Safe Harbor
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Safe Harbor


 :: Kelowna

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
Safe Harbor Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

Safe Harbor Cr6jEhK60 / 5060 / 50Safe Harbor FWcH1Wm

Safe Harbor FynvyaL60 / 5060 / 50Safe Harbor 51Pp0UC

Safe Harbor NQR2YzZ60 / 5060 / 50Safe Harbor IfFzVjW

Safe Harbor OmgVryg60 / 5060 / 50Safe Harbor FWTUB7m

Safe Harbor 7X3OtMK60 / 5060 / 50Safe Harbor IOASuak



Safe Harbor Empty
24.10.20 17:04


Safe Harbor
Ouvert



La petite histoire

Groupe d'une dizaine de personnes s'étant établi dans l'aéroport, les Protectors avaient atteint une composition d'une quarantaine d'hommes, de femmes et d'enfants sous le joug de Seth Mansfield, leader. Contrairement aux autres groupes beaucoup plus méfiants envers les nouveaux, ils étaient constamment à la recherche de nouveaux survivants à joindre à leur rang afin d'augmenter en force et en importance dans le but ultime de dominer complètement Kelowna. Les survivants appartenant à ce groupe le faisaient parfois par conviction, mais la plupart d'entre eux y étaient contraints et gardés par la peur. C'est ce qui causa la perte de Seth.

Une rébellion s'est réveillée, attisée par un homme ; Benedict Brown. Ralliant tous ceux qui n'adhéraient pas à la cause de domination de Seth dès son arrivée à l'aéroport, cet homme a rendu l'espoir qu'un seul homme ne peut régner en despote comme bon lui semble et que tôt ou tard, il le paye.

Au début de septembre 2019, Seth Mansfield décide de porter un coup à la communauté de Highgate. Le plan est simple : les détruire. Tout un groupe de ses meilleurs guerriers part en camion pour Highgate. Ils s'attaquent aux avant-postes de leurs ennemis, prennent des prisonniers et rejoignent les portes de Highgate. Alors que le leader des Protectors menace au bas des remparts cette communauté qui lui résiste, les flammes de la rébellion s'embrasent au sein même de ses rangs. A l'aide d'un talkie-walkie donné par l'un des bras droit de Seth, Benedict Brown parvient à joindre quelqu'un au-delà des murs de Highgate ; Abel Howard, membre du Conseil d'Highgate. Ainsi, les rebelles des Protectors s'allient à Highgate pour enfin mettre fin au règne de Seth Mansfield. Ce dernier parvient toutefois à fuir, accompagné de ses proches soldats. Pendant ce temps, à l'aéroport, les rebelles se réunissent et se soulèvent ensemble contre les derniers fidèles de Seth encore sur place.

Ainsi, au début du mois de septembre 2019, l'aéroport n'appartient plus aux Protectors ni à Seth Mansfield. Aujourd'hui, chaque membre de ce groupe y reste par conviction et loyauté, la peur n'y a plus sa place. Aujourd'hui ils ne sont plus les Protectors, ils sont Safe Harbor.


Leadership

Au retour de cette attaque de septembre 2019, le choix a été donné aux habitants de l'aéroport de désigner leur leader. L'hésitation n'a pas été longue, ils nomment Benedict Brown comme leur nouveau dirigeant. Ce dernier décide qu'il est inconcevable de diriger seul un groupe à l'instar de l'ancien leader de l'aéroport. Il demande alors l'élection de quatre hommes et femmes pour se tenir à ses côtés et former un tribunal. Les décisions finales se prennent toujours par ce tribunal, mais chacun est libre de faire ses propositions sans craintes. Toutes les voix sont entendues et les opinions respectées. Le règlement de Seth supprimé, trois préceptes guident ce groupe et chaque faute commise est jugée lors d'un procès équitable et juste. La morale est l'unique voie qu'ils suivent aujourd'hui.


Règlements

Ecrits sur le mur du grand réfectoire, tous peuvent voir ces quelques lois qui sont davantage des préceptes qu'un véritable règlement.

I. Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie. [Alexis Carrel]

II. La liberté ne peut être limitée qu'au nom de la liberté. [Rawls]

III. Unus pro omnibus, omnes pro uno. Un pour tous, tous pour un.


Appartenir à Safe Harbor

Lors du règne de Seth Mansfield, l'aéroport n'avait qu'une loi : il faut travailler. Chaque survivant gagnait sa survie et sa protection en travaillant et celui qui ne s'exécutait pas, risquait gros. Les rôles étaient distribués en fonction des affinités du leader avec chacun. Aujourd'hui, les choses ont changées. Chacun s'est vu attribuer une tâche selon ses capacités et ce qu'il peut apporter à la communauté. Tous les rôles ont été redistribués après la défaite de Seth Mansfield, prenant en compte les qualités de chacun pour les utiliser au mieux et rendre la communauté meilleure. Cependant, les désirs de chacun sont également pris en compte.

Autrefois, le rang déterminait les avantages ou inconvénients que chacun pouvait rencontrer. Plus le rang était élevé et plus l'espace de vie personnel était grand et disposait d'avantages. Aujourd'hui, tout a été repensé car l'égalité de tous est primordiale. Personne n'est au-dessus des autres. Ainsi, chacun possède les mêmes avantages, y compris les membres du tribunal. Tous sont égaux en tous points.

Retrouvez la liste des personnages joués dans le groupe ainsi que les rôles qui y sont disponibles dans le bottin du post ci-dessous.

L'arrivée à Safe Harbor

Depuis septembre 2019, les arrivées à Safe Harbor sont radicalement différentes. Tous ceux qui recherchent l'asile pour quelques nuits peuvent entrer à l'aéroport, sous la surveillance rapprochée de plusieurs membres du groupe, bien entendu. La sécurité du groupe prévaut toujours. S'ils désirent par la suite rester plus longtemps et faire partie intégrante du groupe, une rencontre avec le tribunal et l'ensemble de la communauté est un passage obligatoire. Une série de questions est posée, suite à cela, le tribunal se retire pour délibérer. Il se réserve le droit de refuser l'entrée à quiconque, en donnant toujours la raison de ce refus devant le reste de la communauté. La transparence est primordiale. Chaque membre de la communauté a le droit d'émettre une objection mais la décision finale est toujours prise par le tribunal, et toujours à l'unanimité. Si le ou les nouveaux arrivants sont acceptés, alors il leur est attribué une chambre et un rôle au sein de la communauté. Ils seront surveillés lors d'une période d'un mois avant d'obtenir la confiance de l'entièreté du groupe.


Relations inter-communautées

Les intentions de Safe Harbor, inspirées par les idées de Benedict Brown, sont simples : créer une alliance solide entre communautés dans le but de survivre ensemble et redevenir l'humanité d'autrefois, et non plus suivre la loi du plus fort et écraser les autres dans le seul désir de domination, dicté par l'égoïsme universel.

Highgate Community
Cette relation autrefois tendue lorsque l'aéroport était dirigé par Seth Mansfield, est aujourd'hui remise en question. Le passé entre l'aéroport et Highgate est difficile et rien ne peut être oublié. Les deux groupes se sont retrouvés à plusieurs reprises dans des situations conflictuelles. Entre batailles et envies de pouvoir de Seth, leur éternelle querelle s'est enfin terminée lors de la dernière attaque de Seth envers Highgate. Suite à une mutinerie au sein même de ses rangs, Seth a été contraint de fuir, laissant à Benedict la place sur son trône. Une alliance respectueuse règne donc à présent entre les deux groupes, mais ce n'est pas pour autant que ceux-ci baissent totalement leur garde. Leur passé est trop houleux pour être oublié. Cependant, Seth n'est pas mort et traîne encore dans les alentours en quête de sa vengeance contre Highgate, mais plus que tout, contre les traîtres de l'aéroport. Une alliance entre ces deux groupes est donc primordiale et tous le savent.

Protectors
L'ennemi. Seth a été défait, il reviendra pour sa vengeance, pour récupérer sa propriété, et chacun le sait. Se rallier à la cause d'une rébellion c'était signer un pacte et graver leur nom sur la liste noire de l'ancien leader. Pour Safe Harbor, tous ceux se ralliant à Seth sont leurs ennemis, car ils menacent leur sécurité. Ils se préparent donc à riposter le jour venu et à peut-être enfin mettre hors d'état de nuire cet homme qui veut leur mort.

Lyssa Squad
Suite au virus présent dans l'eau, la Lyssa Squad a fait des recherches et trouvé d'où il provenait. Après un grand débat dans leur communauté, ils ont décidé de partager l'information avec les communautés dont ils avaient connaissance. Les Protectors en faisaient partie. La connaissance de ce groupe s'arrête toutefois là, même après la rébellion de septembre 2019.

The Coliseum
Les Protectors n'ont pas eu de contact avec ce groupe et n'ont pas connaissance de son existence. Encore aujourd'hui le groupe de l'aéroport n'a pas établi de contact, ne sachant toujours pas qu'ils existent à Kelowna.




Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
Safe Harbor Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

Safe Harbor Cr6jEhK60 / 5060 / 50Safe Harbor FWcH1Wm

Safe Harbor FynvyaL60 / 5060 / 50Safe Harbor 51Pp0UC

Safe Harbor NQR2YzZ60 / 5060 / 50Safe Harbor IfFzVjW

Safe Harbor OmgVryg60 / 5060 / 50Safe Harbor FWTUB7m

Safe Harbor 7X3OtMK60 / 5060 / 50Safe Harbor IOASuak



Safe Harbor Empty
24.10.20 17:04


Safe Harbor
Mode de vie




Les habitants

Venant de tous horizons, les premiers membres de l'aéroport n'étaient au départ qu'une dizaine. Avec le temps, le bouche à oreille et le travail de Seth a payé pour finir à une quarantaine de membres. Après la prise de pouvoir par Benedict, une quinzaine de fidèles de Seth l'ont suivi, laissant à l'aéroport moins d'une trentaine de survivants.

L'aéroport

Immense bâtiment autrefois presque entièrement vitré, les Protectors ont dépensé beaucoup d'énergie et de temps pour fortifier les lieux. Effectuant de nombreux raids pour chercher l'équipement nécessaire afin de condamner la plupart des fenêtres, l'endroit dispose aujourd'hui d'une sécurité importante. Les aires privées sont restreintes afin de maximiser l'espace pour les aires publiques. Une partie du sous-sol a été transformée afin d'être utilisée comme cellule de prison. Les conditions de vie sont assez bonnes à l'aéroport grâce aux nombreux raids pour trouver de la nourriture, aux génératrices et à leur approvisionnement raisonnable en eau potable. Ils cherchent bien sur toujours à les améliorer.


Les chambres

Au départ, la plupart des chambres ont été créées dans les anciens bureaux de l'aéroport et aménagées en conséquence avec ce que les survivants pouvaient trouver. D'autres moins chanceux vivaient dans les couloirs avec de simples murs de fortune. Après le départ de Seth, le reste des membres se sont tous déplacés vers les bureaux pour réaménager le tout et retrouver un semblant de confort. L'égalité de tous étant primordiale pour le nouveau leader, plus personne n'est au-dessus des autres. Ainsi donc, chacun a le droit au confort et à une chambre privée de taille respectable.

Electricité

Une importante pièce de l'aéroport est consacrée au nombre impressionnant de génératrices qu'ils possèdent. Ils en possèdent de multiples sortes et si la majorité se recharge grâce à l'énergie solaire, ils en possèdent également d'autres au pétrole qu'ils n'utilisent qu'en cas de dernier recours. Ils travaillent présentement sur un système aérogénérateur.

Provisions alimentaires

C'est via les expéditions qu'ils approvisionnent principalement leur réserve de nourriture. Les espaces cultivables situés dans les alentours de l'aéroport étant hautement restreints, c'est pour palier à ce problème que le groupe des Protectors avait asservi le Temple d'Ezekiel, dont les installations agricoles étaient vastes et bien équipées. Suite à sa destruction, Safe Harbor a dû trouver une autre manière de ramener de la nourriture. Aujourd'hui, le groupe doit à nouveau compter sur les expéditions et la chasse. Mais certains pensent déjà à l'avenir et à la possibilité de cultures.

Eau

Un important système de recueillement de pluie a été installé sur le toit de l'imposante bâtisse principale possédée par l'aéroport. Une fois les précieuses gouttes recueillies, l'eau est filtrée puis purifiée. Cette eau potable est gérée avec la plus grande des attentions vu les faibles précipitations. Ils disposent également des réserves d'eau que possédait la base aérienne et de canaux d'irrigations.

Entrepôt des ressources

Toutes les ressources alimentaires sont entreposées dans un hangar à proximité des cuisines pour une question de praticité. Les ressources de soins se trouvent près de l'infirmerie et sont scrupuleusement contrôlées.

Animaux

Quelques rares animaux de compagnies sont autorisés au sein de l'aéroport mais en-dehors de ça, Safe Harbor ne possède aucun animaux.

Véhicules

Un nombre important de véhicules de toutes sortes sont garés au sein du stationnement de l'aéroport, permettant ainsi à chaque membre d'en avoir une en cas de besoin. Les entrées et sorties des véhicules sont naturellement contrôlées.

Armes

Les armes ont été la première priorité des Protectors. C'est pourquoi aujourd'hui, Safe Harbor en ont suffisamment pour équiper le double d'hommes qu'ils ont pour les utiliser. Chaque arme est rangée dans un local prévu à cet effet, à l'écart des parties communes et fermé constamment à clé. Un décompte quotidien est prévu par l'une des quelques personnes possédant la clé, personnes qui ont la totale confiance du tribunal.

Défenses

De hauts grillages surmontés de barbelés entourent l'aéroport et protègent la communauté de toute menace extérieure. Plusieurs postes de garde sont organisés tout autour de l'enceinte pour ainsi assurer une surveillance constante pour la sécurité du groupe. L'immense bâtiment principal, autrefois presque entièrement vitré, a été fortifié et la plupart des fenêtres ont été condamnées. L'endroit dispose donc aujourd'hui d'une sécurité importante.



1 : Salle de réunion
2 : Salle multifonction
3 : Escalier qui mène à l'étage et aux chambres
4 : Bibliothèque et salle de loisirs
5 : Cafétéria / salle commune
6 : Hangar des réserves alimentaires
7 : Hangar des réserves d'armes
8 : Salle de bain
9 : Infirmerie

Agrandissement du plan





Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
Safe Harbor Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

Safe Harbor Cr6jEhK60 / 5060 / 50Safe Harbor FWcH1Wm

Safe Harbor FynvyaL60 / 5060 / 50Safe Harbor 51Pp0UC

Safe Harbor NQR2YzZ60 / 5060 / 50Safe Harbor IfFzVjW

Safe Harbor OmgVryg60 / 5060 / 50Safe Harbor FWTUB7m

Safe Harbor 7X3OtMK60 / 5060 / 50Safe Harbor IOASuak



Safe Harbor Empty
24.10.20 17:04


Chronologie
Safe Harbor


2017

05 Octobre - Établissement d'une dizaine de personnes dans l'aéroport de Kelowna. Celles-ci seront considérées comme les premiers membres du groupe des Protectors.


2018

Avril - Le conflit éclate entre la Communauté et les Protectors après une rencontre hasardeuse en ville. Chaque camp repartira dans sa communauté, blessé et bien décidé à prendre une revanche à la prochaine occasion. Intrigue « It's a small town »

Juillet - Les tensions augmentent entre Highgate et les Protectors mais leur rancoeur doit être mise de côté car un nouveau danger guette la communauté : un nouveau virus. De nombreuses victimes sont comptées. Intrigue « Nobody's safe »

Septembre - Alors que le virus continue de faire des victimes, la sécheresse vient pointer le bout de son nez. Des alliances se forment au sein des autres groupes et même les Protectors pourraient obtenir un peu d'aide. Intrigue « Nobody's safe »

Décembre - Le résultat tombe : le virus vient de l'eau. Les intellos du groupe de l'hôpital auraient apparemment fait des test et décidé de partager leur découverte. Les victimes peuvent se remettre de leurs symptômes. Intrigue « Nobody's safe »


2019

Février - Les groupes retrouvant enfin toutes leurs forces, Seth décide d'envahir le Temple et d'en prendre possession. Il donne deux choix aux habitants : rester et se plier à ses ordres ou partir et devenir son ennemi. Il envoie également un message à Highgate pour leur annoncer la nouvelle. Intrigue « Take a bow »

Avril - L'aéroport apprend où ils pourraient trouver les pièces manquantes pour réparer l'hélicoptère qu'ils avaient remis en état. Un groupe est envoyé en mission pour les récupérer. D'un autre côté, Seth envoie une équipe attaquer un avant-poste appartenant à Highgate. Du côté du Temple, une invasion d'infectés met en péril la vie des Protectors et des Templiers. Ils  sont obligés de faire équipe, tandis que dans les champs, la révolte fait rage. Liens des RP d'intrigue par ici, ici, ici et ici. Intrigue générale ici.

Mi-juillet - Une explosion se fait entendre au centre de la ville. Elle a lieu dans une usine désaffectée suite à l'attaque d'une nouvelle espèce de virulents ; les nocturnes. Les survivants attaqués ne survivront pas mais les membres de l'aéroport se poseront beaucoup de questions à propos de cette explosion et organiseront quelques expéditions d'éclairage. Intrigue « BOOM »

Début septembre - Une fois de plus, Seth a un plan : soumettre Highgate une bonne fois pour toute. Il lève donc son armée et se poste devant les portes de la communauté avec des otages. Mais Highgate ne capitule pas et s'ensuit un combat sanglant. C'est une mutinerie au sein même des Protectors qui met Seth sur un terrain glissant. Il est obligé d'abandonner le combat et fuir. Une réelle alliance semble alors possible entre les deux communautés pour la première fois depuis que les deux groupes se connaissent. Le groupe des rebelles tente de retrouver Seth pour le neutraliser mais ce dernier parvient à s'enfuir. Les Protectors ont perdus. Highgate et les rebelles font le ménage. Les deux hommes ayant dirigés les assauts se rencontrent et conviennent qu'il est d'abord temps de panser leurs plaies avant de discuter de la moindre alliance. Lien du RP d'intrigue par ici. Intrigue générale « BOOM »

Septembre - Les rebelles ayant trahi Seth sont rentrés, découvrant qu'un soulèvement a eu lieu pendant leur absence et qu'à présent, les derniers Protectors de Seth sont enfermés dans des pièces séparées. Il est venu le temps du changement pour ceux qui craignaient leur cruel leader, il est venu le temps d'un grand chamboulement. Le premier pas étant de nommer un nouveau dirigeant. Les rebelles votent et nomment Benedict Brown comme nouveau dirigeant, mais ce dernier refuse d'être seul à la tête de ces gens. Il prend donc comme décision de créer un Tribunal composé de cinq hommes et femmes qui seront élus à l'unanimité par les habitants de l'aéroport. Ces derniers le nomment en premier. Benedict Brown est donc le nouveau dirigeant de l'aéroport, qu'il le veuille ou non, entouré de quatre autres membres. Ils ne sont alors plus des Protectors et créent leur communauté, riche de nouvelles valeurs, Safe Harbor. Le second pas pour le renouveau de l'aéroport réside dans cette nouvelle alliance créée avec la communauté de Highgate. Malgré les premières tensions, certains survivants font preuve de beaucoup d'humanisme. Safe Harbor partage ses forces avec Highgate, Highgate partage ses connaissances pour que Safe Harbor puisse trouver suffisamment de ressources pour l'hiver. Intrigue en cours, rendez-vous par ici pour plus d'informations.

31 octobre - A l'aéroport s'organise une fête d'Halloween, une foire d'échanges et d'amusements entre les communautés de Highgate et de Safe Harbor, les solitaires étant les bienvenus eux aussi. Ces deux jours de fête s'annonçaient agréables et pourtant, un imprévu est survenu... Seth et ses protectors se sont invités à la fête, faisant exploser l'un de leurs murs, amenant un cadeau à leurs portes : une horde monstrueuse de rôdeurs. L'avertissement donné, Seth s'en est allé, non sans avant mettre à mort le pauvre révérend Blumhardt devant les grilles de l'aéroport en guise d'avertissement. Une information de taille cependant est révélée aux deux communautés : Seth Mansfield ne travaille pas seul ! Il était accompagné d'une mystérieuse silhouette encapuchonnée... Lien du rp d'intrigue par ici. Intrigue générale « New Beginning ».


2020

Février - Trois mois se sont écoulés, sans aucun incident majeur. L'hiver a été difficile cette année, la neige, la glace et le manque de vivres parfois a mis à mal les communautés de Kelowna. L'alliance entre Highgate et Safe Harbor est plus solide que jamais, après de nombreux rendez-vous intenses entre le Conseil de Highgate et le Tribunal de Safe Harbor. Les liens se sont resserrés et le bien commun après deux terribles évènements face à leur ennemi l'a emporté sur les rancoeurs du passé. Ces trois mois ont mis en évidence le bienfait de leur alliance et ont calmé certains esprits réfractaires. Trois mois de paix et de partage, trois mois à élaborer un plan au sommet pour éliminer définitivement la menace. Intrigue générale « Shadows ».




Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
Safe Harbor Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

Safe Harbor Cr6jEhK60 / 5060 / 50Safe Harbor FWcH1Wm

Safe Harbor FynvyaL60 / 5060 / 50Safe Harbor 51Pp0UC

Safe Harbor NQR2YzZ60 / 5060 / 50Safe Harbor IfFzVjW

Safe Harbor OmgVryg60 / 5060 / 50Safe Harbor FWTUB7m

Safe Harbor 7X3OtMK60 / 5060 / 50Safe Harbor IOASuak



Safe Harbor Empty
24.10.20 17:04


Safe Harbor
Recensement



Liste non-exhaustive en développement constant.

Tribunal

Organe décisionnaire de la communauté. Seuls les personnages joués sont recensés dans ce bottin.

dirigeant : @Benedict W. Brown
membres du tribunal (2/4) : @Jorge Nuñez Vargas - @Susan Murphy un poste disponible.

Ressources

L'aéroport n'offrant pas de grandes ressources de par ses terres incultivables, la recherche de ressources en extérieur est la principale occupation de la communauté. Les sorties sont ciblées en fonction des besoins et organisées au millimètre près, car elles se doivent d'être efficaces. Toutes les ressources sont stockées dans le local dédié à cet effet et sont gérées par le responsable de l'approvisionnement.

responsable de l'approvisionnement :
aide à la gestion de l'approvisionnement :

coordinateur des expéditions :
expéditionnaires :

responsable de la chasse : @Scott Tremblay
chasseurs :

Armurerie

Safe Harbor possède assez d'armes pour équiper le double d'hommes qu'ils ont pour les utiliser. Chaque arme est rangée dans un local prévu à cet effet, à l'écart des parties communes et fermé constamment à clé. Un décompte quotidien est prévu par le responsable de l'inventaire et le responsable de l'armurerie. Ce local n'est pas en libre service, il faut déposer une demande justifiée pour obtenir une arme.

responsable de l'armurerie :
responsable de l'inventaire :
entretien :

Garage

Un nombre important de véhicules de toutes sortes sont garés au sein du stationnement de l'aéroport, permettant ainsi à chaque membre d'en avoir une en cas de besoin. Les entrées et sorties des véhicules sont naturellement contrôlées par le responsable des véhicules, ces derniers réparés par des mécaniciens.

responsable des véhicules :
mécaniciens : @Scott Tremblay
aide-mécano : @Susan Murphy

Infirmerie

Même en temps d'apocalypse, une infirmerie est indispensable. Ici, les médecins et soignants, anciens professionnels ou non, s'occupent principalement des soins courants des habitants de Safe Harbor, et lorsque cela arrive, s'occupent également des soins plus critiques. Le stockage et la distribution des médicaments et du matériel sont supervisés par les médecins et soignants de l'infirmerie. Les médicaments se faisant rares, ils ne sont pas mis à disposition de tous, une liste précise est tenue à jour.

responsable de l'entrepôt de soins :
médecins :
infirmiers : @June Després
soignants : @Lucy Murphy

Infrastructure

Immense bâtiment autrefois presque entièrement vitré, les habitants de l'aéroport ont dépensé beaucoup d'énergie et de temps pour fortifier les lieux, qui aujourd'hui doivent à tout prix être entretenus constamment (plomberie, électricité, bâtiment, extérieurs, grillages, etc.)

responsable des installations :
ouvriers :

responsable de la bibliothèque :
réparatrice en tout genre :

Sécurité

En matière de sécurité, Safe Harbor est une des communautés les mieux servies, compte tenu de l'agencement de l'aéroport, comptant notamment de hauts grillages surmontés de barbelés tout autour de l'aéroport pour les protéger de toute menace extérieure et des postes de gardes à de nombreux endroits stratégiques, la surveillance est constante. Le bâtiment a été fortifié, l'endroit dispose d'une sécurité importante.

responsable des équipes de sécurité interne :
sentinelles :

responsable des équipes de sécurité externe :
patrouilleurs :

responsable de la prison :
gardes :

Cuisine

Les repas sont préparés par un cuisinier, aidé de commis. Les habitants de Safe Harbor mangent dans une cafétéria qui sert également de salle commune, les repas sont donc faits pour tout le monde, le partage est certain d'être équitable.

cuisinier :
aides de cuisine :

Autres

Safe Harbor possède de nombreux membres et parfois ceux-ci décident d'ajouter leur petite pierre à l'édifice, proposant d'autres occupations.

multi-tâches : @Lucy Murphy
responsable et formateur auprès des jeunes @Jorge Nuñez Vargas


Mis à jour le 01.12.2022


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Safe Harbor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Safe Harbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II - Nobody's safe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna-
Sauter vers: