’est faufilé dans tout Kelowna. Dans tous les groupes, ou presque… Highgate, Protecteurs. Beaucoup d’ennemis… Beaucoup de façons de crever…

Il renifle, le nez rouge qui déjà brûle du pollen tant redouté, tant redoutable pour son corps fragile. Le regard tourne, le regard cherche. Et trouve, la seule qui préfère le garder en vie. Il se faufile et se rapproche, se plante dans son dos, là, à l’écart de la foule. La fumée de sa clope chatouille sa narine, il retient un éternuement.

- Pourtant, j’en aurais bien besoin là, pour calmer mes nerfs. qu’il lui répond, à la mécano, d’un ricanement.

Qu’est-ce qu’on fout là. Lui et elle. Elle et lui… Cesare et Cali, Cali et Vince. Trio maudit.

- Cazzo, dis-moi qu’toi aussi tu l’sens mal.

un piège à cafards.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Susan Murphy
Susan Murphy
Brave enough

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 97a396f8d6c8b22e592766bfdb84ce69af3c4833

Ancien métier : Photojournaliste de guerre
Occupation : Aide à la gestion des ressources du quartier de l'est
Statut civil : Difficile de ne pas la voir aller aux côtés de Ferghus Rhodes. Entichée jusqu'au coeur, amoureuse jusqu'à l'âme.
Lieu de naissance : Chicago, la ville des vents

The Arrival - RP commun - Page 2 1ba7670c9d8019376942bcc04e25aeb724bcc39f

Messages : 210
Inscription : 03/02/2021
Pseudo : Skyfall
Autres visages : Hannah • Emy • Angie • Ayana
Crédits : labonairs • Naly (gif) • Astra & Irenegade (signature)
Présence : Présente
Disponibilité : 0/3
Célébrité : Tashi Rodriguez

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL24 / 5024 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg16 / 5016 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK19 / 5019 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
27.04.23 19:37
The Arrival

   Susan & family

   
Un coup de coude pour Lucy, quand elle lui confirmait qu’elle avait doublé mais qu’il était pas prêt de l’oublier. Le rire aux bords des lèvres, Susan, malgré l’inquiétude qui lui grignotait le coeur. Petite soeur. Sassy Lucy. Lovely Lucy. À peine les mots s’étaient figés à son esprit que la vision s’imposait à elle. Ferghus. D’un coup, le monde vacillait. D’un coup, plus rien comptait. Juste Susan qui traversait la foule, une main sur son ventre. Juste elle qui se réfugiait entre ses bras aimants et puissants. Des larmes comme seules paroles.

Je t’aime. Je t’aime...

Son coeur à vive allure dans sa cage thoracique. Elle ressentait ses battements en panique, Susan. Elle percevait ses émotions en cavale, sa souffrance en rafales. Sa tête sur sa poitrine, au niveau de son coeur. Le tambour de guerre de son chant d’amour. Ça pulsait fort. Ça pulsait vrai. Il était vivant. C’était réel. Ses larmes salées pour cerner son chandail. Elle relevait un visage fripé mais souriante vers lui. Croiser ses yeux noirs. Effleurer sa mâchoire. Perdre ses doigts dans ses cheveux en bataille. « J’ai eu tellement peur… Au point de rassemblement, t’étais pas là. T’étais nulle part. Et ils nous disaient rien, les militaires. Rien du tout. J’ai juste vu… Je l’ai vu, Ghus. » Ses mains pour cercler son visage, pour l’obliger à plonger ses yeux dans les siens. S’y réfugier et s’y ancrer. Ses lèvres retrouvaient le chemin des siennes, un refuge qui lui avait bien trop manqué. « T’es libre maintenant. Ferghus, t’es libre, t’entends? Je laisserai plus personne t’emprisonner, dans ta tête ou ailleurs. » Dans sa tête. Dans son coeur. Dans une geôle. Qu’importe. Assez féroce, avec son coeur de lion, pour le libérer de toutes ses chaînes.

« Promets-moi juste de plus m’abandonner. Plus jamais… T’es avec moi et c’est tout. Tu comprends? T’es ma maison, t’es ma famille, toi aussi. Alors tu restes. » Quoi qu’il arriverait, il allait rester. Elle s’en assurerait, la petite furie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ayana Whiteknife
Ayana Whiteknife
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Yp0u

Ancien métier : Poétesse
Occupation : Elle murmure à l'oreille des chevaux.
Statut civil : C'est compliqué et c'est bourru.
Lieu de naissance : Réserve de Penticton, Colombie-Britannique

The Arrival - RP commun - Page 2 Insta3

Messages : 361
Inscription : 16/11/2020
Pseudo : Skyfall
Autres visages : Hannah • Emy • Susan • Angie
Crédits : Dreamzz (avatar) • Naly & Semper Eadem (gif) • Zaja (signature) Ethereal (icons)
Présence : Présente
Disponibilité : 0/3
Célébrité : Kelsey Asbille

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg22 / 5022 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
28.04.23 16:55
The Arrival

   Intrigue

   
Ça faisait une journée à peine. Ça faisait un siècle presque. Combien de temps loin d’Highgate, loin d’Abel? Combien de secondes avaient défilé à coup d’heures? Combien de battements de coeur perdus, à contempler les dégâts et leur étendue? Les flammes au loin. La fumée dans le ciel sans nuage. Sans un bruit. Sans un mot. Voir le génocide de près. La mise à mort d’une culture et d’une spiritualité. Comment trouver les mots pour décrire l’étendue d’une douleur? Appuyée sur sa canne, voûtée sous la douleur, pliée sous le poids d’un chagrin indicible. Lorsqu’on avait touché son épaule, ça avait fait drôle, ça avait fait chaud. Abel. Une poignée de secondes en flottement, qu’elle réapprivoise la douceur et sa chaleur. Une poignée de secondes avant qu’il ne l’enveloppe de ses deux bras.

La canne abadonnée en bruit sourd, à leurs pieds. Ses mains occupées à se lier à sa nuque, ses bras affairés à le retenir captif contre elle. Tremblante. De douleur. D’émotion. Ses yeux humides qui s’obstinaient à ne pas pleurer. La fierté vacillante devant l’émotion qui la submergeait. La gorge serrée. La poitrine étouffée. Juste une oeillade, rapide, pour percevoir Enola plus loin. Hésitante, petite renarde noire. Mais rassurée. Alors elle savait, Ayana. Elle savait qui était son pilier. Elle savait qu’il le resterait, qu’elle pouvait s’appuyer, qu’elle pouvait respirer. Son corps fragile secoué d’un sanglot silencieux. Et ses yeux se refermaient pour voir l’essentiel. Sécurité. Entre les bras d’Abel. Les flammes, les bombardements, les balles. Elle n’avait pas tout perdu, l’Okanagan.

Elle l’avait retrouvé, lui. Elle n’avait pas tout perdu.

« Combien de balles je vais devoir me prendre pour que tu m’embrasses…? » Le rire fragile, essouflé par la douleur, meurtri par l’envie. Son corps trop chancelant pour se détacher de lui. Trop marqué par le manque et la peur, aussi, sans doute. Sa tête sur son épaule, les yeux scellés, les cils humides. Et elle s’imaginait, Ayana, ses joues se réchauffer, rougir et le trahir. Et elle s’imaginait que cette nouvelle vie serait difficile, mais qu’elle serait douce aussi. Tant qu’Abel resterait près d’elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Howard
Abel Howard
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Tumblr_pvhm06V6Rj1uy0s8vo6_500

Ancien métier : Ingénieur en bâtiment
Occupation : Dirigeant de la Highgate Community, responsable des installations
Statut civil : Coeur en hibernation depuis la mort de son fils au début de l'épidémie; à présent effleuré par les aurores boréales
Lieu de naissance : Kelowna

The Arrival - RP commun - Page 2 A28a278df607e93593b22eaf9da47c4e

Messages : 981
Inscription : 19/03/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Vince
Crédits : Semper Eadem (ava)
Disponibilité : Pas pour le moment... :(
Célébrité : Jake Gyllenhaal

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
08.05.23 23:32
The Arrival

  RP commun

 
Autour de nous, ils sont des dizaines, une centaine, peut être même. Mais lorsque l'Okanagan pose sa chevelure sombre sur mon épaule, c'est comme si le temps s'était figé. Quelques secondes en suspend, toute distance abolie, pour renouer avec cette sensation que je n'imaginais plus jamais connaître.

Se sentir complet.

L'âme sereine, pleine. Les veines qui se réchauffent et le coeur qui s'éveille.
Elle était là. Juste là, pendant tout ce temps. C'était si évident, qu'il avait fallu qu'elle n'y soit plus pour que le vide me gangrène, les poumons privés d'oxygène.
Les doigts qui se crispent pour la retenir comme si elle n'était qu'un mirage, les lèvres contre son front moite, le feu aux paupières, la gorge qui se serre en songeant à ce qu'aurait été cette perte supplémentaire.

Sa voix, légère, ose poser les mots pour trancher ces années de silence. Pudique, Abel. Si peu doué, déjà avant. Ayana laisse échapper un rire aussi léger qu'une brise qui soulève sa poitrine et résonne dans la mienne. Et c'est comme si le ciel tout entier se déchirait. De rayons crépusculaires, chauds et dorés tombant sur Terre. La lumière dans mes ténèbres, l'accalmie dans ma propre tempête. Celle qu'elle promettait, celle qu'elle devinait.

D'une main, je relève un peu sa tête. Ses paupières perlées s'ouvrent sur ses prunelles fatiguées. J'y devine sa douleur et son chagrin à peine camouflés. Pourtant dressée, l'Okanagan orpheline, la fierté pour racines.

Tiens toi à moi, Ayana. Tiens toi de toutes tes forces, je ne te lâcherai pas.

Imperceptiblement, nos joues se caressent, nos nez se reconnaissent, nos lèvres s'effleurent. Assez pour frémir, assez pour se désirer avant d'oser se goûter.

Ravive-moi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Vince Blake
Vince Blake
Modo

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Zf2e

Ancien métier : Manutentionnaire, mais il a multiplié les petits jobs dans de nombreux domaines.
Occupation : Expéditionnaire pour The Empress, travaille aussi au chantier naval à l'occasion.
Statut civil : Apprivoisé
Lieu de naissance : Kelowna

The Arrival - RP commun - Page 2 Qztu

Messages : 429
Inscription : 30/05/2020
Pseudo : Semper Eadem
Autres visages : Abel
Crédits : soletear (ava); Naly la queen(gifs)
Présence : Présente
Disponibilité : //
Célébrité : Zach McGowan

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL18 / 5018 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ24 / 5024 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg23 / 5023 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK17 / 5017 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
13.05.23 17:45
The Arrival

  RP commun

 
Le corps de Seth, j'l'ai vu aussi. A même  la terre, le crâne en charpie. Le prix à payer, sûrement, pour avoir mal choisi ses ennemis.

"Te bile pas, j'compte pas mollir ici..."

Le ton sûrement un peu trop abrupte, toujours sur la défensive, les crocs affûtés, prêts à mordre s'il le fallait.

L'infirmier relève la tête, le sourcil arqué, choqué sûrement que j'ose lui voler de son temps. D'une main, il me fait signer de me rhabiller pendant qu'il s'asseoir pour remplir un dossier.
La vérité, c'est que ça dépend pas que de moi. Ça serait plus simple sûrement si ça l'était. Le ton s'infléchit, fêlure infime:

"J'ai Frances avec moi."

Tout était dit. La somme de tout ce qui pouvait me retenir ici contre mon gré, me couper les ailes, me domestiquer. Cet endroit, c'est peut-etre c'qui pouvait lui arriver de mieux. Pour elle, j'pourrais essayer de me conformer, j'l'ai déjà fait, avec les résultats que Khaaleb connaissait. Suivre les règles, porter les chaînes... Pas après ces deux dernières années. Ça finirait mal, j'le savais.

Mais la laisser derrière moi, c'était exclu. Depuis qu'tout ça avait commencé, on s'était pas quitté et je préfèrerai me laisser enfermer plutôt que de l'abandonner. Ensemble jusqu'au bout. A lui bâtir un palais à partir de ruines, à la veiller comme une flamme fragile prise dans des vents contraires.

"J'peux pas l'emmener sans savoir c'que j'vais trouver dehors..."

C'qu'on vient de vivre, c'est déjà trop. C'est déjà trop depuis déjà deux ans. Et, au delà de ces grilles, la table rase, la survie brute et impitoyable. Si tu la voyais, Khaal, tu saurais. Les années ont passé depuis leur dernière rencontre, son esprit fatigué a oublié bien des choses, mais je sais qu'elle le reconnaîtrait.
Les pans de la tente s'ouvrent sur l'extérieur et la file d'attente qui s'allonge.

Et soudain, dans l'impasse, se dessine une voie de garage.

Le genre étroite, dans laquelle on s'engage le cul serré. Zéro marge d'erreur. Je m'y engage à contre coeur:

"Elle t'connait... Elle resterait... "

Je rabas les rétroviseurs et embraye, avant de lui laisser une chance de refuser:

"Pas pour long, juste le temps que j'nous dégotte un coin sûr... J'sais qu'tu laisserais pas des saloperies lui arriver."

Comment on traite les vieux ici? Comme des boulets, des charges inutiles? Qu'est ce que j'en sais... Pour Nana, je pourrais me coucher, peut-être même supplier.  Dernier sursaut d'orgueil pour une offre sur laquelle, j'en suis sûr, il ne pourra pas cracher:

"J'te jure qu'après tu croiserais plus jamais ma gueule, ni de loin, ni de près."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
The Arrival - RP commun - Page 2 Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

The Arrival - RP commun - Page 2 Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

The Arrival - RP commun - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWcH1Wm

The Arrival - RP commun - Page 2 FynvyaL30 / 5030 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 51Pp0UC

The Arrival - RP commun - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IfFzVjW

The Arrival - RP commun - Page 2 OmgVryg25 / 5025 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 FWTUB7m

The Arrival - RP commun - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50The Arrival - RP commun - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
19.05.23 10:55
The Arrival

   Rp Commun



Les corps scrutés. Deux bêtes aux allures muselées comme si on allait les vendre. Marché des hommes en quête de conformité. Un cahier des charges à bien respecter. Le malaise dans le cœur, la nausée dans le bide. A pas savoir choisir entre la fuite et la bride. Animal sauvage. Sang bouillant au goût de rage. Et toujours le regard en coin pour surveiller l’adversaire. Un jour j’te tuerai... le son d’une promesse dans les poings bien fermés ...mais pas aujourd’hui.

Au fond, Khaaleb éprouvait une pitié que l’autre ne méritait pas. Le château de cartes qu’ils s’étaient bâtis avec Seth, à coup de trique et de terreur bâtarde, avait été soufflé par les pales de l’hélicoptère. Désormais le tyran reposait dans les cendres fumantes de son maudit royaume et bon courage aux sergents abandonnés. C’était même à se demander ce que Vince foutait là.

La réponse à cette question vint dans un nom. Frances.

Ça remontait à loin mais le trappeur se souvenait d’elle, de ces sourires malicieux, de ce lien si fort entre eux. Passée la surprise, Khaaleb comprit ce qui retenait le coyote ici. La seule personne qu’il avait à ce jour jamais vraiment aimé.

D’un geste nonchalant et désabusé, l’infirmer lui indiqua qu’il pouvait se rhabiller. Le guerrier ne se fit pas prier et sans même un regard au corps médical, il suivit l’autre à l’extérieur de la tente. La méfiance en alerte, incapable de le laisser filer sans s’assurer qu’il n’y avait pas de danger. Thalya, à quelques pas de là, les vit et se redressa sur sa chaise. La chienne à ses pieds se mit à grogner. Il leur fit un signe. Ne pas s’approcher.

La demande tomba comme une enclume au fond de l’étang. Après une seconde et le choc passé, la scène lui arracha un rire d’improbabilité.

« J’rêve où après tout c’que t’as fait, t’es en train de m’demander un service ? Putain t’es pas croyable… » A pas en croire ses oreilles. Le culot en joyaux précieux sous la langue. Il avait des couilles pour oser. Fallait lui reconnaître ça. Deux images s’entrechoquèrent dans sa mémoire. Celle de ce matin de septembre brumeux, et celle d’une petite vieille aux yeux pétillants. Tu fais chier mon vieux. Tu m’connais trop bien.

« D’accord… » Pour elle, pas pour toi. Des promesses en silence entre des regards intenses de deux vieux ennemis aux destins définitivement liés. Parce que Blake avait beau promettre de disparaître, quelque chose disait à Khaaleb que leurs chemins étaient faits pour se recroiser. Qu’ils le veuillent ou non. Mais après tout ce qui s’était passé, c’était pas possible de tourner la page, encore moins de pardonner. Pourtant, depuis les dernières 24h, quelque chose avait changé. Un crâne explosé sur le bitume.

Le regard balaya les alentours.

« Il y en a pas mal ici à qui t'as fait du tord. J’te ferai pas l’affront d’te dire qu’y va falloir te racheter, tu t’en fous de toute façon, mais juste Vincent…» Rien qu'un silence «...Fais attention à toi... Ca m’plairait pas que quelqu’un te bute avant moi. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


The Arrival - RP commun - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Arrival - RP commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion Rp commun - La Colonie
» Rp commun - Level-ten emergency
» Discussion Rp commun - The Empress
» Discussion Rp commun - Babylon
» Rp commun - Save the sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: South-
Sauter vers: